Informations Mécanique Custom Vrac

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Informations Mécanique Custom Vrac

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Majeur :
- AFK
Les personnages passe automatiquement AFK entre 15 et 30 minutes d'inactivité complète avec une note "*" sur le status des personnes onlines.
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- Description
Chaque personnage / lieu / npc peuvent avoir une description visible en jeu avec la commande .desc
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- Panneau d'affichage
Un panneau d'affichage sera présent dans chaque lieu d'intérêt vous permettant de rédiger et consulter toute annonce et remueur.
- Dressme
Un large éventail de personnalisation de votre personnage (et pet) est disponible pour pouvoir l'adapter a votre RP
\-> race
Vous disposez de la capacité a jouer une classe différente de votre apparence même en classe principal (a l'exception des classes Ertheias)
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\-> équipements
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\-> pet/summon
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- Extension d'inventaire et filtrage des WH
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- Intégration du forum IG
Le forum est directement consultable en jeu.
- Metiers
Certaine métier ajoute des mécaniques gameplay pour pouvoir justifier vos actions RP.
par exemple des paysan peuvent produire des ressources que les commerces et taverne convertirons en vivre qui peuvent etre utilisé par les gardes et mercenaire pour combattre le ventre plein.
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\-> paysans/chasseurs
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\-> commerçant/artisan
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\-> garde/bandit
\-> religieux
- langues
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- contrôle des pets et summons.
Un control presque total de votre invocation ou animal de compagnie vous permets de le jouer au mieux de votre RP.
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- Religions.
- Manoir (Sims)
Les joueurs peuvent acheter une terre (instancié ou non) ou se faire donner les droits d'aménagement leurs permettant de faire apparaitre des éléments de structure par eux même dans la zone définie pour l'adapter au mieux a leurs visions sans nécessairement d'intervention technique.
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- Autre
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