[Ertheia] Aria Zeliathir

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

[Ertheia] Aria Zeliathir

Message par Atos »

I - Description

Image
Nom : Zeliathir
Prénom : Aria (fausse identité Liyah)
Surnom : Vent d'Est
Parents : Erinn Zeliathir et Shoia Zeliathir
Race : Ertheia

Langues Parlées : Commune, Ertheia

Physique et morphologie : la jeune fille se présente sous deux aspects:
- Lorsqu'elle incarne sa fausse identité, Liyah, elle arbore des cheveux courts et teints en rose, son aspect semble tout à fait normal. De beaux et immenses yeux bleus, des lèvres roses et délicates, un sourire enchanteur. et elle se maquille avec de délicats pigments. Il est alors très complexe de deviner sa véritable nature. Son corps est agréable à regarder, de longues jambes fuselées et musclées, des hanches harmonieuses, un buste modeste et une démarche féminine. Elle porte alors des tenues claires.
- Lorsqu'elle laisse parler sa véritable nature, Aria est toute autre. Des yeux d'un bleu tirant vers le violet, ses cheveux blonds naturels relâchés, un contour sombre autour des yeux, des lèvres plus sombres également et une peau blanche et froide. Son visage a beau rester très séduisant, il peut aussi intimider. Si elle s'aventure à offir un sourire large, on pourra alors voir apparaître deux petits crocs. Elle revêt souvent alors une armure impressionnante et sinistre bordée de tranchants et soulignant ses courbes


Comportement Social :
- Lorsqu'elle incarne sa fausse identité, Liyah, l'Ertheia laisse libre cours à sa personnalité tendre et douce. Très sociable et agréable en société, elle prend plaisir à chanter pour les enfants et déborde d'une aura bienveillante.
- Lorsqu'elle arbore fièrement sa nature de créature de la nuit, Aria reste cependant douce et étonnement bienveillante contrairement à ses semblables buveurs de sang. Elle voit cependant cette personnalité naturelle s'éroder lorsque le manque de sang se fait sentir, et une toue autre nature plus sombre et dangereuse peut alors s'éveiller.
On peut également noter que la jeune fille est beaucoup plus séductrice sous cet aspect "libéré".


Image
II - Fiche Personnage

Type de personnage : REROLL

Âge : inconnu, elle semble très jeune, une adolescente surement. Mais sa façon de parler plus mature peut vous mettre un doute.

Alignement : autrefois Extrême Bon
CHANGEMENT : alignement instable CHAOTIQUE NEUTRE

Archétype : Devenue Vampire

Compétences : Aria est très habile pour se faire apprécier. Elle est diplomate et cherche à tout prix à éviter un conflit stérile et vain. Il est difficile de ne pas succomber sous son charme... C'est d'autant plus valable depuis son changement...

  • Magie : la jeune demoiselle semble avoir une affinité avec la magie du vent...
  • Combat : Aria utilise ses jambes pour se propulser au combat avec une vivacité stupéfiante. Elle manipule une magie étonnante, une sorte de vent tranchant et perforant. Le corps à corps ne semble pas pour autant la gêner. Ne vous fiez pas à son allure angélique...

Métier : Aria est très à l'aise dans la nature, elle semble connaître tout un tas de plantes et de fruits et légumes. Ses facultés de survie dans un milieu sauvage ont fait d'elle une excellente récolteuse mais aussi cultivatrice. Pourtant, elle semble s'adonner à la chasse depuis peu, ayant abandonné son ancienne vocation.

Situation Financière : Plutôt modeste de premier aspect... Cependant elle semble s'en sortir de mieux en mieux. D'où sortent ces ressources?

Caractère : La charmante Ertheia est tolérante et cherche toujours à apporter le bien autour d'elle.
Aujourd'hui elle semble être devenue plus nuancée cependant, pragmatique et directe. Son humeur peut être changeante

Type d'éducation reçue : Comme beaucoup des siens, elle vécu en autarcie sur l'Ile des Ertheias. Ces manières et son attitude étaient clairement la preuve qu'elle reçue une éducation sérieuse. Les rouages de l'étiquette semblaient n'avoir aucun secret pour elle. Aria était polie, attentive et à l'écoute.
A présent, son ton peut aussi être beaucoup plus directe, ferme et sec.

Pensée politique : inconnue

Faction Ertheia : Surr

Croyances : Aria vénérait son Père créateur, Sayha. Elle comprenait comme beaucoup des siens la volonté d'origine des Dieux. Pour elle, c'étaient les Agent Divins qui avaient échoué et dévoyé la juste punition divine en l'appliquant à outrance. Elle vouait un fort ressenti vis à vis de ces derniers qu'elle assimilait au mal absolu. Elle gardait aussi beaucoup de rancœur contre les premiers Éveillés qu'elle rend coupable aussi de la situation.
Mais depuis son "changement"... sa dévotion semble être toute autre.
Dernière modification par Atos le mer. mai 03, 2023 2:31 pm, modifié 19 fois.
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

Re: [Artheia] Aria Zeliathir

Message par Atos »

ImageI - De la lumière...
Image

La jeune Ertheia se releva péniblement les genoux enfoncés dans le sable sous les rires et moqueries de ses soeurs. Ses jambes fines peinaient à supporter le poids de sa honte.
Hé regardez, Aria est encore tombée!
Tu es vraiment une bonne à rien Aria!

On la raillait, on la fustigeait, mais la jeune adolescente se contentait de sourire faiblement en baissant les yeux et en se confondant en excuses. Au combat, en amour, en joute verbale, jamais elle ne parvenait à se démarquer autrement que par son infériorité manifeste.
Elle décevait la plus part des siens : ces professeurs, son entourage. Rapidement elle dut s'habituer à la solitude ou aux quolibets.

Ses parents lui avaient tout appris sur leur peuple, son histoire, ses erreurs. Et quand le moment arriva, elle partie comme ses sœurs en pèlerinage sur le continent pour rencontrer les autres races, échanger et se laisser porter par le doux vent du voyage.
Cependant, comme d'autres adolescentes, elle ne put finir son initiation.
Alors qu'elle quittait le territoire de Rune, elle vit au loin la foudre tomber avec une violence inouïe. Et la Pluie se mettre à tomber. Ce n'était pas une pluie normale qu'elle observait à l'horizon. Des vapeurs de chaleur s'élevaient doucement du sol pour former un épais brouillard étouffant et cuisant, tuant toute vie en son sein.

La jeune Aria détala. Elle couru pour échapper à ce cataclysme qui semblait se rapprocher d'elle pour la détruire. Comme le vent, elle couru. Alternant les poses durant les accalmies et reprenant de plus belle lorsque les nuages ardents reprenaient leur vigueur.

Bientôt elle franchi la frontière pour entrer sur le territoire d'Aden. Elle resta quelques instants mais quand on commença à parler de catastrophe divine, elle sentit le vent tourner. Une Oracle parlait de Sept épreuves qui allaient secouer le monde et mettre la Foi des mortels et leur courage en jeu. Mais Aria n'avait ni courage ni confiance en elle. Alors elle n'attendit pas, cédant à la paranoïa elle quitta rapidement Aden.

Une fois sur Giran elle entendit parlé d'un effroyable cataclysme qui avaient justement ébranlé la terre. Elle ressenti même l'onde de choc comme les habitants de la cité commerciale quelques jours plus tôt. Cet évènement avait confirmé sa peur et ses craintes. Il fallait qu'elle rentre chez elle.
Alors elle fuya à nouveau pour arriver sur Gludio sans plus attendre

Là encore, les nouvelles ne tardèrent pas à venir à elle, Giran allait devoir faire face à une étrange armée infernale. Beaucoup avaient fuis la cité pour venir se réfugier.
Sa halte fut donc de courte durée, elle quitta la cité pour se diriger vers Gludin mais sans s'y arrêter, elle rentra en bateau sur l'Ile de son peuple.

Une fois sur place elle raconta son aventure, et hérita du surnom de Vent d'Est. Celle qui fuit. Celle qui a peur. Mais qui garde toujours le sourire et sa bonne humeur.
On cessa de se moquer d'elle et beaucoup virent en la jeune fille une soeur qui avait besoin de soutien et d'encouragement pour pouvoir évoluer.
Mais le mal était fait. La petite n'avait aucune confiance en elle, sa personnalité entièrement forgée dans la défaite, la soumission et la dépréciation.

Dans les mois qui suivirent, les rapport vinrent aux oreilles des Ertheias. Le continent tout entier avait été frappé par sept cataclysme divins qu'on appelait désormais les Sept Plaies d'Elmoraden. La plupart des Ertheias virent dans cette apocalypse un jugement plutôt juste même si un peu rude contre les mortels et surtout les Eveillés.
Aria ne dérogea pas à cette rancœur générale. Conservant sa Foi en Sayha, elle décida de retourner sur le continent pour murir, gagner enfin confiance en elle par tous les moyens possibles et d'en savoir plus sur ces Eveillés.

Juste avant de partir, l'adolescente rencontra une réfugiée étonnante. Il s'agissait d'une orc au physique très singulier : une partie de son corps était recouvert d'écailles et sa langue serpentine lui donnait un accent sifflant et susurrant. Il s'agissait d'une mutante en provenance de Gludio! Cette Femme semblait totalement perdue, déracinée et portant un lourd fardeau. Celui d'avoir tout perdu, de ne pas se sentir à sa place nulle part, rejetée de toute part.

Aria ne put s'empêcher d'éprouver une empathie pour cette mutante. Elle se joigna à elle pour la guider et lui tenir compagnie, lui apportant douceur et gentillesse.
Ces traits étaient une spécificité de leur race, mais chez Aria, la bienveillance et l'amour de son prochain avait fini par être exacerbés tant elle avait souffert d'être rejetée.
Quelle Ironie de ne pas avoir confiance en soit mais d'être capable de redonner cette confiance aux autres.
Pourtant cette démarche fit de cette exilée du nom de Liurka, la meilleure (et seule) amie de la jeune fille et elles finirent par partir pour le continent ensemble.
Dernière modification par Atos le jeu. juin 01, 2023 10:23 am, modifié 2 fois.
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

Re: [Ertheia] Aria Zeliathir

Message par Atos »

ImageII ... A l'obscurité


Une fois sur place, chacune trouva un campement. La mutante avait besoin de soutien et d'affection, mais aussi parfois de solitude et d'isolement.
Aria se familiarisa avec les paysans du coin et trouva très rapidement une place à leurs côtés pour travailler la terre et nourir de son mieux le peuple de la ville.
Elle vivait au nord de la ville dans une petite tente qu'elle avait achetée avec ses maigres recettes et ne cotoyait que peu de monde, se contentant d'aller voir son amie si chère à son cœur.

L'Ertheia était vue par les paysans pauvres comme le soleil qui faisait pousser les courges, rayonnante, souriante, ses cheveux blonds éclatants comme son rire et sa joie de vivre. Le bas peuple l'aimait beaucoup et sa discrétion était appréciée.
Elle entendit parler d'un Académie qui avait réouvert et était devenu le point de rendez-vous des plus puissants aventuriers du continent. Bien entendu, il était hors de question qu'elle s'y rende, elle, petite fermière.

Un beau jour, alors qu'elle déposait sa cargaison, elle rencontra une femme.
Une femme étrange. Au regard hypnotisant, au sourire à la foi séduisant et effrayant. Une sombre recouverte d'une grande cape avec capuche.
En engageant la conversation avec elle, elle fut stupéfaite par l'incroyable confiance en elle et l'assurance dont faisait preuve l'inconnue. La force et la puissance semblait irradier de tout son être et intimidait autant que fascinait l'adolescente.
Cette sombre du nom de Mizuriel était également une travailleuse dans le domaine de l'approvisionnement : mais par le biais de la chasse.
Toutes deux partirent alors au nord de la ville afin que la jeune Aria découvre cette activité nouvelle.

Leur session allait les amener à un tragique retournement du destin.

Se reposant de leur partie de chasse dans les ruines surplombant la cité, Aria et Mizuriel profitèrent de la douce ombre des arbres et de la fraicheur de la fontaine.
Les décombres de ce qui semblait avoir été un ancien temple regorgeait de gravures dans des langues oubliées depuis longtemps.
Cette halte fascina Aria qui scrutait chaque recoin, chaque colonne, découvrant un dessin taillé dans le marbre, un hiéroglyphe presque effacé ou une antique rune inactive aujourd'hui. Les vestiges donnaient à la jeune fille un air rêveur, car elle essayait d'imaginer à quoi ressemblait l'antique civilisation qui avait construit cet endroit, elle était là à flaner dans les reste du kioske de granit, admirant une statue encore intacte quand...

- ATTENTIION!!

Une douleur.
Inouïe, submergeant son corps et son esprit au point de ne plus savoir penser.
Aria baissa les yeux vers sa poitrine pour découvrir un trou béant juste sous le sternum.

Ha... c'est ainsi que ça se finit? Je ne reverrai plus les miens, je n'aurais donc été qu'une déception jusqu'à la f...

- ARIAAA!

L'adolescente s'écroula, roulant au bas des marches du kioske alors que Mizuriel se précipita pour éloigner le corps de la jeune fille de la belliqueuse statue.
Elle la tira à l'abri jusqu'à la fontaine, laissant une trainée de sang affolante derrière elle.
La sombre regarda la jeune fille dans les yeux. Ceux-ci étaient vitreux, leur bleu merveilleux avait perdu de son éclat, laissant un pâle et sinistre gris qui se fermait sur des paupières trop lourdes.

- Que... que dois-je faire?

La sombre hésitait, elle pesait le pour et le contre. L'Ertheias avait perdu tellement de sang, la quasi totalité en fin de compte...
Mais elle savait qu'elle n'avait que très peu de temps... alors elle planta ses crocs dans son propre poignet, déchira sa veine pour faire couler le liquide rouge et chaud dans la bouche de la mourrante.

- Allez bois, je t'en supplie bois...

Le liquide s'insinua dans la gorge de l'adolescente, inondant de chaleur son corps et s'infiltrant dans ses veines, remplaçant celui qui avait été perdu. Alors la magie opéra, une fois encore. Les tissus se reformèrent à une vitesse affolante, les os reprirent leur intégrité, et les yeux bleus d'Aria retrouvèrent leur éclat.
Celle-ci d'ailleurs s'était jetée sur le poignet de Mizuriel aspirant avec avidité le précieux liquide, se gavant de la puissance qu'il renfermait.

La vampire retira alors sa main de force à l'Ertheia l'arrachant au délice enivrant et la recouvra rapidement avec sa cape pour la protéger des rayons brûlants du soleil.
Elle l'avait sauvée... pour une éternité de damnation ?... Le soleil de la jeune fille s'était éteint.

Mais la sublime blancheur de la lune pourrait le remplacer.
Dernière modification par Atos le jeu. juin 01, 2023 10:22 am, modifié 2 fois.
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

Re: [Ertheia] Aria Zeliathir

Message par Atos »

ImageIII - Le prix du sang

Les premiers temps furent une aventure de chaque instant.
Les premiers jours qui suivirent sa création furent... complexe. La soif dévorante en elle lui intimait des pulsions nouvelles et incontrôlables. La douce et adorable Ertheia s'était changée en une prédatrice, avide de sang, de combat, de colère et de... sexe.
Image
Elle n'avait pourtant aucune expérience dans ce domaine, mais son appetit était bouillonnant. Elle ressentait tout cent fois plus qu'avant : désir, joie, colère, peur. Même ses sens étaient exacerbés. Le simple contact de la peau sur la sienne lui donnait des frissons et des décharges électriques.
Mizuriel entreprit dans les premiers temps de former sa fille à apprendre à contrôler cette bête sauvage en elle. Et pendant plusieurs jours, la jeune fille resta enfermée.

Cet isolement était une torture pour une Ertheia, mais sa nouvelle nature l'avait rendue plus résistante. Son caractère était extrêmement trempé, dur et agressif.
Elle mis des semaines à se rendre compte que ce n'était pas elle qui parlait lorsque la colère la gagnait rapidement. Sa dévotion à sa Mère lui permis de doucement se tempérer. Et au fil des semaines, elle domestiqua se bête. Mizuriel était fière comme jamais. Aria redevenait de jour en jour elle même. Sa douceur et son sourire angélique étaient de retour, même si deux adorable petits crocs étaient à présent dans le décor.

Le domaine de Mizuriel était immense et il y avait beaucoup à faire pour le rendre plus confortable. La présence d'autres invités animait leur quotidien sachant que la solitude se fit rapidement sentir.
Sa Mère avait joué rapidement franc jeu auprès des autorités et des autres, dévoilant sans complexe sa vraie nature. Mais ce ne fut pas au goût des autres. D'autre part, apprendre que la sombre avait engendré une fille vampire semblait avoir attirer leur courroux.
La jeune fille était désemparée. Elle n'avait pourtant rien fait. Elle se nourrissait exclusivement sur les brigands au nord de la ville pour joindre l'utilité de combattre des nuisibles et boire en grande quantité afin d'être totalement saine d'esprit.
Mais le conseil trancha. Elle fut banni comme sa Mère.

Alors leur vie se résuma à l'isolement. Liurka appris la nouvelle et retrouva son amie. Elle fut rassurée de savoir que quasiment rien n'avait changé en fin de compte chez celle qui devint rapidement plus qu'une amie. Les trois femmes vécurent ensemble dans le temple enseveli et sortaient pour chasser et explorer les environs.
C'est alors que l'Académie vint à eux. Il fallait trancher. La neutralité imposée avait donner une marge de manœuvre quasi impossible à Artak. Celui-ci avait pourtant besoin d'elles.
l'Archimage Erwin avait trouvé comment désactiver les runes qui bloquaient l'accès à la tour de Cruma. Les vampires acceptèrent sans hésiter de venir en aide à l'Académie, même sans avoir obtenu le statut d'Héroines.
La mission fut d'une dangerosité faramineuse. KorGul l'alchimiste avait accepté de se joindre au petit groupe pour assurer la sécurité vis à vis des mutants rodant dans les marais. Entrer dans les Runes était le seul moyen de briser une partie des liens magiques. Les vampires avaient une résistance et une faculté de régénération qui leur permettaient de survivre à l'opération. Mais la douleur était indescriptible. Leur chair était brulée, leur os fissurés... et à chaque seconde leur corps mourrait un peu plus.
La mission fut réussie et les vampire purent rentrer et laisser le temps et le sang soigner les blessures qui auraient eu raison de n'importe quel mortel. Core n'avait pas pensé à cette éventualité et Erwin avait damé le pion de l'Agent Divin.

Tout aurait pu continuer à se dérouler. Aria avait trouvé un moyen de circuler parmi les Gludinois.
Depuis qu'elle maîtrisait parfaitement sa nature... elle était tombée amoureuse des mortels. Leur fragilité, leur côté éphémère... Elle les regardait sous sa cape de jour, avec tendresse. Les enfants grandissant et jouant, une personne âgée souriant sur un banc en regardant avec nostalgie un jeune couple s'enlacer. Leur condition était empli d'un romantisme et d'une beauté qui la faisait fondre. Elle voulait se battre pour eux. Pour elle. Alors de nuit elle se mêla à eux, se maquillant et coupant ses cheveux qui repoussaient chaque jour avant de les teindre. Elle avait ainsi créé un nouveau personnage : Liyah. Une Ertheia qui était son exact copie mortelle. Elle rencontra ainsi quelques Héros, discuta avec eux, joua, ria et s'amusa. Elle était heureuse.

Mais parfois les bonnes choses ont une fin. Et d'autres mauvaises choses ont une faim.
Dernière modification par Atos le jeu. juin 01, 2023 10:22 am, modifié 1 fois.
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

Re: [Ertheia] Aria Zeliathir

Message par Atos »

ImageIV - Conflit générationnel

Image
La peur.

Sourde et brutale. Elle paralyse vos membres, s'insinue dans votre esprit et glace votre sang. Elle ankylose votre colonne vertébrale et réduit à néant votre volonté.
L'Ancien avait ce pouvoir.
Alors que la jeune fille entrait dans la pièce principale, elle le voyait là, seul face à Mizuriel. Sa Mère était étendue au sol, toutes les vitres de l'appartement avaient volé en éclat, le planché était fissuré, les murs lézardés, les livres au sol. Un filet de sang coulait des lèvres de sa Mère. Et pourtant, lui, riait. Il semblait prendre un plaisir immense à les humilier.

Et lorsque son visage se tourna vers elle, la sensation de peur céda à la colère. Immense et bouillonnante. Elle franchit la distance qui les éparait en une fraction de seconde, propulsée par les ailes de sang dans son dos pour venir écraser de toutes ses forces son poing contre sa mâchoire. Un coup magique capable d'arracher la tête d'un mortel. Mais le monstre sourit et esquiva sans même lever un membre, le poing de l'adolescente frôla son but et la main de l'Ancien la saisit à la gorge. Puis en un simple coup de poing dévastateur dans le ventre, il lui éteint la lumière.

... douleur ...

Ses yeux s'ouvrent sur une pièce sombre et lugubre. Des murs en pierre et une multitude d'instruments et de tables étranges entourent la cage dans laquelle elle est enfermée.
Des mortels sont enchainés aux piliers à côté, il semble inconscients mais vivants. Elle peut sentir leur coeur battre, leur sang chaud circuler dans leur veine, les palpitation résonnent comme un bruit assouridissant dans la pièce.

- Doux son n'est-ce pas que celui de la vie qui attend d'être prise?

Elle se retourna rapidement vers la voix grave et rauque qui avait parlé. Il était là... son sourire mauvais et ses yeux blancs la dévisageant avec amusement. Il portait une tunique noire et ses cheveux était étrangement longs. Son visage semblait un peu différent, pourtant c'était lui sans l'ombre d'un doute.

- Mon vrai visage te plait? Ton regard de chienne te trahit gamine... tu veux que je te baise avant de te pomper le sang, ou après?

Il parti dans un rire fou et leva la main droite, alors des instruments en métal sur la table à côté de lui s'élevèrent dans les airs pour venir dans sa main. De sa main gauche il bougea ses doigts et la cage s'ouvrit. Il l'attrapa à la gorge comme la dernière fois et la souleva de terre comme si elle n'était qu'un chaton avant de la plaquer contre la table. Les chaines s'enroulèrent autour de ses chevilles et de ses poignets.

- On va bien s'amuser toi et moi...
Dernière modification par Atos le jeu. juin 01, 2023 10:22 am, modifié 1 fois.
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

Re: [Ertheia] Aria Zeliathir

Message par Atos »

ImageV - Fille de la lune


Quelques semaines avaient passées. Pourtant pour elle c'était comme si toute une vie s'était écoulée. Torture, sévices puis le sang d'innocents pour récupérer. Puis torture, sévices et de nouveau le sang d'innocent qu'on l'obligeait à boire.

Elle voulait mourir. Pas tant pour les souffrances qu'elle endurait, mais pour les vies qu'on l'obligeait cruellement à prendre, et pour son âme qui ne tarderait pas à se briser. Elle avait peur de devenir comme eux. Peur que la noirceur l'envahisse et fasse d'elle ce qu'elle désirait si ardemment combattre.
Alors qu'elle était attachée à la table elle vit dans le regard de l'Ancien quelque chose d'étrange. Comme une... détresse, une fatigue. Il lâcha avec empressement ses outils qui tintèrent sur le sol en pierre dans un bruit métallique. La grande femme au fond de la pièce s'avança pour venir le soutenir et lui prendre les épaules

- Tout va bien Père? Vous devriez... retourner en terre.

Alors que le femme retirait de son corps les autres jouets de torture qu'il avait placé en elle sous ses hurlements de douleur, Aria fut jetée dans la cage qui se referma dans un grincement sordide. Les deux vampire s'éloignèrent alors d'un pas assez pressé.
L'occasion ne se présenterait surement plus. On l'avait laissée en cage mais il lui restait encore pas mal de sang. La douleur la faisait trembler de partout mais elle concentra le sang qu'elle avait encore en reserve pour faire appel à sa force décuplée. Puis empoignant les barreaux força sur la serrure pour la faire sauter. Titubant, elle s'effondra au sol, mais enfin libre. les mains dans une marre de sang, (le sien? celui des captifs?) elle rampa vers les chaines qui pendaient au mur pour les aggriper et se relever.

Elle vit on visage dans le miroir écaillé et brisé au mur. Une fille au visage effrayant, des yeux totalement perdu et une expression de détresse abominable. La jeune fille était en miette. Alors ses pensées allèrent à ses amours.

- Liurka, celhian, donnez moi la force de quitter cet endroit


Elle quitta alors la pièce, titubante, remontant la pente vers la surface, atteignant la sortie. Arrivée là, les bourrasques de spores lui fouettèrent le visage et elle s'enfonça dans les nuages collants et entravants. Au bout d'un moment, les forces l'abandonnèrent, incapable de lutter plus en avant face à la difficulté d'avancer un pas devant l'autre. Elle tomba à genoux sur une petite terrasse de pierre, dans les ruines d'un ancien temple depuis longtemps détruit et se laissa aller.

- Je vais mourir ici... seule et sans espoir ou lumière.

Alors un rayon blafard perça la couche épaisse des spores. Relevant la tête elle vit la Lune l'éclairer faiblement, comme si un rayon divin cherchait à la toucher encore pour lui dire de ne pas perdre espoir. Puis elle sombra dans l'inconscience.
Image
Quand elle ouvrit les yeux, le liquide carmin coulait dans sa gorge et les visages inquiets de Liurka et Mizuriel se penchaient sur elle. Elle était sauvée.


Les jours ont passés, son corps a bien sûr retrouvé son état initial, régénérant de façon surnaturelle en quelques heures grâce au sang.

Avec l'Académie elle trouva sa place finalement, elle put rejoindre ses membres, combattre Orfen et affirmer son rang d’Héroïne. Ses facultés de vampire était un atout non négligeable, et Artak le savait.

Mais en revenant sur Gludio, elle eut aussi la surprise de constater que ses semblables ont colonisé les lieux. Un voile noire étrange a couvert le ciel sur toute la région jusqu'à Dion. Donnant à ces monstres une force et une sérénité bien inquiétante.
Rapidement la jeune fille pris les armes pour affronter cette nouvelle menace. Elle fut accueilli elle et sa mère comme une traitresse, tuant ses frères ou ses cousins. Mais ces vampires là étaient différents. Plus faibles, moins autonomes, comme de simples pions, des esclaves aux ordre de quelqu'un d'autre.
Elle utilisa alors pour la première fois ses capacités physiques et non plus seulement magique, cherchant à user de ses poings, de ses jambes pour fracasser leur os et broyer leur crâne. Sa force vampirique lui donnais vivacité et fulgurance pour assaillir ses ennemis. (subclass : Ripper)

Lui. Encore et toujours.

Celui-ci avait envoyé ses deux infants : Viktor et Avacyn. Ces vampires là étaient de vrais buveurs de sang avec leur libre arbitre et leur autonomie. C'est par loyauté qu'ils servaient leur Père et Maitre, menant ces légions de nosferatus. Les vaincre tous les deux n'avait servi à rien d'autre que retirer le voile noir. Pour chercher des informations elle chercha dans le sang des vampires esclaves. Elle se mis à boire encore et encore, fouillant dans les souvenirs qui apparaissent dans sa tête en pagaille. Et chaque gorgée, elle sentait un écho remonter du plus profond de son âme à la surface. Une chose tapie tout au fond de son être.

L'Oracle avait lu dans son cœur et y avait vu les ténèbres enfouit très profond. Réveillées par l'Ancien et ses supplices affreux. Ce monstre avait semé en elle la graine de la folie, du mal le plus pur, si propre à son espèce. Pourtant Sirra lui avait confirmé sa place. Non, elle ne cédait pas. Elle ne cèderait pas. Son combat serait à l'extérieur comme à l'intérieur d'elle même.

Elle était autrefois une fille du vent. A présent elle serait une fille de la Lune, dispensant ainsi cette lumière douce et froide, apaisante et bienveillante parmi les ténèbres.



Répondre