Page 1 sur 1

Les Fronts Sud et Est

Publié : jeu. janv. 26, 2023 8:45 am
par Elhiniss
Image



Image
Pour la plupart des aventuriers et des héros ayant eu le courage de s'aventurer au delà des lignes de défenses sud de la ville, un rapide état des lieux a put être fait.

L'avant poste en ce début d'année 1124 est tombé. Le moulin fortifié sur la butte sud n'a pas tenu face aux vagues incessantes de fourmis, toujours plus nombreuses et plus voraces. Il circule cependant une rumeur de sabotage expliquant la défaite des hommes du colonel Artak.

Actuellement, il ne reste plus que la dernière ligne protectrice formée par les soldats de Gludin qui lutte sans relâche et maintient pour l'instant le statu quo.

Pour les plus courageux, ou téméraires ayant réussi à se faufiler plus profondément dans les terres occupées, il a pu être constaté que la forteresse tout au Sud n'a toujours pas été reprise et que le campement à l'entrée sud des terres désolées est jonché des cadavres des pauvres miliciens qui n'ont pas su enrayer la progression myrmicéenne.

Re: Le Front Sud

Publié : lun. févr. 20, 2023 9:38 am
par Elhiniss
Image

Après une progression fulgurante vers le sud, les défenses de la ville ont finalement été regroupées aux abords de la ville afin de concentrer tous les effectifs sur une zone réduite et libérer des troupes pour d'autres tâches à venir.

Pour consolider la ligne de défense, le Tribun Heloise a fait appel aux artisans et bûcherons afin de faire un grand rassemblement de bois.

Adonis, et Lilwenn ont travaillé avec le lieutenant Celhian à organiser les deux lignes de défense pour protéger l'entrée de la ville et l'accès au port.
Le mage de feu apporta l'aide de ses bras puissants pour transporter les énormes quantités de bois et permettre aux artisans convoqués par le tribun de construire les barricades.

Re: Le Front Sud et Est

Publié : dim. mars 05, 2023 11:53 am
par Elhiniss
Image

Image


Le front a énormément changé. Les fourmis semblent se retrancher dans leurs positions...

Le Héros William, en rentrant de son excursion très risquée sur Dion a pu également donner des nouvelles du front Est, donnant à présent une meilleure vision d'ensemble des forces en présences et de l'état actuel des trois dernières Plaies.

Cependant l'état dans lequel il est rentré montre que s'aventurer seul dans ces régions et dans le meilleur des cas totalement inconscient, voir du suicide.

Les autorités craignent que les forces mutantes gagnent en force au vue du changement fulgurant de leur organisation.

Les hordes éparses ont rapidement cédé la place à une formation disciplinée de multiples cohortes militaire parfaitement coordonnées tout autour de Gludio et Dion.
Les châteaux sont surement tombés entre leurs mains.