[ Metisse Sombre - Humain ] Ssüne A'Daresz

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Elessa

[ Metisse Sombre - Humain ] Ssüne A'Daresz

Message par Elessa »

Ssüne A'Daresz

Image
Image
Description du personnage.

Ssüne est une grande femme d'un mètre quatre-vingt et dont la corpulence peut être définie comme étant bien en chair, un peu plus particulièrement au niveau des cuisses et des hanches, sans pour autant qu'on puisse la qualifier de grasse. Elles semblent toujours perchée sur une paire de talon qui ne font qu'accentuer la longueur de ses jambes. Elle ne peut pas le nier, elle est née sous une bonne étoile en terme de physique et ne doit pas dépendre de beaucoup d'artifices pour paraître bien, voire trop, apprêtée. Sa voix n'est pas très aiguë, plutôt chaleureuse et agréable à écouter, l'on pourrait presque s'endormir tant elle paraît douce à l'oreille.

Le maquillage n'est pas un artifice qu'elle applique avec exagération, seule une teinte légèrement sombre vient garnir ses lèvres, ce qui dénote particulièrement sa peau au teint plus pâle que ses pairs Sombre, ce qui trahit le sang Humain qui coule en elle. Son regard est, lui, quelque peut perturbant. Ses yeux sont d'un vert assez clair et les ras de cils sont couverts d'une légère poudre ombrée noire qui accentue particulièrement la couleur de ses yeux. Ssüne ne porte que quelques breloques en guise de bijoux rien de très encombrant et rien de très précieux non plus.

Elle dégage une certaine assurance qui laisse penser que son égo pourrait être complètement démesuré. Sa confiance en elle n'égale personne et où qu'elle aille, elle se fait remarquer sans faire d'actes quelconques. Pourtant, elle ne semble pas s'intéresser à quoi que ce soit, rien ne semble assez intéressant pour qu'elle daigne montrer un quelconque affect. Elle semble très souvent en pleine réflexion, sourcils froncés comme si il ne se passait rien très bon autour d'elle.

Enfin, sa longue chevelure noire ébène, bouclée et particulièrement bien démêlée, lui arrive au milieu de son dos. Quelques ornements, comme des perles, viennent parfois décorer sa volumineuse chevelure, de quoi faire jalouser un chauve jusqu'à s'en donner la mort. L'on pourrait la croire parfaite, si ses cicatrices n'étaient pas régulièrement visibles. Quelques fins traits d'encre noirs viennent décorer son dos, quelques floraisons délicates. En ville, Ssüne sera toujours apprêtée pouvant presque se faire confondre avec les gens de la haute société. Or, il n'en est rien, elle n'est pas particulièrement riche, ni particulièrement pauvre. Mais elle aime s'assurer de son physique lorsqu'elle prend du temps pour elle.
En revanche, si elle est de sortie, elle troquera ses talons pour une tenue tout autre, beaucoup plus pratique et un simple chignon fait à la sauvageonne en guise de coiffure, ses artifices seront d'ailleurs absent.

Elle semble avoir un amour pour l'eau, Ssüne pourra quotidiennement être vue au abords d'une rivière ou d'un lac, agenouillée dans l'eau, yeux fermés à faire on ne sait trop quoi...
Image
Image
Fiche du personnage.

Type de personnage : Main.
Archétype : Aucun.
Métier : Chasseuse.
Compétences de combat : Combat au corps à corps maniant principalement et avec excellence une paire de griffe particulièrement tranchante, laissant imaginer le carnage que cela peut provoquer à même la peau. Elle manie également avec grande précision une paire d'épée, de dagues et une dague seule. Elle se débrouille très bien également avec tout ce qui pourrait ressembler à une masse, elle sait également se servir d'un bouclier sans trop de difficulté.

Compétences de magie : Elle manie avec une certaine aise la magie du feu. Magie de renforcement, de soin, invocation. Ses capacités en magie ont grandement augmenté.

Alignement :
Neutre.
Maison-famille : Varka.
Clan : Hexagramme.

Situation financière : Aisée.
Caractère : Désintéressée, Nerveuse, Impulsive, Chaleureuse et Aimante par occasion.

Type d’éducation reçue : A la débrouille, saisir les opportunités, savoir jouer de son physique, foncer dans le tas.
Pensée politique : Elle s'en moque complètement, son intérêt personnel lui est suffisant.
Croyances : Elle-même et c'est déjà beaucoup. Elle ne renie pour autant pas les dieux.
Préjugés : Aucun préjugés.
Illustration des encrages de Ssüne.
- Côté gauche du dos :
Image

- Côté droit du dos :

Image
- Centre du dos, à la verticale, reliant les deux côtés :
Image
Dernière modification par Elessa le jeu. juin 29, 2023 8:53 pm, modifié 8 fois.
Image
Elhiniss

Re: [ Metisse Sombre - Humain ] Ssunë A'Daresz

Message par Elhiniss »

BG Validé
Elessa

Message par Elessa »

La colère l'a emportée définitivement...

Image
Image

Elle qui avait l'habitude de ses petits rituels aquatiques, n'avait plus mis pieds le long des plages de Gludin depuis des lustres, elle a bien tenté une fois en particulièrement bonne compagnie, les conditions étaient remplies mais rien n'y avait fait... Elle était incomplète, une partie d'elle manquante, une inconnue dans l'équation qui faisait son tourment.

Tout avait été emporté dans une tempête qui régnait et règne toujours en elle, une tempête de colère interminable qui pourrait lui faire terriblement défaut. Mais il y avait tant de facteurs, tant de faits, de gestes et de mots qui nourrissent sans cesse ce feu en elle, un brasier qui ferait des ravages si elle ne le contrôlait pas comme elle s'efforce déjà de le faire.

L'injustice qu'elle a ressenti envers ses proches autant qu'envers elle-même mais également l'incompétence, l'ignorance des autres autour d'elle mais surtout... Leurs faiblesses, la sienne... La plus terrible de toute, celle qu'elle ne se pardonnera jamais.

Dans tout ses combats autant physiques que mentaux, elle s'était affaiblie, elle avait délaissé sa vraie nature et s'était surprise à s'inquiéter pour des personnes dont la vie ne vaut pas la peine, sauf à quelques exceptions près.

La jeune métisse était décidée, il lui fallait se renforcer, elle tout autant que ceux qu'elle aime réellement. Il n'y a qu'eux qui puissent mériter son pardon, son inquiétude, sa faiblesse... Et qui puissent mériter de décupler leurs forces autant qu'elle.

Alors elle s'assurerait qu'ils s'élèvent à son niveau à moins que ce ne soit elle qui s'élève à leur niveau...

Elle qui avait l'habitude de rituels aquatiques avait fait naître des rituels plus brûlant, plus virulent, son nez se plongeant dès la première occasion dans les ouvrages pour apprendre toujours plus. Son amour pour l'eau s'est éteint pour laisser place à l'incendie de sa colère, ses rituels illuminent peut-être les nuits de certains couche tard qui la verront dansante dans la nuit, chose rare, à peine éclairée par quelques flammes à l'extérieur des murs, à l'abris de leurs longues oreilles et dans sa propre liberté qu'elle chérit au plus haut point.

Sa colère l'avait définitivement emportée sur sa bonté et c'était à présent d'une passion ardente qu'elle s’attelait à se renforcer, à renforcer ceux qu'elle apprécie et qu'elle juge apte à mériter son respect.

Le reste, les autres... Ne méritent pas, n'obtiendront pas. Ils pourront périr sous ses yeux qu'elle ne bougera que pour abréger leurs souffrances de cette passion brûlante dont elle s'imprègne.

Maj sub : Dominator
Dernière modification par Elessa le dim. mai 14, 2023 8:56 pm, modifié 2 fois.
Image
Elhiniss

Message par Elhiniss »

subclass validée
Elessa

Message par Elessa »

Image
Image
Les rituels de la métisse étaient devenus beaucoup plus réguliers, de plus en plus, elle s'extirpait des murs de la cité tant de Gludin que de Gludio pour offrir une sorte de danse nocturne enflammée, l'on pourrait même croire qu'elle prenait feu... Mais idées ou faits réels...? Qui peut le savoir si ce n'est elle-même...

Une chose est certaine, au fur et à mesure des jours, une petite lueur semblait commencer à flotter dans les airs, autour d'elle comme une petite flamme isolée qui dansait elle aussi sous les lueurs du ciel nocturne. A chaque fin des gestes endiablés de la métisse, elle rentrerait paisiblement bien que fortement épuisée dans ses appartements mais cela ne l'empêcherait en rien de recommencer chaque jour.

Petit à petit, la petite luciole de feu semblait devenir plus grande jusqu'à se matérialiser en une sorte d'esprit du feu... La danseuse solitaire était devenue binôme...

Elle apprenait à maitriser seule, cet élémentaire qui l'accompagnait chaque soir...

Elle avait tant donné, à l’abri des regards de tous dans ses coins trop reculés que pour pouvoir être aperçue, afin de pouvoir invoquer ce qui pourrait possiblement représenter sa colère... Arrivait-elle à s'en débarrasser de la sorte ? Non... Elle l'amplifiait... Mais cela usait bien trop son énergie... Ssüne avait besoin de longs repos afin de pouvoir s'atteler à son apprentissage chaque soir.

C'est toujours le visage emplit de satisfaction et d'une certaine paix intérieure que la métisse retournait rejoindre sa seule source d'accalmie dans tout ces tourments.

Maj sub : Elemental Master
Dernière modification par Elessa le jeu. juin 15, 2023 9:01 am, modifié 1 fois.
Image
Elessa

Re: [ Metisse Sombre - Humain ] Ssüne A'Daresz

Message par Elessa »

Elle était devenue l'incarnation de sa colère...

Image
Image
Dans l'ombre des nuits à peines étoilées, la métisse d'une beauté presque parfaite rôdait, son cœur était empli d'une haine brûlante et d'une soif de vengeance inextinguible. Ses prunelles claires étincelaient dans le noir de par son feu intérieur, témoins silencieux de ses souffrances passées et de l'injustice qui l'avait marquée.

Des flammes de colère consumaient son être, embrasant chaque parcelle de son âme tourmentée. La douleur avait forgé en elle une résolution implacable, et c'est ainsi qu'elle se lançait sur une nouvelle voie...

Arpentant les abords des cités de Gludin et Gludio, elle maniait avec une grâce meurtrière une paire de dagues acérées. Ses alliées fidèles, prolongeant sa volonté implacable... Sa soif de sang était insatiable. Chaque vampire qu'elle croisait tombait sous ses coups précis, son visage inexpressif dissimulant le tourbillon d'émotions qui grondait en elle. Elle ne laissait derrière elle qu'un silence de mort, ses ennemis gisant au sol, décimés par l'acier froid de ses dagues et les brûlures de son feu.

La métisse se mouvait avec grâce et agilité dans les ombres, maniant avec une maîtrise redoutable ses dagues. Ces lames étaient devenues l'extension de sa fureur, tranchant l'air avec une précision mortelle. À chaque coup porté, elle ravivait la flamme de sa vengeance, libérait sa rage sur ses ennemis, tels des éclairs vengeurs.

Dans les moments de solitude, lorsque la pénombre enveloppait son âme tourmentée, elle ressentait des échos lointains de ce qu'elle avait été... Elle se rappelait alors des jours où elle était bercée par les murmures de la nature.

Ces pensées fugitives la tourmentaient, mais elles ne faiblissaient en rien sa détermination. Ces instants fugaces étaient rapidement balayés par l'embrasement de sa rage.

Sa vengeance était une force dévorante, un feu qui ne s'éteindrait que lorsque sa volonté serait accomplie. Elle était l'incendie qui détruirait ceux qui avaient trahi, une flamme vivante prête à consumer le monde pour obtenir rétribution.

Elle était prête à sacrifier son humanité pour obtenir ce qu'elle souhaitait au plus profond d'elle-même, quitte à s'enfoncer davantage dans les ténèbres.
La femme au cœur de feu était devenue l'incarnation de sa colère...
Maj Sub : Ghost Hunter
Image
Elessa

Re: [ Metisse Sombre - Humain ] Ssüne A'Daresz

Message par Elessa »

Image

Ce soir-là, ils discutaient de leur quête commune, cherchant à trouver le lieu qui incarne leurs croyances, afin de devenir les défenseurs. Ils savaient que la découverte de ce lieu et la connexion avec le Père Ardent était essentielle pour leur épanouissement. Ils échangèrent des idées sur les lieux potentiels où ils pourraient trouver un ancrage spirituel avant de se diriger vers un endroit bien précis.

Elle le suivait dans sa quête, le laissant prendre la place en premier, après tout, c’est lui-même qui en avait eu l’idée, elle le laissa faire, s’isolant dans un coin de la pièce pour ne rien interrompre… Avant d’elle-même se faire interrompre dans sa contemplation, par une main tendue, le reflet d’elle-même… Le Père Ardent avait-il pris possession de son reflet pour se présenter face à elle…? Ensuite, la partie externe n’est que silence… Seul à son retour, le géant était présent, elle s’était fait expulser violemment contre le mur de la pièce…

Avait-elle failli…? Image

Elle se tenait là, figée au sol, le souffle coupé par l'intensité de la vision qui avait déchiré son esprit. Les flammes brûlaient à l'intérieur de son corps, dévorant chaque parcelle de celui-ci pendant quelques longues minutes qui lui ont paru des heures. Ses yeux, remplis d’inquiétude, témoignaient de l'horreur qu'elle venait de vivre.

Dans cette vision sombre, elle avait vu ce qu’elle redoutait le plus. Et pourtant, quelques instants plus tôt, tout était normal, sans douleurs, sans brûlure intense… Et surtout, il était là… Entouré du feu du Père Ardent… Mais il était là…

Ce qui la hantait le plus était la sensation de brûlure qu'elle ressentait encore, même après que la vision se soit dissipée. Comme si les flammes s'étaient infiltrées au plus profond de son être, consumant chaque fibre de son existence. Chaque battement de son cœur était une litanie d'agonie, chaque souffle une épreuve insoutenable.

Sur son avant-bras, deux marques brûlantes en ligne droite témoignaient de la réalité de cette vision. Des cicatrices profondes, gravées dans sa chair, rappelant sans relâche la douleur qu'elle avait vécue. Elles étaient comme des stigmates de sa souffrance, une preuve tangible de la cruauté de l'univers.

Et pourtant, dans cette mer de douleur, une lueur d'espoir brillait encore. Son unique source de paix était là, à ses côtés. Il la prenait dans ses bras, enveloppant son corps tremblant de chaleur et de réconfort. Son regard, empli d'amour et de compassion, était la seule source de paix dans ce tourbillon de haine qui la consumait.

ImageC'était lui qui lui insufflait la force de continuer, qui lui rappelait que malgré la douleur, l'ont pouvait triompher. Il était son phare dans la tempête, sa boussole dans les ténèbres. Avec lui à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait affronter n'importe quoi.

Alors, elle se releva lentement, soutenue par le géant qu’elle suivait ce soir-là. Ses jambes tremblaient encore sous le poids de la vision, mais sa détermination était inébranlable. Elle était prête à affronter les démons qui hantaient son esprit, à lutter contre tout obstacle qui viendrait s’imposer sur son chemin sans craintes ni peurs, plus rien ne l’arrêterai.

Car même si son corps était marqué par les cicatrices de cette vision, son âme était indomptable. Elle refusait d'être brisée par les tourments qui l'avaient frappée. Elle embrassait sa propre résilience et se préparait à affronter l'avenir avec courage et détermination.

Ainsi, dans l'ombre de la douleur, elle se tenait debout, prête à affronter les épreuves à venir. Son amour à ses côtés, elle savait qu'elle pouvait trouver la paix et la guérison, même au milieu de la tourmente. Car dans la noirceur de la vie, c'était tout autre chose qui éclairait son chemin et lui donnait la force de continuer.

Son cœur est habité par les flammes éternelles du feu du Père Ardent, une passion qui l'incite à poursuivre sa quête sans relâche. Elle ne reculera devant aucun obstacle chaque épreuve sera une occasion de se surpasser et de faire briller sa lumière intérieure. Elle puisera dans les leçons apprises pour nourrir sa détermination et sa résilience. Elle puisera dans la force de ceux qui lui sont proches et de leurs faiblesses, elle s'en fera une force...
Image

Image Quelques soirs plus tard, un rituel d'offrande au Père Ardent aura eu lieu, par une danse enflammée à laquelle uniquement deux personnes ont pu y assister. Le Père Ardent et le Géant, qui ce soir là avait suivi à son tour Ssüne.

La métisse aura pris soin d’éteindre le plus de torche possible pour se plonger dans la “pénombre” de la pièce pour n’allumer qu’autour d’elle, un feu qui l’entoure, empêchant probablement tout arrivant de l’atteindre.

Une sorte d’autel majestueux se dresse, au centre duquel se trouvait la métisse, celui-ci était orné de symboles du feu et entouré de cristaux qui projettent des lueurs dansantes. L'autel était le point focal de la danse de feu, un lien de connexion avec le Père Ardent... ?

La danseuse, vêtue de sa robe écarlate, s'avançait avec grâce et solennité. Dans ses mains nues, sont nées des flammes qui ne lui touchaient pas la peau, prête à se livrer à la danse enflammée qui la lierait au Brasier Éternel

Elle commença alors une procession lente et gracieuse, ses pas étant en harmonie avec le rythme crépitant. Les flammes des torches suivaient ses mouvements, illuminant le chemin qu’elle traçait de ses gestes.

La danseuse semblait possédée par la puissance du Père Ardent. Ses mouvements étaient imprégnés d'une énergie brûlante, d'une dévotion ardente envers Pa’agrio à qui elle vouait sa danse. Elle se laissait guider par l'esprit du feu, abandonnant son corps et son âme à la danse sacrée.

Dans sa danse, la métisse prononça une prière, issue des tréfonds de son âme entièrement dévouée autant dans le corps que dans l’âme.

Les flammes dansaient avec Ssüne, formant des tourbillons lumineux, des arcs de lumière, et des gerbes étincelantes. La chaleur du feu remplissait la pièce, créant une sensation d'intimité, d'union.

La métisse, dans ses pas de danses, s’approchait sans aucune crainte du mur de feu qu’elle avait allumé autour d’elle. Elle s’en approchait dangereusement et pourtant rien ne semblait la perturber ou l’effrayer.

Après un temps, alors que la danse se terminait, les flammes se sont graduellement apaisées, laissant place à une ambiance empreinte de calme et de sérénité. La danseuse s’agenouilla pour se murer dans un silence et se recueillir, confiante dans sa dévotion pour le Père Ardent.

Elle aura récité la prière suivante :
Image

Pa'agrio, divinité du feu ardent de mes croyances, Je me tourne vers toi dans une danse brûlante, Une prière vivante, une communion ardente, où mes mouvements traduisent ma dévotion débordante.

Père Ardent, toi qui connais les recoins les plus sombres de mon être, je dépose devant toi toutes mes craintes et mes angoisses. Permets-moi de les relâcher dans tes flammes éternelles, pour qu'elles s'évanouissent à jamais.
Que ta flamme sacrée consume mes doutes et mes hésitations, me libérant des chaînes qui m'empêchent d'avancer sur le chemin de ma destinée.
Inspire-moi à puiser dans ma propre puissance intérieure, cette étincelle divine qui brûle en moi, afin que je puisse triompher de toutes les épreuves qui se dressent sur mon chemin.
Ô Père Ardent, accorde-moi l'honneur de défendre tes flammes. Pour toi j’irais au-delà de mes limites, j’embrasserai les défis qui se présenteront avec courage, persévérance et détermination.
Que ton feu brûle en moi, nourrissant ma foi et ta confiance en moi. Permets-moi de me souvenir que je ne suis jamais seule dans ma quête, car ta présence ardente m'accompagnera dans ma quête.
Père Ardent, dans tes flammes, mes peurs sont consumées et ma force se révèle.
Je ne laisserai plus aucune brèche se créer de par tes flammes éternelles.
Ô Pa'agrio, laisse-moi t'offrir ma passion,permets moi de trouver la force dans ton feu sacré. Permets moi d’abandonner mon corps et mon âme pour que ton honneur soit vénéré.
Pa’agrio, partage avec moi ta force ardente et que ta présence enflamme ma vie, sans trêve ni fin, afin que de mes cendres la flamme éternelle naisse enfin.
Paa'grio, dieu du feu, je t'implore aujourd'hui. Écoute ma prière, ressens ma dévotion.
Ô Pa’agrio, que notre union ardente, soit une flamme qui jamais ne pourra s'éteindre, laisse mon cœur de tes flammes éternelles se faire étreindre.

Ensuite, une chose serait apparue, une créature dite de pierre dont les ailes étaient en feu. Cette chose, l'a bien évidemment provoquée, poussée à combattre et elle n'a pas reculé... Elle le savait au fond d'elle...

Naitre, Briller, Mourrir

C'était, c'est et cela resterai sa devise.

Elle n'aura pas manqué de courage, quitte à se brûler plus qu'elle ne l'avait déjà été la fois précédente...

Mais elle aura réussi...

Image

Maj : Awakening Tyrr Grand Khavatari et mise à jour de l'avatar de Ssüne.
Image
Répondre