Nom : B00-RH Prénom : R1-KKH-3T Surnom : Rikkhet Boorh Parents : Aucuns Titre : Déchu
Sexe : Mâle Race : Kamael
Langues parlées :Commun, Kamael.
Description physique : Des yeux d'un bleu perçant, plusieurs traces runiques semblable à celle des géants couvrent son corps. D'allure svelte, une musculature presque trop parfaite pour sembler naturelle. Son visage et son bras gauche sont couvert de marques de brûlures intenses. Son port altier démontre une éducation militaire, se tenant toujours bien droits, chacuns de ses mouvements semblant calculés.
Comportement social :À l'instar de son peuple, il ne ressent peu ou pas d'émotions. Il semble simplement suivre les aléas de la vie sans trop questionner ce qui l'entoure, ne répondant que si on lui adresse la parole ou s'il sent vraiment qu'il est vital de s'exprimer. Le tout lui donnant un air souvent mélancholique ou pragmatique.
FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Main Age : 289 Métier : Ancien soldat Kamael, désormais fermier. Compétences :
- Combat : Ses instincts restants intacts malgré l'incident, il maîtrise la plupart des armes de corps a corps.
- Magie : Depuis l'incident, il a perdu ses capacités spécifiques à son peuple. Il reste toutefois apte a utiliser la synchronisation des âmes pour renforcer et soigner.
Fiche sommaire de l'unité de support Boorh Rikkhet.
Création: An 834, unité créée avec succès. Aucuns problèmes lors de l'incubation.
Affectation: Entraînement primaire et découverte de fonctions. L'unité Rikkhet montre une grande affinité avec les âmes même pour un kamael.
An 875: Entraînement primaire terminé avec succès. Séléction de la spécialisation, Chasseur d'âme.
An 914: Graduation et Maturation. L'unité de support Rikkhet est prête à être déployée. Affection à une troupe de combat de quatres spécialités.
An 973: Promotion au rang d'inquisiteur, les prouesses avec le controle des âmes de l'unité et sa rigueur lui permettent d'accèder aux techniques les plus complexes.
An 1028: Graduation au titre de Juge, l'unité Rikkhet est nommée à la tête d'une troupe d'élite composé des trois autres corps de spécialisation.
An 1090: Après de nombreuses missions à succès, déploiement de la troupe sur le continent de manière permanente.
An 1115: La troupe dirigée par l'unité Rikkhet ne répond plus depuis des mois. Signalée disparue.
Peu de temps après son arrivée à Gludin, l'unité de support ne tarda pas à faire ce qu'elle savait faire de mieux. Soutenir les mortels, directive primaire. Au fil des combats contre les mutants, ses habiletées revenaient comme des vieux réflexes, sa mémoire musculaire et ses instincts prenant le dessus sur sa perte de mémoire. Toutefois, éloigné de son peuple et de leur coutumes, ses pouvoirs latents revenait sous une nouvelle forme. Plus inspiré de ce qu'il voyait autour de lui et perfectionné par les cobayes qui lui permettaient de solidifier ses techniques de liens d'âmes.
Toutefois, soigner demande beaucoup d'énergie et taxe le corps du kamael, malgré ses capacités de reconstruction physique, les blessures qu'encours les héros étaient beaucoup trop graves pour maximiser l'efficacité de cette technique. Prévenir les maux, renforcer les autres, ses anciennes mémoires de Juge lui reviennent lentement, mais surement, comme une seconde nature. L'éther et les âmes, sentir le courant, le flux devient de plus en plus limpide et facile a manipuler. Les dieux avaient choisi son peuple pour une raison, messager divin parole d'Eva, il ne la décevrait pas. La directive primaire sera un succès.
Certains deviennent de véritables héros à tout faire, répartissant leurs talents dans plusieurs domaines. D'autre, se dédie à un seul art, il faisait partie de ce dernier groupe. Le support de ses compagnons d'armes était au coeur de son être. Les créatures que les êtres d'exceptions devaient affronter étaient de plus en plus puissantes. Comme si au lieu d'une promesse d'un avenir plus doux et calme, chaque plaie vaincue ne faisait que renforcer nos ennemis. Toutefois, ils n'étaient pas les seuls. Chaque combat, chaque nouveau défi le forçait à évoluer au-delà de sa programmation initiale. De plus en plus de combattants rejoignaient le combat, le lien d'âme devait être diviser tout en restant aussi puissant. Certes, celà lui en coutait en flexibilité au niveau du renfort et la concentration nécessaire pour maintenir le lien demandait beaucoup plus d'énergie, toutefois, le lien était efficace.
De vieux souvenirs lui reviennent, se nourrir de la force de ses ennemis pour maintenir son éther. La force ambiante n'était plus suffisante, contrairement à l'île des âmes ou l'énergie abondait, ces terres étaient plus suffocantes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dévoré une âme. Cette sensation de puissance renforçant son être et ses propres capacités. Cette nouvelle source d'énergie lui sera fort utile sous peu....
Le vent l'avait presque décoiffé cette soirée. Il avait retrouvé des compagnons qu'il n'avait pas revus depuis un moment, pris entre ici et ailleurs. De longues discussions, personne ne savait créer de dome, des allés et des retours. Heureusement pour eux, le phénomène semblait avoir affaiblit les spores. Le sacrifice d'une elfe permis d'avoir un visuel sur la source de toute cette agitation. Trop loin pour être atteinte, il faudra se préparer et revenir une autre fois.
Le lendemain, un groupe se formait pour approcher la tour. Le vent avait ravager la terre et fendu celle-ci en deux. Trop dangereux d'y aller sans avoir plus d'informations. Après avoir constaté la puissance des vents, il en vint à la conclusion qu'il ne pourrait pas constamment être dépendant des autres pour le défendre. Partant de la base en absorbant l'énergie spirituelle de ses ennemis, il concentra ses études sur la magie dont les sombres étaient spécialistes à une époque. Un mélange entre magie noire et contrôle des vents. L'une part était déjà partie intégrante de sa nature, l'autre, il devrait travailler l'affinité.