Moi, Ferdrim Mammon annonce publiquement le début de notre partenariat avec l'Académie des Héros.
Conscient de l'ampleur des menaces qui pèsent sur notre monde, nous avons au fil des mois constaté l'incroyable efficacité des membres de cette assemblée prestigieuse.
Aussi, nous comprenons qu'à combats exceptionnels, guerriers exceptionnels, il faut un équipement exceptionnel.
Malheureusement, si nous avons le savoir, nous n'avons pas les matières premières.
Bientôt débuterons des requêtes en approvisionnement pour vous fabriquer à tous de l'armement de pointe.
Nous mettons à disposition en attendant notre armement rudimentaire en échange de l'aide de l'Académie pour sécuriser les futures routes commerciales avec les terres elfiques.
En effet, les rapports d'exploration font état d'étranges créatures insectoides agressives qui ont pris possession des marais sur les terres sombres. De nombreuses attaques sur les convois circulant sur les routes annexes mettent en péril la reconstruction de notre réseau.
Détruisez ces monstres, vous en serez récompensés.
Le combat pour la liberté se poursuit!
Les premières découvertes sur les corps des démons à la solde de l'Agent Divin du Marteau de Voûte ont montré la présence de fragments de météores.
Ces ressources sont précieuses et peuvent servir à élaborer de nouveaux artefacts pour lutter contre cette Plaie qui menace Giran et nous bloque la route vers Aden et Oren.
Conserver les précieusement et apportez les à l’académie.
Le dernier rapport qui a été fait concernant les Larmes Celestes a montré la présence d'Anges Corrompus, ayant perdu leur légitimité vis à vis d'Eva et ne suivant qu'aveuglément leur maîtresse Anakim.
Cette dernière semble être sous les effets délétères de la Larme d'Eva, un Artefact Divin lui permettant de commander à la pluie brulante et acide.
Shuttgart a beau avoir été libérée, on me rapporte de nombreuses attaques qui empêchent sa récupération définitive.
D'autre part la route pour Rune semble infranchissable tant que ces Anges belliqueux se mettront sur notre chemin.
J'encourage donc les Académiciens à combattre ces Anges Déchus. Rapportez les marques de vos victoires.
D'après notre alchimiste, les plumes d'ange pourraient servir à vous concevoir de nouveaux équipements et enchantements.