[Lycan] Héloise

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

[Lycan] Héloise

Message par Umrae »

Nom : Skad
Prénom : Heloise
Surnom : N/A
Parents : N/A
Titre : N/A

Sexe : Feminin
Race : Humaine

Langues parlées : Commun, Bestial, Signe

Description physique :
Forme Humaine : Elle a des yeux d'une couleur d'émeraude brillante, entourés de cils noirs et épais. Sa chevelure d'ébène lisse et brillante cascade en boucles souples sur ses épaules. Elle a un corps tonique et athlétique avec des muscles bien dessinés, mais sans paraître surdimensionné. Son port de tête confiant et sa démarche gracieuse complètent son apparence physique attrayante.
Lycan : Elle a une taille imposante avec une fourrure luxuriante de noir et de blanc, parsemée de taches distinctives. Sa morphologie révèle clairement qu'elle est une femelle. Sa gueule puissante est garnie de grandes dents acérées, et ses griffes tranchantes pourraient facilement déchirer une proie en morceaux d'un simple mouvement. Son allure féroce et sa force intimidante en font une créature redoutable.
Comportement social : Elle a un comportement amical et franc, parfois un peu trop direct, mais toujours avec un sourire accueillant sur les lèvres. Elle est à l'aise en société et n'hésite pas à prendre la parole pour exprimer ses opinions. Elle est appréciée pour son honnêteté et sa bonne humeur contagieuse. Elle peut être impulsif à certains moments, prenant des décisions rapides sans réfléchir pleinement aux conséquences. Cependant, malgré ces impulsions parfois maladroites, elle est généralement sincère et agit toujours avec les meilleures intentions.


Type de personnage : Main
Age : 28
Archétype : Lycan
Métier : Chasse
Compétences :
- Combat : Combat rapproché
- Magie : N/A

Alignement : Chaotique Neutre, tendance vers Chaotique Bon
Maison-famille : N/A
Clan : N/A


Situation financière : Pauvre depuis qu'elle se promène seule
Caractère : Elle a un comportement amical et franc, parfois un peu trop direct, mais toujours avec un sourire accueillant sur les lèvres. Elle est à l'aise en société et n'hésite pas à prendre la parole pour exprimer ses opinions. Elle est appréciée pour son honnêteté et sa bonne humeur contagieuse. Elle peut être impulsif à certains moments, prenant des décisions rapides sans réfléchir pleinement aux conséquences. Cependant, malgré ces impulsions parfois maladroites, elle est généralement sincère et agit toujours avec les meilleures intentions.
Type d’éducation reçue : Bonne éducation, surtout axé sur les croyances, la religion et ses défauts.
Pensée politique : Anarchiste-Utopique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Les dieux sont faible. Ils ne sont même pas capable de nous anéantir.
Préjugés : Le sang n'est pas important, ce qui compte c'est le comportement
Image
Image
Dernière modification par Umrae le sam. avr. 27, 2024 4:57 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 298
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Lycan] Héloise

Message par Elhiniss »

BG validé mais en attente de la partie 3 (histoire) qui peut être postée par mp si besoin de rester secrète
Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

Re: [Lycan] Héloise

Message par Umrae »

« Mon histoire est plus complexe qu’elle y parait. Pour la grande majorité des gens, je ne suis qu’une simple humaine, impulsive, qui se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. Pour d’autres, je suis une excellente chasseuse en mesure de leur apporter un peu de viande pour les aider à travers la famine. Tout cela n’est qu’une parure. Une infime partie de qui je suis réellement. Mon sang est différent de celui des autres et ce, depuis ma naissance. Celui de mes parents l’est également, et ce, jusqu’au plus loin que nous puissions remonter. J’ai vécu longtemps hors des villes. Enfant, on m’y aurait tué à vue.

Je suis née près de Schuttgart, dans une caverne froide et sec. Par contre, contrairement aux autres personnes, le froid ne me gênait pas, c’était peut-être lié au fait que j’étais couverte d’une épaisse fourrure. Mes parents arrivaient, quant à eux, à délaisser leur fourrure afin de voyager un peu. J’étais encore toute jeune lorsqu’ils m’ont parlé d’un éveillé arrivé dans la ville non loin.

Vu ma condition, j’ai eu besoin de temps avant de pouvoir maitriser mon autre forme. J’avais treize ans lorsque j’ai pleinement réussi à être celle que les gens voient tous les jours. Un changement difficile à accepter au début. J’étais faible, lente, incapable de voir quoi que ce soit la nuit. Mon odeur est limité à ce qui se met sous mon nez. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais rester sous l’autre forme. C’est à ce moment qu’on m’a expliqué la crainte des « mortels ». Ils n’acceptent pas ce qui est plus fort qu’eux, ils ont une crainte permanante de finir en soumission.

Mes années de solitude ont débuté quelques ans plus tard. Nous étions en train de retourner vers notre « maison » quand nous sommes tombés sur des engeances de la première plaie. Je savais combattre, mais cette forme n’était pas aussi efficace. Le soleil était à son zenith, la lune ne pouvait pas nous venir en aide, ni à moi, ni à mes parents. Ils ont fait ce que tout bons parents feraient pour leur enfant. Ils m’ont ordonné de fuir, ils ont dit qu’ils me retrouveraient.
Ils ont menti. Je le savais, mais je n’avais pas encore voulu l’accepter. J’ai été confronté à la réalité lorsque je les ai vu. Ils n’étaient plus eux-même. Coincée dans leur forme faible, l’expression figée dans la neutralité. Des blessures encore visibles étaient présentes sur les deux, blessures assurément mortelles. Pourtant, ils marchaient vers moi, un appétit dans le regard. Ils ne semblaient pas comprendre que c’était la nuit. La lune n’était pas pleine, mais ce n’était pas nécéssaire pour moi. Je me suis assurée que mes parents puissent reposer en paix. Qu’ils ne puissent plus faire subir cela à d’autres.

C’est ainsi que ma route vers le sud a débuté. J’étais seule, perdue. Je ne trouvais pas ma place en ville même si je devais m’y mêler par moment. Je trouvais plus simple de me servir que d’attendre. Je prenais ce que je voulais, quand je voulais. Même sous ma forme humaine, je m’entrainais pour devenir plus forte. Je voulais être en mesure d’être en position de force même le jour.

Une fois à Gludin, j’étais seule. Les autres avaient disparu ou étaient mort, transformé, qu’importe. J’étais de nouveau dans une ville dirigée par ce que je pense être des personnes qui ne connaissent pas la vie. Pourquoi je me raconte à moi-même mon histoire ? Ça me permet de conserver mon attention sur ce qui est important. Je veux vivre assez longtemps pour écraser les dieux. Je veux voir des éveillés leur foutre au visage. »
Avatar de l’utilisateur
trisval
Messages : 163
Inscription : lun. sept. 26, 2022 9:25 pm

Re: [Lycan] Héloise

Message par trisval »

BG validé. L'histoire a été envoyé en message privé à un GM.
Umrae
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 11:16 pm

Re: [Lycan] Héloise

Message par Umrae »

Chaque jour, elle voyait ses amis souffraient lors des sorties. À chaque fois, Héloise était impuissante à les aider, les regardant souffrir pendant des jours. Elle avait déjà soulevé l'idée à une amie d'utiliser sa vitalité pour aider les autres. L'idée n'était pas tomber dans l'idée d'une sourde. Il était certain que beaucoup de temps seraient passé sur cette nouvelle mission, celle d'aider à l'aide de sa vitalité Lycanthrope.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 298
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Lycan] Héloise

Message par Elhiniss »

subclass validée (nature de la subclass transmise en mp)
Répondre