Annonces publiques

Descriptif de la cité de Gludin, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Frisson
Messages : 93
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:09 pm

Annonces publiques

Message par Frisson »

A côté du panneau d'affichage, on peut voir un encadré pour les annonces libres faites par les citoyens de la ville.
On y trouve de tout, des demandes de matériaux, de ressources ou d'information, des propositions de ventes ou simplement des réclames publicitaires faites par les artisans.


Peuple de Gludin,

Avec l'émergence de nouveaux héros et la future tentative de percée au sud,
L'espoir frappe à ta porte. Peut être que ta faim sera bientôt comblée. Image

En attendant, as tu déjà penser à aider ?
Tes yeux et tes oreilles pourraient être d'intérêt public, y as tu songé ?

Il existe d'autres problèmes à part les 7 plaies que l'on ne peut ignorer,
Les autorités manquent de temps pour enquêter et s'informer.

Les corbeaux offriront un présent à ceux qui les aideront.
Les corbeaux ? Oiseaux de malheur!

Gardiens des morts, messagers des vivants.
Ils n'en restent pas moins de fins observateurs.

Tu ne deviendras pas riche, mais nous récompenserons ton labeur.
Peuple de Gludin! Apportes ton aide aux corbeaux, et ils se souviendront de toi.

Tu trouveras leur intermédiaire, de chair et d'os ou à plumes, près de l'orphelinat.

Informations recherchées :
  • Une guilde dissimulée a organisé le sabotage du poste avancé. Toute information sur cette guilde et ses membres est bonne à entendre.
  • *La ligné sur l'arme d'éveillé est barrée.*
  • Une silhouette aurait foncée tête baissée vers le sud, peu après la dernière cérémonie de l’aumône. Toute information sur son identité ou ses raisons est bonne à prendre.
La récompense sera établie en fonction de la valeur des informations transmises.

Maitre Corbeau.
(Spoiler HRP : Message adressé autant aux pj qu'aux pnj. Si je ne suis pas présent physiquement ig, "l'intermédiaire à plumes" est un corbeau qui fait office de messager.
Soit on fixe une entrevue soit vous m'adressez un mp sur le forum et j'y réponds dès que possible.
PS : La récompense sera établie selon l'importance de l'information, et mes maigres ressources IG pour le moment ^^. Principalement sous forme d'adenas.)
Dernière modification par Frisson le sam. févr. 04, 2023 11:43 am, modifié 1 fois.
Répondre