Archive : VIEUX Panneau d'affichage (anciennes quêtes secondaires)

Descriptif de la cité de Gludin, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Archive : VIEUX Panneau d'affichage (anciennes quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image

Au centre de la cité a été installé un panneau d'affichage. Sur celui-ci on peut y trouver avant tout des annonces mais surtout des quêtes proposées par les autorités, l'armée, ou des citoyens qui seraient demandeur de services contre paiement.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: Le Panneau d'affichage

Message par Elhiniss »

Image
Cher citoyens,

En ce nouveau mois de l'année 1124, l'espoir est à notre portée.
J'ai entendu parlé des exploits de nombreux individus dont le courage les a poussé à venir en aide à mes hommes pour soulager le front contre la menace des fourmis.
Je reste convaincu que nous vaincrons la Septième Plaie.

Aussi je compte bien récompenser chaque héros qui me rapportera les trophées de ses victoires contre cette engeance.
Plus ces trophées seront nombreux et plus notre générosité sera grande.

  • numéro 1 : 1000 Antennes de fourmis = un maillot de bain ou sous vêtement + 2 recommandations
  • numéro 2 : 3000 Antennes de fourmis = une tente avec un coffre, en ville ou en dehors + 5 recommandations
  • numéro 3 : 5000 Antennes de fourmis = une broche à double emplacement et deux pierres + 5 recommandations
  • numéro 4 : 10 000 Antennes de fourmis : un cheval comme monture ou un anneau de la Reine Fourmi+ 10 recommandations
  • Echange Antenne/Adénas suspendu pour manque de fonds publiques
Les quêtes se rendent pour le moment auprès d'un GM (Elhiniss ou Trisval) qui vous fera un petit rp au passage.
récapitulatif des joueurs récompensés : Adonis (numéro 1,2 et 4 : cheval), William (numéro 2 et 4 : cheval), Heloise (numéro 1 et 10 000 pattes en libre), Yinnelis (numéro 1 et 1000 pattes en libre), Khadarha (numéro 1 et 4 : cheval), Syrah (numéro 4 : cheval), Thorgryl (numéro 4 broche), Shuzan (numéro 1 et 4 : broche), Goldoche (numéro 1), Liurka (numéro 2)
D'autre part la cité manque cruellement de fonds publiques. Nos artisans manquent d'aides pour développer leur commerces.
Les autorités ouvrent donc un appel aux dons de grands mécènes afin de redynamiser l'économie. Les plus grands donateurs se verront récompensés par un titre d'Electeur à vie de la cité, leur permettant d'assister aux conseils et d'y avoir une voix.

Colonel Artak Elnor

  • numéro 5 : 5000 Antennes et 1 000 000 d'adénas = Accès au titre d'Electeur pour les 10 premiers + 15 recommandations
    (une fois ce quota de 10 atteint, les tenues customs seront débloquées) (7PJ)
  • numéro 6 : 1 000 000 adénas = 1 cheval en monture + 10 recommandations
Les quêtes se rendent pour le moment auprès d'un GM (Elhiniss ou Trisval) qui vous fera un petit rp au passage.
récapitulatif des joueurs récompensés : Heloise (numéro 6), Adonis (numéro 5), Nath'Rae (numéro 5), Syrah (numéro 5), Frisson (numéro 5), Shuzhan (numéro 5), William (numéro 5)
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: Le Panneau d'affichage (Quêtes secondaires)

Message par trisval »

La ligne suivante aurait été barré des récompenses :
  • Libre : 1 Antenne = 100 adénas (cumulatif)


Il se dit que les coffres ont été vidé par une elfe et une humaine
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: Le Panneau d'affichage (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Image
Quêtes débloquées par Nath'Rae

Cher citoyens,

Nous remportons de francs succès sur les fourmis depuis quelques semaines. En grande partie grâce à votre courage et votre détermination.
La victoire approche.

Mais depuis que nous avons repoussé de nos murs les envahisseuses myrmicéennes, nous devons faire face à une présence plus forte des bandits aus abords de la cité.
Les vols ont augmentés de plus de 80% et les routes ne sont pas plus sûres. J'ai eu la confirmation qu'ils utilise une monnaie spécifique et sabordent en plus note économie avec cette monnaie parallèle.

J'offrirai également des récompenses comme toujours à ceux qui m'aideront dans le rétablissement de l'ordre et de la sécurité

Colonel Artak Elnor

2000 AA = set full bijoux B enchant +6
3000 AA = set full armor B ou robe B complet enchant + 6 ( Master possible non cumulable)
3000 AA = set full armor B ou robe B complet enchant (Plus cumulable. Limité à 2 armures)
5000 AA = Arme B enchant +6
8500 AA = SA sur Arme B au choix et enchant +4 (supplémentaire, ce qui la passe à +10)

Récompenses données : Heloise (Arme B SA +10, Doom light Master), William (BW Heavy Master) Adonis (Arme B SA +10, Zubei light Master, Adamantines+6),
Khadarha (Arme B SA +10, Doom light Master, Adamantine+6)
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: Le Panneau d'affichage (Quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Les Quatres Cats (une quête tout terrain!)

Image
Maow! Nous sommes quatre et nous sommes des Cats!
Trouves-nous et on se serrera la patte!
On te trouvera la récompense adéquate!

Le premier est un sacré aventurier!
Il n'a pas peur d'aller au devant du danger!
Dans un défilé il est passé, pour contemplé les terres dévastées.

Le deuxième aime les joyaux,
Mais la sinusite est dans ces maux
Le vent du large reste alors son crédo.
Il vend des choses mais ne fait pas de cadeau.

La troisième est douce comme le satin
A vos soldats elle apporte soutien
Dans une région sinistre elle chante ce refrain
"Les morts ne vous prendront pas la main"

Le Quatrième c'est moi!
Je suis au sommet de mes semblables chats!
Fièrement je contemple tout en bas,
Ceux qui galèrent à suivre mes pas!
Chasse de type Easter Eggs niveau facile :
- Prenez un screen de votre perso aux côtés de chacun des quatres cats
- Envoyez le moi sur Disc.
- La remise de quête se fera RP en jeu à Gludin auprès du quatrième Cat Rangi, sous le panneau d'affichage de la caserne, qui sera rentré pour vous donnez la récompense!

Joueurs récompensés : Nath'Rae, Heloise, To'Ryll, Ssune
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: Le Panneau d'affichage (Quêtes secondaires)

Message par trisval »

Une affiche a été remplacé au panneau par To'Ryll Draken et Frisson :
Cher citoyens,

La trève a été prolongé pour les deux semaines à venir dans la recherche des anciens adenas le temps des négociations. Toute requête d'échange ne sera pas servi durant cet intervalle de temps dans le but d'entrer en négociation avec les bandits.

Soyez indulgent, aucune attaque ne sera toléré contre eux.

Auron , Lieutenant Colonel
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: Le VIEUX Panneau d'affichage (anciennes quêtes secondaires)

Message par Elhiniss »

Le Panneau d'affichage de la caserne a été retiré.

Une nouveau Panneau reprenant certaines des anciennes missions remises au goût du jour est consultable à la toute nouvelle Académie des Héros de Gludin, près de la guilde Kamaelle.
Verrouillé