Interdiction de circulation.

Descriptif de la cité de Dion, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Interdiction de circulation.

Message par Hellymaine »

Image
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Interdiction de circulation.

Message par Hellymaine »

Image
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Avatar de l’utilisateur
Flora
Messages : 66
Inscription : mar. mai 16, 2023 12:04 pm

Re: Interdiction de circulation.

Message par Flora »

Lettre en réponse a To'Ryll, copie Vraz
Dame Draken,

Mes oreilles ont eue vent d'une rumeur concernant un "bannissement" de votre cité me concernant. Je salue la volonté de protéger votre territoire, mais j'aimerais comprendre cette décision, et surtout si c'est bien de moi qu'il est question.

Car a ce que je comprends, vous êtes en train de bannir une personne qui :
- Vous a sorti de l'empoisonnement a Gludin
- Soigne vos troupes avant, pendant, et après l'attaque de Giran
- Ai participé activement a la libération de Dion, notamment lorsque mes yeux permettaient aux troupes de s'orienter dans la mousson
- Combat a vos cotés
- Vous ai soignés a plusieurs reprises (attaque de Giran, sortie sur le port contre la légion en enquête)

Sans compter que nous avons toujours eue de cordiales et neutre relations avec votre Père, qui est même venu à un mariage elfique nous faire présence de son honneur.

Quitter une académie est mon choix, car dans la finalité, j'ai toujours agie comme moi même et non comme une héroine, et l'Académie est une institution trop politisée pour que je puisse maintenir ma neutralité.

Nous avons des projets afin d'aider toutes les populations à pouvoir manger plus abondamment, il serait regrettable que votre population ne puisse profiter des fruits de Tuimiriel qui apportent.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite néanmoins une agréable journée.

Baronne Flora Iris de Tuimiriel.
Baronne Flora Iris, Pretresse d'Eva, Aumonière et Régente de Heine, Médecin, Métisse Etherée.
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Interdiction de circulation.

Message par Hellymaine »

Flora a écrit : mer. oct. 11, 2023 11:05 pm Lettre en réponse a To'Ryll, copie Vraz

[quote]Dame Draken,

Mes oreilles ont eue vent d'une rumeur concernant un "bannissement" de votre cité me concernant. Je salue la volonté de protéger votre territoire, mais j'aimerais comprendre cette décision, et surtout si c'est bien de moi qu'il est question.

Car a ce que je comprends, vous êtes en train de bannir une personne qui :
- Vous a sorti de l'empoisonnement a Gludin
- Soigne vos troupes avant, pendant, et après l'attaque de Giran
- Ai participé activement a la libération de Dion, notamment lorsque mes yeux permettaient aux troupes de s'orienter dans la mousson
- Combat a vos cotés
- Vous ai soignés a plusieurs reprises (attaque de Giran, sortie sur le port contre la légion en enquête)

Sans compter que nous avons toujours eue de cordiales et neutre relations avec votre Père, qui est même venu à un mariage elfique nous faire présence de son honneur.

Quitter une académie est mon choix, car dans la finalité, j'ai toujours agie comme moi même et non comme une héroine, et l'Académie est une institution trop politisée pour que je puisse maintenir ma neutralité.

Nous avons des projets afin d'aider toutes les populations à pouvoir manger plus abondamment, il serait regrettable que votre population ne puisse profiter des fruits de Tuimiriel qui apportent.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite néanmoins une agréable journée.

Baronne Flora Iris de Tuimiriel.



La réponse en affiche ci-dessus aura été retirée par un officier et transmis aux autorités de la cité.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Avatar de l’utilisateur
Flora
Messages : 66
Inscription : mar. mai 16, 2023 12:04 pm

Re: Interdiction de circulation.

Message par Flora »

Vraz aura recu un exemplaire a part

(pardon ca semblait pas assez clair)
Baronne Flora Iris, Pretresse d'Eva, Aumonière et Régente de Heine, Médecin, Métisse Etherée.
Répondre