Page 1 sur 1
[humain] William
Publié : mar. janv. 17, 2023 2:06 am
par William
Nom : Rochefort
Prénom : William
Surnom : Will
Titre : Forgeron Azur
Sexe : Male
Race : Humain
Langues parlées : Commun, Nain, Sombre (avec un accent de merde *pire qu'en commun*)
Description physique :
Frôlant 1m90 l'humain qui se dresse devant vous est d'une carrure impressionnante, son corps musculeux a été formé par des années a marteler le fer et a s’entraîner au combat rapproché.
Ses cheveux sont d'un brun très foncé allant jusqu'au-dessus de ses épaules, souvent a demi retenu par une cordelette pour ne pas les avoir constamment dans le visage. Il possède des yeux bleus vert avec le regard perçant et froid quand il semble être dans ses pensées, autrement on peut y voir une étincelle pouvant ressembler a de la joie.
Il a la peau plus foncée que beaucoup d'humains, le feu de la forge ayant tanné son cuir au fil des années. Il a quelques tatouages tribaux sur les bras et de multiples cicatrices et brûlures sont visibles un peu partout où on peut voir sa peau
Comportement social : Classe populaire, petit marchand
FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Main
Age : 34
Métier : forgeron
Compétences : Premier soins, Survie
- Combat : Bouclier, Lance, Masse & Épées a une et deux mains. Paladin ayant renié le bouclier
Magie : Magie sacrée/soin par le biais de la flamme éthérée de Pa'agrio
Alignement :Loyal Neutre
Maison-famille : Aucune
Clan : Aucun
Situation financière : riche
Caractère :
William est habituellement d'humeur joviale, prompt à utiliser l'humour pour n'importe quelle situation, même si ce n'est pas toujours la bonne chose à faire. Malgré son humeur habituelle il a souvent les nerf a fleur de peau et peut se fâcher rapidement pour des choses qui peuvent sembler anodines.
Type d’éducation reçue :Paysanne, marchand
Pensée politique :N'a pas vraiment d'intérêt pour la politique en général... "mais quand l'faut... l'faut"
Croyances : priant de Maphr et fervent de Pa'agrio, se méfie des fanatiques de Shilen et de Gran Kain
Préjugés : donne sa chance a tout le monde, mais traite le comme un connard et il te le rendra dix fois, très rancunier.
Re: [humain] William
Publié : sam. janv. 21, 2023 11:57 am
par Elhiniss
BG validé
Re: [humain] William
Publié : mer. mai 10, 2023 7:09 pm
par William
Maj : Bishop
Beaucoup d'heures a prier... Depuis qu'il a retrouvé une partie de sa mémoire, William a essayé de refaire le lien avec les dieux qu'il aimait tant.
Maphr la créatrice, la forgeronne et Pa'agrio, le feu, la force, l'honneur, celui en qui sa foi était la plus développée.
Chez lui, dans son monde, le lien avec les divinités et les pouvoirs que cela lui conférait était rendu presque inné, aussi naturel que de respirer. Ici avec les dieux en colère qui maudissent les terres avec leurs plaies et leurs agents, le lien ne commencait qu'à peine a se former.
William avait toujours beaucoup de mal à distinguer la flamme spectrale en son être, mais elle y était... Il allait devoir la renforcer et retrouver ses pouvoirs d'antan.
Re: [humain] William
Publié : jeu. mai 11, 2023 9:30 am
par Elhiniss
subclass validée
Re: [humain] William
Publié : lun. mai 15, 2023 10:20 pm
par William
Maj : Warcryer
Se concentrer sur la flamme spectrale, se centrer sur soi-même, méditer, c'était loin d'être la force a William, lui qui était beaucoup plus du style a taper maintenant et poser les questions plus tard.
Mais en ce moment, emprisonné dans son propre corps, arrivant a peine a bouger sans créer des fissures dans sa peau brûlée, la douleur était la seule chose que son corps arrivait a lui transmettre, alors qu'il se trouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, entouré de gens qu'il ignore, dans une position de vulnérabilité les plus totales.
William ne faisait que se concentrer sur sa foi nouvellement renouvelée, le feu avait détruit son corps, le feu allait le rétablir, le renforcer, c'était la volonté de Pa'agrio.
Re: [humain] William
Publié : ven. mai 19, 2023 9:27 pm
par William
Maj : Warsmith
Même quand sa mémoire était effacée, William a toujours été intéressé par la création d'armes d'armure d'objets et d'outils. Il n'en avait aucun souvenir, mais c'est ancré tellement profond dans son être qu'il y est tout de même retourné.
Travailler avec ses mains pour créer quelque chose est... indescriptible, le plaisir et la fierté que cela lui procure est trop importante.
Son père adoptif avait réussi a lui faire contrôler sa rage et sa colère en passant par la discipline et la rigueur de la forge, ce qui est rapidement devenu un des points au centre de sa vie.
Alors maintenant qu'il a récupéré la majorité de ses souvenirs, ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne le voit torse nu sous son tablier de cuir, un marteau a la main en train de travailler un bout de métal.