[Metisse] Zaehnessa

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

[Metisse] Zaehnessa

Message par Umrae »

Nom : Dhimuldrae Dhumarlih Xes’Dilistyn
Prénom : Zaehnessa
Surnom : N/A
Titre :
Age : 514
Sexe : Féminin
Race : Métisse Elfe/Sombre

Alignement : Loyal Neutre
Langues parlées : Elfique, Sombre, Commun

Description physique :
De loin, on peut apercevoir ce qui peut ressembler à une elfe plus que pâle, d’une grandeur légèrement au-dessus de la moyenne. En s’approchant, Ses yeux d’un violet perçant vous fixe d’un air curieux. Le jour, son teint s’approche d’un blanc pur, presque indifférenciable d’une elfe. Cependant, la nuit, un léger reflet bleuté peut être perçu par les regards plus aiguisés. Sa chevelure aussi impressionnante que longue, elle aussi, semble différente lorsqu’exposée à la lumière. Généralement complètement blanche, un très léger reflet blond est visible lorsqu’illuminé. Ses attributs semblent également plus prononcés que les elfes, plus près de celle des sombres. Sa musculature, quant à elle, semble aussi provenir de ses racines sombres, présente mais sans que cela ne soit excessif. Son physique et son apparence sont excessivement soignées, ses vêtements presque toujours impeccables. Elle est presque toujours accompagnée d'une ombre portant régulièrement un plateau de patisseries.

Caractère : Presque toujours souriante, elle semble facile d’approche. Il est souvent difficile de savoir si elle croit ce qu’elle dit ou non. Bien qu’elle paraisse d’une haute stature, elle ne semble pas favoriser quiconque de par leur finances.

Type de personnage : Reroll
Archétype : Aucun
Métier : Patissière
Compétences :
- Combat :
- Magie : Ombre

Alignement : Neutre Bon


Situation financière : Modeste
Type d’éducation reçue : Cultivée
Pensée politique : Libre-Penseur

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Respect envers les dieux, non-pratiquante
Préjugés : Les préjugés sont bonne pour le passé. Le présent décidera de tout
Image
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: [Metisse] Zaehnessa

Message par trisval »

Bg Validé
Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

Re: [Metisse] Zaehnessa

Message par Umrae »

La symbiose avec mes ombres ne fait qu'augmenter. De plus en plus, je me retrouve en leur compagnie, jour après jour. Elles ne sont pas que des servantes, nous sommes un tout. Ensemble, nous sommes capables de proteger ce qui nous est cher, ainsi que de perfectionner notre nouvelle recette de pain sucrée. Il ne nous reste plus qu'à trouver un endroit disponible a Gludio. Il ne me reste qu'a apprendre à me tenir avec elles, plutôt que de rester derrière. Je peux compter sur elles pour me proteger. Elles peuvent compter sur moi pour les défendre.
Répondre