[Orc] KorGul

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
William
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 9:23 pm

[Orc] KorGul

Message par William »

Image




Nom : Aucun
Prénom : KorGul
Surnom : L'Alchimiste
Parents : KorDak & LorGa
Titre : Shaman

Sexe : Masculin
Race : Orc

Langues parlées : Commun & Orc

Description physique :
KorGul est un orc de très grande taille, 2m20 pour 165 kilos de muscles, sa peau verte est criblée de petits dessins de toute sorte représentant des esprits ou des forces élémentales, présents surtout sur ses avant bras et son torse.

Il garde ses cheveux bruns assez court pour ne pas être gêné, peu importe ses activités.

il porte à son cou, ses poignets et ses chevilles une panoplie de bijoux en bois en roche ou en métal.

Comportement social : Hermite Bienfaisant




FICHE PERSONNAGE

Type de personnage : Reroll
Age : 83
Archétype : aucun
Métier : Paysan
Compétences : confection de remèdes / alchimie
- Combat : bases en combat a main nue
- Magie : Controle sur l'eau et le vent

Alignement : neutre bon



Situation financière : vit de la terre et la nature
Caractère :
KorGul peut sembler froid du a son calme, son manque d'expression faciale et son ton de voix monotone et très grave, mais c'est une personne généreuse qui aide ceux qui en ont besoin sans jamais rien demander en échange.
Il a tendance a tout prendre au premier degré quand on lui parle.

Type d’éducation reçue : Shamanique
Pensée politique : La politique des hommes reste pour les hommes

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Respecte les dieux, mais est plus en communion avec les esprits de la nature
Préjugés : n'a pas vraiment de préjugés, les actions pèsent plus fort que les mots
Dernière modification par William le sam. juin 03, 2023 7:12 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 306
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Orc] KorGul

Message par Elhiniss »

BG validé
William
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 9:23 pm

Re: [Orc] KorGul

Message par William »

Maj : Elemental Summoner

Le temps passait et les pouvoir à KorGul devenaient de plus en plus grand, sa compréhension de l'alchimie et du monde qui l'entoure s'approfondissait, socialement toujours étrange par contre.

Mais ce qu'il ne possédait pas en savoir social il l'avait avec la communication des forces élémentales, depuis déjà un moment un esprit du vent l'a pris en affection l'accompagne souvent mais sans plus.

Suite à toutes les embûches qu'il a dû surmonter, a touts les problèmes qu'il a pu voir depuis qu'il est arrivé dans la société des hommes, revenir à sa source et communier avec les esprits du vent et de l'eau, d'en faire des alliés sur lesquels il pourrait compter peu importe ce qui arrivera.

KorGul allait devoir s'éloigner de la société un moment pour retrouver ses racines.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 306
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Orc] KorGul

Message par Elhiniss »

subclass validée
William
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 9:23 pm

Re: [Orc] KorGul

Message par William »

subclass : temple knight

KorGul avait pu voir toute la violence qui pouvait apparaître a tout moment dans son nouveau quotidien, le besoin de protection se faisait de plus pressant.

Ses méthode de combat étaient efficaces, nul ne pouvaient dire le contraire, mais l'orc de laissait beaucoup a découvert et se mettait dans des positions ou recevoir des coups était une presque certitude... il allait devoir apprendre a pratiquer sa défense d'avantage.

Il commença a concentrer sa magie sur sa peau, pour créer une coquille invisible qui allait pouvoir amortir les choc avec aisance. Le problème était que cette pratique lui demandait tellement de concentration magique qu'il ne pouvait lancer de sorts en même temps.

Soit... il avait la carrure et la corpulence pour pouvoir infliger des dégats sans avoir a recourir a la magie... le temps de s'habituer a cette nouvelle technique.
William
Messages : 20
Inscription : dim. janv. 15, 2023 9:23 pm

Re: [Orc] KorGul

Message par William »

Subclass : Sorceror

Jusqu'a preuve du contraire, le remede était une réussite étonnante, le savoir récolté dans les écrits et les échantillons récupéré de la tour, mélangés a la version améliorée du comprimé et de toutes les recherches avaient porté fruit.

Un remède efficace pour plus d'un mois... si il n'est pas permanent comme semble prétendre les écrits, il sera au moins minimalement quatre fois plus efficace que la formule d'avant.
Mais pour arriver a la faire il avait eu besoin de demander de l'aide au dragonnier Adonis... une chance quelqu'un maîtrisant le feu était prêt a aider, si ca n'avait pas été le cas, l'inaptitude de L'Alchimiste aurait pu coûter la vie a beaucoup trop de gens.

La populace ne pensent plus a la peste, maintenant que les plus touchées peuvent prendre un remède a toute les semaines et rendent leur vie aussi normale qu'elle l'était... mais les ingrédients n'auraient jamais pu tenir bon. Même aidé de magie, la croissance des plantes pour arriver a maturité et pouvoir être utilisées était trop longue comparé a la demande... maintenant il y avait 3 villes qui reposaient sur les épaules des alchimistes, la populace n'en savait rien...

KorGul devait apprendre minimalement les bases de la magie du feu, apprendre a transformer l'énergie qu'il maîtrise avec l'eau et le vent pour en faire l'élément qui lui a toujours échappé, il ne pouvait pas prendre la chance de ne pas avoir les ressources nécessaires...

Adonis lui apprit comment créer une étincelle, puis une petite flamme... si difficile a garder allumée... puis le dragonnier eu l'idée de lui faire mélanger sa magie du vent avec pour alimenter la flamme en oxygène et lui permettre de grossir et de mieux la contrôler.
Un coup de génie de la part de l'humain... L'Alchimiste avait beaucoup a pratiquer, mais avec sa maîtrise des flux magique en lui et beaucoup de patience, les flammes et les vents brûlants étaient a sa portée...

Le travail d'un alchimiste n'est jamais terminé... il y a toujours plus a faire, a découvrir, a apprendre.
Répondre