Prénom : To'Ryll
Surnom : La Sang-Pitié
Parents : Vraz Draken
Titre : Baronne.
Race : Sombre
Langues parlées : Commun, Sombre
Description physique : D’une musculature assez prononcée cachée sous sa lourde armure, elle n’en est pas moins féminine. Ses longs cheveux irisés se déversent sur ses épaules, couvrant ainsi ces dernières et une partie de sa poitrine. Deux fines tresses, partant des tempes, se fondent en une seule tel deux ruisseaux se rejoignant. Son visage juvénile et doux contraste avec son regard, d’un bleu glacial, plus mature.
Comportement social : D’une éducation stricte et guerrière, elle aborde tous les sujets de la vie de façon froide et méthodique, ne laissant rien au hasard. Sa devise « Feu nourri qui éteins » est la bannière sous laquelle elle se battra jusqu’à son dernier souffle.
FICHE PERSONNAGE
Type de personnage : Main Archétype : aucun
Métier : Chasseur
Compétences :
- Combat : Corps à corps épée bouclier
- Magie : aucune
Alignement : loyal/mauvais
Maison-famille : Maison Draken
Clan :
Situation financière : Noble
Caractère : Méthodique et calculatrice.
Type d’éducation reçue : Education stricte et guerrière, elle n’a pas eu une enfance insouciante mais plutôt jonchée d’entrainements, de coups et d’apprentissages rudes.
Pensée politique : ToRyll n’est pas du genre à se mêler de la politique. Elle ne pense qu’à défendre les siens et le peuple sombre des 7 Plaies. En silence, elle regrette le manque de respect que certains ont eu vis-à-vis des Dieux, les tenants en partie responsables des malheurs qui frappent la population. .
Croyances : secret
Préjugés : elle n’a aucun préjugé envers les autres races et agit en fonction de la personne face à elle.
******************************************************************************************************************************************************************************************************************
Quelque part sur les terres de Dion, une petite sombre écoute attentivement son maître d’arme.
Tu es une Draken, tu as le combat dans le sang. Ton père m’a demandé de m’occuper de ton éducation militaire et le devoir sera fait. Que tu le veuilles ou non, ce sera ainsi et pas autrement. Tu peux me tenir tête, je ne te lâcherais pas. Est-ce bien clair ?
Le ton était calme mais tranchant. La petite sombre regardait de ses grands yeux bleus glacials cet homme face à elle. Elle ne bronchait pas, ne pleurait pas, son visage restant sans expression.
Elle reste assise un moment face à lui sans bouger.
Et bien, lèves toi ! le travail n’est pas terminé !
Au vue du ton utilisé, il semblait clair que cet individu commençait à perdre patience mais la petite sombre ne bougeait toujours pas. Pas un seul mouvement… pas une seule parole … Seul le vent commençait à se lever et les rares oiseaux encore dehors disparaissaient petit à petit du ciel.
Il était tard .. le soleil terminait sa ronde les plongeant tout deux dans un halo orangé.
Le maître d’arme haussa encore une fois le ton, envoyant un bouclier en direction de la petite sombre. Elle ne bougea toujours pas en le regardant tomber à ses côtés. Pas un seul clignement d’œil, pas un seul mouvement de recul. L’homme poussa un long soupire ..
Si tu refuses, je te laisse là et tu expliqueras à ton père pourquoi tu as passé la nuit dehors.
C’est à ce moment qu’il tourna le dos à la petite sombre et qu’elle décida de bouger.
Elle se releva rapidement, prit son épée et lui fonça dessus pointe en avant.
Ces mouvements furent si rapides qu’elle réussit à lui planter la pointe à l’arrière de la cuisse.
Ce dernier hurla de douleur et de surprise ! Il ne put esquiver la lame mais, fort heureusement pour lui et vu la force de la petite sombre, sa blessure ne fut pas très profonde. En revanche, sa fierté et son égo en prirent un sacré coup.
La petite sombre le regarda un moment, en souriant cette fois-ci. Puis elle lui adressa la parole :
Nous pouvons rentrer je pense, le soleil a presque terminé sa course et vous êtes blessé. Mon père sera ravi de votre travail et sera fier de moi !