Recueil dynastique : Les Elfes (ou Eldars)

Descriptifs des sept grandes races, leurs cultures et religions.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 297
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Recueil dynastique : Les Elfes (ou Eldars)

Message par Elhiniss »

Image

Génèse

A l'aube des temps, il n'existait que deux entités divines, celles de la création et de la destruction : Einhasad et son époux Gran Kain
Ce sont eux qui créèrent le monde ainsi que la première grande race intelligente : les Géants. Ceux-ci étaient chargés de gouverner toutes les créatures vivantes inférieures.
Le couple divin eut ensuite beaucoup d’enfants mais les quatre premiers se virent confié la maîtrise des éléments
Shilen, fut la première fille et elle eut la maîtrise de l'élément de la vie : l'eau.
Einhasad, Déesse de la création, décida alors de peupler la Terre avec différentes races. Elle fabriqua des formes avec son propre esprit, et emmena ces formes à ses enfants qui y insufflèrent leur énergie.
Image
Ainsi, Shilen insuffla à la première forme l’esprit de l’eau, et c’est ainsi que les Elfes furent crées.
Lors de la trahison de Shilen, certains elfes se détournèrent de leur créatrice et vouèrent leur Foi à la cinquième enfant du grand couple Divin : Eva.
Celle-ci leur accorda la grâce et la maîtrise des arts.


Descriptif

Les elfes pâles sont élancés et élégants. Leur membres fins décrivent des gestes gracieux et précis. Ils ont de longs cheveux soyeux et bien coiffés, portant une attention toute particulière à leur apparence noble et charismatique. De longues oreilles encadrent leur visage emprunt d'une douce beauté.
Leur récente allégeance à Eva leur a donné le don des arts, de la musique et de la poésie. L'architecture de leurs cités semblent tout droit sortie d'un rêve angélique tandis que leurs érudits conservent un savoir prodigieux sur le monde qui les entoure.

Ils sont tout aussi envoutants dans leur façon de converser ou de se comporter en société qu'au combat. En effet même si leur nature est pacifique et tournée vers la raison et la diplomatie, les elfes sont tout à fait près à se battre pour défendre leurs idéaux de justice et leurs intérêts.
Ils se battent en compensant leur faible force physique par une vivacité sans pareil. Leurs flèches sont rapides comme la foudre, leurs lames difficiles à suivre à l'œil nu et leur maitrise des arcanes magiques leur permet de déchainer leur sorts en un clin d'œil.

Les caractéristiques qui vont suivre sont des moyennes recensées par les autorités de l'empire.
  • Majorité : 120 ans
  • Période de gestation : 2ans
  • Espérance de vie : 800 ans

Répondre