[Orc] Liurka

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

[Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Partie 1: DESCRIPTION DE LIURKA
Partie 1: DESCRIPTION DE NYX

(MAJ)

Image
FF00]Nom : Duffthug / Maev'ar

Prénom : Liurka
Prénom : Nyx
Surnom : Lili/Lilu (par ces anciens compagnons morts)
La mutante, le monstre, la bête, le serpent (ne les aimes pas) ( s'en fiche et en joue)


Parents : -Mere : Ownka Duffthug (décédé)
-Pere : Garatok Duffthug (situation inconnue)

Titre : ancienne bourgeoise / shaman du feu vital

Sexe : Femelle

Race : Orc / Mutation reptile

Langues parlées : Commune, Orc, bestial

Description physique / social : Grande, forte et bagarreuse, Liurka est une shaman aguerrie et indépendante. Elle a un charme animal, avec de long cheveux blanc, des yeux jaunes brillant aux pupille fendue et divers piercings. Son corps musclé est d'un teint vert pâle avec de grand tatouage, ainsi que quelle peinture shamanique, ce qui correspond bien a ça race. Par contre les nombreuse écailles qui la recouvre en grande partie sont plus déconcertante. Elle ne les caches pas spécialement, ainsi qu'une langue bifide, qu'elle ne garde jamais dans sa poche. Elle méprise la hiérarchie et les titres et regardera de haut tous ceux qui la dévisage. Mais derrière sa froideur sauvage, elle est une franche camarade, plutôt tactile et avec un humour mordant, qui viendra en aide à tous ce dans le besoin.

(physique)
Luirka aborde maintenant un style beaucoup plus sauvage. Elle n'a plus que pour vêtement une jupe de peau Sa tenue de peau s'adapte selon ses envies la couvrant plus ou moins. Elle ne porte plus de chaussure pour mieux sentir la texture et les vibration du sol. Ces long cheveux blanc sont en général libre et détaché sauf quant elle pratique la médecine. c'est seulement eux qui maintenant cache ses seins. Sur son corp prône de nouveaux tatouages en plus des nombreux Tribal et du signe de la flamme de Paagrio au niveau de son cœur, laquelle est est maintenant entouré par un phœnix. (il y a maintenant sur sa nuque un demi aigle et une demi chouettes sur les omoplate un bison et un ours, sur les cuisses un puma et un loup, sur le flanc gauche une tortue, enfin sur le mollet droit un helpie.). Lorsque les émotions l'envahisses ses tatouages, ses chevaux et ses yeux se charge de mana et brille. Enfin lorsque qu'elle rentre en mode combats ses ongles et ses crocs (canine supérieur déjà développer) grandisse légèrement prête à en découdre et des flamme vienne maintenant couvrir son corp et ses lames.

Physique: son physique ne diffère pas de la mutante mise a part une paire de pupille verte bleu qui vient orné ces yeux et une aura sombres froide


(Mental)
Elle est maintenant beaucoup plus sur d'elle et ne renie plus son côté bestial. Suivant ses sens et son instinc. Elle restera naturelle et indifférente face à la heriarchie les tutatoillants comme les autres, enfin elle sera toujours chaleureuse, jovial et souriante vers ceux qui en on besoin

Mental: Froide et hautaine, elle ne supporte pas grands monde mis a part sa maitresse. Elle ne supporte pas les contactes physiques, et l'or ce que'elle parle au gens, elle se délectera à dire des vérités blessantes. Elle voue par contre une loyauté sans borne a sa maitresse
Les petit plus : -Sa langue bifide lui donne un accent sifflotant et susurrant / Elle à beaucoup de mal avec les prénoms et noms ,elle appellera les personnes avec un diminutif ou un surnom / elle n'utilise que très peut le vouvoiement considérant tous le monde est au même niveau/ seulement 5 personnes connaissent son nom de famille original / Ces écailles recouvrent la quasi totalité de son corp a l'exception de l'intérieur de ces cuisse, de son cuire chevelus, aisselle, plante des mains et pieds. mamelon. Pour son visage les écaille remonte légèrement sur ces joues et le front/ Elle n'aime pas ces attribues animal et n'utilise que tres peu ses sens bestials (veut être humaine)
Assume totalement ses attribues
les petit plus : Ne par le pas en sifflant, Nome les gens selon leur espèce ou signe distinctif


Partie 2: FICHE DE LUIRKA
Partie 2: FICHE DE NYX

Type de personnage : Main

Age : 50 ans

Archétype : Mutant Reptile (serpent)

Métier : Médecin / Alchimiste de soin (en cour d'apprentissage)
Métier : Mercenaire/assassin
Compétences :
- Combat : Combat au corp à corp et au bâton appris à l'armé (tape comme une orc) , style de combat bestial dansant et agressif favorisant l'attaque (des points vitaux) à la défense assuré par sa résistance et sa capacité de régénération lier à ces pouvoir et sa condition
- Magie : magie du feu vital et chant shamanique servant à renforcer les corps des alliers et à affaiblir et vampiriser celui des ennemis (hériter de ça défunte mère)
-Spéciale: Soins traditionnelle + magique (metier+classe)/ resistance légère au flamme (orc) / resistance à la faim et au froid Sens sur-développés / troisième paupière (mutant) / métabolisme amélioré (goule)
-combat: Maitrise de la dague, Maitrise de la double lame
-magie : Magies des ombres apprend la maitrise des flamme froide
-special les même que la mutante sans la maitrise des soins
Alignement : Neutre Chaotique Bon
Alignement: Loyal mauvais
Maison-famille : Anciennement lier a la famille Boiventeux (total rejet des deux parties)

Clan : Les Réprouvés Vindicare Infernum

Situation financière : se débrouille

Caractère : -Aux premiers abord: Rebelle, froide , distante et sarcastique
-Réellement: Rebelle, Chaleureuse , convivial et ironique
Caractere: Froide, hautaine , méchante sauf pour sa maitresse
Type d’éducation reçue : bourgeoise et militaire (les connait parfaitement mais n'applique plus aucun des deux)
Education: militaire pur
Pensée politique : hostile temps que la direction politique serra faite par des nobles pour des nobles
Pensée politique: aucune
Croyances : -Rejette les dieux pour toute la souffrance qu'ils ont engendrés (t'elle les nobles il joue avec nous comme des pions)
-Crois en la nature et l'humanité (espère que tous pourrons vivre en armonie)
Croyance: En sa maitresse et ceux qui la guide
Préjugés : -Aucune envers toutes les races , archétypes ou autres (juge les actions des personnes pas leur physique)
-Énormément envers les nobles et hauts gradés (Que des trouillards égoïstes)
-Il y a des con partout surtout chez les êtres qui se pense supérieur
Préjugés: tout le monde est inferieur sauf ma maitresse et ceux qu'elle respecte
Dernière modification par Paradoxe le mar. août 08, 2023 2:30 pm, modifié 42 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 294
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Orc] Liurka

Message par Elhiniss »

BG Validé, vu avec le joueur pour mettre une illustration
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Partie 3 : MON HISTOIRE


Chapitre 1: La noble dechus

Image
Née dans la bourgeoisie, je ne manquais de rien. Si ce n'est peut être d'un petit détail : l'amour d'un père. Celui-ci voulait un fils, un bel héritier mâle.
Mais il m'eut moi.
Ma mère en revanche, malgré une grossesse compliquée fut enchantée de m'accueillir au monde et me donna tout son amour maternel.
Elle avait beau avoir été une shaman forte et fière, ma naissance marqua un point de non retour et son corps en souffrit énormément.
Affaiblie, elle découvrit rapidement qu'elle ne pourrait plus jamais enfanter.
Elle quittait rarement ses appartements et voyait dans mes yeux la culpabilité qui me rongeait. Mais toujours aimante et souriante, elle me rassurait et me donnait son amour inconditionnel.
Elle m'enseigna les arts shamaniques avec dans l'idée que sa fille reprendrait le flambeau. Qu'elle deviendrait une femme forte capable de changer le monde.


Oui maman, tu avais raizzon. Je sssssuis ssspésssiale.


Mon père, de son côté soignait les apparences. Froid et distant, il n'avait en tête que de me trouver un bon parti : un gendre qui remplacerait le fils qu'il avait raté. Dans la société aristocratique, l'étiquette et le paraître primaient sur tout. Montrer qu'on est au dessus du lot! J'ai commençais à apprendre la médecine à force de les voir chez nous pour soigner ma mère j'ai pris gout à ce métier. je ne sais plus combien te temps je suis rester au dispensaire pour aider les soignants, au lieu de suivre les cours de bonne conduit que m'imposé mon père. je me sentais utile.

A cause de mon insubordination mon père m'envoya dans une écoles militaire. Je pourrais ainsi forger mon caractère et apprendre l'obéissance.
Cette décision de mon père pour une fois me plut. J'y rencontrais des compagnon avec qui affronter des épreuves, égaux dans la difficulté que nous devions surmonter ensemble. je pense avoir bien grandie

Image

C'est alors que le destin me témoigna sa cruauté : ma mère décéda durant mes classes, sans que je puisse lui dire au revoir.

Mersssssi maman pour tout ssssse que tu m'a apporté.


Là encore mon père soigna les apparences et organisa une belle cérémonie et fit faire une somptueuse sépulture pour celle qu'il avait délaissée depuis des années, incapable de lui pondre un fils.
Sans surprise, il ne resta pas veuf très longtemps et se remaria pour enfin obtenir l'objet de son désir : un garçon.

Comment as-tu put remplacer maman pour ssssette catin: tu voulais jussssste un ventre! *contemplant une vieux portrait d'elle*

Image
Heureusement il me restait mes compagnons. Eux, on ne me les enlèverai pas! Quelle naïveté...
D'étranges phénomènes commencèrent à apparaître un peu partout dans le pays. On envoya les jeunes recrues faire la guerre à une étrange légion dans l'Ouest.
Je fut épargnée de cette affectation par les relations de mon père afin d'assurer la protection rapproché des officiers de Gludio.
On chanta les louanges de mon géniteur : quel bon père, il protège sa fille en usant de son influence! Je restais donc auprès du Commandant, un autre enfant de bonne famille, lui aussi à l'abri du fracas des combats.

Toute ssssette noblessssse me dégoute!


En apprenant ce traitement de faveur, tous mes compagnons me tournèrent le dos. je me retrouvais alors seule.

Les troupes envoyées face à l'étrange légion ne revinrent jamais. A la place on vit surgir aux portes de la ville des hommes bêtes en masse. Des centaines, des milliers! Nous étions en patrouille lorsqu'ils nous tombèrent dessus.

Les pauvres paysans servirent de bouclier pour que les officiers et le reste de l'armée puisse regagner les murs d'enceinte.

Ha il est noble le commandant de bonne famille... Faite confiansssssse à l'armée et à sssssses généraux pour protéger les ssssssivils.


Une partie des soldats ne put se résoudre à accepter un ordre pareil. Je suis fière aujourd'hui d'en avoir fait parti et malgré ce que je suis devenue je ne regrette rien. Nous nous battîmes pour tenter d'évacuer le plus de paysans possibles et de les emmener avec nous vers les murailles de la cité. Mais ce fut une boucherie. Leur surnombre était affligeant et malgré ma magie de soutien, tous les soldats à mes côtés tombaient les uns après les autres.
Nous ne sommes qu'une poignée à avoir survécut. Tapis dans la forêt; attendant de pouvoir retourner sur Gludio avec les quelques civils survivants, nous nous réveillâmes avec la stupeur de constater que nous étions victimes d'étranges mutations. Certains avaient de la fourrure, d'autres des écailles. Nous étions en train de nous changer en ce que nous combattions. Je ne savait pas quoi faire je pouvais renforcer les corp, soigner les plaie mais je ne pouvais luter contre ce fléau.

Ce fut mon tour une forte fièvre, une douleur brulante dans tout le corp, des écailles se sont mise a pousser sur celui-ci, mes yeux ma langue se changèrent. C'est une sensation horrible. nous étions la seul et meurtries en trin de souffrir entouré de monstre sanguinaire. Apres de nombreux sacrifice nous arrivâmes au porte de la ville

Mais Les portes nous restèrent fermées, les gardes refusant de laisser entrer des menaces comme nous. Une étrange épidémie semblait à l'œuvre dans l'enceinte des murs. J'ai hurlé mon nom et celui de la famille Boisventeux. Rien.
Les jours passèrent et nos effectifs diminuaient à mesure que les mutations s'accroissaient chez mes compagnons. Arrivé à un certains stade, nous devions soit constater leur désertion, soit les combattre devant leur sauvagerie nouvelle.
Je fis parti des derniers du groupe à garder mon esprit entier. Mes mutations semblaient s'être stabilisées à une stade intermédiaire.

Je réussi à me faufiler par chance jusqu'à la ville. Je devais trouver mon père ou le commandant. Profiter encore de leur influence qui me dégoutait, mais je n'avais pas le choix. Peut être que je pourrai ainsi permettre au quelques rescapés comme moi de se réfugier également dans la cité fortifiée.


Lorsque je trouvais enfin mon père je put constater que sa réaction avait été d'envoyer les gardes me tuer. Vivante je n'avais jamais été utile… Mais morte, ma tête lui aurait surement valu des honneurs!
Mes nouveaux talents me permirent de semer aisément les gardes et de quitter la ville. Mes compagnons avaient disparus. Tués par les hordes d'hommes bêtes? Changés en monstres définitivement? S'étaient sacrifier pour me donner ma chance ? Aucune idée.
Je quittais alors la région pour ne plus revenir.

Je voyageais vers l'ouest la ou les terre était le moins hostile. Mais les personnes elle le sont toujours. Elle hurler et fuyez devant moi, je ne fut accueillie que par des jets de pierre, des fourcher et des torches. j'était seul, abandonner de tous. Je ne ressentais bizarrement que très peu la faim. une moins une chose de bien dans se chaos. Les jours , les mois passèrent, je n'était plus que l'ombre de moi je vivais cacher et reclus, les écailles sur les os.

Vais-je mourir comme ça ? sans rien avoir accomplie

Je sssuis déssolé maman
Dernière modification par Paradoxe le sam. avr. 01, 2023 1:02 pm, modifié 3 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 2: Du rejet a l'acceptation




Je ne sais même plus comment ni pourquoi j'avais traversé la mer. Fuir ce monde de fous qui se faisant lentement dévorer par les plaies? Fuir les Fourmis qui ravagent les dernières terres fertiles? Au moins maintenant tout le monde a faim... Ou voulais-je tout simplement juste me cacher pour mourir? Moi, qui ne faisait plus partie de rien, vivante t'elle une pestiféré cachée sous un masque.
Image
Que ne fut pas mon étonnement une fois arrivée sur l'île des ertheias. C'était une terre de paix qui accueillait tous les réfugiés sans distinction de classe ou de race. Comme les enfants, ils ont un esprit naïf et libre qui navigue au gré des vents, qui s'émerveille à la moindre nouvelle chose. Mais comme eux la moquerie et facile et je n'en fut pas épargné. Mais ils restaient une peuple fondamentalement gentil et sans préjugé. Sauf peut être contre les plaies et les éveillés qui les isoles et les empêches de découvrir le continent. Ce qui ne décourage pas certain d'entre eux de tenter la traverser aussi dangereuse soit-elle, pas pour son voyage mais pour son arrivé.

Je vivotais ici et là, sans attache sans travail. Je ne me cachais plus trop et je n'avais plus faim mais j'étais encore seul, faisant fit des moqueries mais plongée dans une profonde tristesse, sans perspective. Jusqu'au jour ou je l'ai rencontré. Une jeune Ertheia avec un visage d'ange qui ne dégager que pureté et douceur. Cette poupée de porcelaine s'avança vers moi et me sourit. Telle une sainte elle me tandit la main. Un rayon de lumière dans l'obscurité qu'était ma vie.

Mersssi Aria


Elle me fit retrouver le gout à la vie. Grâce à elle j'ai pu reprendre confiance en moi, me sentir à nouveau fière de ce que je suis. Une shaman et un médecin qui peut encore aider les autres si on m'en donne la chance. Ce changement ne fut pas immédiat bien sur. Mais plus je passais de temps avec elle et plus je retrouvais Foi en moi. Au gré de nos rencontres, nous somme devenue extrêmement proche, j'avais enfin une vrais amie. Elle me raconta une partie de sa vie et son histoire et malgré la douceur qui la caractérisait, elle était une guerrière redoutable qui a déjà affronté les affres du continent. Dans son infinie bonté elle voulait retourner sur ces terres aider les innocents menacés par le chaos. Je ne pouvais la laisser seule, je ne voulais pas la perdre. Je ne veux plus perdre personne. Je deviendrai quelqu'un de bien, propageant un idéal juste et égalitaire.

Maman, tu sssssseras fière de ta fille.


Me revoici sur le continent, mais maintenant je ne me cache plus, je m'assume et plus personne ne me regarde de haut. Nos chemins se séparerai quelque peut, malgré sa timidité elle était d'une nature extrêmement sociale et se rapprocha des paysans quelle aida du mieux qu'elle pu. Moi j'alterner entre la ville et ma tente que j'obtenu en récompense de fait d'armes. La ville de Gludin fut étonnamment tolérante envers moi. Je suscitais encore l'étonnement et la peur pour certain, mais personne ne m'agressa. Au contraire j'ai fais toute sorte de rencontres intéressantes. Des sombres, des humains, des vagabonds des nobles unies pour un intérêts commun, l'éradication des plaies. Ils étaient déjà parvenue à tuer une Reine Fourmi et à faire reculer le front de celle-ci.

Le destin est singulier une de mes premières missiosn groupée fut de recrer un portail vers Gludio, eux qui m'avais fermé les portes quand je demandais asile.
Je m'exécutais, je savais comment me battre et mes chants servaient à renforcer les corps et les esprits. Je ne l'ait pas fait pour la ville, je l'ai fait pour mes compagnons d'armes. Mais l'ouverture du portail de Gludio et le rapatriement de civils apporta la maladie : la Peste Jaune. Je me suis dirigée vers le dispensaire, qui était submergé par les patients, pour y apporter mon aide. Je fut reçu par la directrice, une sombre du nom de Nath'. Elle ne me jugea pas sur mon apparence mais sur mes compétences. elle me mis à l'essai. Mon expertise dans ce domaine me permis d'aider ces pauvres gens qui s'amoncelaient devants les portes. Enfin je me sentais à nouveau utile.

Mersssi de m'avoir donner ma chance


Bien qu'occupée je recroisais de temps en temps Aria, nous partions à l'aventure ensemble chasser les créatures, trouver des chats éparpillés au 4 coins de la région. C'était toujours un plaisir de la retrouver. Ces moments étaient des poses qui me ressourçaient.

Mais les menaces ne prennent pas de pause. Les bandits avaient rompu la trêve. Apres les monstres c'étaient les Hommes qui nous menacaient. Un raid fut organisé pour nous débarrasser d'eux. La troupes ce dirigea vers le campement accompagné de mes chants de guerres. La bataille se termina rapidement, ils ne pouvaient luter contre des guerriers qui affrontent régulièrement des armées de monstres. Dans le carnage, une âme perdue était attachée. Exclave du chef, elle avait enduré bien des horreurs. Nous la ramenions en ville pour la soigner, elle fut logée chez la comtesse Kadha qui lui ouvrit ses portes généreusement. La jeune sombre muette fut ensuite adoptée par Nath et nous aida au dispensaire.

Profite de ta liberté Sssebi


Les gens commençaient à me connaitre et n'avaient plus peur de moi. j'alternais mes journées entre le dispensaire, les raids et ma tente. Je menais une vie plaisante mais je sentais une limite à mes soins. J'avais d'énormes lacunes en ce qui concerne les potions et les onguents. Il faudra que je me forme, pourquoi pas avec Korg', c'est un alchimiste compétent je pourrais lui apporter mon aide en plus. Il est surchargé de travail avec la création des pilules contre la Peste Jaune.

Mais pour l'heure il faut libérer un chemin pour le haut clerc nain. C'est ironique quant on y pense, mais pas le temps de tergiverser. Il faut donner de la voix.
La bataille fut rude mais le succès était au rendez-vous. Les prières du haut-prêtre apaisèrent les dieux. La Première Plaie était vaincue!
Dans ce combat Korg' fut sévèrement touché, mais souvenez-vous de qui travaille au dispensaire et pouvait soigner ces maux. Oui je n'était pas seule pour cela, mais je peu me rapprocher de lui et faire ma demande. Par joie il accepta, me voici apprentie alchimiste. La formation sera longue et rude, mais ma motivation l'est plus encore.

Pour commenssser un voyage il faut faire le premier pas


Durant ces aventures j'ai rencontrée d'autre personnes que je n'ai pas cité, dont je suis devenue plus ou moins proche. Le guerrier de feu Ado' que je trouve "trop gentil". La courageuse Helo', dont son tempérament sauvage m'attire. La charismatique Ssun toujours élégante. La timide Shu, une mutante comme moi. La dansante Pae, l'esprit libre. Le général Cel' qui ne sa cache pas derrière ces soldats. Tris' et Drysh' qui nous aident au dispensaire. La mystérieuse Ilhia toujours dans les ombres. Le guerrier Will l'amnésique. Et d'autres que j'oublie sûrement.
Enfin l'énigmatique Art' fondateur de l'académie qui nous guide dans la chasse aux fléaux, mais se repose trop sur nous.

Je ne sait pas de quoi l'avenir sera fait mais je peux le dire maintenant

Je ne sssuis plus ssseule
Dernière modification par Paradoxe le mer. avr. 05, 2023 12:13 am, modifié 1 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 3: Un contacte divin


Une pseudo voyante est arrivée à l'académie. Nous devions nous présenter à elle, pour voir si nous étions sur le chemin des héros, quelque chose comme ça. Je me suis exécutée pour qu'elle me rappelle des choses que je savais déjà.

Je me demande bien sssee quelle pourrait me dire aujourd'hui tssss


Les cours au Laboratoire mon appris que l'alchimie est extrêmement complexe. Il faut faire attention aux éléments, aux patients aux effets recherchés et secondaires. Mais cette science et tellement vaste elle peut m'apporter énormément de possibilités au soin des patients.

Tout est poissszon, rien n'est poissszon, c'est la dosssze qui fait le poissszon


Nouveau raid, nous devons libérer un prisonnier qui pourrait nous aider pour les Runes qui bloquent l'accès à la tour de Cruma. Ce situant dans le marais, il semble qu'elle soit à l'origine du contrôle des mutants.
L'opération se passe relativement bien, mise a part quelque blessures légères à soigner pour certain membre de l'expédition. Ce fut un succès total.

Un nouveau compagnon m'accompagne dans mon aventure une jolie petite créature rejeter pas sa meute. Apparemment les Humains ne sont pas les seul à faire des délits de faciès. Je l'ai soignée et maintenant elle me suis et m'aide dans mes quêtes. Je comprends étonnamment quelque jappement de celle ci, s'en doute due à mes attributs. Je vous présente ma jolie jolie louve albinos. Naguinie
Image
La suite de mon récit sera quelque peut chaotique car elle l'est pour moi aussi, mon esprit a été endommagé et je commence tout juste à me recontruire

Cette journée a commencé relativement mal
J'ai entendu des rumeurs qui ne me plaisent pas. Une histoire de vampire d'on Aria serait mêlée, des ruines au nord de la ville interdites d'accès, je dois aller voir ça moi même, il faut que j'en ai le cœur net.

Je me dirige vers les ruines et je me retrouve nez à nez avec la fameuse Vampire Mizu'. Je ne me rappelle pas de tout. Elle m'a parler de Aria... une statue... du sang... faire attention aux Drakens... Je me rappelle aussi de Pae dansant sur la colline. Mais je me souviens n'avoir ressenti aucune animosité d'elle à mon égard. Elle était une femme ouverte qui cherchait à aider.

Notre discussion fut interrompue par mes obligations. J'avais reçu une missive un peu plus tôt. Ce soir nous prenions d'assaut la tour de Cruma. Tout à mal commencé, une altercation entre les Drakens et Pae qui n'avais pourtant rien fait. J'ai aidé la pauvre Ertheias comme j'ai pu, mais la mission devait continuer. Nous étions séparés en deux groupes qui mon parfaitement convenue soit disant passant.

Nous pénétrâmes dans l'édifice. Tout était infesté de mutants sanguinaires. Notre but était de détruire les noyaux Runiques pour accéder au cœur de l'édifice. Ce fut une véritable boucherie. Les blessures s'accumulaient. Nouvelle altercation avec Pae. J'ai des flash d'Helo avec une forme bestial, des crocs des griffes, des poiles, elle avait un charme animal.

Nous avons continué d'avancer dans la douleur et nous somme arrivés au centre de la tour devant une immense machine, Core.
Il nous parlait de corruption...de cadeau...de protocole...de Peste Jaune... tout est si flou dans ma tête!

Il y eu une énorme cohue je me suis retrouvée devant la machine avec Erwin, le spécialiste en runes. la machine ne pouvait s'ouvrir qu'au mutant, par chance le groupe en possédait un de leur côté : Moi...

Dans son coeur la machine me présenta le fameux cadeau. Un bague. Je n'avais d'autre choix. Ils n'y avais que moi qui pouvait y accéder. J'ai attrapé l'anneau
Image
Tout était noir, une immense douleur, une voix puissante qui envahi mon esprit.


Mon envoyé m'a trahie
Il n'a pas su employer correctement ma bague
L'artefact a corrompu son cœur.
Qui es tu pauvre mortelle pour oser toucher mon anneau?
A moi la Mère de toute chose?


La douleur était insupportable, mon esprit se déchirait. Mais l'anneau fut arraché de mes mains.

J'ai entendu un hurlement de douleur.
Mais yeux se sont ouvert devant le corps d'Erwin. J'ai essayée de le soigner j'ai insufflé tout le mana qu'il me restait, rien à faire, j'ai hurlé à Core pour avoir des réponses... Il resta muet... Mes yeux se sont refermés...

Des images, des sons, des cries: TRAHISOn...CORRUPTION...MORT...
J'ouvre les yeux, je crie! ou suis-je ! le dispensaire... ma tête... Korg... un médicament...
Artak... Ils doit savoirs... Erwin...
Je suis à l'académie... je dit tous... enfin je crois. Il ne faut pas oublier... Ils s'est sacrifié, l'anneau... Je replonge.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, enfin cauchemardé mais je me suis réveillée une nouvelle fois au dispensaire. Ma tête me lance toujours, mais c'est plus supportable. Naguinie est la à mes pieds. Je me remémore les faits. Une larme s'échappe. Pourquoi moi... une simple mutante... un monstre... Il s'est sacrifié pour me sauver. Je n'étais rien pour lui. Est ce que tout cela à un sens, est ce que nos actions on été utile. Je ne veux plus voir les gens souffrir, je ne veut pas perdre les personnes que j'aime. Je ne veut plus souffrir.

Sssi ssseulement...
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 4: Un pied dans la tombe

Il faut se lever. Les nuits sont dur. Les sons, les voix et les images reviennent comme des flashs. Il faut que je vois Art' pour savoir se qu'il va advenir du corps de Erwin. L'anneau il doit rester quelque chose... les mutant... les rumeurs ... Aria... Il me faut des réponses.

Je me diriges vers l'académie... trop de monde... trop de bruit... Pae et devant les portes... mais les altercations... Elle ne doit pas être en ville... Que fait tu ici? Et de quoi t'accuse ton réellement ? Est ce que les rumeurs sont vraies ?

Elle m'explique tout et elle doit le voir pour ça, rétablir la vérité. Pour la sécurité de l'ertheias, Art' nous donne rendez vous à l'extérieur de la ville. Pae commence à lui parler, j'attends mon tour, je ne suis pas pressé. Une personne approche, le pas est léger, elle se déplace dans le vents, une ertheias... Je ne connais pas ces cheveux... Ce maquillage... Mais ce visage... ARIA!!!

Je lui saute dans les bras elle va bien elle est là devants moi. J'ai eu si peur. Elle retire sa perruque et son maquillage. Quelque chose est différent et la ....Je revois la discutions avec Mizu'...la statue... le sang... la mort... une vampire... elle la sauvée...

Aria s'excuse... Mais non, tu es là devant moi, saine et sauve. Oui ton corp à changer mais ton cœur, ton âmes et toujours le même. Elle a entendu les rumeurs sur moi, mes mésaventures et mon séjour au dispensaire. Je lui raconte mon histoire, puis elle l'a sienne. Elle à peur que je la rejette. Moi la mutante qui n'avais personne, tu es c'elle qui m'a sauvée. Je veux continué à être à tes côtés, je ne veut plus te perdre. Elle veut que je l'accompagne... Bien sûr tout ce que tu veux, mais juste un instant.

Je vois Art avant de suivre mon amie. Erwin est bien mort, il sera enterrée dans les honneurs. Rien sur lui, pas d'anneau, pas de marque, rien, aucun indice. Une seul bonne nouvelle les mutants ne sont plus soumis au contrôle mental. Mais ce n'était pas un rêve, j'en sur sur.

les dieux ssse joue de nous.


Pour l'instant profitons de l'instant. Aria me conduit dans un temple oublier. La demeure de Mizu'. Nous somme la toute les deux, seul. Les émotions, la peur, la joie, tout se mélange. Nos regards se croisent, nous voulons la même chose, ne plus se perdre et partager l'instant présent. Nous corp s'unissent pour ne former qu'un.
aebe1b46a3ac08eeb6983d4dbba790ae.jpg
aebe1b46a3ac08eeb6983d4dbba790ae.jpg (16.12 Kio) Consulté 618 fois
Elle goûta mon sang et je goûtait le sien. Cette expérience est unique j'ai vue j'ai ressenti ces émotions, ces joies, ces envies ces désirs. Mon corps et mon esprit s'effondre. Mes yeux se ferme. Mais nuit son maintenant alterné de rêve et de cauchemarde mon esprit ne sait plus comment réagir à tous les évènements qu'il subit.

Le lendemain je me réveiller, devant moi un visage en colère. Mizu' était la. Le ton monta, mais pas contre moi. C'était celui d'une mère qui avais peur pour ça fille.

Elle aime aria, elle ne veut pas qu'elle souffre. Comment peut ton dire que cette être est un monstre. Elle est pour moi une sainte qui à sauvé mon amie.

Elle à évidemment voulu en savoir plus sur moi. Sur mes sentiments envers Aria. Je ne lui ai rien cacher, j'ai laissé s'exprimer mon cœur et tout se qu'il ressentais.

Elle me proposa un marché, de les rejoindrais en partie dans leur monde. Avec toutes les conséquences que cela engendre. J'ai accepté sans hésiter. Pour la première fois je savais exactement se que je voulais. La cérémonie commença. Un calice de leur sang me fut servie.
62968318033914551491d3d7ceb617f4.jpg
62968318033914551491d3d7ceb617f4.jpg (171.28 Kio) Consulté 618 fois
Mais n'aimant pas boire seul j'ai fait de même avec le mien. Je but le contenue d'une traite...

La je ressentis, je vis, leurs passées, leurs émotions, leur histoire, tout ça traversa mon esprit. Mes sentiments se son décuplée pour Aria et je ressent maintenant un profond respect pour Mizuriel. Nous somme liées maintenant. Je l'ai protégerai et elles me protègerons.

J'ai de nouveau une famille


Ma nuit fut comme habituellement maintenant, chaotique. Je ne sais même pas comment mon esprit tien encore débout. Ma vie n'a pour l'instant pas trop changé, je passe au dispensaire, au laboratoire. Mais maintenant je me rend au temple voire ma douce, elle à besoin de mon sang et j'ai besoin du sien.

Voulant mieux les comprendre et les aider, je pose des questions et fait des recherches. Jusqu'au jour où je suis tombé sur ce livre... Mon cœur c'est glacé, oui j'en apprenais plus sur moi et sur les vampires, j'ai même eu les confirmation sur mes souvenirs d'Helo' et ce qu'elle est réellement. Mais j'ai surtout découvert le visage et la pensée d'un homme: Van' je ne sais pas quoi. Un êtres qui éprouvent un profond dégoût pour tout les choses qu'il ne comprends pas. Une haine viscéral qui n'engendre que la mort. Si je doit décrire un monstre je serai qui nommer.

Je fulmine dans la bibliothèque et exprime mon dégoût pour cette être abject. Une peur panique m'envahit. Je pris les livres et parti en trombe au temple. J'ouvris les porte avec fracas. Elles étaient la, mon cœur était en partie soulagée. J'ai partager avec elles mes doutes et mes nouvelles connaissances. J'ai eu mes réponses, mon cœur et mon esprit son apaisé. Je peut le dire avec fierté.

Je suis une goule et je ne regrette rien
.
Dernière modification par Paradoxe le ven. avr. 28, 2023 5:25 pm, modifié 7 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 5: La famille



Mizuriel rentra et je la vis s'écroulé sur le bureau. Que ce passe t'il. Les Drakens avais frappé c'etait l'exclusion et la mort en sursis pour les vampires alor que c'elle ci
n'avais rien fait de repreensible contrairement à d'autre.


Sssette politique me dégoûte.


Mizuriel a pris sa décision et Aria et moi l'accompagnerons dans son œuvre. La création d'un havre de paix ou tout les êtres seront libre et égaux.
Mais la décision pour l'instant c'était de rester au temple là ou elle nous savais en sécurité.

Les jours passent et je m'occupe comme je peut. Enormément de lecture s'offre a moi grâce a la bibliothèque des lieux. Mais je m'inquiète pour mes amis de Gludin et j'aimerai continuer ma formation, les livres ne font pas tout. Aria fut autorisé a aller chasser, et a se nourrir a l'extérieur. J'ai fait en sorte de pouvoir l'accompagner, cela me sortais de temps en temps. Mais mon instinct rebelle, pris le dessus et je désobéi a Mizuriel je suis descendu en ville en cachette et sans me faire remarquer. J'ai prévenue Aria qui m'attendra une heure en dehors de la ville.
Je suis passer au dispensaire, voire Nath' pour prendre des nouvelles de tous le monde, elle était dans l'ensemble était bonne pour tous le monde, voyant ses bandages je fit un soins shamanique et me dirigea vers le laboratoire, toujours discrètement. Je fut comme à son habitude très bien accueillis, et je fie la connaissance d'une jolie petite ertheias qu'il à pris comme assistante. Venu aux nouvelles, Korg' m'exposa que le traitement pour la peste jaune était moins efficace et il était débordé par la fabrication de celui-ci, il me demanda de l'aide. C'était une occasion en or je ne pouvais passer à coté. Je fit un allé retour au pas de course prévenir aria que je ne rentrerai que se soir avec elle. Puis je revins au labo, j'enfilais un masque et la journée de travail commença. Je recommencerai le même schéma une seconde journées dans la semaine, et leur demandant à chacun de garder mes visites secrètes.

Pardon Mizuriel


Mon corp m'envoya un signal c'était un appelle de Mizuriel, je n'était pas tres loin et accouru vite au pret d'elle. Je vie Pae' allonger au sol, des marques sur le corp, l'entrainement avait était un peu violant. J'effectuer un soin a l'ertheias qui repris assez vite connaissance, et qui n'était nullement gêné par la situation, elle avait l'habitude de se s'exercer avec la vampire. Mizu me demanda si je voulais faire de même. Pourquoi pas mais cela fait longtemps que je ne me suis pas battue a main nue. Je concentrais mon mana dans tous mon corp et m'élança. Je frappais le vent, elle arrivais a lire tout mes mouvement et jouer avec moi. Excédé j'utilisais mes flamme je sais que les vampires les craignent, elle mon déjà aidé sur un précèdent entrainement, mais ne voulant pas lui faire de mal je n'utilisait que les bleus, froide. Se fut une erreur, mise a part un coup de poings je n'ai réussi aucun mouvement et fini par tombé sous les attaques extrêmement bien calculé de la dame. Aria qui était arrivé, viendra me soigner, je ne prendrais que le nécessaire et utiliserai mon mana pour faire le reste.

Je sssuis faible


Mais un jour Mizuriel rentra avec une drôle d'aura, ténébreuse, et malveillante. Elle était frapper par une malédiction. Sauver des vies et faire le bien n'était pas le rôle des vampires pour nos amis les dieux. Nous resterons au prêt d'elle jusqu'au un jugement par d'un autre dieu. Mais ils sont tous les même. Des égoïstes qui ne sont la que pour jouer avec nous t'elle de vulgaire pion.
Nous voici arrivé au fameux jour du jugement. Mon cœur c'est arrêté de battre, la connexion elle... a... disparue... pourquoi... J'enfourche mon cheval et cour a triple gallots vers la direction de Dion, la ou j'avais sentie pour la dernière fois le lien. Arrivé la bas, je ne pus rien faire la ville était encerclé et une mutante n'aurai jamais accès a la ville même si j'arrivais a me faufiler. je rentrai le soir venus sous la pluies triste et désemparé. Aria... je l'ai lessé seul. J'ouvre les portes péniblement et me traine a l'intérieur du temple j'apelle... rien... Mon coeur s'arête une nouvelle fois, la sous mes yeux Mizuriel dans son lit en train de dormir. j'accoure au pied du lit et prend dans le bras le corp... qui... vie... je reste la, tétanisé. Elle se réveil et m'invite dans le lit pour tous m'expliquer. Elle était revenue à la vie, avec tous se que cela implique. J'e m'endormie dans ces bras avec des sentiment chamboulés mais soulagée.

Je ne veut plus vivre sssa


Ce matin Aria me fie une drôle de révélation, elle était attiré et voyer un homme, le fameux G.E.N.E.R.A.L Cel'. Ne comprenant pas tous ces sentiment je me suis mis en accord avec elle pour le voire ensemble.
Une visite! Réunion avec kada' et une certain kamael du nom de So'. Politique et information diverse circula. Mais malgré les nouvelles conditions de Mizurielle elle était toujours bannie de la ville. Heureusement que certaine personne comme c'elle présente a la table non pas le même avis tranché.
Apres la réunion voulant montré mon point de vue, vis a vis de notre relation et de nos sentiment nous nous somme amusé Aria Pae et moi.

le lendemain soir Mizuriel rentra l'air morose, elle m'invita dans son lit et je fut surprise. Elle qui est d'ordinaire si forte, s'ouvra a moi et me montra ces failles. Elle voulait redevenir ce qu'elle était, une personne forte et indépendante. Je pris alor conscience devant ses larmes que je devait évoluer. Je l'aiderai à revenir a son apogée et je me renforcerai pour pouvoir marché fièrement à ces cotés. Mes pouvoirs sont certes puissant mais inutile pour les vampires, je vais devoir reprendre mon ancienne formation de combats. Je fis de mon possible pour la consoler et lui faire retrouver espoir, elle s'endormit dans mes bras mais aussi dans ses songes.

Aria nous avait rejoint au petit matin. pour se blottir avec nous. Mizuriel se leva et s'équipa. Je lui demandé à elle et Aria si je pouvais m’entraîne au combat au corps à corps. Profité de son expérience et son expertise pour l'une et de son style de combat atypique pour l'autre. Les deux acceptaient et l'ertheais me mis tout de suite au défis, elle sortie ces crocs et ces pourvoir. J'acceptait le défis et fis circuler mon mana dans tout mon corps, mes anciens pouvoirs avaient commencer à ce réveiller l'or de mon dernier combat contre Mizuriel. Mes mains, mes tatouages, mes yeux et mes cheveux prirent une teinte rouge vif. Puis autour de mes poings des flammes se sont mis à surgir.

Image

Je vis la pauvre vampire tremblante devant mon apparence, j'ai refroidie mes flammes et foncer sur elle, ne réagissant pas, je me suis arrêter net j’éteins mes flammes et m’apprêter à l'enlacer quant soudain, un coup violant et une bourrasque me coupa le souffle et me projeta en arrière. Je suis encore trop gentil, sa m’apprendra. Je crache du sang et me relève t'en bien que mal. Je reprend mon souffle et ma forme enflammer, puis je me lance à nouveau. J'effectue un violant coup de pied dans les cotes de la pauvre qui sera mis KO sur le coup.

Image
Nous nous soignerons mutuellement, Aria comme moi la vieille a eu une révélation, il faut que nous apprenions a ne plus nous appuyer sur Mizuriel, il faut que nous devenions indépendante et forte pour marcher a ces cotés.


Je jure Sssonalellement de protéger et sssoutenir ma famille, ensemble dans l'adversité.
Nous ssserons unie pour accomplir nos esspoirs et nos rêves

Nous construirons un avenir meilleur pour ceux qui comme nous on était rejeté
Et propageron la lumière pour guider tout les âmes perdues

Sssoudé a jamais par nos liens puissant, nos lien de cœur, nos lien de sssang
Dernière modification par Paradoxe le mer. avr. 26, 2023 4:15 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 6: La descente au enfer

Aria vient à moi en panique. Le lien avec ça mère est inquiétant. Nous nous rendons sur place à Gludin et nous enquêtons. Il s'avère que Mizuriel et au geôle dans un état critique. J'arrive à aller la voire grâce à mon statut de médecin du dispensaire. Elle est la devant moi agonisante sont corps et déchire de blessure. Je retrouve Aria pour l'informer de tout ça. Et lui demande du sang pour pouvoir la soigner. Mais elle a peur qu'un soin miraculeux, la condannerait. Elle est encore considéré comme une vampire malgré les éléments évident qui prouve le contraire. Certaine personne son vraiment des imbéciles. Hélo' débarque dans nos songe. Nous discutons de la situation mais rien ne ressortira. J'assiste au prêt de mon amie pour avoir juste quelque goûte de sang pour soulager sa mère. Elle accepte enfin, je passe au laboratoire pour préparer une injection et camouflé le principe actif. Je retourne au prêt de la prisonnière pour apporter tout les soins que je peut, je transmet pour mana tout la nuit.

Image

Le lendemain matin Cehl' passe nous voire. Et conduit Mizuriel au dispensaire

"Enfin un personne sssenssé "


Je m'écroule de fatigue dans la géôl, je ne peut plus bougé, je fait confiance au personnel pour la soigner. Elle a put me transmettre avant son dépare, la nature de son agresseur et des instructions pour la sécurité.

On me réveil en sursaut. Celh' et paniqué, Mizuriel c'est fait enlever par l'ancien. Il s'inquiète pour Aria. Je lui dit d'aller vers Gludio et que je les rejoindrais demain matin, quant mon corps pourra se mouvoir correctement. Je passerai voir Nath' et Korg' pour prendre des infos et m'excuser d'avoir utilisé leur matériel. Puis je vais me coucher dans ma tente.

J'enfourche Bodjack à l'aube et je part à Gludio au triple gallot. Arrivé prêt de la ville mon lien me guide je retrouve, ma dulcinée avec l'elfe. Je lui saute dans les bras. Je la préviens pour sa mère. Tout mes peurs son aussitôt balayer, Mizuriel va bien, c'est une amie qui l'a libéré elle vis maintenant dans l'appartement D'Aria. Mon esprit et soulagé. Nous profitons de cette instant de plénitude,tout les trois. Nos sentiments se mélange et fusionne et un lien se crée. Moi qui voulais que Aria comprenne ses sentiments, je me suis autant perdu qu'elle. J'ai était touché et épris pas le général, il est doux et sincère et tout comme Aria il m'élève et m'apporte du bonheur. Mon cœur se réchauffe. Ils me font me sentir humaine, belle et sensible malgré les apparences.
je suis beaucoup plus semblable au général que je ne pourrai le croire, son vécu, ses ressentiment. Il souffre aussi de la situation, il commence à douter. Il voit la haine et l'insubordination de certains qui gangrène la ville qu'il pensait utopique. Il veut nous aidé dans nos projet partageant les même idéos que nous. Un monde libéré de la discrimination et des inégalités.

"Je sssui comme tout le monde"


Je prend Cehlian avec moi sur mon cheval pour le reconduire a Gludin. Nous partageons, nos histoires, nous renforçons nos lien. Une fois arrivé je lui montre mon habitation et mes compagnons canin et félin. Nous nous séparons dans une étreinte et parton à nos occupations respective. J'apporte mon aide au laboratoire le lendemain. Et retrouve, ma famille a l'appartement de Gluidio le soir.

Je rejoins Gludin le lendemain, la ville et saccagé une tempête à ravagé les lieux la veille et l'ancien en à profité aussi pour commettre des forfaits. J'apporte donc mon aide au dispensaire et le soir je récupère mon général pour le présenter à Mizuriel. La rencontre se passe dans l'harmonie et Cehlian est accepté.

J'ai reçu une missive. Je suis invitée par Art' pour des négociations avec les mutants. Je sais que notre clan voulait les contacter. Mais je ne suis pas une guide, je n'ais pas l'éloquence pour ça. Mizuriel utilise le peu de temps disponible m'apprendre et me faire reprendre confiance en moi, je me rapproche d'elle comme jamais auparavant.

J'arrive à l'académie gonflé a bloc peut être un peu trop. Je m'engage sur un discours désastreux me désignant en temps que représentante de la famille Maev'ar.
Ce qui est le cas et j'en suis fière, mais se nom sonne comme un coup de tonner dans l'assemblée et me voilà étiqueté. Je n'ai même pas pris le temps de savoir se que voulaient vraiment les mutants, j'ai était stupide. Me voilà à la porte... Nath' passe devant moi et me jette un papier, je ne suis plus là bienvenue au dispensaire...

Je touche le fond, heureusement mon ami fut là pour me relever, nous nous somme dirigé vers le représentant mutant et la, j'ai compris qu'elle était ma place, mon rôle. J'ai pris le temps d'écouter leurs demandes.
Je suis pour les mutants une héroïne et ils veulent que je les représente. Je ferais donc ça maintenant et pour se faire je vivrais avec eux pour mieux les comprendre. Je ne guiderai plus, je défendrai, toutes les personnes opprimées et rejetées, peut importe leur race ou origine, temps qu'il cherche le bien. Les héros reviennent de leur mission victorieux. Heureusement je n'ais pas gâcher ça. Le remède pour la peste jaune et peut être a porté de main.
Je les écoutais faire leur rapport. Et je demande la parole. Je me suis expliqué sur le propos et je leur exposais mes nouvelles objectifs. Une certainne cohue en découla, mais il s'en conclu qu'il fallait organiser une réunion entre moi, un représentant de Gluidio et un représentant neutre qui serai vraisemblablement Ssun'.

Je continue de discuté avec Ep' le représentant mutant. Il m'expose ces désirs de retrouver leur foyer à Gludio. Il m'explique leur division en deux factions, les siégiste de Dion en colère et les demandeur d’asile de Cruma d'on il fait partie. Je m'intéresse à leur coutume mais il se fait tard, nous reprendrons sa demain enfin c'est ce que je pensai.

"Je vais pouvoir appendre le besstial"


En sortant de l'académie de la fumée s'échappe du nord de la ville, je vais y jeter un œil. La au loin, j'apperçois un homme sinistre, torturé des personne d'on mon général, non pas lui, pas l'ancien, pas Cehl... Je m'approche discrètement, pour entendre se qui est dit. L'elfe est à terre et tout les autres le suive. Part enfoirés, je doit les soigner. Mais il m'interpelle, non ... Comment... j'était caché... je n'ais pas bougé. Il me demande de venir... je m'exécute et suit c'est instructions étonnante. Prévenir la garde et évacué les blessées. Je reviens avec une charrette et des gardes. Il s'amuse avec nous, ne ne somme que des jouet pour lui. Il s'en va, j'examine Cehlian, mon cœur fait un tour une marque de morsure, non elles sont en danger. J'enfourche mon cheval et je fonce à l'appartement. Je rentre avec fracas et dit aux filles d'évacuer. Aria n'est pas la et Mizuriel me dit de m’enfuir, de retrouver Aria et de partir loin. J'accepte dans la tristesse et le regret. J’appelle et je retrouve Aria grâce à mon lien de sang. Elle me demande pour sa mère. Je lui explique, je n'ai même pas le temps de terminer qu'elle se dirige vers la ville, j'essaye de l'arrêter mais en vain. On retrouve le monstre à en train de jouer avec Mizuriel. On combat farouchement mais cette être et trop puissant. Il enlève Aria dans un rideau de fumé sombre. On le poursit du mieux que l'on peu. Apres de multiples recherches, nous arrivons à remonter la piste jusqu'à la région d'Aden. Mais nous fûmes stoppé par la légion ardente et notre lien avec Aria avais disparu. Mais se n’était pas comme avec Mizuriel, moin brutal moin douloureux . Nous rebroussons le chemin. Triste et en colère contre nous mais aussi contre tous ceux qui nous ont tourné le dos. C'est en partie de leur faute si Aria est...
Je laisse Mizuriel a Gludio effondré. Je repart en direction de Gludin. Je déambule sans de réel objectif. Un cris, j’accoure et je vois mon amie tuer des gardes de la cité. Je n'ais pas le temps d'intervenir, que je la voie partie au loin en direction de notre temple. Je préviens les autorités, que des corps sont à l'entré, qu'il y a eu une attaque. Cela fait j'enfourche mon cheval pour me diriger vers le temple. Mais les portes me reste fermé. Sur le point de repartir je voie une garnison de héros débarquer. Il ne pourront pas ouvrir la porte de toute.... Non Hélo' ne fait pas.... La porte s'ouvre...

Je les accompagne, ne voulant pas... Vide il restait bien les esprits serviteurs. Mais pas de trace de Mizuriel. On me suspecte. On me teste, on m'interroge. Je m'efondre, je ne veut pas qu'on lui fasse du mal, je veut des réponses. On veut me faire croire que j'ai était manipulé, que je suis une victime. Ces Drakens, le conseil, tous des connards finie. C'est à cause d'eux qu'on en ai la. Oui elle à tué mais, eux aussi ont du sang sur les mains. On nous as exclu car nous étions différents. On à essayé de me faire penser le contraire mais je ne suis pas dupe. Je faire sorte de m'en sortir. Mais je boue au fond de moi. Hélo' s'il te plais, pas toi. Je ne vous aretterez pas mais si possible ne la tuer pas je ne veut pas perdre encore quelqu'un. On me sous entend qu'il n'y a plus d'autre issu pour elle. Ne me demandais rien vous êtes déjà rentré chez nous. Allez y ! fouiller pietinez nos rêves. Je vais cherche une bouteille de gnôle que je boit d'une traite, j'en prend une deuxième, je veux oublier, ne plus souffrir. Une enflure de draken se tien devant moi,

"tu travail bien avec ce con de Vanhelsing".


Hélo' m'arette et m'accompagne au milieu du chemin je m'effondre de nouveau. Je n'ai plus rien j'ai tout perdu. Encore une fois. J'ai perdu mon travail. Ma famille. Mon amie, ma... ARIA!!! , J'ai mal, je veux que cela s'arrête, je ne veut plus souffrir, je veux oublier. La lycan me dit de rester forte de me relever. Je marche t'elle un zombie. Je suis déchiré. Pourquoi je doit subir ça, encore... Les dieux sont des connards! les humains sont des connards! Hélo' s'il te plais si... Non je ne peut pas... . Mizuriel fait attention a toi.. hélo' toi aussi.

" Aria... je...t'aime, mersssi de m'avoir sssauver."



Je monte difficilement sur mon cheval. La route me semble longue. Mon cœur mon esprit, je souffre, il ne me reste rien pas un seul éclat de lumière..... Une affiche, Mizuriel recherché, morte ou vive. Signé pas le capitaine Celh'. C'est pas mon Celhian à moi, un espoir cristallin naît. J'hurle son nom dans toute la citée, il n'est pas la... Pourquoi, je suis seul Putain! mais que voulez vous de moi! pourquoi sa fait autant mal bordel! Je.. ne veux plus... Je veux oublier tout ça, Korg' aide moi! Je titube jusqu'au laboratoire. Personne... Je me roule en boule dans un coin et pleure jusqu'à ce que la fatigue est raison de mon âmes meurtri et de mon corps.

"Ssselhian ! Quelqu'un... Je sssuis ssseul"


Image
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 7: L’espoir fait vivre


Luirka....luirka....


Une voix profonde me sort de mon sommeil cauchemardesque. J'ai mal partout autant physiquement que psychiquement. Il y à trop de lumière, et je distingue une silhouette grande et verte. Korg' c'est toi ?

Il me demande comment je vais. J'arrive à lui raconter l'histoire entre pleur, colère et souffrance. Il tente de me consoler et me raconte une partie de son passé, lui aussi à souffert... Il me dit de me relever et d'avancer, c'est la seule chose que l'on peut faire pour ne pas sombrer. Je lui demande si au moins mes actes non pas empêché la création d'un remède. Non pour l'instant c'est la langue utilisée sur les manuscrits qui pose un problème. Je me renseignerais auprès des mutants, c'est le moins que je puisse faire. Je l'enlace et repart à ma tente, il faut que je mette de l'ordre dans mes idées. Je m'allonge sur Naguinie et regarde l'horizon comme tous les soirs depuis que j'attends Celh.... Cependant j’ai une pensée de la veille… Il n'est pas dans la cité pourquoi... Ou est-il ?

Je supplie ma louve de le chercher, elle à l'air de comprendre et se met à courir, j'enfourche mon cheval et suit la piste. Nous arrivons à Gludio devant l'appartement D'Aria... En cendre... Mizuriel… qu'as-tu fait ? Je commence à m'écrouler à nouveau, mais Nagui’ vient me ramener à la réalité. Elle veut que je la suive, elle n'a pas perdu la piste. Nous nous dirigeons vers Cruma. J'ai une impression de déjà-vu. C'est le même parcours qu'hier... Non Celhian !!! Je tire les rênes et siffle ! Vite direction Giran ! Faite qu'il ne soit pas trop tard. Sur la route je trouve un feu de camp, les braises sont encore chaudes, et au sol je vois des éclats cristallins. C'est lui ! J'essaye d'utiliser mon sens animal, à mon nez je n’ai que l'odeur de la cendre. Heureusement ma compagne de voyages à flair hors du commun, et je repars au galop. Je croise un cheval effrayé à contre sens. J'accélère ! Au loin, je vois une silhouette blonde longiligne qui se rapproche de la légion ardente. Je passe devant pour arrêter sa course et met le pied à terre. Son regard est vide, il semble sur le point de s'écrouler, parlant de le vide. Je le gifle puis l'enlace, mais pas le temps pour les retrouvailles ! J'entends des grognements, les légionnaires de feu commencent à s'animer et venir vers nous. Je prends l'elfe avec moi et m'éloigne au plus vite de cet enfer.
Il est contre moi, gémissant de douleur et de tristesse, tremblotant et affaibli. J'essaye de l'apaiser, et j’y apposa ma main pour effectuer un soin shamanique, il partira rejoindre les bras de Morphée.

Image

Je trouvais un petit coin tranquille, dans une forêt, près d'une rivière pour laisser mes fidèles compagnons se désaltérer et reprendre des forces bien méritées. Je pose Celhian au pied d'un arbre pour faire des soins d'urgence. Il m'explique qu'une voix l’a attirée en ces lieux, elle lui promettait pouvoir et vengeance. Est-ce l'ancien ? A ces explications je comprends que non, plutôt l’agent divin des légions ardentes qui l'a déjà combattue autrefois. Que veut-il vraiment, pourquoi vouloir corrompre Celhian ? Et pourquoi l'ancien se trouve dans les mêmes terres ? J'enlace mon amour, j'ai enfin réussi à faire quelque chose de bien. Sur notre peau une douce brise familière nous enveloppe et nous réchauffe comme une caresse lointaine pleine de promesse. Le pauvre elfe retombe de fatigue et nous rentrons tranquillement à la tente. Je lave et soigne son corps, et je viens me blottir à ses côtés pour réchauffer nos âmes meurtries.

J'ai enfin sssauver quelq'un


Le lendemain, nous partageons nos peines et nos espoirs. Nous nous consolons dans la luxure. Puis nous parlons de notre vision de l'avenir. Il me propose de m'anoblir. Je soupire... Car oui c'est la seule solution. Je n'aime pas la noblesse mais, il faut utiliser ces codes pour la changer. Mais je ne renierais jamais mes principes et mon histoire. Je suis et resterais avec le peuple, et resterais fière de tous les noms, de tous ce qu’ils m’ont apportés. Je ne renoncerai plus à rien. J'utiliserais le nom et les titres de Maev'ar, de Duffthug et bientôt de Fellmere et plus si cela me permet d'atteindre mes objectifs. Aujourd'hui ma priorité est d’aider les mutants, et demain celui de libérer tous les rejetés et opprimés qui veulent œuvrer pour un avenir meilleur.
Celhian me demande de nombreuses fois si je suis sûre de mes choix. Je serais une luciole pour les uns, brillante et lumineuse en ces temps sombres. Et je serais une vipère pour les autres, fourbe et déversant du poison pour voiler leurs sombres espoirs malsains.

J'entends de l'agitation dehors Naguinie ne grogne pas. Cela ne peut être qu'elle. La devant ma tente : Mizuriel.

Je prends le chemin du fort Sud. Je suis accueillie sous les murmures et les questionnements. Epak me reçoit et je vois avec lui ce que les mutants cherchent à obtenir. J'en apprend un peu plus sur eux et je me propose de rester chez eux le temps de trouver une solution à leurs demandes. Ils m'accepterons rapidement en leur sein. Je leur apprendrai ce qu'ils veulent et à mon tour je m'enrichirai de leur savoir et leur culture, à commencer par la langue bestiale qui me perturbe depuis ma transformation.

Le jour des négociations est arrivé. Je me dirige vers Gludin et là j'apprends qu'un procès prendra le temps et la place de ces dites négociations. J'assiste à cela et je vois la mascarade, prendre autant de temps pour si peu... Je comprends l'accusation mais il y a d'autre problème plus urgent à régler que les guerres intestines entre noble.

J'arrive quand même à voir Vasgo, et le remercie lui et ses généraux de l'attention qu'il porte aux mutants et à moi. Il m'a semblé soucieux de moins bien être.

A la sortie du lieu, je croise Nath' et Sebi'. Je suis un peu honteuse et tante de m'expliquer. La conversation restera légèrement froide mais elle fut constructive en espérant que l'avenir ouvre les yeux à tous et puisse nous réunir.

Je passe la majorité de mes journées avec les mutants, mais ce matin je reçois une lettre directement au fort. Les nouvelles me donnent de l'espoir et je suit les indications. Au point de rendez-vous, je vois Mizuriel.

Nous suivons une piste sanguine qui nous mène à un temple abandonné en plein territoire arachnides. Nos pas sont lourds à cause des spores, et l'odeur de sang se fait de plus intense. Au milieu de la bâtisse une vision d'horreur souffre à nos yeux, une salle de torture morbide, immaculé de sang. Dans cet enfer rouge, une légère voix, un survivant. Nous le libérons et apprenons qu’une jeune fille s'est échappée. Nous lui donnons un parchemin et suivons cette nouvelle piste. Ma discrétion ne me permet d'éviter toutes les araignées mais nos assauts ont raison d'elles.

Nous retrouvons Aria, son corps est squelettique. Nous la prenons avec nous, les larmes aux yeux et l'emmenons en lieux sûr. Nous la nourrissons pour qu’elle reprenne des forces, mais sans savoir si elle est bien elle-même. Je me prépare à la tuer si besoin. Mon corps tremble, les larmes coule, mes poings sont tellement serrés que les ongles rentrent dans ma chair, un filet de sang perle de ceux-ci. Elle reprend connaissance. C'est bien elle... Je m'écroule de soulagement... Mon cœur se remplit de bonheur...

Je t'aime Aria, je ne veux plus jamais te perdre


Aria nous apprend que l'ancien c'est rendormi... Mais pour combien de temps ?
Nous allons voir le père de Mizuriel. Un être mystérieux, qui nous toisera et nous testera. Mais il est fier de nos prestations. Il accordera à sa fille son vœu : celui de redevenir entière.

On rentre tous les trois à la maison mais où ? Nous entrons dans un lieu secret, mystérieux et racontant un passé sombre. Je discute avec ma famille, et elle n'est pas d'accord avec toutes mes décisions, mais elle me laisse me faire mes propres expériences et évoluer. Je dois me découvrir, me compléter et me faire confiance. Je veux utiliser toutes les cartes que je possède pour créer un monde meilleur, un monde uni ou seuls les actes seraient jugés et pas l'apparence. Je veux créer un monde où Aria sera heureuse et libre. Et j'espère que sa mère pourra marcher à nos côtés.

Image

Je sssuis Luirka la ssshaman ssserpent. Mon feu vous réchauffera comme il vous brûlera et mes magies et mes sucs vous sssoignerons autant qu'elle vous empoisonerons


Nous repartons sur la route. Nous nous retrouvons dans un appartement. Mizuriel part chercher quelqu'un. Elle fait entrer un homme dans la maison je reconnais Celh’. J'arrive et elle lance une phrase particulière. Je comprends le test, et entre dans le jeu. Cela fut très dur pour l'elfe et pas des plus concluants… Mais je saurais lui faire comprendre les choses essentielles en temps voulu. Nous profitons de la soirée pendant que les filles partent pour une réunion particulière qui ne sera finalement que peu concluante également. Aria ne rentre pas profitant de sa liberté retrouvée. Je termine la soirée avec Celhian et je tombe de fatigue, blottie dans ces bras.

On est enfin réunis


Je repars le lendemain pour le fort. Ainsi que les jours suivants. Ils ont besoin de moi.

Nouvelle demande de l'académie. Allons y faire un tour, on ne sait jamais. La menace arachnide se fait oppressante mais il n’y a pas que ça. L'ancienne la Kamelle de la tour, qui préparent le remède, fait aussi débat. Il parle aussi d’Aria mais je vois qu'elle est enfin bien accueillie.
Des groupes se sont formés. Je me suis proposée pour aider au remède, c'est là que je serais la plus efficace, car les actions à la tour de Cruma m'intéressent également. Ssun' doit s’y rendre, je lui demande de me faire un contre-rendu.

Nous voici au laboratoire de Korg' avec lui évidemment Ado' Nath' et moi. Nous faisons en sorte de mettre nos tensions de côté avec Nath'. Elle aidera Korg' pendant que moi et le dragonnier nous nous chargerons des cristaux de mana de magie de feu. Je me rends compte que je ne suis pas très efficace pour ça mon feu n'est pas assez puissant. Mais nous faisons ce que nous savons faire de mieux. Je vais insuffler mon mana et renforcer le corps d’Ado' pendant que lui changera les cristaux. Ce fut une grande réussite. Korg' confectionna des préparations qui devront infuser toute la nuit. Nous croisons les doigts pour que cela marche. Nath' me laissa lui délivrer un soin pour une douleur du à sa tâche répétitive. Puis nous repartons chacun à nos occupations.

Je retourne à l'académie voir si les autres équipes sont revenues faire leur rapport. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je suis tombée sur Aria ! Elle avait passé le test, elle était officiellement une héroïne je la félicite et la sert dans mes bras.

Il vous fallait une preuve la voisssi


Je fais la connaissance de Kal' un autre dragonnier. Mais la, Kada' arrive affolée, porteuse d'étranges nouvelles. La Kamelle de la tour à des propos étrange : elle fait des expériences sur les mutants, et elle veut prendre aussi des non mutants comme cobaye. Il me faut des réponses, Core se trouve dans la tour, tous les mutants courent un risque. Une petite équipe se réunit : Aria, Kal' Kada' Soso' et moi. J'apprends que Ssun' n'a jamais fait sa mission. Que mijote-t-elle ? Pas le temps de réfléchir à ça, je prends la direction du marais.

Arrivé là-bas nous essayons de négocier l'ouverture de la porte avec Umil'. Nous utilisons des stratagèmes peu conventionnels. Jusqu'à ce que Soso' aille trop loin et sépare son âme de son corps. Par chance la Kamaelle soi-disant dangereuse, réussira à la sauver. Mais malgré son geste altruiste la paladine continue les menaces. Nous sommes sommés de partir ou les défenses de la tour s’abateraient sur nous. Tout le monde part, mais il me faut des réponses. Je joue franc jeu et reste devant la porte malgré les risques. La franchise m'a permis de rentrer. Je découvre alors le laboratoire de la scientifique. Elle échangea avec moi ses recherches et ses objectifs. Elle sort peut-être des sentiers battus mais elle ne cherche que le bien d'autrui et n'oblige personne à suivre son traitement révolutionnaire. Je suis la première avec qui elle peut partager tout ça. Il me faut reprendre la vérité. Je pense ne pas me tromper en disant qu'elle est une personne de confiance, et qu'elle ne nous fera prendre aucun risque inutile.

Son traitement peut soigner toutes les maladies liées au sang, dont les mutations qui en font partie. Cela peut être une porte de sortie pour les habitants du fort. Même si pour cela il faut juste payer le prix du sang. Ce sang serait remplacé par de l'éther. Ces nouveaux êtres, les Ethérés, seront certes immunisés à toutes les maladies mais seuls les soins magiques pourront soigner leurs blessures physiques.

Je repars et fais mon rapport à l'académie, que les doutes soient levés. Je retourne auprès de ma tente pour méditer face à l'horizon. Naguinie s'agite et fixe la cime des arbres. J'aperçois à travers les branchages du mouvement. Je me lève et me rapproche. J'appelle pour savoir qui est là et ne reçoit comme réponse que les mêmes phases comme un écho. Après un moment j'aperçois une étrange silhouette noire. Des plumes brillantes, un corps fin et un petit air espiègle et joueur. Ce n'est qu’une enfant mutante. Que fait-elle ici ?

J'arrive à l’attirer avec du pain que je gardais dans ma besace et nous arrivons à échanger difficilement. La barrière de la langue est complexe mais nous arrivons à comprendre l'essentiel. Je l'invite à dormir dans ma tente.

Tu sssera toujours la bienvenue isssi


Je me réveille, elle était déjà partie, je me dirige en ville pour voir si la préparation de la veille était stable et si ça a aidé au laboratoire. Je rentre et place devant la tente deux morceaux de pain emballé dans un tissu.

Je suis réveillée le lendemain par Celhian qui vient me rendre une petite visite. Nous partageons nos péripéties et remarquons qu'à la place du pain se trouve un oeuf. Je suis heureuse et touchée par ce cadeau. Et ce ne sera pas le seul aujourd’hui. En effet, l'elfe se met à genoux et concentre son mana dans ses mains. Je me mets à son niveau et l'aide grâce à mes pouvoirs. Ces mains sont congelées et entre ses paumes un cristal bleuté en forme de flocon, dont sa pureté n'a d'égale que sa beauté. J'accepte le présent avec tendresse, et une fois en main, je me rends compte que je ressens tout, un nouveau lien entre lui et moi, tel celui du sang. L'amour, la passion, la douleur, je ressens tout ce qu'il vit et subit. Il n'a le temps que de sourire avant de s'écrouler de fatigue. Je le soigne et reste prêt de lui, le temps que les émotions passent.

Je le garderai toujours sssur moi


Image
Dernière modification par Paradoxe le ven. mai 19, 2023 4:29 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 8: La solution


Je vais au fort et je parle à Ep' du traitement et de ces conditions. Il fera le tour du clan pour voir s'il y a des volontaires. Moi je décide d'aller voir ce forgeron que j'ai déjà croisé plusieurs fois au clan. Je ne l'avais vu qu'au dispensaire. J'échange avec lui et apprend pourquoi il est ici. La justice a encore frappé les mauvaises personnes. Je lui demande de me faire un collier avec le cristal que j'avais récemment reçu. Il utilisera alors tout son savoir-faire pour me créer une sublime pièce. J'apprendrai entre-temps qu'une dizaine de mutants veulent en finir avec les traits actuels et veulent bien rencontrer Umil'. Nous partirons alors le lendemain matin, mais avant cela un garde vient me trouver. Un étrange corbeau croasse mon nom à tue-tête devant l'entrée.
Je devine immédiatement qui me demande, et l'accueil à bras ouvert. Je lui fais visiter, et trouve un traducteur pour me faciliter la communication. J'en apprends légèrement plus sur elle et ma belle veut m'accompagner pour me protéger. Qu'elle est mignonne !
Nous prenons la route. Nous avançons prudemment mais je sais que la zone est hostile et j'ai peur de ne pas pouvoir protéger tout un groupe seule. J'envoie Naguinie à la ville la plus proche pour qu'elle me ramène quiconque la reconnaîtra. Je pensais que ce serait Aria. Mais là au loin, accompagné de la louve, je vis Mizuriel et Kal'. Ils acceptèrent l'escorte avec enthousiasm
e car eux aussi voulaient revoir la scientifique. On nous ouvre les portes, s'ensuit un échange courtois et constructif, mêlant interrogations, réponses et expériences menées.
Je décide de rester auprès des mutants qui voulaient retrouver leurs formes d’origine. Lak' décide de rester avec moi. J'échange encore avec la petite, j’ai même fait un combat amical avec elle. Après nos échanges, j’ai constaté que mes sentiments pour elle ont évolués. Je ne peux pas le nier : je veux la protéger, la guider, la voir grandir et évoluer. J'aime cette petite comme une fille que je ne pensais jamais avoir. Mais pour l'aider à accomplir son rêve je devrais lui présenter ma douce amour qui sera lui apprendre la magie du vent. Le lendemain, je vis la jeune Ertheias s'agiter : elle n'aime pas rester enfermée. Je lui confie alors une mission. De donner une missive que je m'empresse d'écrire pour Aria. Elle acceptera avec joie d'autant qu'elle connaissait déjà la destinataire.

Fair attention à toi ma douce colombe


Les heures et jours passent, le traitement est long mais je me dois de rester auprès de mes camarades. Je trompe l'ennui en m'entraînant à faire des soins magiques pures pour les futurs êtres éthérés. Mais un événement vient casser cette monotonie. Le cristal pendouillant à côté de mon cœur vibre et je me sens transportée. Je m'installe les mains sur la poitrine, le médaillon collé à moi. Je suis bercée d'une émotion apaisante mêlant passion, sécurité et sérénité, comme un voile doux posé sur mon esprit, m'entourant et me protégeant. Celh’ qu’as tu fais ? Il est dans les marais et il communique avec le cristal. Je ressens tout l'amour de Celhian et dans ce tourbillon, il ajoute à cela le lien du sang qu’il a avec Aria, et des images d'Aria viendront se mêler à ces visions et sensations. La couleur rouge que je dégage habituellement sera étrangement remplacée par une teinte bien plus blanchâtre et bleutée que d'habitude. J'accompagne mes pulsions de mana d'un son pur suivant la mélodie que l'on me transmet.

Je sssuis là, je vous aimes et je ne vous oublies pas


Image


Le premier mutant à enfin terminé ses soins Ethérés, et je l'accompagne jusqu'à la sortie du marais et le laisse se diriger vers Gludio. J’attends un instant au besoin. Ne le voyant pas revenir, je compris alors qu’il fut accueilli avec bienveillance et retourna auprès de ses camarades qui pourront bientôt le rejoindre.

Au lendemain, cette fois c'est tout un groupe qui sort traité, et je les accompagne à Gludio. Nous croisons sur la place Mizuriel qui surveille la ville. Tout le monde est accueilli comme se doit. Enfin nous avançons.

Merssi Umil' ils sssont enfin libre



Aria nous rejoint et m'invite à me reposer dans ses appartements. Nous profitons pour renouer tous nos liens, et profitons l'un de l'autre. Mon esprit s'apaise. Nous sommes rejoints par Celhian le soir, ce ne fut que tendresse, amour et luxure. Quand nous sommes à trois, mes sens sont décuplés. Cette passion torride, ce voyage parfait, cette évasion dans nos chairs et nos esprits. Nos corps dénudés, Celhian nous parla ensuite d’un lourd secret de son passé, de ses doutes et de son histoire. J’apprends qu'il à démissionné de son role de Général et qu'il ne pourra plus appuyer ma candidature pour la noblesse. Aucune importance il choisit enfin de suivre son cœur et la ce n'est pas les nobles qui mon permit de libérer les mutants, mais une exclue, je vais donc suivre aussi cette voie et ne pas me renier. Je leur fait part de mon envie de renoué avec mon corp qui m'envoie de plus en plus de signal. Pour cela je prévois de m'isoler loin de tous et de revenir à l'essentiel.

Je t'aiderai a redevenir entier mon beau mais pour ça il fait que je le sssoit ausssi



Le lendemain je suis invité avec Aria à la future taverne de la ville par Mizuriel, tenu par son grand ami Kal'. J'y déguste une viande très tendre mais le fumet me paraît étrange. Après quelques explications je m'aperçois que cela ne vient pas de la viande mais de moi : je perçois des fragrances que personne ne peut détecter. Je leur explique également ce que j’ai expliqué à Aria et à Celh, de mon futur départ pour maîtriser tout çela.
Il s'inquiète pour moi et me demande comment ils peuvent me retrouver en cas de danger. Nous trouverons des solutions ensemble.

Nous trinquons ensemble et je partage un chant avec ma douce et tendre. Ado' viendra nous rendre visite. Il veut des explications sur les anciens agissements de Mizuriel. Après les explications, il traite avec elle un pacte d'entraide. J'apprends au passage que Aria à rejoint la guilde Vida' infer' je ne sais pas quoi....

Je vois avec plaisir, que Mizuriel nous laisse grandir et découvrir, son esprit est plus apaisé qu'avant. Pendant que les deux dragonniers partent jouer. Nous rejoignons la place et rencontrons Pae et une étrange Ertheias. Après quelques paroles je remarque que celle-ci est aveugle. Les échanges mon permit d'en apprendre plus sur la découverte et l'apprentissage des sens. Je ne manquerais pas de tester tout cela.

Cette place est décidément pleine de rencontres. J'ai rencontré une étrange sombre suivie d'une ombre portant un plateau plein de pâtisseries. Une aubaine pour Mizuriel et Kal'. L'une pour en apprendre plus sur les ombres, et l'autre pour sa taverne. J'y ai aussi aperçu Celhian et enfin Laku. Ça m'a fait plaisir de la revoir, j'en profite pour discuter et aller chasser avec, qu'elle me montre son apprentissage.

Mais la tranquillité ne dure jamais


J'ai accompagné les derniers mutants étheré à Gludio et je suis partie au fort voire Ep', et lui expliquer que tout allait bien. J'en profite aussi pour voir le forgeron et lui passer commande. Lors de mes méditations j'ai tenté comme Korg' de cristalliser du mana. Mais je n'ai pas cette faculté, par contre j'ai réussi à pétrifier ma peau. Je peux maintenant et pendant quelque instant me rendre aussi solide que la roche. J'ai donc créé quatre pierres à partir de mon corps, et je les ai chargées de mon mana.

Image

J'ai donc demandé à Will' de me faire quatre bijoux avec celle-ci. Une fois ma commande récupérée, je rentre et croise en premier Mizuriel sur la place. Je lui offre la broche. Elle semble contente de la surprise et me montré un collier que lui a offert récemment Kal'. Elle m'invite à terme pour échanger et refaire nos liens. Elle m'encourage et je pars avec fierté. Je croise ensuite Laku et lui offre un collier. La chaîne noire se fond dans ses plumes. Seule la pierre vient orner son poitrail. Elle est ravie je viens la câliner et nous passons la journée ensemble. Je ne lui dit rien car je sais qu'elle me suivrait. Le soir, je rentre chez Aria. Je découvre les affaires de Celhian : il a emménagé chez nous. Je sais que mes deux amours seront toujours là. Alors je leur offre à tous deux un collier aussi. En or blanc à Celhian et en Mithril à Aria. Ils apprécient tous deux mes présents, avec émotion. La soirée se passe bien et nous nous couchons à nouveau dans les plaisirs de la nuit.

Je me lève au milieu de la nuit et laisse sur la table de chevet une lettre préalable écrite pour l'elfe. Je prends l'ertheias avec moi et je m'isole dans une pièce avec elle. Mon départ est imminent… Je renforce le lien avec elle, l'enlace et l'embrasse à nouveau avec amour. Et je pars en toute discrétion.

Le récupère Naguinie et nous disparaissons dans la nuit, accompagnées de la lueur des étoiles.

Image
Dernière modification par Paradoxe le ven. mai 19, 2023 4:41 pm, modifié 4 fois.
Répondre