[Sombre] Setsuna Alti'ui

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Majinkyou
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 29, 2023 8:37 pm

[Sombre] Setsuna Alti'ui

Message par Majinkyou »

large.darkelf_male.jpg.f221674a9b05df83abb1dd58e6a9a00a.thumb.jpg.d54de6cf12c88652ab84bf039bc5db06.jpg
large.darkelf_male.jpg.f221674a9b05df83abb1dd58e6a9a00a.thumb.jpg.d54de6cf12c88652ab84bf039bc5db06.jpg (11.15 Kio) Consulté 1513 fois
Nom : Alti’ui
Prénom : Setsuna / Soran (quand il était enfant)
Race : Sombre
Sexe : Masculin
Age : entre 110 et 125 ans
Culte : Aucun
Langue parlées : Sombre et Commun (avec un léger accent et certain mots maladroitement employés)

Description physique :
Un visage jeune mais froid, Setsuna possède un très bon physique pour le combat. Il y a des yeux rouge foncés, donnant à son regard un coter presque déstabilisant, montrant sa détermination allier a sa froideur. Il a une aile d’ange tatouée sur le coté droit de son dos, c’est une marque familiale mais oubliée.

Comportement social :
Froid, déterminé, il ne croie en aucun dieu car il est convaincu qu’ils sont entièrement responsable des maux de ce monde. Il n’a aucune préférence pour telle ou telle race, même pour les siens. Il parle très peu de lui. Mais derrière cette froideur se cache une douleur du passé, une douleur qu’il a lui-même causé.

Type de personnage : Main
Archétype : Aucun
Métier : Aucun pour l'instant
Compétences :
- Combat : Maniement de deux lames techniquement basique mais efficace.
- Magie : Aucune

Alignement : Neutre
Maison-famille : Aucune
Clan : Aucun

Situation financière : Pas 1 adenas en poche
Caractère : Froid, très peu émotif
Type d’éducation reçue : Militaire et religieuse
Pensée politique : Aucune

Croyances : Aucune
Préjugés :
- Elfes : Il a appris à les détestés, cependant il ne sera que méfiant sans être agressif envers eux
- Humains : Il se montrera méfiant au départ mais ne refusera pas d'en apprendre plus
- Kamaels : Il n'en a encore croisé aucun, l'individus qu'il croisera un jour lui fera un avis
- Nains : Il en a croiser très peut, mais respecte leur savoir et leur force.
- Orcs : Il a du en combattre certain dans le passé, des souvenirs douloureux mais terriblement addictif pour lui, il les respecte sans forcement vouloir s'en faire des amis
- Sombres : Il aura plus d'affinité avec eux mais tous dépendra de l'individus
- Artheias : Même chose que pour les Kamaels

1er Acte : Pour la gloire de Mère.

Dans une cité sombre lointaine, une guerre civile avait éclaté chez les êtres de l’ombre. Les adorateurs de Shillen opposés aux fidèles de Gran Kain. Cette guerre de religion fit de nombreuse victime au cours des cinq dernières années, chacun des deux camps se battant jusqu'à la mort pour ses idéaux.

Des camps d’entraînement ont été créés chez les fanatiques de Shillen, afin que même les sombres lambdas puissent devenir un guerrier ou un mage puissant. Mais peu à peu, les recrues devenaient jeunes, très jeunes, peut être même, trop jeune, tirés des bras de leurs parents pour la gloire de Mère… Soran était l’un d'entre eux, un jeune sombre âgé de 59 ans seulement, lui et son groupe subissaient un entraînement rigoureux. La faiblesse n’avait pas sa place, leurs chefs de camps. Aliaal était un sombre âgé, impitoyable et sanguinaire, rappelant tout le temps les paroles de Mère.
De nombreuse fois, chaque jeune sombre devait se battre contre lui, avec une arme de son choix pour tester leurs progrès et aussi pour conforter sa puissance face aux jeunes yeux qui le regardaient. Soran montrait une combativité à toutes épreuves, mais manquais cruellement d’expérience, utilisant soit une dague, soit une épée, essayant même d’utiliser deux épées a la fois avec un peut plus de succès, mais rien n’y faisait.

Aliaal reçu l’ordre d’envoyer ses recrues au combat, dans un endroit peu peuplé ou des traîtres envers Shillen avaient trouvé refuge pour fuir la volonté de Mère. L’attaque fut déclencher après un bref rappel sur les points a frappé, chacun des jeunes sombres devaient agir seul et ne pas faillir afin de gagner le respect et l’amour de Mère. Soran arriva au bâtiment qu’on lui avait désigné pour cible, il eu une étrange sensation, préparant son arc en armant une flèche, il avança rapidement devant la porte de la grande maison presque en ruine, entra en donnant un coup de pied a la porte et se trouva en face d’une femme sombre, âgée, mais magnifique, des trace de larmes sur ses joues. Soran resta figé, comme paralysé par la sombre, il pointa son arc en tremblant, la sombre le regarda avec des grands yeux, mêlant de le peur et de la tristesse dans son regard.


- So… Soran ?! c’est bien toi ?

Soran n’arrivais toujours pas à bouger, il la fixait sans un mot.

- Soran ! C’est moi ! Ta mère, tu ne te rappelles pas de moi ?! Tu nous as été enlevé il y a deux ans par ces maudits soldats pour leurs guerres stupides !

La sombre semblait paniquée, voyant son propre fils la menacer avec une flèche. Ce dernier eu comme un choc en lui au même moment où il avait entendu « C’est moi ! Ta mère ! », Elle ne mentait pas mais une autre voix raisonnait dans sa tête.

Tue la… tue la… tue la ! TUE LA !!! Pour la gloire de Mère tue la !!!

La flèche siffla un court instant avant de rencontrer le cœur de la sombre, le bout pointu ressortant au dos. La mère de Soran tomba à genoux, fixant son fils, les yeux remplis de larmes.

- So… *tousse* …Soran…

Elle tomba ensuite sur le coter, libérant un dernier soupir, ses yeux n’ayant plus d’expression, comme si quelque chose l’avait quitté… Soran laissa tombé son arc, il commençait peu à peu à avoir conscient de ce qu’il avait fait : il a tué sa propre mère sans aucune pitié.
Il reparti de la maison en courant, arrivant au point de rendez vous. Il annonça froidement qu’il avait éliminé la cible, ne montrant aucune émotion à son mentor. Mais intérieurement, il souffrait le martyr, haïssant de plus en plus ceux qui l’avaient poussé à commettre cet acte.


2ème acte : Des amis perdus, un ange noir, une liberté gagnée.

Environs 60 années se sont écoulés, Soran était devenu un jeune sombre fort et talentueux dans divers domaine, maniant avec une dextérité rare l'art du combat à deux lames à sa manière. Malgré les épreuves et entraînement épuisant, il s’était fait des amis dans son groupe, chacun rêvant de partir loin de ce camp, de ces combats, d’autres avaient peur du jugement de mère, d’autre semblaient aimer prendre la vie des autres, sans aucune pitié. La guerre avait transformer le territoire sombre en véritable champ de ruines, il y avait très peu d’habitations qui n’étaient pas encore rongé par les flammes, la population s’affaiblissait peu à peu dans les deux camps, mais un grand affrontement allait enfin désigné le vainqueur, mettant un terme à cette guerre de religion. Soran et ses camarades étaient prêt à se battre, les adultes de leurs camps aussi, Aliaal semblait se réjouir d’une victoire certaine, détaillant déjà de quel façon il allait tranché la tête de ces traîtres.

Le combat se déroula dans une ancienne ville sombre en ruine, les premiers cries s’entendaient déjà au loin, sûrement des idiots ayant tombé dans les pièges basiques mais mortels. Soran parcourait les rues, rapidement tout en restant prudent, il tua quelques soldats à l'aide de ses épées, réussissant à se sortir rapidement d’une situation dangereuse. Mais une fois arriver au milieu de cette ville en ruine sur ce qui semblait être une ancienne place de marcher, son regard se figea, voyant tout ces camarades morts, des soldats commencèrent a l’encerclé, ne pouvant plus rien faire, n’ayant plus aucune issus, Soran voyait déjà la mort arriver pour lui, il n’aura jamais connus la paix qu’il avait tant souhaité.

Mais soudain, des sphères de vents d’une puissance incroyable frappa les soldats un à un, les tuants immédiatement, ne laissant aucune chance de survie. Un être vêtu d’une lourde cape sombre finissant en lambeau, encapuchonné, le visage couvert d’un bandage noir, apparut rapidement entre trois gardes, le nouvel arrivant incanta un sort à une vitesse fulgurante, tuant les trois soldats en même temps. Une fois les soldats tous mort, l’ombre se tourna vers Soran, l’aura de son dernier sort donnait comme des ailes immatérielles à cet inconnu. Le jeune sombre le fixait, il était admiratif, subjuguer, il croyait voir un ange, un ange noir qui était venu mettre un terme à cette guerre. L’encapuchonné commença a lever doucement la main, la rabaissa ensuite après quelque seconde avant de prononcer ces quelques mots...

- Il n'y a plus rien pour toi dans ce monde, mais peut être saura-tu trouver ta voie dans le prochain...

D'un claquement de doigts, Soran fut projeter a travers un tunnel lumineux, indescriptible, son corps inondé de douleur lui arracha des hurlements avant de sombrer dans l'inconscience.

L'autre monde...

A son réveil, le jeune sombre encore hébété par son étrange voyage, observa autour de lui. Il ne reconnus rien du tout, même le ciel lui semblait différent... seule l'odeur de la mort était toujours présente. Il repéra au loin une cité humaine à première vue, mais il ne distingua rien d'autre. Il se rappela les mots de cet être qui l'avait sauver et compris qu'il avait bel et bien été envoyé dans un autre monde. Soran se dirigea vers cette citée inconnue, seul repère pour lui dans ce monde étrangement familier, il voulait devenir comme son sauveur, puissant et juste, afin de se racheter auprès de sa mère, celle qu’il avait tuée pour un culte de fanatique assoiffés de massacre. Afin de ne plus déshonoré le prénom que sa mère lui avait donné, il le changea pour s’appeler Setsuna Alti’ui…

A présent, il était temps d'en apprendre plus sur ce nouveau monde...
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 171
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: [Sombre] Setsuna Alti'ui

Message par trisval »

bg validé
Répondre