“Moi j’ai un rêve…
Vous et moi, allant et partant, le bruit des verres qui s'entrechoquent, la douce odeur des cocktails et le croquant des graines finement salées.
Moi j’ai un rêve,
je suis accoudé au bar et j’écoute vos airs mélancoliques tandis que mon doigté fait preuve de poésie en créant un cocktail spécialement pour vous. Je vous tends le dit “met aux milles saveurs” et vous souhaite une bonne découverte. Alors que vous portez le verre à votre bouche, vous entendez quelques notes sur un piano puis un petit air de flûte…
Moi j’ai un rêve,
Ma voix…Mes pas de danse invitent votre cœur à vous libérer de vos maux et vous sentez la mélodie fine arriver jusqu’à vos oreilles. Elle vous transcende et pénètre jusqu’au plus profond de votre âme pour vous libérer des ténèbres qui vous font sombrer.
Moi j’ai un rêve,
Voir tous les êtres vivants boire et manger à la même table au Liberum Anima.”
Le Liberum Anima, la nouvelle taverne de Gludio , vous invite dans six nuits à la soirée d’ouverture. Le dénommé Kalianor Erdraen, barde de Gludio et les habitants de la cité souhaitent partager leur joie avec vous et vous offrent cocktails, boissons et entrées apéritives diverses concoctées tout spécialement pour cette soirée.
Conditions d’entrée:
Laissez vos armes, vos préjugés, à l’entrée et venez passer la meilleure soirée de votre vie !
HRP: Le Mercredi 24 Mai 2023 à 21h rendez-vous à gludio pour l’event: Liberum Anima la nouvelle taverne. Agence de location => Chez Kalianor et Mizuriel