Règles inhérentes aux guildes

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Elhiniss
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Règles inhérentes aux guildes

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Règles Inhérentes aux Guildes


Création d'une guilde.
  • Pour la création d’une guilde il est réclamé minimum deux personnes physiques, une guilde est forcément RP.
    Il est demandé de réaliser une fiche pour la guilde au même titre qu’un personnage en listant tous les membres, si les membres ou le clan lui-même doit être cachés en RP cette fiche pourra être PM à une personne de l'équipe qui la marquera au forum.

Blason des guildes
  • Vous avez la possibilité de masquer le blason du personnage.
    Le blason d’une guilde doit être cohérent avec l'univers. (Un blason Coca Cola par exemple ne pourra être accepté.)
    Rejoindre une guilde
    L’introduction d’un personnage à une guilde doit forcément se faire en RP en jeu. Il n’est pas spécialement réclamé de faire un post sur le forum pour son introduction mais à minima l'ajouter dans la fiche du clan.

Châteaux
  • Une guilde qui souhaite lancer un assaut sur un château déjà conquis par une autre guilde joueur doit le signifier à l'équipe et à la guilde l’occupant.
    Celle-ci doit lui donner une date à minima dans le mois pour l’assaut, si aucun accord n’est convenu il serait automatiquement lancé le weekend de la semaine suivant le prochain mois.
    Disposer d’un château signifie à minima contrôler les taxes de la ville associée. Mais il est possible pour le conquérant de laisser la régence de la cité en RP à une autre guilde.
    Si le château n’est pas occupé par une guilde joueur, la demande de siège doit être soumise à un maître du jeu, de la même façon. Si celui-ci ne répond pas à la demande de siège Le Maître Concepteur devra être sollicité et ce sera lui qui devra apporter une réponse avant au maximum un mois après la demande.
    Il est également à noter qu’une guilde non joueur, peut elle aussi lancer des événements de reprise de château, celle-ci de la même façon seront annoncé à l'avance a maxima un mois avant par l’équipe GM sous forme de rumeur RP.

Clan Hall
  • Les clans Hall sont liés aux villes, occuper un clan hall doit forcément se faire avec l’autorisation de la régence qui pourra vous donner ou retirer le droit de propriété de celui-ci comme bon lui semble.

Manoirs
  • Tout comme les clans Hall les manoirs sont liés aux villes toutefois les règles sont plus souple pour les joueurs, en effet la régence en place n’a pas besoin d'être consultée pour son achat et si celle-ci décide d'expulser un propriétaire de manoir de sa citée elle devra offrir une compensation en échange (à négocier entre les participants ou un membre de l’équipe GM.)

Forum
  • Une fois qu'une guilde est acceptée elle pourra avoir une section RP et HRP.
    Tout élément RP dans la guilde ne pourra se substituer au jeu. En effet, Réunions, actions roleplay ou autres éléments doivent se faire en jeu pour permettre l'interaction, la réponse des joueurs mais aussi garder le côté réaliste d'une interruption ou d'un élément perturbateur causé par un élément extérieur.
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