Il y a de ça deux jours maintenant, les Héros et aventuriers se sont rejoint au hameau proche de la cité de Gludio.
Tous étaient réunit pour une seule chose. Éliminer le reste des troupes de Mutants qui encerclaient Gludio.
La stratégie utilisée a fait référence à la dernière expédition, à la Tour de Cruma, ils se sont séparés en deux groupes, chacun ayant leur dirigeant.
Le premier groupe s'est occupé du front Sud où tout semble s'être bien déroulé malgré quelques légères blessures. Pour l'autre groupe, à l'Est, l'écartement des troupes ennemies semble s'être déroulé un peu mieux, aucune blessure, même des plus extrêmement légères. Il faut dire que le groupe en question était formé en partie par un groupe d'élite qui avait déjà pu libéré l'Ouest quelques jours avant.
Tout se déroulait donc à merveille, la coordination était de mise malgré quelques mésententes mais jusque là... Rien d'anormal, la mésentente est habituelle dans cette troupe de Héros.
Ensuite, une fois les deux fronts libérés, la réunification des deux groupements s'est faite et ceux ci prirent la route vers le Nord, en direction du château. Là-bas, la diplomatie fut finalement de mise et de longues minutes interminables passèrent avant qu'il ne soit finalement décidé d'accueillir les troupes mutantes à la Forteresse Sud de Gludio.
Mais ce n'était pas terminé, bien évidemment... Que serait une expédition sans une bonne baston...!
Cette troupe de Héros, accompagnée par la garde de Gludin venue en renfort et d'autres renforts venus eux même également en renfort se sont attaqués au château afin de le libérer et d'en éliminer le chef.
Les pertes semblent avoir été lourdes, particulièrement pour la garde de Gludin dont on aurait pu voir le général, plus tard dans la soirée, aller ramasser les corps afin de leur rendre un dernier hommage après avoir vaillamment combattu. Quant aux héros, certains d'entre n'ont écopé que de quelques égratignures tandis que d'autres auront du être emmené vers le dispensaire de Gludio avant de peut-être être emmené vers Gludin.
Quoi qu'il en soit, les aventuriers semblent avoir réussi l'assaut qu'ils ont mené sur les troupes mutantes et tout semble être rentré dans l'ordre.
Pour le moment.....