[Orc] Rorg Nosehunt

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Riyuu

[Orc] Rorg Nosehunt

Message par Riyuu »

Riyuu a écrit : lun. juil. 17, 2023 2:38 pm
Description
Nom : Nosehunt
Prénom : Rorg
Surnom : Sire bonbon
Parents : -inconnus-
Titre : Aucun
Race : Orc
Langue parler : commun, orc

Image

Description physique

Plutôt grand, on distingue tout de suite une retenue ainsi qu'une part mystérieuse dans son apparence physique. Rorg prend soin de sa personne, en commençant par les cheveux, bien coiffés pour un orc, pas en bataille ni de coupe guerrière, mais une coiffure simple à entretenir. Des bras longs et fins permettent de savoir que Rorg est plutôt "magie", cependant ces derniers restent bien musclés. Torse bombé avec une fière allure ainsi qu'une démarche savante, laissent entrevoir à travers son armure une musculature plutôt seyante. Un regard à la fois intelligent et niais fait de lui un personnage difficile à cerner. Des yeux sombres laissent entrevoir une curiosité dont il s'amuse auprès de certains. Ces mains permettent de distinguer une aisance ainsi qu'une agilité à la manipulation de son métier, ainsi que de son passe temps. Il dégage une forte odeur acidulée , à la fois chaleureuse et piquante. Cette odeur qu'il dégage semble changer en fonction de son interlocuteur. Agréable pour la plupart, son parfum lui permet de satisfaire pas mal de personne.
Il porte une armure légère qui attribue à ses gestes une plénitude entière et complète. Son arme reste très basique, à la fois utile est légère, elle complète parfaitement son armure comme si tout n'était qu'un seul assemblement.

Comportement social
Très ouvert d'esprit, il ne cherche qu'à promouvoir et vendre sa marchandise, ses propres créations, - Bonbons de chez Rorg et Oragh -. Il aime la joie que procure ces bonbons et n'hésite pas à aider autrui, autant dans la vie de tous les jours qu'au combat. Evite de prendre partie autant que faire ce peu. Il reste neutre et garde son avis pour lui.

Fiche Personnage

Type de personnage : Main

Archétype :Aucun

Alignement : Bon neutre

Compétences

]Magie : d'attaque.
Combat : Rudiment familier aux armes blanches. Très habile avec ses mains.
Autre : inconnu

Métier : Vendeur de bonbons.

Situation Financière : inconnu.

Caractère :Confiant, jovial, amusant.

Type d'éducation reçue:Orc

Pensée politique : Aucune.

Maison/Clan : Aucun(e).

Croyances : Pa'agrio
Dernière modification par Riyuu le dim. juil. 23, 2023 11:50 am, modifié 2 fois.
Elhiniss

Re: [Orc] Rorg Nosehunt

Message par Elhiniss »

BG validé
Riyuu

Re: [Orc] Rorg Nosehunt

Message par Riyuu »

Tirer, viser, lâcher

Ce sont ces trois mots, que j'entends tout le temps dans ma tête, a croire que ces derniers m'appartiennent.
Il était devenue évident que l'archerie allait me servir, et cela tombait bien car je m'acclimatais plutôt bien à cette nouvelle discipline.

L'expérience c'est faite sur le terrain, il a bien fallut commencer quelque part en tout lieu; les débuts furent fastidieux, apprendre quelque chose de nouveau, quel qu'il soit, rencontre toujours son lot de challenges.
Au début, il y avait des flèche de partout, j'étais incapable de viser correctement. Je vois encore Oragh rentrer de sa dernière mission et se moquer discrètement de moi.
Pourtant, force de persévérance, j'ai poursuivis l'entrainement intensivement; désormais, sans dire que je suis invincible, je me débrouille fort bien.
Il y a encore beaucoup à apprendre, mais cette discipline m'attire énormément et je me flatte de la pratiquer avec autant d'aisance malgré les difficultés.

De plus, cela va me servir dans la chasse au nouveaux bonbons. Les flèche abîment moins le corps que la magie, cette dernière causant des brûlures sur la peau, voir même sur les organes.
Oragh était davantage septique, nous en discutions ainsi: (conversation en signes)

-Es tu sur que tu a besoin de cela ? (Oragh)
-Oui pourquoi ? (Rorg)
-Un orc qui vend des bonbons en plus de manipuler l'arc, ce n'est pas commun! (Oragh)

Mais elle a changé d'avis en voyant à quel point je m'en sortais bien.
Je crois que c'est vraiment un domaine qui me plait, et puis c'est peu être l'occasion de prouver que je suis capable d'autre chose, et de m'offrir par la même occasion un nouveau surnom...
Répondre