Nom : Glannath
Prénom : Nath'Rae
Surnom : Nath
Parents : Mort tous les deux lors de l'ultime bataille à Oren en 1118.
Titre : Aucun titre de noblesse mais depuis qu'elle est arrivée à Gludin (après la mort de ses parents), on lui a, au fur et à mesure du temps, donné le titre de Sage-femme ou la Sculptrice.
Sexe : Femme
Race : Elfe sombre
Langues parlées : Commun, Sombre
Description physique :
A quoi ressemble-t-elle?
A moins que vous n'en ayez jamais vu de votre vie, il est d'une évidence certaine que cette femme est une elfe sombre, plus communément appelé elfe noir. Il y a bien assez de détails qui attireront votre regard et qui vous permettront d'en venir à cette conclusion.
Vous avez raison et vous êtes perspicace, ce premier détail consiste en sa couleur de peau. Comparée à ses cousins sylvestres, la sienne est très foncée, à la limite du noir, avec de multiples nuances de gris. Il faut dire aussi que sa chevelure presque entièrement blanche, il reste de très légères parties grises et tout particulièrement sur le haut de son crâne au niveau des racines, fait ressortir sa couleur de peau à la perfection. Le contraste est détonnant. Tant qu'on est à parler de sa crinière, vous constaterez qu'elle culmine du haut de son mètre quatre-vingt un et qui lui arrive aisément au niveau des hanches. Il est déjà arrivé quelque fois qu'elle soit assez longue pour cacher une partie de son captivant fessier. On les caractérise comme étant fins et soyeux. Moins important, mais il n'est pas rare de l'y voir placer une touche florale.
Si cette fameuse couleur de peau n'est pas suffisante, ses oreilles devraient être un indice amplement suffisant. Elles ont la même forme et sont légèrement plus grandes que les oreilles humaines. Elles se terminent en forme de pointe. (je ne les considère clairement pas aussi grande que sur mon avatar).
Parlons de son visage. Il est de forme ovale. Elle possède un regard sévère assez naturellement, qui peut repousser les moins courageux, timides. Les faibles en général. Ses yeux sont d'un bleu très clair tirant encore une fois sur le gris. Le côté gris s'accentue lorsqu'elle perd la vue momentanément, après avoir utilisé ses dons de guérisseuse. Cependant, un autre phénomène bien que rare peut apparaître. Quand elle ressent une émotion très forte, la couleur de ses yeux prend une légère teinte dorée. Depuis qu'elle a mis au monde et particulièrement en présence de son enfant, ce phénomène arrive plus souvent. L'Amour d'une mère.
Son nez est fin et délicat. Un chemin tout tracé jusqu'à ses lèvres qui peuvent être considérées comme pulpeuses, sans exagération, et d'une gourmandise sans nom. Pour terminer, bien que sa chevelure le cache partiellement, elle possède un symbole religieux sur le front représentant une rose avec des ronces qui contournent les sourcils pour arrive juste en dessous de ses yeux.
Nath 'Rae n'est pas des plus musclées sans pour autant être faible. Son endurance est moyenne. Son corps possède encore les traces de l'accouchement comme un ventre pas aussi plat qu'auparavant. Elle n'en a pas honte et elle s'assume fièrement en tant que femme, en tant que mère. Allaitant toujours, son fils n'a qu'un an et demi, sa poitrine est elle aussi un peu plus grosse qu'habituellement. Elle les considérait avant comme étant d'une taille raisonnable, dans la moyenne. L'intérieur de ses mains sont charnues tout en gardant une certaine douceur, sans doute à cause de sa passion. Ses jambes sont gracieuses et pour finir ses pieds n'ont rien d'exceptionnels, de taille tout à fait normale pour une femme.
Au niveau de ses habits, elle a laissé tomber le raffinement auquel elle était habituée pour des robes d'une simplicité déconcertante et sans aucune extravagance. Elle ne porte pas que cela, bien sur, mais en résumé, ce sont généralement des tenues assez légères. On ne la verra pas de si tôt en armure lourde.
Comportement social :
Depuis la naissance de son fils, elle est assez méfiante. Méfiance qu'elle tente de cacher sous un regard sévère. Elle ne trompe personne malheureusement. Par ailleurs, elle déteste être ainsi. Nath' est avant tout simple, généreuse, facilement abordable ( du moins quand elle surpasse cette crainte). Son fils et son amant Ranyln (
) sont tout pour elle. C'est pourquoi depuis cette venue au monde, elle apprend au jour le jour, la maîtrise de l'arc et de l'arbalète sous le regard avisé du père de son enfant. Maître d'armes de son état.
Fiche de personnage
Type de personnage : Main
Age : 152 ans
Archétype : Aucun
Métier : Agricultrice
Compétences :
- Combat : Apprentissage de l'arc et de l'arbalète. (Classe principale)
- Magie : Soigneuse ( pour justifier le fait d'être Sage-femme)
Alignement : Neutre (mais ça évoluera surement dans le temps)
Maison-famille : Aucune pour l'instant ( je verrai en RP si c'est possible)
Clan : Aucun pour le moment ( au fil du RP)
Situation financière : Cela dépend des saisons et de ses récoltes. Loin d'être riche en tout cas.
Caractère :
Tout d'abord, il faut savoir que son regard est assez sévère aux premiers abords. Homme ou femme, elle ne fait pas de différence. Elle n'en fait plus à présent. Vous en saurez plus si vous prenez le temps de la connaître. Pour autant, cette sévérité est vite remplacée par de la méfiance. Qui que vous soyez, qu'importe que vous prétendiez au titre de la personne la plus honnête de ce monde, elle ne vous accordera pas une once de confiance de si tôt. Et ce n'est pas en vous montrant curieux et insistant que vous parviendrez à lui soutirer d'infimes informations. Laissez lui du temps et soyez donc patient.
Son vécu a fait d'elle la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. Sa vie est assez simple. Partagée entre l'amour pour son amant, cet amour qui la surprend encore aujourd'hui, ainsi que son fils Kenydrh qu'elle fait passer avant tout autre chose. Résumons simplement que ces deux hommes font partie de son univers, qu'ils sont sa priorité.
Nath' sait se montrer patiente dans certains domaines. Elle possède une certaine assurance ainsi qu'un côté indépendant. Elle ne veut pas dépendre uniquement de l'homme qui est siens.
Quelques qualités sont visibles dans certaines situations comme par exemple si elle est appelée à soigner quelqu'un, à aider une femme à accoucher et évidemment avec ceux qu'elle côtoie au quotidien. Dans ces cas-là, elle sait se montrer bienveillante, compréhensive, douce, à l'écoute.
Des défauts, elle en a bien évidemment. Cette méfiance exacerbée, avoir de la difficulté à accorder sa confiance, hautaine, susceptible et très facilement rancunière.
Type d’éducation reçue : Trop stricte, c'est pourquoi elle mène une vie simple à présent.
Pensée politique : La politique, elle ne veut pas en entendre parler, cela n'amène que des ennuis d'après elle. Qui sait si on arrivera à lui faire changer d'avis, à ce qu'elle s'y intéresse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances : Shilen en secret
Préjugés : Aucun préjugé, juste de la méfiance qui s'atténue avec le temps.