L'équipe

Administrateur
Site Admin
Messages : 29
Inscription : dim. juil. 24, 2022 2:02 am

L'équipe

Message par Administrateur »

Image

I - Organisation des rangs et fonctions du Staff sur le serveur

Administrateur
- Responsable de l'équipe (si vous avez un problème NON RP avec une personne de l'équipe c'est à lui que vous devez en référer après avoir tenté d'en discuter directement avec la personne concernée)
- Responsable de l'hébergement informatique et accès aux services du site, forum, discord, serveurs de jeu.
- Vous ne le verrez jamais connecté en jeu hors évènements exceptionnel.

Développeur
- Ajoute de nouvelles mécaniques sur le serveur de jeu, (seul à disposer d'un accès sur les données des joueurs, en plus de l'administrateur)
- N'est pas supposé se connecter en jeu hors évènements technique bloquant.

Technicien
- Ajoute du contenu s'appuyant sur les mécaniques créent par les développeurs.
- N'est pas supposé se connecter en jeu hors évènements technique bloquant.

Maître Concepteur
- Dirige la cohérence RP du monde. (si vous avez un problème de cohérence RP avec un Maître du jeu, c'est à lui que vous devez en référer après avoir tenté d'en discuter directement avec la personne concernée)

Maître du Jeu
- Anime le monde en restant cohérant vis-à-vis du RP monde défini par le Maître Concepteur.


II - Présentation du Staff de Dynastie :

Krunchy :
"L'Administrateur tout simplement. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Si vous m'apercevez... inutile de fuir, ça sent pas bon pour vous."

Elhiniss :
"Bonjour, Vend'ui, Suilad, Tromm, Lok'tar, je me présente, Elhiniss, Maître Concepteur sur les Septs Plaies, les archétypes, les races et Maître du Jeu.
Le Roleplay est ma passion depuis presque 20 ans et j'animerai sur Dynastie essentiellement les events sur les Septs Plaies.
Je suis là aussi pour vous aider dans votre rédaction de BG donc n'hésitez pas à m'envoyer des MP sur le forum ou discord et j'y répondrai le plus vite possible.
Vous pourrez aussi me croiser In Game avec mes persos ou sur des animations surprises que je compte bien réaliser très régulièrement. En fonction de vos BG, j'essayerai de personnaliser au maximum ces animations pour vous offrir l'immersion la plus poussée possible. A bientôt IG, amusez-vous bien!"


Censeur : Maître du Jeu, Maître Concepteur sur l'Empire, les familles et les villes

trisval : "Bonjour ! Je suis Trisval, je m'occuperai ici de la partie technique sur le serveur et j'aiderai les GRAAAAAANNNDDS MAAIIIIITTRREEES *voix de Golum* lors des animations en tant que maître de jeu. Je serai dans l'ombre pour votre plus grand plaisir ! Alors faites attention je serais peut être aussi dans votre dos :twisted:
Si le serveur plante sachez que ça sera surement à cause de moi ! Vous pourrez donc me contacter en cas de besoin sur le jeu sur la technique notamment. Je m'occupe aussi de la partie foundry VTT. A très bientôt !"


Répondre