La Création de personnage

Administrateur
Site Admin
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 24, 2022 2:02 am

La Création de personnage

Message par Administrateur »

Image

Création de personnage


Arrivé à la page de création de votre personnage il vous sera proposé un certain nombre d'éléments visuels ainsi que le sexe et la race de votre personnage.
Il est important de considérer que les seules choses importantes à choisir ici sont LA RACE ET LE GENRE DE VOTRE CLASSE PRINCIPALE, en effet, vous aurez la possibilité ensuite de modifier votre race et votre genre.

Par exemple, si je souhaite un personnage nain avec une classe principale SoulHound (class femelle Kamael), je crée un personnage Kamael femelle. Puis par la suite je changerai le genre en masculin, et la race en nain.
Image

Arrivé en jeu présentez-vous au NPC Bienvenue dans le lobby Sepia (non votre jeu n'a pas de problème de couleur, c'est la zone qui est ainsi)
C'est une zone instanciée permettant de poursuivre la création de votre personnage.

Cliquez dans un premier temps sur l'option "Choisis ton destin"

Image



Le premier choix vous permez de choisir une langue supplémentaire pour votre personnage. Pensez bien à appuyer sur le bouton "Valider"
Ensuite vous pourrez choisir votre visuel, race, genre et morphologie en cliquant sur le bouton Race & Sexe

Image



Pour poursuivre l'exemple, c'est ici que je vais choisir pour mon personnage l'aspect nain mâle. Je me retrouve donc avec un personnage avec une classe: kamael femelle mais un visuel de nain.

Image



Une fois l'aspect visuel général sélectionné, cliquez sur le bouton "Apparence" Vous aurez maintenant une large palette de configurations esthétiques accessibles pour votre personnage.

Image



Vous pourrez revenir sur cette aspect grâce a l'objet Miroir dans votre inventaire si vous souhaitez la modifier par la suite sans limite. Attention cependant à la cohérence RP des changements d'apparence successifs par la suite.
Image



Passons maintenant au dernier élément de création votre personnage.
Vous devrez sélectionner un objet de métier parmi ceux proposés en cliquant sur outils de métier :

  • La faux est l'objet de l'agriculteur, celle-ci est plutôt destinée aux personnes qui ne sont pas dérangé par le fait de s'installer dans un coin de terre à la campagne pour y récolter ses plantes.
  • L'ensemble Arc et couteau est destiné au chasseur, son gameplay est proche de celui du nain spoiler classique de LineageII.
  • La louche est l'objet du tavernier, attention ce métier vous permet de concevoir vous mêmes diverses ressources grâce aux récoltes des agriculteur et des chasseurs. Celui-ci repose très fortement sur des base RP avec un contenu gameplay supplémentaire un peu plus faible que les autres métier. En effet vous aurez un aspect commercial à gérer.


Une fois votre objet de métier sélectionné vous pourrez cliquer sur "Commencer l'aventure".

Vous serez alors téléporté en dehors du lobby de création et maintenant considéré présent en jeu de manière RP.
Amené sur l'ile des Artheias nommée Vernon pour une formation, il vous sera demandé de trouver les Grand Maitres au bout du sentier dans le bois chuchotant à proximité.

Une fois le maitre Sebion trouvé, prenez la quête "Start of Fate" et dirigez vous vers le maitre de classe de votre classe principale juste derrière (attention à ne pas passer derrière eux à ce moment. Les Ertheias, elles, n'ont pas besoin de s'encombrer avec cela : ne disposant pas de classe à déverrouiller au niveau 20)
Image

Image


Une fois votre classe sélectionnée et validée vous pourrez entrer dans la tente derrière ceux-ci et la suite ne tient qu'à vous.
Répondre