DESCRIPTION DE PERSONNAGE
Nom : Edelrick.
Prénom : Tristan.
Surnom : Aucun.
Parents : Père humain Azérian Edelrick, paladin d’Einhasad. Mère elfe Eledhwen Edelrick, prêtresse d’Eva.
Titres : Diacre Einhasadien. Général des armées de Gludin.
Sexe : Masculin.
Race : Métisse Humain-Elfe.
Langues parlées : Commun, Elfe.
Description physique : De grande taille et de carrure guerrière, sa peau plus claire que les humains pure souche et ses oreilles légèrement en pointe démontrent son métissage. Il a les yeux clairs et les cheveux châtains tirant vers le blond, ainsi qu'une belle cicatrice au visage descendant de la droite du nez vers son menton. Tristan porte le plus souvent une armure lourde ainsi qu’un bouclier et une lame ou une masse à la taille, chose étonnante pour un soigneur.
Comportement social : Plutôt avenant au premier abord, il se méfiera néanmoins des personnages douteux. Malgré son âge apparent il semble avoir traversé des moments difficiles et avoir un certain recule sur la vie. Ancien templier au service de l’église Girannaise, son passé lumineux dans les ordres guide toujours la plupart de ses actes. Il œuvre ainsi du mieux qu’il peut aujourd’hui pour aider ses paires, montrant aujourd'hui une haine farouche envers ceux qui provoquent les dieux.
FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Principal.
Age : 25 ans en âge humain.
Archétype : Sans.
Métier : Ancien templier ayant reçu une blessure quasi mortelle, il s'est reconvertit en soigneur et traqueur d’abominations en tout genre.
Compétences :
- Combat : Bien qu’il soit équipé comme un gardien, il ne peut plus combattre bien longtemps et encaissera mal les coups. Il semble avoir récupéré une bien meilleure condition physique depuis l'éveil.
- Magie : Magie lumineuse défensive et offensive. Soins, renforts, et tout sort d'attaque en magie sacrée.
Alignement :Loyal neutre. Chaotique bon.
Maison-famille : Edelrick, ancienne vassale des Valanzo.
Clan : Aucun.
Situation financière : Inconnue.
Caractère : Rempli d’une rancune tenace, il n’a pas encore choisi vers qui diriger sa colère entre les dieux ou l’empire. Son caractère en fait les frais et il peut parfois paraître lunatique, surtout dans des situations tendues. Autrement, il fait preuve de sympathie envers ses interlocuteurs et d’empathie envers ses patients. Récemment il a tourné sa colère vers ceux qui provoquent les dieux, qu'il tient pour responsable des fléaux divins.
Type d’éducation reçue : Formation à la chevalerie et éducation religieuse, il connaît les us et coutumes des hautes maisons nobles bien qu’il soit trop humble pour se considérer comme l’un d’entre eux.
Pensée politique :Totalement indécis. Inconnue.
Croyances :Ancien dévoué d’Einhasad, il remet aujourd’hui tout en question suite à l’arrivée des 7 plaies.Dévoué d'Einhasad.
Préjugés : Aucun préjugé sur une quelconque race, il en a surtout pour le ou les coupables qu’il désignera responsables de la presque fin du monde.