Etat du Village Elfe

Descriptif du village elfe, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 296
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Etat du Village Elfe

Message par Elhiniss »

Image
Le village elfe avait été totalement submergé par les spores de la Sixième Plaie et envahis des araignées géantes qui en découlaient. Abandonné et en ruine, le peuple des Eldars pu enfin retrouvé leur foyer quand les Héros de l'Académie vinrent enfin à bout de cette Plaie Divine.

Depuis les travaux apportés par l'Enclume Noire, un clan d'artisans, les bâtiments ont à présent retrouvé leur éclat d'autrefois.
Malgré la stérilité des terres elfiques à la suite de la Sixième Plaie : Le Sel, des Héros ont pu aider les habitants à réunir 7 graines sacrées. La Dame du Lac, Helys Darhanian, pu alors bénir le village elfe afin de lui redonner sa splendeur d'antan, la végétation retrouvant ses droits au moins à cet endroit.

Rapidement, de nouveaux problèmes survinrent. Tout d'abord une créature malfaisante établi son repère à l'ancienne forteresse devenu un temple englouti. Les vampires y ont élu demeure et leur maître fut enfermé au plus profond de celui-ci. On nomme cette créature l'Ancien. Personne ne connaît son nom, mais sa puissance colossale est une menace en suspens qui pèse encore sur les terres elfiques malgré sa tombe scellée par la magie blanche.

D'autre part, la libération des terres sombre vit resurgir un ancien groupuscule qu'on nomme la Main de Shilen. Un clan d'assassins au service d'un culte Shileniste extrémiste qui reprend doucement ses activités et menace déjà le village des elfes.

A la suite de tout cela, une milice fut formée par un Kamael et se transforme petit à petit en une véritable petite armée de protection autour du village.
L'Arbre Mère est désormais sous protection et il est impossible d'y accéder sans la présence d'un Evaiste ou sans invitation.
Cette procédure de protection fut instaurée par la dirigeante du village, la Grande Prêtresse Annia Iris.

Celle-ci cependant instaura comme décret supplémentaire la libre circulation de toutes les races et tous les croyants au village qu'elle renomma "Tuimiriel" : Le Bourgeon éclatant comme un joyaux. La protection des lieux sacrés ne devait pas isolé comme autrefois le foyer des elfes mais bien au contraire rapprocher les peuples face à des ennemis communs.
Répondre