[Ertheia mutante] Mollie

Emplacement où les joueurs postent leur Background pour le soumettre à une validation GM
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

[Ertheia mutante] Mollie

Message par Tallumin »

Image

Nom : Inconnu
Prénom : Mollie
Surnom :Lolie
Parents : Inconnus
Titre : Aucun

Sexe : Femelle
Race : Ertheia

Langues parlées : Ertheia, commun

Description physique :Mollie mesure environ 1m65, elle a une apparence assez extravagante au vue des deux oreilles, de la queue, de la truffe et des pattes de lapin qu'elle possède. Elle a des formes plutôt généreuses et des hanches larges. De longs cheveux blancs qui descendent des deux côtés de son visage en général, deux grands yeux bleus (qui peuvent virer au rose/rouge selon les situations) clairs avec de longs cils, une petite truffe rosée, son corps est recouvert de poils blancs. Sa fourrure a un aspect plutôt doux.
Comportement social : Elle est plutôt timide aux premiers abords et curieuse de tout en même temps et semble effrayée par pas mal de choses.


FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Reroll
Age : Apparence adolescente (60 ans âge ertheia)
Archétype : Mutant
Métier : aucun pour l'instant
Compétences :
- Combat : Plutôt un sacré coup de pied
- Magie :

Alignement : Loyal bon
Maison-famille : rien
Clan : rien


Situation financière : pauvre
Caractère : Doux et gentille
Type d’éducation reçue : Eduquée à être une proie, une chose faible, une esclave obéissante
Pensée politique : Aucune opinion

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Athée
Préjugés :
- Elfes : Ca fait peur
- Humains : Ca fait peur
- Kamaels :Aucun avis
- Nains :Ca fait peur
- Orcs : Ca fait peur
- Sombres :Ca fait peur
- Artheias : Aucun avis

BG à venir.
Dernière modification par Tallumin le ven. févr. 09, 2024 6:38 pm, modifié 2 fois.
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Ertheia mutante] Mollie

Message par Tallumin »

Image
Musique d'ambiance

“Passe moi l’autre flacon Gideon…”

“Bien maître…”

Dans un coin lugubre du laboratoire, une enfant ertheia d’à peine quelques années, attachée sur la table d’expérience par des sangles, fixe le plafond, le regard vide, la bouche entrouverte et les crocs serrés sur une sangle en cuir. Son corps meurtri semble si froid et si usé alors qu’elle ne semble qu’attendre la mort par de la les tuyaux et les seringues qui sont enfoncés dans son corps. Alors que l’ombre adulte se penche sur elle pour lui injecter une énième seringue, elle se crispe et tremble sous les sangles qui la retiennent pendant qu’elle appelle à l’aide vers le plafond avec sa petite voix… Les larmes dégoulinent et elle hurle de douleur, son corps se cambrant et se soulevant sous les injections diverses qui lui brûlent l’intérieur du corps… Elle retombe sur la table d’expérience, la bave dégoulinant de sa bouche, tandis qu’elle essaie désespérément de respirer.

“Hmm…Encore un échec pour E0027 aujourd’hui…On recommencera demain.”

“Mais maître…Elle va tenir le coup ?”

“Gidéon on s’en fiche qu’elle tienne le coup ou pas… On nous l’a vendue, sa vie nous appartient, si elle meurt on en prendra une autre c’est tout. Les esclaves sont jetables. Je dois à tout prix parfaire mes armes surdéveloppées.”

Le regard brillant et malsain du scientifique ne cessait de fixer la petite chose innocente…



Ca fait maintenant des années qu’on m’a kidnappée et vendue et j’ai grandi dans cette cage sombre et froide qui est la mienne… A force j’ai oublié qui j’étais… J’ai oublié mon enfance…Je me suis habituée à l’odeur du sang et l'odeur de la peur…J’étais seule dans ma cage aménagée, à observer ce qui m’entourait tous les jours… Des animaux…Des enfants…Des abominations… Un peu de tout trônait et arrivait chaque jour ici… Mais parmi toutes leurs expériences j’étais leur préférée. Je résistais…Je survivais là où les autres mourraient…J’avais des symptômes, des malformations, mais mon “maître” réglait cela à coup de produits différents et d’injections diverses…Puis ce jour maudit arriva…

Ça fait quelque jours qu’un homme étrange fait les aller retour et prend le thé avec mon “Maître”. Un chercheur ? Un sorcier ? Un savant-fou ? Je ne sais pas je l’ignore… En tout cas il me fait peur…D’autant plus que mon maître semble l’apprécier… Je sais juste depuis peu pas mal d’animaux enfermés laissent des cages vides après son passage…Mais aujourd’hui un petit animal chétif et terrorisé est enfermé avec moi : un lapin.

Image

“E0027 je compte sur toi pour en prendre soin et te lier d’amitié avec lui. C’est un ordre pas une proposition.”

Je ne comprenais pas trop le but mais je n’avais pas le choix dans tous les cas. Au fil des jours, j'ai pris soin de ce petit être si fragile. Sa fourrure blanche étincelait parmi les ténèbres de cet endroit et il commençait à être rassuré dans mes bras, et je dois avouer que moi aussi… C’était mon seul ami et mon seul rayon de soleil pour illuminer ma vie… Je lui donne un nom assez rapidement : Haru. Au fil des semaines et des mois Haru et moi sommes comme les deux doigts de la main malgré notre différence d’espèce, l’amitié qui nous unit et indescriptible et m’aide à surmonter toutes les douleurs…C’est un pur réconfort lorsque je rentre à nouveau dans ma cage…
Dernière modification par Tallumin le ven. févr. 09, 2024 2:39 pm, modifié 1 fois.
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Ertheia mutante] Mollie

Message par Tallumin »

Image

Musique d'ambiance

Ça fait presque 3 ans maintenant que Haru et moi vivons ainsi à observer les êtres vivants autour de nous mourir. Puis un jour on m’endort directement dans la cage sans prévenir. Lorsque j’ouvre les yeux je suis encore plus sérieusement attachée que d’habitude sur cette table que je détestes tant, la bouche maintenue ouverte par des dispositifs en métal, je ne peux pas bouger d’un millimètre et contrairement à d’habitude où j'étais tant habitué à ce qui allait se passait, mon instinct hurlait de terreur… Puis j’entends les fous discuter entre eux…

“Bon maintenant que ça fait des années qu’ils ont tissé un lien, on va pouvoir tenter cette nouvelle expérience.”


Alors qu’ils déblatèrent entre eux je pouvais entendre Haru non loin de moi en train d’essayer de se débattre. Tandis qu’elle poussa un petit cri lorsque le Maître la prit par les oreilles avant de la mettre au-dessus de ma tête. Je pouvais la voir s’agiter et je pouvais lire la peur dans ses yeux.

“Aller c’est bon pour la partie magique ? Tout est prêt ? Moi de mon côté les coeurs et le sang de lapin c’est bon.”

Mes larmes commençaient à inonder mes joues tandis que je tremblais de tout mon corps, un tuyaux s'enfonça dans ma bouche et je sentis que l’on me gavais d’une mixture assez horrible et crue mélangée à du sang, j’avais tellement envie de vomir et de mourir à la fois…Puis soudain je sentis les larmes de peur de Haru tomber sur mon visage, une énergie malsaine se dégageait autour de nous et je ne savais pas ce qu’il se passait vu que je ne pouvais pas bouger…Je vis simplement de l’ombre venir enlacer Haru sous mes yeux et commencer comme à l'étirer dans tous les sens, pendant que les enfoirés récitaient des paroles incompréhensibles pour moi…La seule chose dont je me souviens c’est d’avoir vu son corps se découper avec précision dans un bruit de déchirement et un cri, au dessus de mon visage, son sang se déversant sur ce dernier et à moitié dans ma bouche… Les parties du corps flottaient au-dessus de moi tandis que mon cœur avait l’impression de dépérir peu à peu tout comme mon mental. Ma peau se déchirait je ne sais comment puis je sentis des morceaux de peau étrangère comme se greffer à moi dans une douleur intense, puis le Maître m’anesthésia localement à un endroit précis pour m'insérer le cœur de Haru qui flottait encore battant devant moi…C’était trop pour moi, moi qui voulait tant mourir je sombra dans l'inconscience…
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Ertheia mutante] Mollie

Message par Tallumin »

Image


Musique d'ambiance


2 mois après.

Mes yeux s’ouvrent avec difficultés tandis que je suis encore attachée j’entends le maître discuter avec Gideon d’un certain groupe de légionnaires enflammés qui envahissent une cité du nom de Dion, mais je ne sais pas vraiment de quoi ils parlent. Colonne de feu, clone d’éveillés… J’ignore de quoi ils parlent…

Le peu de souvenirs traumatisants de cette expérience qui me reviennent en tête me font penser que je suis morte mais…En agitant mes doigts et en entendant mon…Enfin Mes? Coeurs qui battent…Mes doigts semblent plus épais et plus lourds et mon nez sens quelque chose de fort qui lui déplait….

“Ah bah dis donc enfin réveillée ? Ça fait 2 mois que tu dors… J’ai cru que l’expérience avait mal tournée mais visiblement il en faut plus pour te tuer haha.”

La voix du maître me cassait les oreilles et il commença à défaire mes sangles.

“Aller… Voyons voir si ton corps est en bon état. Lève-toi.”

Il me détacha et je m’assis avec difficultés sur le bord de la table d’expérience, totalement nue mais je n’avais pas froid et la sensation était étrange comme si quelque chose me coupait un peu de la sensation de l’air par endroit… Je me regarde et je commence à trembler…De la fourrure blanche… Était en train de se développer sur moi mais pas que… Mes bras… Mes jambes… tout avait été transformé par je ne sais quel procédé étrange mais je n’étais plus moi… Je porte mes mains à ma tête et la surprise… Au delà de mes oreilles d’Ertheia…Deux grandes et longues oreilles de lapin…Mes larmes coulèrent toutes seules… Qu’est-ce qu’il m'avait fait ce vieux fou…Qu’est-ce qu’il avait fait à Haru… Je m’empresse de vomir à même le sol et le fixe d’un air mauvais et mon nez qui n’arrêtait pas de sentir cette mauvaise odeur de sang mélangée à d’autres choses… En regardant autour de moi je finis par comprendre… Il y avait là des êtres comme moi…Des êtres difformes et torturés…À cause de lui…Qui n'attendait que de se réveiller et de découvrir le résultat immonde d’une fusion entre des humains et des animaux… Je ne pouvais pas laisser ca arriver…Il était de mon devoir d’empêcher tout ca de continuer…

Je me lève, regarde autour, sous le regard du Maître qui prend des notes en me voyant me déplacer…En une fraction de seconde… J’arrache quelques tuyaux des corps remplis de produits divers…La le maître essaie de me maîtriser avec un engin électrique mais sans succès, ce corps animal me permet visiblement d’être bien plus agile… Dommage pour lui…

“E0027 retourne à ta place !”

Je ne réponds pas et me précipite vers le tableau de bord principal, la ou tout s’effectuait, et je prends mon élan pour sauter instinctivement et retomber en donnant un immense coup de pied dessus. Le métal se plie un peu et certains circuits disjonctent, font des arcs électriques et commencent à envahir la pièce… Des incendies se déclarent rapidement et alors que le vieux fous tente de rassembler quelques affaires pour s’enfuir…Je m’enfuis avant de le bloquer à l’intérieur en tordant la serrure en métal de la porte en bois d’un seul coup de pied. Une fois dehors je m'aperçois que le laboratoire est visiblement isolé de tout, presque créé volontairement en sous sol de l’extérieur, comme un immense terrier… Je grimpe le chemin qui monte à la surface à toute vitesse puis une fois en haut…Je bouche ce chemin maladroitement avec mes nouvelles pattes arrières en le recouvrant de gravats et de terre…
J’entends ses cris hurlant à l’aide mais seule moi l’entend…Pendant un moment jusqu’à ce qu’il devienne silencieux et que tout ai brûlé…Lorsque plus rien ne fût à consumer, le feu lui même s’éteignit en manquant d’air à force d’y mettre des gravats…
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Ertheia mutante] Mollie

Message par Tallumin »

Image

Musique d'ambiance


Ça faisait des jours que j’errais dans cet endroit inconnu… Au loin je pouvais voir du mouvement… Des espèces de soldats étranges et enflammés…Ils étaient nombreux et semblaient puissants… Je ne voulais pas du tout m’en approcher… Je me suis donc mise à errer, me nourrissant de baies et de plantes comme je pouvais… De toute façon… J’avais peu de risques de m’empoisonner avec des plantes lambda vu ce qu’on m'avait fait ingurgiter pendant des années…

Au bout de quelques semaines j’arrive à la ville dénommée Gludio, la nourriture s’y faisait rare depuis quelque temps… Elle n’était pas si riche mais pourtant un homme riche de passage par là me trouva en boule sur le bas côté après des jours sans manger… Il me récupéra avec curiosité et une lueur malsaine dans le regard. Il me proposa de m’entretenir en échange de tout droit sur mon corps… Après tout, je n'en avais plus rien à faire de mon corps…Tout était pourrit en moi…Mon âme… Mon esprit et mon corps… Plus rien n’était à moi…On me proposait de ne plus avoir faim ou soif en échange de ca… Pourquoi pas ? Il me donna même un nom: Mollie. Et quand il me souille il m'appelle Lolie...
Alors me voila esclave d’un nouveau maître qui lui fétichisait mon corps visiblement…Il était étrange et tenait sa parole…Parfois il invite des amis dans un grand manoir à Gludin et ils s’occupent tous de moi en prononçant "Lolie", je n’ai pas le droit de me plaindre, juste je m'éxécute… C’est fou comme les hommes peuvent être pervers et bizarres… Mais bon au moins je suis … Libre de mes mouvements… Et je suis protégée du monde extérieur, j’ai un toit ou dormir et de quoi manger. Certains sont encore plus mal loties que moi… En revanche… Mon passé laisse des traces indélébiles en moi… Je suis devenue très craintive malgré ma décision de m'entraîner au combat pour devenir plus forte….Surtout vu ce qui attend ce monde au vue de ce que l’on m’a raconté sur les plaies…
Répondre