[Kamael] Sofia la Musicienne

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Sofia

[Kamael] Sofia la Musicienne

Message par Sofia »

Image Image
Nom : Seiren
Prénom : Sofia
Surnom : La Musicienne
Parents : Sûrement
Titre : La Musicienne (autoproclamé)

Race : Kamael

Langues parlées : Commun et Kamael

Description physique :

Sofia Seirēn est dans la moyenne concernant la taille : Elle mesure 1.68m et pèse à peine plus que 58kg. Sofia est fine et élancée. Elle prend grand soin de son corps, dont les muscles sont finement ciselés, preuve d'un entraînement rigoureux et quotidiens. En ce qui concerne les traits plus "féminin" de son corps, on remarque des hanches plutôt larges, une poitrine relativement forte et une taille assez fine.

Ses cheveux sont d'un blanc immaculé qu'elle entretien parfaitement. Une mèche rebelle lui barre la partie droite du visage, mais elle se refuse de la couper. Ses cheveux sont bien trop précieux ! Elle possède des lèvres pulpeuses et un petit nez en trompette. Sofia est une jolie femme, sans pour autant dire qu'elle est une beauté fatale. Elle est jolie, c'est tout. Ses yeux, quant à eux, sont rouges.Sofia est certes une combattante doué, mais aussi une femme coquette. Elle veille constamment à son apparence et ne se permet quasi-jamais d'écart pour garder sa ligne.

Comportement social :

On pourrait facilement croire que Sofia est une femme dure et stricte, au premier regard. Mais il n'en est rien, au contraire. C'est une personne très gentille, douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime ou apprécie. Son visage est souvent illuminé par un sourire très chaleureux, tout comme sa voix qui sonne mélodieuse et agréable. Elle n'est pas très difficile et plutôt conciliante, cherchant à éviter le conflit dans la mesure du possible. Cependant, même si elle est de nature pacifique, elle sera tout à fait capable de se défendre si elle n'a pas d'autres choix.
Dernière modification par Sofia le mer. juil. 05, 2023 11:53 pm, modifié 1 fois.
Sofia

Re: [Kamael] Sofia la Musicienne

Message par Sofia »

Type de personnage : Main
Archétype : Aucun
Métier : Musicienne (ça marche pas trop)
Compétences : (Classe souhaitée : Paladin)
- Combat : Tout dans la défense
- Magie : Si la défense marche pas, on se soigne.

Alignement :Chaotique Bon (anciennement Loyale Bon)
Maison-famille : Aucun
Clan : Aucun

Situation financière : Extrêment riche (dans son coeur). Sinon, elle (sur)vit assez bien. Si la musique ne fonctionne pas (sans deconner ?), elle offre ses services, pour venir en aide à qui le veut.

Caractère : Gentille, douce, serviable. Innocente. N'aime pas souffrir, donc elle mise tout sur la défense. Prête à protéger tout le monde. Elle est vraiment gentille.
Type d’éducation reçue : Celle de la rue. Mais ce n'est pas une racaille. Sofia a apprit sur le terrain, en voyageant. Enfin, pendant qu'elle pouvait voyager, avant que ça pète de partout. Maintenant elle apprend dans la rue de Gludin.
Pensée politique : Elle s'en fiche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Eva.
Préjugés :
- Elfes : Ils sont gentils
- Humains : Ils sont gentils
- Kamaels : Ils sont gentils
- Nains : Ils sont gentils
- Orcs : Ils sont gentils
- Sombres : Ils sont gentils
- Artheias : Ils sont gentils

Pour comprendre pourquoi la musique marche pas trop :

Mais svp, ne lui dites pas qu'elle joue mal. Personne ne veut rendre triste une personne aussi pure et gentille. Alors soyez gentils aussi. Merci.
Dernière modification par Sofia le mar. mai 30, 2023 1:19 pm, modifié 1 fois.
Elhiniss

Message par Elhiniss »

BG Validé
merci encore pour les oreilles qui saignent...
Sofia

Message par Sofia »

Image
Voilà bien longtemps que je traverse les terres d'Aden. Depuis... Si longtemps et pourtant, il était rare pour moi de devoir lever mon bouclier et ma lame. Je destinais pourtant ma vie pour les autres. Si je devais lever ce bouclier, c'était toujours pour défendre une cause qui me concernait pourtant rarement. C'était toujours... Pour quelqu'un. Respecter une promesse. Sauver une vie. Défendre un faible. Mais jamais pour moi. On me demandait toujours ce qui me rendait heureuse. Et je répondais toujours que c'était de voir les autres, heureux, qui me comblait de bonheur. Mais en arrivant à Gludin, suite à ces enchainements de catastrophes, j'avais réalisé une chose. Le torrent de colère qui déferlait sur nous semblait être... Comme une énorme vague, que mon bouclier seul ne pouvait arrêter. Les ennemis étaient trop nombreux, je devais alors m'adapter face au nombre. Si j'étais le "Bouclier" des âmes en peine, je pouvais aussi devenir la "Lance" rédemptrice. Une lance pointée vers chaque Plaie. Une lance prête à pourfendre et à demander pardon. Pardon aurpès de Ceux à qui nous avons tous égoïstement et de manière arrogante tourné le dos.
Subclass Warlord (Pole)
Elhiniss

Message par Elhiniss »

subclass validée
Sofia

Message par Sofia »

Image
Pour Elle et pour elle.

Tout était blanc, un théâtre de désolation. C'était le vide, la Mort semblait y avoir élue domicile. Seul le son des pattes grouillantes, des crochets suintants qui s'entrechoquaient avaient raison du calme présent. Cà et là, les spores volaient, annonciateur du destin tragique qui nous attendait si l'on restait encore passif. Cette effroyable vision sous mes yeux déchirait mon coeur. Car tout cela avait lieu sur les terres des fils et des filles d'Eva. Et, même si je n'étais pas du même sang, dans mon âme, je me sentais proche d'Elle. Elle était pour moi Celle qui était Pure, Juste, Innocente. Et, comme ses Frères et Soeurs, nous l'avions trahis. Comme une mère en colère envers ses enfants, elle nous avait punie. L'Arbre Mère nous montrait les conséquences de tout cela, les larmes des elfes, leur héritage en train de mourir sous leurs yeux. Et puis il y avait "elle". A qui j'avais fait la promesse de régler cette situation. Et j'avais une idée de comment faire. Il nous fallait retrouver la confiance d'Eva, apaiser sa colère. Pour cela, j'étais prête à sacrifier de mon temps pour la prier, pour lui demander pardon et lui montrer que nous étions toujours capable de lui montrer notre amour.
Suclasse Eva's Saint !
Sofia

Message par Sofia »

Image

Il est temps.

J'ai suffisamment attendu. J'ai suffisamment observé ce monde rongé et gangrené par les Parasites. Ceux qui se cachent derrière les véritables héros. Ces mêmes héros qui veulent faire avancer le monde. J'ai suffisamment constaté l'oisiveté, de ces Parasites qui préfèrent se ruiner à l'alcool, dans des tavernes tenues par des Hérétiques. Eva. Mère. Tes larmes seront à présent mienne. Laisse-les couler sur moi, ta fille. Laisse-moi les absorber, laisse-moi dissiper ta tristesse. Eva. Je portais le Glaive de la Justice. Ta colère sera à présent mienne. Mère. Pour toi, je combattrais. Je t'offrirais à nouveau le monde que tu veux voir. Un monde beau. Un monde juste. Un monde cohérent. Eva. Je serai le rempart entre Toi et ceux qui refuseront d'admettre et de voir ta beauté, ton innocence. Je serai le Bouclier qui frappera, sans attendre. Mère. Par cette prière, je fais voeu. Un voeu solennel par lequel je m'engage à marcher sur les Terres du nord. A évincer le Mal qui ronge ta Terre et celle de mes frères et soeurs de coeur. Par ce voeu, je m'engage à redorer ta Magnififience, à rendre aux Prêtres et Prêtresse un temple digne de ce nom, loin des villes parasitées, en proie à la décadence. Par ce voeu, Mère, je m'engage à mourir pour Toi. Rien ni personne ne se dressera à nouveau face à Toi. Mère, puisses-Tu entendre ma prière, me donner la force pour lutter. Si le Culte d'Eva a besoin d'une Templière, je serais ce Bouclier et ce Glaive. Je m'y engage.

Il est temps. Il est temps de rendre sa place à la Religion. Il est temps de faire comprendre que vous êtes notre Mère. Que vos Frères, vos Soeurs, votre Père et votre Mère sont les Parents du monde. Plus aucune dérive ne sera tolérée. Si je dois combattre le Mal par le mal, je suis prête à me souiller. Pour que Toi, Mère, puisses rester immaculée. Je suis prête à voir verser le sang si cela peut te permettre de retrouver la joie. Le sourire. Mère, il est temps de mettre de l'Ordre. Il est temps d'apporter la Cohérence. Je crains que, pour le moment, tout ceci nous fait défaut. A nous, à Toi. Par cette prière, Mère, guide moi. Montre-moi le chemin. Et, dans ta Lumière, j'avançerai. Sans me retourner, sans me poser de question. Car Tu as ma confiance. Parle-moi, Mère, et j'appliquerai sans sourciller Ta Justice. La Véritable Justice.
Sofia passe en Chaotique Bon.
Sofia

Message par Sofia »

Image

J'avais pensé, durant un long moment, que mon sang kamael pouvait me porter préjudice, à travers mes nombreux voyages. Fille des Géants, ceux-là même qui voulaient tuer les dieux. Les kamaels comme armée. Et j'étais l'unde d'elle. Pas de la première génération, non. Pas une synthétique, mais je restais malgré tout une Kamael. J'avais alors enfoui au plus profond de moi ma véritable nature. Je m'interdisais de consommer les âmes ou d'en faire l'usage. J'avais peur de ne pas être acceptée, d'être écartée par les gens que je rencontrais, ceux-la même à qui je voulais apporter mon aide. Pourtant, au fil de mes rencontres, j'appris qu'être Kamael n'était pas signe de porte close. Les elfes m'acceptaient, quand je disais prier Eva. Ils disaient que si je n'étais pas une soeur de sang, j'étais une soeur de coeur. Peut-être qu'il était temps pour moi de cesser de vouloir rejeter celle que j'étais.
Subclass Soulhound
Sofia

Message par Sofia »

Image

J'étais toujours attirée par tout ce qui touchait à l'Art. J'avais un talent incontestable à la flûte, cela ne faisait aucun doute. A chaque fois que je jouais, je voyais des larmes de bonheur dans les yeux des gens. Hélas, jouer de la flûte m'empêchait de chanter. D'après les autres, je savais bien mieux chanter que jouer de la flûte. Etonnant d'entendre ça, mais ils avaient surement raison. Je me disais alors que je pouvais combiner le chant et l'amour que je portais à Mère. Ma voix pouvait, après tout, servir à galvaniser ceux qui m'entouraient. Grâce à ma Foi, je pouvais sentir le pouvoir de Mère naviguer sur le son de ma voix et de mes chants. De toute façon, ma lance s'était brisée depuis bien longtemps, je pouvais très bien conserver ma lame et mon bouclier pour faire profiter les autres de mes chants. Et, pour tout avouer, je ne me sentais pas à l'aise, avec une lance entre les mains...
je supprime la classe Warlord pour passer en Sword Muse
Répondre