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Re: Rumeurs
Publié : lun. avr. 24, 2023 10:08 am
par Celhian
Rumeur 1 :
De l’armée et de ses soldats, on entendrait que l’Architect aurait encore frappé. Bien que l’affaire se murmure suite à la gravité des faits, l’Armée de Gludin pleure ses morts.
Le Général ouvre une enquête concernant la mort de 16 soldats appartenant aux troupes du Comte Ranji Varka. Des soldats approcherons les personnes présente au convoi Gludin-Gludio, afin de recueillir les témoignages.
Les 4 soldats restants retournés à Gludin se verraient aussi convoqué par le Général afin de discuter, prendre témoignage des évènements précédents concernant l’attitude du Faux Comte. Ils seraient sorti du bureau sans sanctions aucune, mais sommé de reprendre le travail.
(note : RP parlant vous êtes invités a venir me MP forum ou Discord votre témoignage sur les circonstances des évènements)
Rumeur 2 :
On verrait le Général ainsi que la Kamael Sofia se rendre a la forteresse d’entrainement de l’armée. Après cela, les soldats porteurs de bouclier ne ménagent pas leurs fatigues, épuisé après l’entrainement que la Kamael leur fait subir sous les yeux du Général. Ces soldats, après cet entrainement éprouvant, se seraient vu offrir une bière par le Général, épuisé mais ravis d’apprendre de nouvelles techniques de maintient et d’utilisation du bouclier.
Re: Rumeurs
Publié : mar. avr. 25, 2023 12:25 am
par Rhynn
Tôt dans la soirée, on aurait aperçu le père Maurice avec un nain bien connu de Gludin.
Les personnes présentes à la taverne remarquèrent que les deux personnes conversèrent longuement et finir par s'accorder.
Une longue poignée de main suivit leurs rencontres et tout deux repartirent à leurs occupations avec un sourire visible.
Nul doute que ces deux personnes seront amener à se revoir et les passants apprendront bien assez tôt le contenu de leurs conversations.
Re: Rumeurs
Publié : mar. avr. 25, 2023 12:02 pm
par LeBatelierTileen
L'architecte aurait de nouveau frappé hier soir. Alors que la diplomate avait rejoint le général, la trésorière et la réputée flutiste, une femme les rejoint pour lancer un nouveau jeu. La baronne devait choisir entre la vie de la flutiste et du général. Son choix était plutôt tourné vers l'architecte. L'agresseur tua alors un civil et il a lancé une dague éthérée sur la baronne Imrolnoc.
Elle fut alors emmené au dispensaire pour être prise en charge.
Re: Rumeurs
Publié : mer. avr. 26, 2023 9:02 am
par Celhian
La nuit précédente, c'est le Général qui aurait été mené au dispensaire après avoir pris une dague dans le dos. Il aurait, dans la douleur, demandé Liurka pour un transfert vers l'infirmerie de la caserne.
Un soldat est mort aussi.
Re: Rumeurs
Publié : mer. avr. 26, 2023 9:17 am
par Hellymaine
Hier, dans la soirée, des passants auraient vu la Draken prendre la passeuse accompagné du sombre silencieux mais aussi d'un personnage portant un immense chapeau.
Plus tard, les deux sombres seraient revenus à pieds .. sans la personne au grand chapeau.
Re: Rumeurs
Publié : mer. avr. 26, 2023 9:58 am
par Ssapriina
La Directrice ainsi que sa fille auront été appelée d'urgence pour soigner le fils Fellmere. Aucun transfert n'aura été accepté et elle aura répété autant de fois que nécessaire que sa blessure n'était pas à prendre à la légère et qu'il pourra se plaindre au Comte comme un enfant que cela n'y changerait rien.
Ce n'est seulement qu'au matin, alors que les soins auront duré une bonne partie de la nuit, que la Directrice lui aura fait signé une décharge si il désirait toujours sortir de cette prison afin que le dispensaire soit déchargé de toute responsabilité si des complications venaient à se produire.
Re: Rumeurs
Publié : ven. avr. 28, 2023 8:57 am
par Atos
Une lettre d'importance capitale a été déposée hier soir à l’hôtel de ville concernant l'Architecte.
Votre attention :
Mon enquête a aboutit, j'ai mené mes investigations auprès des mages du continent libre à Gludin et Gludio et dispose à présent des informations qui vont permettre de faire tomber celui qu'on nomme l'Architecte. Voici ces informations :
- mon suspect se nommeJacob, il est grand, Blond et de forte carrure. Il dispose d'une main étrange qui ne serait pas la sienne.
- Il manipule la magie de l'illusion et je possède un artefact permettant d'annuler la tromperie, je m'emploie à en faire des copies pour équiper toutes les personnes ciblées par lui ou qui chercheraient à l'interpeler avec moi.
- Son illusion lui permet d'attaquer dans le dos et sans être vu, mais il ne peut maintenir la supercherie bien longtemps, surtout si celle-ci est complexe ou d'envergure. D'autre part, il doit rester proche de celle-ci.
- Ses expériences et son objectif semble être de prendre la suite des travaux de son Père, Morocna : un ancien associé du mage Jivkantar.
Morocna était un mage puissant, adepte d'une forme très élaboré de magie de soin. Il fut rejeté de l'ordre et interdit d'enseigner car ses méthodes étaient tout à fait discutables. il cherchait à transplanter des membres et organes chez ses sujets. Une forme dérivée de la nécromancie, tout en étant assez différente. Il a perdu sa femme en couche, surement avec la naissance de Jacob ce qui a du enflammer sa volonté de tromper la mort. Morocna aurait la cinquantaine, un humain de taille moyenne le corps totalement difforme des suites d'un accident, surement lié à ses travaux dangereux.
- Jacob est donc le suspect numéro un, car son père a disparu depuis de nombreuses années et il est le dernier descendant de cet art macabre. Il serait un excellent chirurgien et bien entendu aurait appris la magie illusionniste de son père.
- Son emplacement de résidence se situe probablement entre Gludio et Gludin car il a quitté la première ville pour rejoindre la seconde à la suite de la libération contre les mutants.
Ces actions répétées dans cette région confirmeraient cette hypothèse.
Je recommande donc une traque avec les copies de l'artefact que j'ai en ma possession dès qu'elles seront prêtes afin de déjouer ses ruses. Il s'agit d'un magicien puissant mais loin d'être imbattable. Attention, il se sait à présent traqué et un animal traqué est plus dangereux.
Je reste disponible pour les autorités ainsi que pour toute personne désireuse d'en finir avec lui définitivement.
Syriah.
Des copies de la lettre seraient placardées partout sur les murs de la cité, distribuant ainsi les informations à l'ensemble de la cité
Re: Rumeurs
Publié : sam. avr. 29, 2023 1:06 am
par Hedley
Suite aux affiches placardées, la pauvre recrue se serait rendue d'elle-même à la caserne, afin d'éclaircir la situation.
Re: Rumeurs
Publié : lun. mai 01, 2023 5:28 pm
par Atos
Dans la nuit, on aurait aperçu une mystérieuse silhouette féminine très attrayante entrer dans la caserne.
Suite à sa visite, le dénommé Jacob pourra être innocenté. Les affiches furent retirées et un nouvelle missive envoyée aux autorités dont la copie suivante aura trouvé la meêm place que la précédente sur les murs :
Mon enquête touche au but, j'ai pu m'entretenir avec Jacob à propos de son père et sait à présent qu'il n'est pas mort. Morocna est en vie, et il s'agit de l'Architecte. Son fils nous a apporté toutes les informations qui me manquaient. Voici ces informations mises à jour:
- Morocna est un mage puissant, adepte d'une forme très élaboré de magie de soin. Il fut rejeté de l'ordre et interdit d'enseigner car ses méthodes étaient tout à fait discutables. il cherchait à transplanter des membres et organes chez ses sujets. Une forme dérivée de la nécromancie, tout en étant assez différente. Il a perdu sa femme en couche, surement avec la naissance de Jacob ce qui a du enflammer sa volonté de tromper la mort. Morocna a la cinquantaine, un humain de taille moyenne le corps totalement difforme des suites d'un accident, surement lié à ses travaux dangereux.
- Sa magie lui permet de se dissimuler pour attaquer mais son rayon d'action reste limité à une dizaine de mètres tout au plus de son illusion. Il se baigne d'un cercle tout autour de lui qui le dissimule.
- Son objectif macabre serait de créer un être dit "parfait" en récoltants des morceaux de corps sur ses cibles.
- Son emplacement de résidence se situe probablement entre Gludio et Gludin car il a quitté la première ville pour rejoindre la seconde à la suite de la libération contre les mutants.
Ces actions répétées dans cette région confirmeraient cette hypothèse. Il possède surement un abris ou résidence non loin des environs de Gludin.
Je recommande donc une traque avec les copies de l'artefact que j'ai en ma possession dès qu'elles seront prêtes afin de déjouer ses ruses. Il s'agit d'un magicien puissant mais loin d'être imbattable. Attention, il se sait à présent traqué et un animal traqué est plus dangereux.
Je reste disponible pour les autorités ainsi que pour toute personne désireuse d'en finir avec lui définitivement. Je tiens à saluer l'attitude de Jacob, qui n'a pas hésité à nous venir en aide de son mieux en répondant à toutes mes questions. Il désire lui aussi ardemment que son père soit définitivement mis hors d'état de nuire.
Son sens de la justice mérite amplement nos louanges et sa libération immédiate.
Syriah.
Re: Rumeurs
Publié : jeu. mai 04, 2023 12:02 am
par Sofia
Une rapide note est griffonnée à la suite de cette affiche :
"Dame Syriah, vos recherches sont fructueuses ! Il est temps d'organiser une chasse. L'information quant à cet artefact doit circuler au sein des Héros. Le plus tôt sera le mieux.
Sofia."