Rumeurs

Descriptif de la cité de Gludin, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Elessa
Messages : 71
Inscription : ven. févr. 03, 2023 10:43 pm

Re: Rumeurs

Message par Elessa »

En milieu d'après midi, l'on aurait vu la métisse acheter des vivres en bon nombre auprès de la Famille Taillefer afin de remplir un charrette. Elle aurait ensuite pris la route de l'Est avant de revenir un long moment après, sans cette cargaison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Celhian
Messages : 76
Inscription : mar. mars 14, 2023 12:10 pm

Re: Rumeurs

Message par Celhian »

Les gardes de l'armée aiderait la population ayant subit des dégats. Aussi, les patrouilles qui évoluent la nuit pour ma surveillance de la cité passeraient au temple pour se faire intégralement bénir.

Le couvre feu se met en place, nous sommes en guerre....
Celhian Falathren, Recteur de l'Académie des Arts de Gludio

Fini les secondes chances...
Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

Re: Rumeurs

Message par Umrae »

Une ombre aura traversé le ciel en direction du nord-ouest de Gludin.
Peu après le passage, une lumière orangé été vu, suivi d'une colonne de fumée a l'odeur mauvaise de bacon carbonisé.

Les cadavres de la tempête auraient été incinérés
Elessa
Messages : 71
Inscription : ven. févr. 03, 2023 10:43 pm

Re: Rumeurs

Message par Elessa »

Bien avant l'odeur de carbonisé, l'on aura pu voir deux silhouettes féminines et une masculine prendre la route en direction du Nord en tirant deux charrettes chargées de cadavres. Route qu'ils auront ensuite quitté en arrivant à un virage...
Image
Elessa
Messages : 71
Inscription : ven. févr. 03, 2023 10:43 pm

Re: Rumeurs

Message par Elessa »

Dans la soirée, l'académie aura reçu la visite des Héros pour la convocation d'Artak afin des résoudre les derniers problèmes des Mutants de la Forteresse de Sud.
A nouveau, quelques mésententes auraient eu lieu et certains auraient même quittés l'Académie tandis qu'un autre groupe serait parti en mission, à la recherche d'un laboratoire.
Ils seraient ensuite revenus quelques temps plus tard, les bras chargés.

Quand les aventuriers auront quittés l'Académie deux d'entre eux ont pris la sortie Ouest avant que des brasiers puissent être aperçus, au Nord, le long de la plage.
Ils ne seront pas rentrés immédiatement, ceux-ci ayant croisés la route de deux elfes plus ou moins bien connus avant de croiser la route d'un Cauchemar.
Ils auront été ramenés en ville par Liurka qui aura alarmé les gardes d'une attaque de l'Ancien et peu après, les quatre blessés auront été ramenés au dispensaire, à la limite de l'inconscience pour certains...
Image
Avatar de l’utilisateur
Celhian
Messages : 76
Inscription : mar. mars 14, 2023 12:10 pm

Re: Rumeurs

Message par Celhian »

A la suite de la rumeur, le Général faisant partie des deux victimes elfiques, ne se serait pas encore reveillé, comme plongé dans un état de sommeil prolongés sans montrer signe d'amélioration.

Son amie elfette semble en meilleure forme.

Edit : Sa meilleur condition permet de retrouver ses esprits, bien qu'affaibli par la perte de sang qu'il a subit.
(sur jet de dé )
Celhian Falathren, Recteur de l'Académie des Arts de Gludio

Fini les secondes chances...
Frisson
Messages : 93
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:09 pm

Re: Rumeurs

Message par Frisson »

La veille au soir, quelques temps avant le rassemblement à l'académie, des bénédictions Einhasadiennes auraient été offertes aux habitants ou héros le désirant par le Clerc Tristan, accompagné d'un prêtre. Une elfe aux couettes connue au dispensaire se serait chargée de gérer l'afflux de demandeurs.

Autrement, au quartier résidentielle, un bien semble avoir changé de propriétaire et entamer des travaux ou aménagements conséquents. Il est question d'un funerarium d'après les différents ragots.
Ssapriina
Messages : 48
Inscription : ven. janv. 27, 2023 3:12 pm

Re: Rumeurs

Message par Ssapriina »

Les blessés auront été prit en charge par le dispensaire diminuant un peu plus encore les réserves de sang que la Directrice qualifie de "Pur", même si une très faible partie des citoyens venus à la collecte de sang hier avaient remonté le stock. Temporairement mais loin d'être suffisant. Cette dernière ne se serait pas privée pour dire, en le répétant plus d'une fois que certains devront bientôt assumer de ne pas être venu donner leur sang.

(Seul Celhian aura été transfusé)
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: Rumeurs

Message par Paradoxe »

Il aura était vue dans la cité, la femme serpent, déambulant une bouteille à la main hurlant le nom du Général ainsi que des jurons et des complaintes pendant plusieurs heure. Général qui, n'est vraisemblablement plus dans la ville. Après cela elle se dirigera au laboratoire de l'alchimiste.
Ssapriina
Messages : 48
Inscription : ven. janv. 27, 2023 3:12 pm

Re: Rumeurs

Message par Ssapriina »

En fin d'après-midi, le dispensaire aurait reçu une livraison de la part des gardes. Absente à ce moment, ce serait la fille de la Directrice qui aurait découvert la vision d'horreur se cachant sous le voile. Suivie de prêt sans doute par un métisse à la taille impressionnante (je supprimerai cette partie si ce n'est pas le cas).

Lorsque la mère de l'adolescente serait arrivée bien plus tard, affrontant à son tour ce tableau macabre se cachant sous le voile, elle aura choisi de commencer l'autopsie en attendant qu'un kamael la rejoigne sous le conseil avisé et l'assistance de ce même métisse.

Parlant à voix haute afin qu'une Baronne ainsi qu'une sombre bien connue puissent entendre leurs observations, il va sans dire que les quelques citoyens blessés gravement depuis la Tempête auront eu du mal à garder leur repas au fond de leur estomac.

L'observation la plus importante, du moins pour la Directrice, serait que le peintre de ce tableau ne soit pas un débutant, loin de là. On aurait même pu l'entendre répondre au kamael que les points de sutures observés sur la victime serait à son propre niveau d'expertise, voir meilleur.

Un rapport détaillé sera apporté au Colonel Auron par l'assistante de la Directrice dans la matinée.

Répondre