Les Terres Sombres.

Descriptifs des zones rurales, les rumeurs qui y circulent
Avatar de l’utilisateur
Garm
Messages : 30
Inscription : dim. janv. 15, 2023 1:45 am

Les Terres Sombres.

Message par Garm »

Plusieurs affiches verraient le jour un peu partout dans le village sous-terrain.


Fervents de la Sombre Mère !

Enfin le temple et son village nous sont de nouveau accessible et nous pouvons a nouveau prier au plus près de notre déesse.

Notre Reine de la Nuit a également offert a certain d'entre-nous une part de puissance afin de mieux la servir.

C'est pourquoi nous organiserons demain soir une cérémonie en son honneur afin de la remercier et de l'honorer comme il se doit.
Depuis trop longtemps maintenant les dieux ont été mis de coté. Que les Shilenistes montrent la voie et se rassemble en son sanctuaire pour une prière a sa Gloire et dans l'espoir que son regard se pose sur nous a l'aube des combats contre les créatures des flammes qui s'amassent à l'horizon.

Nous profiterons également de cette cérémonie pour lui offrir des offrandes, que ceux qui souhaitent s'y joindre n'hésitent pas a apporter le don qu'ils souhaiteront faire.

Il va de soi que tout Shileniste sera le bienvenu à cette messe et qu'aucun comportement portant atteinte a la sacralité du lieu ou au bon déroulement de l'évènement ne sera toléré.

Ainsi je vous invite, Shilenistes de tous les horizons, a vous joindre a cet évènement.

Les non shilenistes qui souhaitent cependant se joindre à la cérémonie pour prier pour l'âme des morts sont les bien venu mais il sera attendu d'eux une certaine discretion.

Pour la Sombre Mère et ses abysses,
Talinth et Kaliel.
vous l'aurez compris, petite animation joueurs sans prétention demain, rendez-vous au temple vendredi 21/07/2023 à partir de 21h
Membre de la brigade Anti-Fun.
Kaliel a débloqué le haut-fait : "Escouade d'élite" décerné par Artak.
Mizuriel
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 23, 2023 3:35 pm

Re: Panneau d'affichage du Village Sombre.

Message par Mizuriel »

Depuis le temple de Shilien, la même litanie se fait entendre depuis quelques jours, continuant inlassablement dans une répétition sans fin:

Grande Déesse, Mère des Ténèbres, accordez-moi le sang de mes ennemis en boisson et leurs cœurs vivants en repas. Accordez-moi les cris de leurs jeunes en guise de mélodie, accordez-moi l'impuissance de leurs mâles pour ma satisfaction, accordez-moi les richesses de leurs maisons pour mon lit. Par ce sacrifice indigne, je vous honore, Reine des Abysses et vous supplie de m'accorder la force de détruire mes ennemis.
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: Panneau d'affichage du Village Sombre.

Message par Tallumin »

Sur les terres sombres, on peut désormais voir une silhouette encapuchonnée vagabonder dans le village parfois puis disparaitre dans la forêt aux alentours du village. Elle ne fait que déambuler, n'adressant la parole à personne, certains auront pu voir son visage métisse, ses oreilles coupées et ses yeux noirs, l'expression vide de toute émotion.
Répondre