[Métisse] Harald

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Harald
Messages : 5
Inscription : dim. mars 17, 2024 9:14 am

[Métisse] Harald

Message par Harald »

Image DESCRIPTION DE PERSONNAGE

Nom : / (Abandonné après sa fuite)

Prénom : / (Abandonné après sa fuite)

Surnom : Harald (Nom d'emprunt)

Parents : /

Titre : /

Sexe : Homme

Race : Métisse Humain / Sombre


Langues parlées : Commun, Sombre

Description physique : Homme d'1m95 pour pas loin de 120kg. Son corps a clairement été travaillé pour le combat dès sa plus tendre enfance. D'apparence Humaine, on peut soupçonner son métissage seulement via la couleur de ses yeux, gris très clair. L'entièreté de son dos, de ses bras, de son cou, de sa nuque, de ses pectoraux, et de ses abdominaux, sont tatoués (cf image). A certains endroits, ils semblent en relief, comme s'ils couvraient des cicatrices.

Ses cheveux, châtain clair, sont long, descendant au milieu du dos. Ils sont pratiquement toujours attachés, tressés et remontés en un chignon sur le haut du crâne. Une barbe et une moustache, bien entretenue, terminent les traits carrés de son visage.

Un air sévère est accroché à son visage, ce qui ne donne pas forcément envie de l'aborder au premier abord. Il peut même parfois donner l'impression de se demander comment il pourrait vous tuer. Ses pupilles sont étrangement sans cesse dilatées.

FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Main

Age : 124 ans

Archétype : Métisse

Métier : Il se dit négociant en objet rare

Compétences :
- Combat : Lames doubles ( A l'aise avec les haches, les épées et les masses. Il ne touche pas aux dagues), combat rapproché
- Magie : Bénédictions et soins

Alignement : Neutre (Visé à évoluer)

Maison-famille : /

Clan : /



Situation financière : Aisée

Caractère : Discret, froid, distant, râleur. Peu se détendre et paraitre plus sociable si à l'aise.

Type d’éducation reçue : Très Strict

Pensée politique : Ne s'en occupe pas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Heinhasad via sa mère.
Préjugés : Aucun
Dernière modification par Harald le sam. avr. 13, 2024 11:43 pm, modifié 1 fois.
Le pouvoir n'est donné qu'à ceux qui sont prêt à s'abaisser pour le prendre.
Harald
Messages : 5
Inscription : dim. mars 17, 2024 9:14 am

Re: [Métisse] Harald

Message par Harald »

BACKGROUNG PERSONNAGE

Mon histoire ? J'imagine qu'il peut y avoir pire. Mais clairement, il aurait pu y avoir mieux. Ma famille est plutôt aisée. Père Sombre, mère Humaine, j'avais le cadre pour une vie idéale.

Lui ? Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'ai jamais connu son nom. Il disait sans cesse que je n'avais pas suffisamment de mérite pour connaitre tout les détails important. Ce que j'en sais en dehors de ce que j'ai vu et vécu, c'est des autres que je l'ai appris. Sa vie a été basée sur son chiffre chétif, le 7. Il voulait 7 fils, les filles n'avait pas leur place, toutes disparaissaient mystérieusement après la naissance. Si après 7 années à ses côtés, sa femme ne lui avait pas donner de descendant mâle, elle aussi, disparaissait mystérieusement, avant d'être remplacée. Il était très souvent absent, et quand il était là, c'était pour s'assurer que je rentre dans le rang, et j'exécute ses ordres, car oui, il ne demandait pas, il ordonnait.

Elle ? Elle s'appelait Aedria. Nous avons rapidement été séparé. J'ai pu vivre mes 7 premières années avec elle, puis une nourrice a pris le relais de mon éducation. Dans mes souvenirs, elle était douce, aimante, bienveillante. N'ayant pas eu de frère, j'aurais pensé qu'elle aussi, allait mystérieusement disparaitre dans la septième année suivante, mais étrangement, elle a pu avoir une longue vie. D'après la rumeur, avoir enfanté un homme, lui avait donné une sorte d'immunité. Par la suite, elle est régulièrement venu me voir en cachette. C'était principalement le soir, quand elle avait moins de chance d'être vue. Elle a profité de ses visites pour tenter de me rendre meilleur. Elle m'a parlé de sa Déesse, Einhasad, et m'a appris les soins. Jusqu'au jour où elle a été trop faible pour venir me voir. Elle est morte à l'âge de 56 ans.

Moi ? J'aurais dû être une fierté pour mon père, mais voilà, j'avais plus l'air d'un Humain que d'un Sombre, et ça ce n'est pas arrangé en grandissant. En plus de ça, j'étais maigrichon à la naissance, et plus petit que la moyenne. D'après ma mère, j'ai eu 7 ans pour prouver que je méritais de vivre. Heureusement pour moi, outre mes origines Sombre pratiquement absente à l'œil nu, j'ai eu une magnifique poussée de croissance dans ma septième année. Mon père y a vu là du potentiel, et à décider de faire de moi un guerrier. Inutile de vous dire que je n'ai pas eu le choix. Les entrainements étaient rudes, intenses, et j'ai souvent abandonné. Mais il n'y avait pas de place pour l'abandon, et la motivation était apportée par la violence corporel et verbal. Oui, aussi loin que je me souvienne, cet enfoiré m'a toujours battu... Mais j'imagine que je peux le remercier, c'est sans doute grâce à lui qu'aujourd'hui, j'ai un seuil de douleur un peu plus élévé. Bref...
A ma majorité, on m'a annoncé que j'allais être marié. Bien évidemment, autant pour elle que pour moi, ce n'était pas désiré, mais là encore, je n'ai pas eu le choix. S'il n'y avait pas d'amour entre nous, par chance il s'est créé une complicité assez naturellement. On se couvrait l'un l'autre, trouvant des excuses pour expliquer qu'elle ne soit toujours pas enceinte. Elle fréquentait qui elle voulait, j'en faisais de même, nous étions parvenu à un quotidien assez agréable. Mais il a suffit d'une fois... Une seule fois d'inattention... Et j'ai tout fais foirer. Il n'était pas censé être là, mais il l'était. Il m'a surprit à fricoter avec la mauvaise personne. La réaction a été immédiate. J'ai été isolé dans une pièce en attendant ma punition. Le temps m'a paru figé, mais la porte a finis par se rouvrir. J'ai vu une tête rouler sur le sol, laissant une trainée de sang sur sa route, et avant que je puisse réaliser, j'ai été emporté pour ma sentence. J'ai cru que j'allais mourir, et j'aurais peut-être préféré mourir au final. Ce jour là, la douleur a été insoutenable. J'ai tenté de tenir bon, mais j'ai finis par perdre connaissance. A mon réveil, j'étais sur une des plages de Gludin, dans les bras de ma nourrice. Une fuite pour m'offrir une nouvelle vie, a t'elle dit... Est-ce vraiment là une vie, si je dois me cacher ? J'ai mis des mois avant de tenir de nouveau sur mes pieds, avant de récupérer parfaitement toutes mes facultés. Allons remettre le nez dehors !
Le pouvoir n'est donné qu'à ceux qui sont prêt à s'abaisser pour le prendre.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 296
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Métisse] Harald

Message par Elhiniss »

BG validé
Harald
Messages : 5
Inscription : dim. mars 17, 2024 9:14 am

Re: [Métisse] Harald

Message par Harald »

Il parait qu'il faut laisser une trace de son passage sur terre, une trace qu'on a existé, pour nos générations futurs. Me concernant, ça semble compliqué, mais pour faire plaisir à Deirdre, j'ai décidé d'essayer. Etant donné que je ne vais pas devenir quelqu'un de célèbre, reconnu ou je ne sais quoi, autant écrire quelques passages de vie.

Le début de ma nouvelle vie a été compliqué. J'ai dû me trouver un nouveau nom, aider mon corps à me reconstruire, faire de ma maison un foyer calme et apaisant. Je dois avouer que cela m'a occupé un certain temps, et que je me suis une passion pour la décoration, mais passons ! J'ai profité de ma convalescence pour amélioré mes connaissances en herboristerie, ce qui me permet aujourd'hui d'être autonome sur ma consommation de substances un peu douteuses. Ce n'est pas plus mal, parce que j'ai bien sentis que Deirdre consentait à m'en trouver, mais que l'idée que j'en prenne ne l'enchantait pas vraiment. Elle s'inquiète pour moi, je le comprends, et j'espère que je serais toujours en mesure de tenir ma promesse de ne pas en abuser.

Sinon, il y a quelqu'un de nouveau dans ma vie. On s'est rencontré à Giran il y a quelques semaines, après une espèce de chasse à l'œuf. Je sais pas, avec son air négligé, j'ai eu envie de le faire chier un peu. Je m'attendais à ce qu'il s'écrase, mais ce petit con m'a tenu tête, planté devant moi, à soutenir mon regard comme s'il pensait m'impressionner. Bon, j'avoue, l'audace et le culot m'a impressionné, c'est vrai. Notre petit jeu, assez marrant, a été fauché en plein vol par un garde qui pensait qu'on allait se mettre sur la gueule. Sacrée déception. On s'est revu le lendemain, il m'a dit qu'il était chasseur, et heureux hasard, j'avais besoin d'un nouveau fournisseur de viande. Je lui ai dis qu'il serait payé en fonction de la qualité de la viande, il a accepté. Pour faire bonne figure, je l'ai invité à mangé le soir, et je crois que depuis, il est plus vraiment parti de chez moi. Vivre dehors, toute l'année, quelle idée. Je ne le souhaiterais même pas à mon animal, enfin, si j'en avais un. Tiens, et si j'en prenais un ? Quoi que... Bubu suffit !

Je me m'égards bordel. Même écrire est si compliqué. Tout ça pour dire qu'il y a eu du changement depuis la vie de famille. J'ai aussi relevé des épreuves pour être éveillé. Ça a été intense, et plus douloureux émotionnellement que je ne l'aurais cru. Je n'ai pas flanché, je ne sais pas comment, mais je n'ai pas flanché. Ma mère avait sans doute raison, je suis libre de devenir qui je veux, pas qui il veut. Il semblerait que ma Foi en Elle était plus présente que je ne l'aurais imaginé. Je pense que la Lumière me guidera sur le bon chemin. J'ai promis que j'essaierais de devenir quelqu'un de bien avant qu'elle ne meurt, comme elle le voulait pour moi, et je ferais de mon mieux pour y arriver.

C'est bête, mais aujourd'hui, j'ai l'impression que je peux avoir un but. Un but louable. Le simple fait que Bubu soit à mes côtés m'apaise, parce qu'il a toujours les mots. Mais ma présence dans sa vie, le met en danger. Je sais parfaitement qu'il refusera de m'abandonner. Si j'étais un rocher, il serait mon petit crustacé, collé fermement sur la surface. Je sais qu'il veut me soutenir, quoi qu'il arrive, qu'il veut être là pour m'aider à avancer. Et moi ? Moi je veux être là pour le protéger, quoi qu'il en coûte. Contre mon père s'il venait à me retrouver, contre les plaies, contre tout ce qui se dressera devant lui. Il est de ses rares personnes, qui deviennent en une fraction de seconde, un être indispensable à notre vie. Pour rien au monde, je ne permettrais qu'on me l'enlève. Ce serait comme arracher mon âme. Non, je vouerais ma vie à défendre la sienne, au prix de la mienne s'il le faut. Oui, voilà, je serais son chevalier de Lumière, son bouclier. Et je le serais pour ceux qui en auront besoin. Comme l'a si bien dis la voix durant ma dernière épreuve, quand il y a certitude, l'hésitation doit disparaitre.

Je deviendrais plus fort encore. Pour Elle, pour lui, pour eux.
Mise à jour pour la dual class paladin
Le pouvoir n'est donné qu'à ceux qui sont prêt à s'abaisser pour le prendre.
Répondre