[Nain] Shuzan

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Shuzan
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 14, 2023 4:19 pm

[Nain] Shuzan

Message par Shuzan »

Image
I - Description

Nom : Sumont
Prénom : Shuzan
Surnom : inconnus
Parents : inconnus
Race : Nain

Langues Parlées : Commune, Nain

Physique et morphologie : Shuzan est une mutante d'un mètre quarante à mi-chemin entre une naine et une féline. Sa chevelure est nuancé entre une teinte majoritaire noir et violacé, ses larges yeux quand à eux sont d'un rouge un peu pale.
Bien que son visage au minois reprenant certain trait félin, ainsi que ses deux oreilles féline velue pointant au-dessus de sa tête auront déjà pu vous interpeler montrant une mutation évidente de celle-ci, nombreux d'autre trait pourrons attirer votre attention.
Un très fin pelage recouvre sa peau visible, devenant plus épais aux abords de ses vêtements comme si celle-ci tentait de masquer la ou la fourrure était la plus développé sur son corps.
Sous ses longs gants, remontant jusqu'aux épaule, la forme de sa main pourra aussi trahir d'un signe de mutation, comme si elle avait des doigts plus petit et ronds que la norme.
Il vous sera difficile de passer à côté même encapuchonné de tous ces spécificitées physique.

Comportement Social : Plutôt discrete et facilement impressionnable, elle pourra sembler en permanence gêné du regard des autres sur elle et vous répondras a voie basse avec peu d'assurance.

II - Fiche Personnage

Type de personnage : PRINCIPAL

Âge : 18 ans

Alignement : Neutre

Archétype : Mutant

Compétences :
  • Magie : Shuzan dispose de quelques base en magie commune, mais serait également capable de sortilège d'invocation
  • Combat : La petite mutante bien que frêle sait profiter de son agilité pour échanger quelques coups au corps à corps quand elle est acculé

Métier : Tavernière, La petite bien qu'ayant des difficultés à communiquer facilement du à sa timidité, elle n'hésitera pas à se mettre à l'œuvre aux fourneaux pour elle et ceux qui lui en font la demande.

Situation Financière : Pauvre. Elle ne semble disposée de presque aucune finance, ne disposant que d'une tenue de bonne facture mais endommagé à de nombreux endroits et d'un nécessaire de cuisine. Elle pourra se retrouver des plus chagriné au moindre dommage ou tache sur sa tenue, disant ne pas avoir les finances pour la faire réparer ou en obtenir une autre.

Caractère : Timide.

Type d'éducation reçue : Shuzan vient d'une famille paysanne, il est possible d'un grand nombre de mot issu d'une classe social plus élevé lui soit inconnu ainsi que les courbettes d'usage. N'ayant connu que le travail en champs et les marchés paysan.

Pensée politique : Ne semble point intéressé a nombreux discours politique, le seul sujet auquel elle pourra s’inviter est la famine ou la malnutrition.

Maison/Clan : Aucun


Croyances : Semble vouer un profonds respect pour Maphr la nourricière, quelque soit les reproches qui puis lui avoir été fait à cause des plaies.
Dernière modification par Shuzan le ven. mai 19, 2023 12:09 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elhiniss
Messages : 300
Inscription : dim. sept. 04, 2022 6:10 pm

Re: [Nain] Shuzan

Message par Elhiniss »

BG validé
Shuzan
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 14, 2023 4:19 pm

Re: [Nain] Shuzan

Message par Shuzan »

Edit BG en cours
Y : Shu ma chérie, va donc aider ton père, il va avoir besoin de bras pour labourer le champ.
-Je n'y arrive pas père... je n'ais pas assez de force
Z : Étrange, ma petite Shu tu ne semblais pas avoir de difficultés avec cela auparavant. Va t'occuper des bêtes dans l'étable en ce cas.
-L'odeur est trop forte..., je ne peux pas y entrer.
Z : Shu ma douce, je te sens pas en forme, va plutôt avec ta mère vendre au marché en ce cas.

Y : Tiens Shu, que me vaux la présence de ce petit minois ici?
-Père dit que je ne suis pas en forme, je suis venu aider à vendre vos trésors
Pourrais tu me tenir l'étale un moment Shu? je dois aller voir ton père.
- Bien sûr mère je prendrais soin de l'étale
Soit aimable avec les clients et fait leur ton petit sourire.

? : Mais quelle horreur !
Comment la citée puis elle accepter que telle chose pollue nos marchés?
Brûlez cette étale ! Elle est infectée par la peste!


Y : Je suis désolé, mais tu vas devoir rester à la maison un moment Shuzan, les Dionais sont un peu tendus à cause d'événements récents, ce n’est pas contre toi, attendons que cela se calme.
Fais-toi discrète et couvre-toi si tu dois impérativement sortir.


Z : Shuzan viens ici, les choses se compliquent à Dions et Floran est en danger, tu prendras le prochain convoi pour Gludin. Nous nous y retrouverons bientôt.
Répondre