[Humain] Katrina.

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

[Humain] Katrina.

Message par Hellymaine »

Nom usuel : Katrina.
Age: 20 ans.
Sexe: Féminin
Culte: Aucun.
Carrière envisagée: Elle aime aider les autres et ne supporte pas voir des gens qu'elle apprécie souffrir.

Caractère et moralité: Droit et direct, elle n'aime pas perdre de son temps. Elle peut être très douce quand elle le souhaite et des plus sadique s'il est nécessaire. Elle adore passer du temps dans des ouvrages divers.

Langue parlées : commun et tente d'apprendre d'autres langues dans les ouvrages qu'elle lit.
Type de personnage : Reroll
Archétype : aucun
Métier : paysanne
Compétences :
- Combat : ne sait pas se battre.
- Magie : soutien.

Alignement : Loyal-Neutre
Maison-famille : /
Clan : /

Image


Situation financière : pauvre
Caractère : Curieuse, Avide de connaissance. Patiente, Appliquée et Respectueuse.
Type d’éducation reçue : correcte.
Pensée politique : aucune.
Description physique: Une demoiselle aimant rester discrète et des plus banal. De taille moyenne, assez fine, les cheveux châtains blonds et les yeux verts. Elle possède une marque sur la nuque que l'on peut voir si l'on s'approche assez près. Son teint est très pâle et elle semble fatiguée assez souvent.


Motivations : Souhaite posséder plus de savoirs sur les autres races et développer ses connaissances en matière de soin.


Avis sur les races : pauvre.
Elfes Noirs : Elle sait qu'il faut se méfier d'eux.
Elfes Blancs : Aucun.
Nains : Aucun.
Humains : Aucun
Orcs : N'en a jamais rencontré.
Artheias : Aucun

Dans tous les cas, elle apprécie la présence de chacune des races, sachant que cela peut lui apporter énormément de choses.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Katrina naquit dans une famille paysanne il y a de cela vingt ans. Elle grandit entourée d'amour et de tolérance.
Ses parents, n'ayant pas beaucoup de ressources, se devaient de travailler avant le levé du soleil jusqu'à la tombée de la nuit.
Très tôt, elle fut livrée à elle-même et devint indépendante. Etant en âge de faire ce que bon lui semblait, elle allait les aider régulièrement jusqu'au jour où elle tomba gravement malade.

Les récoltes se faisaient difficiles et rares. La famine guettait le village et les enfants tombaient malades les uns après les autres. Peu d'entre eux survécurent, les prêtres du village tentant de sauver ceux qui pouvaient encore l'être.

Habitant assez loin du village, les parents de Katrina s'y rendaient tous les jours, apportant le peu de récolte que la terre avait bien pu leur donner. Tous les jours ils allaient voir ces prêtres et tous les jours on leur donner la même réponse :

Si vous ne pouvez la transporter, nous ne pouvons la soigner ...


Ils rentraient dépités comme à chaque fois. Ils se relayaient toutes les nuits à son chevet jusqu'à cette fameuse nuit ...

Il n'y avait pas un bruit dehors, seul les cris de quelques oiseaux nocturnes fendaient le silence... Le vent s'était levé et l'on pouvait entendre les feuilles des arbres danser avec lui.

Quelqu'un frappa soudainement à la porte ... Sa mère, s'étant assoupie auprès de Katrina, se releva brusquement surprise. Elle prit la bougie et se dirigea à la porte, suivit par son mari, réveillé lui aussi par cet inconnu.
Ils ouvrirent lentement la porte et virent un individu encapuchonné.
Il ne se présenta pas à eux de suite, leur racontant qu'il venait du village et qu'il avait entendu une rumeur disant qu'une enfant était gravement malade et que personne ne pouvait la déplacer pour la soigner ...
Les parents de Katrina le regardèrent sceptique mais finirent par le laisser entrer dans leur demeure afin de le laisser approcher Katrina.
Après tout, ils étaient tellement désespérés de la voir ainsi que si un étranger se proposait de la soigner, ils seraient bien stupide de refuser ...

Cet inconnu se posa à son chevet, gardant toujours cette cape et cette capuche le masquant. Il posa ses mains sur elle, marmonnant des choses incompréhensibles pour de simples humains.
Une lumière se forma sous la paume de ses mains, Katrina gémissait, comme si la douleur ne voulait quitter son corps si frêle.
Il continua ainsi jusqu'à ce que la petite se sente mieux puis se releva et se tourna vers les parents perplexes. Une petite marque était apparue sur sa nuque ...

Gardez la au chaud quelques jours ...

Puis il sortit de la pauvre maisonnette et s'en alla dans la nuit.
Katrina continua sa petite vie et commença à développer une curiosité et un don pour les soins. Elle soignait ses camarades, les animaux qu'elle croisait .. en fait toutes les formes de vie se présentant à elle et étant blessées.
Ses parents restaient surpris de la voir ainsi et décidèrent un jour de lui parler de cette nuit gravée dans leurs esprits ...
Elle était à l'aube de son vingtième anniversaire ... Elle les écouta longuement, ses petits yeux marrons grands ouverts.

C'est de là que me vient cette marque ?

Les parents acquiescèrent, lui disant qu'elle ne l'avait pas auparavant ... Elle leur expliqua par la suite qu'elle voulait en savoir plus à présent qu'ils lui avaient révélés ceci.
Ils comprirent qu'ils ne pourraient la garder indéfiniment auprès d'eux et la laissèrent les quitter avec regret et peur à la recherche de cet inconnu ....
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 306
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Humain] Katrina.

Message par Elhiniss »

BG Validé
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 151
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: [Humain] Katrina.

Message par Hellymaine »

Image
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Répondre