[Elfe] Drysha Daeren

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Hellymaine

[Elfe] Drysha Daeren

Message par Hellymaine »

Nom usuel : Drysha
Nom : Daeren
Prénom : Drysha
Parents : Ithronel Daeren sa mère et Cassus Pelron son beau-père (n' a pas connu son père biologique qui était aussi un elfe).

Race : elfe

Langues parlées : Commun, elfique,

Carrière envisagée : Souhaite apprendre à se défendre et à se soigner seule en manipulant la magie.

Caractère et moralité: Calme, elle aime parler et faire de nouvelles rencontres bien qu’elle reste toujours méfiante. Son regard est toujours vif mais triste.

Description physique: Une jeune demoiselle aux traits fins et gracieux ayant le teint clair et les yeux bleus comme bons nombres de ses semblables.
Image
Motivations : Se défendre.

FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Reroll
Archétype : aucun
Métier : cuisinière
Compétences :
- Combat : aucun
- Magie : soins

Alignement : loyal/neutre

Situation financière : pauvre
Caractère : méfiante, elle n'a pas un vilain fond mais son instinct de survie prime sur tout le reste.
Type d’éducation reçue : Éducation stricte et rabaissante. Elle ne connait pas les us et coutumes de son peuple.
Pensée politique : elle s'en moque.
Croyances : secret
Préjugés : elle n’a aucun préjugé envers les autres races et agit en fonction de la situation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Du noir … encore et toujours du noir … l’humidité de ses larmes restant sur ses joues …
Elle entendait les cris de sa mère au loin, son père lui aussi criant. Ils se disputaient encore une fois, toujours à cause d’elle …

Cette pièce étroite .. elle la connaissait par cœur. En face d’elle, la porte, la lumière se frayant un chemin dessous pour finir par se perdre dans l’obscurité. Elle n’entendait plus les cris autour d’elle, se renfermant les mains sur les oreilles.

Elle n’y ai pour rien … je suis la fautive …

Le ton semblait s’être calmer entre eux. La porte s’ouvrit brusquement. Son père se tenait face à elle … il l’a prit par le bras et la fit sortir brusquement.
Sa mère quand à elle restait immobile, comme honteuse … Drysha les regarda un instant, les yeux rougis par ses larmes, se demandant sans cesse ce qu’elle pouvait bien avoir fait de mal… peut être leur avait-elle manquer de respect ? le problème semblait venir d’ailleurs.

Les jours passèrent, la situation restait la même. Son père semblait lui reprocher certaines choses mais ne lui adressait jamais la parole sauf pour lui crier dessus, la punir, voir la battre parfois …

Sa mère quand à elle, semblait muette et impuissante face à cela, la laissant seule subir cette colère qu’elle ne comprenait pas.

Un jour, Drysha décida de partir sans rien dire. Se promenant, elle pensait à tous cela, cherchant à trouver des réponses à ses questions … Elle retourna chez elle qu’en fin de journée, s’attendant à subir la colère de son père.

Arrivant chez elle, la porte de la maison était grande ouverte .. elle s’avança timidement vers cette dernière, hésitante et craintive puis entra.
A l’intérieur, tout avait été retourné … Certains objets jonchaient à même le sol, détruits par la chute. Elle regarda autour d’elle, semblant chercher quelqu’un … Elle se dirigea vers la chambre et vit sa mère à terre sans vie.
Son père, quand à lui, se tenait à coté d’elle. Il tourna la tête vers Drysha, les yeux rougis de larmes et lui dit :

Tu n’es qu’une étrangère, tu n’es pas ma fille … Elle a encore voulu prendre ta défense, elle devait vraiment aimer ton père pour te défendre ainsi …

Il s’approche d’elle, la fixant du regard, visiblement déboussolé.
Elle recula d’un pas, toujours craintive, regardant sa mère à terre puis cet homme se dirigeant vers elle … Il n’était donc pas son géniteur …

A présent près d’elle, il leva la main .. Drysha, prise de panique, attrapa un objet et le frappa avec. Il tomba à terre brusquement. Voyant cela, elle décida de s’enfuir loin de cette maison, ne prenant que le strict minimum et de quoi se couvrir entièrement.
Après plusieurs nuits passées en extérieur, à se méfier des groupes de bandits et à éviter les fourmis, elle approcha de la Citée de Gludin et commença à faire de petits travaux lui rapportant de quoi survivre.

Parallèlement, elle développa un intérêt particulier pour la magie et les soins, lisant des ouvrages et s’entraînant sans relâche, se jurant que plus personne ne la toucherait et ne la frapperait sans en supporter les conséquences.
Dernière modification par Hellymaine le jeu. mars 02, 2023 8:11 pm, modifié 1 fois.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
trisval

Re: [Elfe] Drysha Daeren

Message par trisval »

bg validé
Hellymaine

Message par Hellymaine »

Image
Mon petit carnet,

D'habitude j'écris mes découvertes médicales, mais à présent, j'ai à te confier une nouvelle chose... l'apprentissage de la magie blanche semble avoir bien progressé. Chaque jour j'en apprend à nouveau, et j'avoue que j'y prend du plaisir mais je ne suis pas très utile pour aider mes semblables à frapper dans le vif.

Tristan est adorable avec moi, il est toujours là pour me défendre. Je me suis attachée à lui et c'est bien réciproque..
Nous passons du temps au calme à regarder la mer et ses va-et-vient, et je me surprend parfois à rêver.. Rêver d'être sur un magnifique bateau, toutes voiles sorties, voguant sur les mers, lui à mes côtés.

Quelle vision assez drôle quand on voit que l'on ne peut même plus manger les poissons venant du port ... tellement ils sont empoisonnés.
Pourtant, où que j'aille.. Elle m'appelle... Je me surprend à rester totalement immergée, les yeux fermés, dans ce calme qui peut être pesant pour certain mais moi .. moi j'ai l'impression de revenir à la source .. à l'origine..

J'avais lu dans des ouvrages de vieilles histoires elfiques racontant la vie de magiciens manipulant cet élément ..qu'est-ce que je les envie.
Je veux apprendre à faire pareil !
L'eau ... mon élément, mon repos.. que je chéri d'avancer à tes côtés pour défendre mon aimé car, à quoi peut bien me servir un bateau pour voguer sur tes flots, si je suis seule à bord avec mes remords...
Image
Maj Sub Spellsinger
Elhiniss

Message par Elhiniss »

subclass validée
Hellymaine

Message par Hellymaine »

Image
Mon petit carnet,

Je reprend la plume une seconde fois .. t'écrire mes maux me semblent salutaire.

Sirin est mort ... celui que je prenais pour mon protecteur, celui que j'avais pris un affection avec respect tel un ainé rempli de sagesse..
Tout a été tellement rapide ... une folle se tient devant nous, elle veut lui dire quelque chose. Mon sang ne fait qu'un tour, je ne sens pas cette personne .. elle ne m'inspire pas confiance .. J'ai peur pour lui, alors je m'interpose sans réfléchir !
Elle tente de m'écarter mais je resiste de tout mon corps et de tout mon coeur. Tristan est à mes côtés, je ne risque rien en sa présence.
Et là ... mon ami.. que fais-tu, pourquoi t'éloignes-tu ?!

Quand je reprend mes esprits, je suis avec toi au Temple.. tu es allongé sur ton lit, du sang noirci coulant de ta bouche.. Tes yeux sont vides, si vides, ton âme est partie.
Je reste là impuissante face à toi, je nettoie tes plaies avec douceur mais mon cœur saigne. Je me sens une nouvelle fois abandonnée et impuissante, des souvenirs de ma mère remontent à la surface.. Je récupère un peu de sang, pour les analyses, surement mon côté médical qui prend le dessus.. Machinalement, je prend dans ma besace du fils et une aiguille. Les chairs sont tellement abimées .. un frisson me parcourt en imaginant la force de l'attaque.

Les cloches sonnent .. derrière la porte, j'entends l'effervescence de tes fidèles. Les prêtres entament des chants mortuaires. Je te coiffe, je peigne ta douce barbe en souriant bêtement, car tu n'es plus là.

Je ressors suite à cela .. Les prêtres s'engouffrent dans la pièce pour te veiller, toujours en chantant.
Quand j'arrive sur la place, je cherche Tristan du regard mais il n'est pas là. Mon pauvre Amour .. tu dois avoir si mal toi aussi ..
Je me réfugie donc à l'Académie, Atark et Sofia sont là en pleine discussion. Je les laisse, allant me cacher derrière le panneau d'affichage, pleurant et tremblante. L'épuisement nerveux aura raison de moi, je m'endormis à cet endroit.

A mon réveil, je n'ai pas bougé. Je ne suis rien pour tous ces gens.. Je ressors et je croise Tristan, seul lui se demande où j'étais. Son regard est inquiet, il connait mes souffrances et mes démons mais je ne veux pas l’inquiéter.
Je me blottis dans ses bras et je fonds une énième fois en larmes. Je ne pensais pas pouvoir pleurer autant .. mes yeux sont rougis, je suis fatiguée, mon corps et mon cœur ne tiennent pas debout. Il m’emmène chez nous pour me protéger de tout cela .. Aller au Temple est trop douloureux pour moi.
Le lendemain, je m'oblige à sortir du lit ... Il semble que l'Académie est encore besoin de nous. Nous partons donc à Gludio, les tisseuses sont aux portes de la ville et, à ce rythme, nos sacrifices de la dernière fois ne permettent pas de sauver l'Arbre-Mère.

Nous savons que tu aurais voulu que nous agissions ensemble pour les autres. Les autres, à y réfléchir, ils n'ont même pas lever le petit doigt pour toi .. Sauf une guerrière au bouclier et un demi-orc très grand ...Mais, je ne suis plus rancunière bien que la tristesse m'étreins encore chaque jour.
Nous ne parlons pas de toi .. Je vois mon Amour se murer dans un silence bien plus dévastateur. Quelque chose à changer en lui, lui aussi n'en ai pas sorti indemne.. J'essaye de lui faire comprendre que je suis là pour lui, mais je suis encore trop en prise avec ma douleur pour l'aider.. je m'en veux terriblement.

Renard aussi, semble ne pas vouloir me quitter. Il me suit partout, même quand je veux me retrouver seule.
Je ne supporte plus Gludin, Tristan non plus. Nous décidons, suite à la seconde expédition des tisseuses, de quitter la ville. Tristan reviendra peut-être au Temple pour te dire un dernier adieu.. mais le sourire que tu lui as donné avant de partir restera marqué en lui éternellement... Je sais qu'il se sent coupable, j'espère qu'il s'ouvrira à moi mais pour le moment, je le laisse faire son deuil et je dois faire le mien.

Arrivée au Temple de Maphr, les prêtres présents nous regardent gravement. Personne ne parlera de ton départ, même si les présents sont informés.
Nous nous posons à leur côté et.. je commence à prier. Moi la non pratiquante, j'implore Maphr et Eva de t'accueillir .. j'implore leur pardon .. j'implore leur bienveillance, mes larmes coulant telle une fontaine, lentement sur mes joues.
Hellymaine

Message par Hellymaine »

Image
Mon petit carnet,
Quelques semaines sont passées depuis la mort de Sirin ... Tristan est revenu vers moi mais quelque chose en lui s'est brisé.. Il n'en parle toujours pas, je lui laisse le temps. Je sais que tôt ou tard il le fera et qu'à ce moment là je serais présente pour lui.
Je passe mon temps entre les prières pour apaiser Maphr et vagabonder dans la nature. Tristan dit que si nous communions avec les Dieux, cela les calmera et rendra la mort de Sirin moins douloureuse... Je le fais alors et de bon cœur ! J'aime croire que quelqu'un là haut m'écoute, à défaut d'ici bas... Mais bon le plus important c'est que Tristan lui m'écoute aussi.

A force de me promener en forêt avec Renart, j'ai tendance à revenir les poches pleines de babioles. C'est ainsi que j'ai trouvé ce petit bout de papier qui ne paye pas de mine.
Il a de suite attirer mon regard dans ce vieux coffre miteux perdu entre deux grands chênes, un écrit elfique appliqué dans un coffre si abimé.. surement un vol commis par des bandits.
Je n'ai pas plus de scrupule qu'eux à récupérer quelque chose appartenant à mon peuple, ni une ni deux je le ramène dans ma poche de pantalon précieusement.

Le soir venu, pendant l'absence de Tristan, j'allais me promener avec Renart comme d'habitude et une fois assise sur un rochre, je me mis à regarder les étoiles. Je sais que c'est dangereux de rester seule dehors mais j'ai besoin de rêver moi ... et puis il y avait Renart !
Je ressorti ce petit bout de papier et commença à prononcer ces paroles d'un autre temps, en vieil elfique.. Rien ne se passa.
Je le fixa un long moment puis recommença une autre fois .. une légère bourrasque frôla mon visage et décoiffa mes cheveux ... J’eus un petit sourire et recommença une troisième fois en poussant ma voix plus fort et là ... je te jure mon carnet tu vas pas le croire !

UNE MAGNIFIQUE LICORNE !!! d'une blancheur .. fiou éblouissante ! Je ne l'ai pas vu arrivé mais elle était bien là, devant moi. Elle s'approcha et vint s’imprégner de mon odeur puis souffla un instant et se coucha à côté de moi, Renart se trouvant à son opposé.
Je resta avec eux toute la nuit ... m'endormant contre le flanc de cet animal divin.
Au petit matin, elle était partie et j'avais la tête posé sur un parterre de mousse, la chlorophylle m'enveloppant de ses odeurs.

Je vais te la dessiner, tu pourras en juger par toi-même !
Image
Image
Maj Elemental Summoner
Répondre