Margo la fleuriste [Dragonnièr]

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Phi

Margo la fleuriste [Dragonnièr]

Message par Phi »

Image
Nom : Cassiopée-Shi'Illine.
Prénom : Marguerite.
Surnom : Margo.
Parents : Inconnu.
Race : Sombre Dragonnier.

Langues : Draconique.
Langue comprise : Sombre et notion d'Abyssal.

Physique : Très grande, dans le mètre quatre-vingt dix et musculeuse, finement dessiné. Chevelure blanche en chignon qui retombe en épis sur ses yeux qui sont d'un bleu presque translucide aux pupilles reptilienne.

Social : Sédentaire, le stricte minimum.

II - Fiche Personnage

Type de personnage : reroll

Alignement : plutôt mauvais.

Particularité : Porte jour et nuit des lunettes teintée, elle a le corps aux trop nombreuse cicatrices et le visage marqué de serpentins de blessures mal soigné. Possède une épée qu'elle nome "Jade" . Parle posément d'une voix très douce, enchanteresse , jamais un mot plus haut que l'autre.

Compétences :
Magie : très peu développé chez elle..
Combat : Avec tout ce qui lui passe entre les mains..

Métier : Assassin en pause.

Situation Financière : Aisée.

Caractère : Froide et semblant dépourvue d'empathie. Très peut souriante et ne montre de l'intérêt qu'a ce qui peut lui servir.

Education : Rigide qu'est celui des Dragonniers mêler a ceux des arts Sombre.

Politique : Toujours l'oreille qui traine au ragots.

Maison : Aucune.

Religion : Shilen et Kain.

Le temps, si loin que ma mémoire me joue des tours, ou les âges a mon compteur ont défilés avec une lassitude redondante. Je me pose sur la plage de Gludin et regarde les vagues obstinées a vouloir remonter le sable dans un mouvement perpétuel tel un métronome qui bat la mesure avec une justesse implacable.

Implacable je le suis devenue. Froide et méthodique, regardant mes contrats se vider de couleur écarlate pour égayer leur marbres sobre et lustré.
Mon nom doit encore trainer dans quelques mémoires noble et usé ou je fût nombre fois employée. Cela fais des décennies que je n'aie plus prise de contrat, essayant de revenir a la raison et me faire oublier.

Jeune Dragonnière je souriais pourtant et aimait vivre. Connue Renor Shi'Illine avec qui nous avons eut un fils. L'école n'était pas facile et discipline y régnait. L'accélération et cette sensation de liberté sur nos nobles et somptueuses montures était si enivrante.
Le ciel se déchire et j'y perd fils et mari. Anéantie j'ai fleurté avec un vielle ami, les ténèbres. Le genre de relation casual qui explose vos sens a vous rendre insensible a la vie.

L'on m'a enlevée tout ce dont j'aimais, ma famille et mon dragon Arthiss. Stupide et égoïste pensé, faiblesse bien basse que je suis devenue alors. Bonne ou mauvaise rencontre ? je suis devenue assassin. Pourquoi pas après tout.

Je n'étais pas si douée pour ça et le rouge égayât souvent mes vêtements. Mais tout mes contrats ont étaient exécuté d'une façon ou d'une autre.
Je regarde le ciel a nouveau et me surprend a sourire. Des vieux souvenirs refont surface, moi qui pensais les avoir laissés dans les ténèbres.

Je prends en main un petit Gallet en regardant la prochaine vague s'étaler et de toutes mes forces le jette au flots... Saloperie. Pourquoi pas fleuriste.
Phi

Re: Margo la fleuriste [Dragonnièr]

Message par Phi »

Ténèbres.

Ténèbres mon amour,

Je te délaisse a présent comme une amante lasse d'une routine qui fût plaisante. Est-ce ma volonté ou mon poinçon usé qui me pousse loin de ton influence égaré.
Je te tourne le dos traversant l'obscurité foulant cette herbe verdoyante pliant sous la morsure du vent. Pourtant je n'ai besoin de me retourner; je sens ta présence, ton influence jusque que dans la moindre goute de mon sang.

Je souris encore pour toi et tu le sait. Tu aimais mes bouquets, les fleurs rouge jamais tu ne tant lassait. Ma folie s'estompe, enfin, je crois m'apaiser et envie de souffler.
Je fûs La Fleuriste, sanguinaire et sans le moindre état d'âme ou remords. Je dis être fleuriste encore aujourd'hui pourtant je n'ai nul envie de cueillir ou travailler la terre et ca se voit a mes mains; et tout mon être que je ne travaille pas pour ces futilités là.

Laube est partie remplacée par le jour, lumière aveuglante qui scelle mes tourments. Je guette le crépuscule chaque soir attendant que ce dernier étouffe le dernier souffle de lumière. Je souris intérieurement me doutant que mon vielle amant sera dans chacun de mes pas veillant en espérant a ce que je danse à nouveau sur un lit de pétales rougeoyantes.

Arthiss ou est tu ?..

[maj sub classe assassin]
Elhiniss

Re: Margo la fleuriste [Dragonnièr]

Message par Elhiniss »

BG Validé
Répondre