Calion a écrit : ↑sam. janv. 14, 2023 9:08 pm
DESCRIPTION DE PERSONNAGE
FICHE PERSONNAGENom :Falathren (De la Côte)
Prénom : Celhian
Surnom : Avorn gwaith (la force tranquille)
Parents : Gwanod Falathren & Ithildin Falathren
Titre : Aucun, Electeur De Gludin. Ancien baron et membre du Conseil de Gludin (Ancien Capitaine, division mystique, de Heine)
Race : Elfe Blanc
Langues parlées : Commun, Elfique, Runique
Description physique : 1m80, blond cendrés aux reflets bleutés, des prunelles vertes émeraude, une corpulence élancée à l'apparence de ses semblables. Sa peau est assez claire, et il arbore assez régulièrement un sourire calme et rassurant. Son regard peut vous regarder avec insistance, mais ce regard perçant est d’autant rassurant qu’encourageant. Il porte régulièrement ses effets de capitaine de la division Mystique, des tenues de combat légère qui canalisent la puissance de la magie de l’eau. Ce qui en fait de lui un mage plutôt élégant.
Comportement social : Autant sérieux au travail et très directif, il peut se montrer aussi très cordial et compréhensif envers le reste du monde et des races. Adoptant une attitude assez positive, il sourit à la vie et à son prochain. On dit de lui qu’il est franc et honnête, bannissant le mensonge, et préférant la vérité. On peut le voir fréquemment autour des lieux de cultures et de magie.Type de personnage : Reroll
Archétype : Militaire aguerri, se lance dans l'art
Métier : Recteur de l'Académie des arts de Gludio.
Compétences :
- Combat : tactique de combat à distance. Tactiques militaires en conflit. Protection des populations
- Magie : hydromancie, cristomancie
Alignement : Chaotique Bon (Instabilité personnelle)
Maison-famille : Aucune, Disgracier des Fellmere de Gludin
Clan : Vindicare Invictus
Situation financière : Riche avant, Modeste maintenant.
Caractère : Positif
Type d’éducation reçue : Éducation Militaire et familiale.
Pensée politique : Politique Elfique (respect des autres peuples, préservation du peuple et des lignées elfiques).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances : Eva
Préjugés :
La race n’importe peu, certes les différences sont la mais il faut apprendre à vivre avec les différences que de tenter d’imposer qu’une vision de la nature.
HISTOIRE DU PERSONNAGE
Vous conter mon histoire ? Mais pourquoi ? Oui j’ai survécu au quatrième fléau de Heine et ?
…
…
Ah, les survivants de l’assaut sont rares… C’est vrai… Je le conçois, on à pris cher, très cher pour notre éveille en dehors des lumières divines. Et ils nous le font bien ressentir… De la j’ai survécu mais je pense avoir eu de la chance.
Pour ma part, mon histoire débute à Heine, où je pêchais tranquillement sur mon temps de repos avec mon pote George. Ce jour-là, on essayait d’attraper de la truite arc-en-ciel pour pouvoir les apporter au marché. On était en rupture de certaines marchandises et de vivres, en provenance de Giran et d’Aden. Les crieurs publiques narraient cette histoire de Fléau Divin. Il fallait donc que chaque Heinois soit en mesure de subvenir à ses besoins, jusqu'à ce que je les ai vus arriver.
Ces messagers venus de Giran apportaient de bien tristes nouvelles. Aden était tombé, et Giran était sous l’afflux d’une exode massive. On s’est regardé avec George, et ont compris qu’il y avait de forte chance qu’un quatrième fléau s'abatte sur nous prochainement, et qu’il fallait se préparer à le combattre. Du coup, j’ai annulé toutes les permissions de ma division, et j’ai demandé à tous mes soldats de se mettre en état d’alerte, et de se préparer à protéger la population.
Au même instant, un messager est venu me voir. La ville était passé en état d’alerte, et je devais retrouver mes compagnons encadrant les Divisions de Heine, les différents capitaines des forces de contact, de distance, et de magie. C’était le bordel pour ainsi dire, car affronter une menace imminente et gérer un exode était des plus délicats. Mais le temps nous fit défaut alors que la quatrième plaie débutait. Des clones de flammes jaillissaient un peu partout dans la ville, et s’en suivait des combats entre les originaux et leurs doubles maléfiques. Il y eut de nombreux morts ce jour-là, les combats firent rage dans toute la ville. George lui, périt face à son clone, armé de sa canne à pêche il n’a pu résister aux assauts de son double surpuissant. Ce jour-là il y eut plus de morts dans nos rangs que dans ceux de l'ennemi. La ville finit par être stabilisée, mais ces nombreux clones de feu erraient dans l’étendue champêtre de notre région. Les gardes aux frontières du nord mentionnent qu’un nombre de ces clones se dirigeaient vers le sud de la région, jusqu'à ce que nos troupes d’éclairages confirment un regroupement massif de ces clones de feu près d’une ancienne catacombe. Ce n’était plus une simple horde, c’était comme une armée de feu dans l’attente d’une étincelle pour embraser le monde. La ville s’était mis en état d’alerte, de l’aide à été demandé à Giran, eux aussi débordés par la seconde Exode. Toutes nos forces étaient mobilisés, nos machines de guerre, nos soldats et nos mages, tout était préparé à se battre avec les Girannais.
Nombreux de nos citoyens prirent la fuite en direction de Gludio alors que nous nous préparions à la plus grande bataille que les terres d’Innadrill n’aient jamais connue. Mais ce soir là, le ciel n’était pas noir, mais rouge de feu. La Légion Ardente s’était mise en route, et nous n’étions pas assez nombreux pour la combattre. J’ai regardé mes soldats, leurs yeux rougeoyants des reflets de cette armée. J’ai posé mon regard sur mes confrères de Division, et on s’est dit la même chose : Heine ne tombera pas, pour les Elfes, pour les Hommes, pour le monde. Au fond de mon âme, je savais qu’on allait pas réussir à protéger la cité, mais il fallait montrer à cette armée qui nous étions, qui nous valions, et que face à la mort, la vie à toujours son mot à dire.
Au fond de moi, j’aurais préféré y laisser la vie, j’aurais préféré tomber au combat. Mais j’ai survécu avec de rares compagnons d'armes. Ils m’ont extirpés des décombres d’une tour de guet, avant de prendre la fuite par la mer. Les yeux plongés dans le ciel étoilé, les cris de douleurs, de brûlures, avaient fait place à un silence lourd et pesant. L’air entier sentait la cendre mêlé à l’odeur des corps brûlés. Nous avons navigué vers le port de Giran, espérant pouvoir y trouver refuge. Mais la cité de Giran était vite aux rumeurs de la chute de Heine, au point qu’il s’est organisé un nouvel Exode vers l’ouest en direction de Giran.
Ce jour la, j’ai rejoint les réfugiés de Heine, et j’ai suivi cet exode. Un sentiment de colère m’envahissait, d’incompréhension, d’injustice, c’est tout ce que je ressentais… Tout ce que je ressens encore aujourd’hui. Je compte bien venger la mort de mes camarades tombés à Heine, et je compte bien délivrer le monde du joug des 7 fléaux. C'est à Gludin que j'ai posé mon baluchon, et directement moi et le peu de soldat qui nous restait, se sont mis aux ordres de l'armée en place à Gludin en vue d'aider la population. Je n'étais plus le Capitaine des Forces Mystiques de Heine mais, au fil des missions que m'ont confiés mes nouveaux responsables, allant de la simple garde aux patrouilles nocturnes, je suis devenu Lieutenant de la coalition des forces militaires de Gludin, mais qu'importe le grade, ma vengeance se fera, et je compte bien tout faire pour libérer la ville, et libérer le monde.
Le changement....
Après avoir fait la rencontre de nombreuses personnes, un mouvement d'espoir soufflait sur la cité de Gludin. Tant de nom pour les cités, mais un objectif : retrouver nos terres. En dehors de notre faim, nous avions rien a perdre à tenter de nous sortir de la, de libérer les terres du sud. Des personnes se sont donc relevée face à cette misère du peuple, et nous avons avancé vers les fourmis, notre première menace. Le combat fut long, nous avons perdu des camarades en cours, mais au final, nous avons réussi à en finir avec les fourmis. Durant tout ce temps, le Comte Vasgo Fellmere m'a adopté dans sa maison, devant son Fils Fellmere. Et au fur et à mesure que nous nous tournions vers Gludio, il m'a fait succéder à Ranji pour le grade de Général.
Le regard des gens à changé envers moi, mais je ferais tout pour guider Gludin, Gludio, et toutes les villes de ce monde. J'en ai fait la promesse, je la tiendrais. Du moins, jusqu'a ce que la destinée décide de ma future revanche sur la Légion Ardente...