Rumeurs

Descriptif de la cité de Gludio, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Avatar de l’utilisateur
Flora
Messages : 66
Inscription : mar. mai 16, 2023 12:04 pm

Re: Rumeurs

Message par Flora »

Surtout connue comme soignante miraculeuse, la Pretresse Etherée à été cette fois ci admise au dispensaire de Gludio comme patiente, victime d'une très grosse fatigue et d'un épuisement magique important.

Elle se serait reveillée au petit matin avec des pommes et de l'eau a ses cotés, restant pour la journée au dispensaire pour récupérer.


Edit : elle est sortie hier en debut de soirée après avoir reçu un soin particulier.
Baronne Flora Iris, Pretresse d'Eva, Aumonière et Régente de Heine, Médecin, Métisse Etherée.
Mizuriel
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 23, 2023 3:35 pm

Re: Rumeurs

Message par Mizuriel »

La sombre immortelle aura été vu sortir de la taverne, un baluchon conséquent à l'épaule. Toutes ses affaires avec elle, elle prit la route menant vers les terres sombres.
Avatar de l’utilisateur
Luminissia
Messages : 28
Inscription : ven. juil. 21, 2023 12:14 am

Re: Rumeurs

Message par Luminissia »

Ce soir du vacarme aurait été entendu à l'académie de Gludio. La dénommée Pae aurait été vue exploser les portes de l'académie, laissant dérrière elle Vishmkhar grièvement blessé au sol à l'intérieur, ainsi que deux autres soldats avant de se faire arrêter par un groupe de soldat à l'extérieur. Elle aurait été conduite aux geôles de Gludio, après qu'un homme ai tenté d'interférer dans le convoi avant de se faire copieusement assommer pour laisser passer le convoi. La prison aurait refermé ses portes une fois la prisonnière entre les barreaux.

Vihsmkhar aurait été aperçut se dirigeant au dispensaire de Gludio, boitant, se tenant les côtes, l'autre bras totalement mou et ballant, boitant, suivit peu après des deux soldats blessés. Après son départ de l'académie les soldats restants aurait aidé le personnel de l'académie à fermer l'académie momentanément avec les morceaux de portes restants et des meubles pour en bloquer l'accès.

Peu après, un messager sera vu partir en urgence vers la sortie Est.


Répondre