Vindicare Infernum

Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

Vindicare Infernum

Message par Umrae »

Vindicare Infernum

Image

Alignement du clan
Chaotique Neutre

Alignements Acceptés
Tous sauf chaotique mauvais

Archétypes Acceptés
Tous

Registre des membres
Heloise
Adonis

Religion Acceptées
Croyants tolérés
Fervents pratiquants non acceptés

Méthode de recrutement
-Application ouverte, tous peuvent appliqué si les valeurs rejoignent celle du groupe

Objectif de la guilde
Ce groupe sera créé dans le but de lutter contre les Plaies Divines que les dieux lancent contre les peuples, et de montrer que les êtres considérés comme Eveillés ont eux aussi le pouvoir de changer les choses.

Les membres du Vindicare Infernum se réuniront pour lutter contre les forces divines et pour aider les peuples libres de ce monde. Ils chercheront à libérer les gens de l'emprise des dieux, à leur montrer qu'ils ont le pouvoir de se libérer de leur oppression et à trouver un chemin vers l'éveil sans passer par les autorités en place.

Le groupe sera créé par des individus qui partagent une vision commune de liberté et d'égalité pour tous. Ils croiront que le pouvoir de l'Eveil n'est pas réservé à une élite, mais qu'il peut être atteint par tous ceux qui sont prêts à lutter pour leur liberté et leur indépendance.

Leur objectif sera de réunir toutes les personnes qui partagent leur vision et de lutter ensemble contre les forces divines. Ils chercheront également à collecter des informations sur l'Eveil afin d'aider les membres à trouver leur propre chemin vers la divinité.

Vindicare Infernum sera ainsi créée pour devenir un symbole d'espoir pour tous ceux qui cherchent la liberté et l'Eveil. Leur lutte pour la justice et l'égalité sera un exemple pour tous les peuples opprimés de ce monde, et ils espèrent inspirer de nombreux autres à se joindre à leur cause.
Atos
Messages : 27
Inscription : ven. janv. 13, 2023 3:09 pm

Re: Vindicare Infernum

Message par Atos »

Image
L'homme à forte stature poussa la porte du grand Hall. La pièce était immense. Une énorme voûte terminait le sommet de la Tour Céleste. Ses pas résonnèrent quand il franchit le seuil pour contempler l'immensité du lieu. Adonis sourit et porta ses mains de chaque côté de sa bouche pour crier et tester l'échos.
Il se tourna alors vers Heloise en riant.

"Tu penses que c'est assez grand? Tu as vu comme on est haut? Regarde, on voit même les toits de Gludio! C'est parfait, Agaroth pourra passer par l'ouverture et se poser."

La jeune femme s'avança également pour le rejoindre. Tous deux firent le tour des lieux, discutèrent de l'aménagement à apporter.
Il commencèrent par former une grande allée centrale pour accueillir du monde. Puis des pièces discrètes pour Agaroth et les besoins d'isolement d'Heloise.
Ensuite, ils s'attaquèrent à leur chambre ainsi qu'une seconde pour recevoir en cas de besoin des invités qui souhaiteraient passer la nuit.
Enfin bien entendu une salle de réception pour trinquer aux projets et aux victoires et une autre pour dîner.
Il fallait également aménager une cuisine mitoyenne à ces salles de réception.

Pour parachever le tout, ils firent tailler une immense statue représentant leur vengeance à venir : un ange portant une immense faux.
Adonis borda la statue colossale de flammes draconniques. Le feu de leur fougue et de leur détermination.
Bientôt ceux qui avaient voulu asseoir leur domination sur les mortels allaient connaitre l'enfer de la vengeance.

Bientôt ils feraient la connaissance du Vindicare Infernum.

Verrouillé