[Métisse humain-sombre] Kaliel Valravn
Publié : ven. janv. 20, 2023 8:20 pm
Nom : Valravn
Prénom : Kaliel
Parents : Abandonné a la naissance
Sexe : Mâle
Race : Métisse humain / Sombre
Langues parlées : Commun, Sombre
Description physique : Etant né d'un père humain et d'une mère sombre, il a eu la chance de pouvoir cumuler la plupart des avantages de ces deux peuples, mesurant dans les alentours des 2 mètres pour un bon 95kg de muscles sculptés finement mais c'est avant tout les traits humain qui prédominent sur son visage. Ce qui trahira son métissage c'est cette peau nettement plus claire que celle des sombres, mais si différente de celle des humains, un teint pâle tirant sur le gris bleu selon la lumière du jour. Son nez est droit, ses cheveux plus ou moins courts ramenés vers l'arrière d'un coup de la main et sa barbe fournie mais bien taillé d'un blanc éclatant, ses yeux couleur d'argent qui brillent sous les rayons de lune et ses courtes oreilles pointues son au diapason de son sang-mêlé et finissent d'achever le portrait d'un homme qui semble propre sur lui et donne l'impression de prendre soin de lui en toute circonstances.
Comportement social : Abandonné devant les portes d'un temple à la naissance, parce que né sang-mêlé dans une famille élitiste sombre, il n'a eu d'autre choix que de se construire seul en suivant les préceptes du temple dés son plus jeune âge et n'a connu d'autre famille que les autres enfants abandonnés comme lui ce qui l'a rendu à la fois aigris envers le monde et incroyablement protecteur envers celle qu'il choisi comme soeur. Obligé d'accomplir les différentes tâches d'entretien dans le temple il a apprit la valeur d'un dur labeur. Il ne supporte pas qu'on le moque quant à ses origines ou sa vie d'orphelin c'est d'ailleurs pour ca qu'il s'est choisi lui même un nom famille.
FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Reroll
Age : 130
Archétype : Métisse
Compétences : A la fois observateur et prompt à l'action, il trouve toujours le moyen le plus efficace pour atteindre son but rapidement.
- Combat : Kaliel a du choisir entre entrer dans les ordres et se former aux arts militaires et a donc fait ses armes en apprenant l'escrime.
- Magie : il aime jouer avec le feu, au propre comme au figuré et il fini d'ailleurs souvent par se bruler ce qui lui vaut les moqueries de sa soeur la plupart du temps.
Situation financière : modeste
Caractère : D'un naturel calme, il peut facilement s'enflammer dés qu'on porte atteinte à ce à quoi il donne de l'importance.
Type d’éducation reçue : relativement stricte mais limitée ayant été élevé par les prêtres et prêtresses en charge des orphelins, la majeur partie de son éducation il l'a construit seul.
Pensée politique : Sans réel inclinaison politique de par son éducation il a été tenu loin de tout ça et préfère observer de loin les jeux de pouvoir auxquels s'adonnent les autres mortels.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Croyances : Kaliel a grandi en suivant les préceptes de Gran Kain puisqu'il a grandit dans un orphelinat lié à l'un de ses temples mais il s'est plongé dans la prêtrise de Shilen depuis déja quelques années.
Préjugés : Bien qu'il n'ai aucun réel préjugé vis à vis des races en général, il n'a que de la méfiance pour toute personne priant Einhasad.