[Orc] Liurka

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 9: Un retour au source (+MAJ SUB)
Tyran

J'ai tout quitté et je suis partie avec Naguinie pour me guider.

Me voici seul face à la nature, seul face à moi-même. Mon voyage d’ermite commence dans la forêt où je me suis transformée. J'ai pris le temps d'observer, de sentir et de ressentir. J'ai énormément médité avant et après mon départ. Je parcours les terres et m'éloigne de tout. Je cherche à retrouver ma connexion et retrouver les sensations de ce feu qui brûle en moi. Comme lorsque je lâche mes émotions, que je combat au corps à corps ou verbalement. Mon corps se met à briller et je sens mon énergie, mon mana bouillir en mon être.

Je me pose et ferme les yeux pour mieux sentir tout ce qui m'entoure comme l'ertheias me l'avait conseillé. Une vibration, un craquement, j'ouvre les yeux et je vois un elpie. Naguinie était déjà prête à lui bondir dessus, cela devait faire un moment qu'elle l’avait repéré. Je la laisse charger, elle doit avoir faim. J'essaye de les suivre. En courant je mets le plus de magie possible dans mes jambes pour les renforcer. Mais chaque changement brutal de direction est un supplice pour moi je glisse. Je me raccroche mais je n'arrive pas à suivre. Je m'écroule, battue par un simple lapin. Je continue d'observer, à traquer et suivre mes instincts. En observant ma louve, je me rends compte que ses équipements la gênent. Je commence par les lui enlever pour libérer ces mouvements, et je fais de même pour moi. Il ne reste que le strict minimum. Pourquoi autant d'équipements alors que seul mon corps me suffit. Rappelle-toi de ta formation avec les moines Orcs. Mes tatouages viennent de la, de mon école militaire et de leurs enseignements que ma mémoire avait oubliés.

Mes pieds nus sentent bien mieux les vibrations et la forme du terrain, mes orteils libérés me permettent de changer de direction facilement, en adhérant mieux au sol. Je cours, je m'évade, je me sens libre. Nouvelle poursuite et je sens un manteau de feu commencer à m'entourer, et mes tatouages ainsi que mes cheveux rougissent. Les muscles de mes jambes se contractent, alimentés par toute cette énergie. Je saute et attrape la bête, et dans un roulé-boulé je dégringole de la falaise que je n'avais pas vu, tellement j’étais fixée sur ma proie.

J'ouvre les yeux, haletante mais étonnamment indemne. Mes tatouages débordent de mana, ce même mana prend une forme de barrière autour de moi. Quand je regarde dans mes mains, ma proie elle est déchiquetée, mais pas par la chute. Sur mes doigts, des ongles longs et dure sont tachetés de sang. C'est moi qui ai fait ça. Sur mes pieds, la même chose. J'attrape l’elpie entre mes dents et remonte la falaise, utilisant mes nouveaux appendices. Je partage la chair avec ma compagne de voyage, comme en communion avec elle.

Les jours passent, j'observe les chasseurs et les proies. Je m'inspire de leurs techniques. Puma, bison, loup, ours, aigle et tant d'autres espèces avec des capacités surprenantes et utiles. Mon corps n’est recouvert que de quelque peau de bête, de terre sèche et de feuilles. Je me laisse guider par mes envies, je mange quand j'ai faim, je dors quand j'ai sommeil, tout est simple et naturel. J'hume avec mon nez et ma langue, un bon poisson nage sous mes yeux de prédatrice. Cela fairait un bon repas ! Je plonge dans l'eau, mais j'ai du mal à ouvrir les yeux. C'est dur de chasser, mais mes sens me guident. Un frisson me parcoure le dos : un crocodile me traque ! Je me force à ouvrir les yeux, il ne faut pas que je le perde de vue. Alors j’arrive à les ouvrir, par ma volonté, mais bizarrement je n'ai pas mal. je ne sens plus l'eau sur mes iris. Une couche protectrice et transparente les recouvre. Comme une troisième paupière, elle a toujours été là et elle bouge en même temps que les miennes. Mon corps est fascinant ! Pourquoi l'ai-je rejeté tout ce temps ? J'ondule dans l'eau, je ne suis plus une proie, c'est moi la chasseresse. J'esquive les attaques du crocodile et plante mes crocs dans ses chairs. Il saigne et l'hémorragie ne semble pas vouloir s'arrêter, pourquoi ? Je continue à le pourchasser dans l'eau et en dehors. Lentement je le voie se fatiguer et mourir comme si... je l'avais empoisonné ? Je regarde mon reflet dans l'eau et je vois mes canines plus acérées que jamais. Je comprends mieux : je suis un vrai serpent.

Je cuisine donc la viande pour éliminer les toxines et pour pouvoir la donner à ma louve. Nous sommes rejoints par d'autres loups, qui veulent une part de viande. Je communique avec eux sans m'en rendre compte et nous partageons un repas frugal.

C'est la pleine lune ce soir. La meute s'agite et hurle face à l'astre, je sens la forêt s'agiter au rythme du vent, j'accompagne leurs chants. Mon corps se laisse guider par le rythme et les pulsions. Je danse et je chante sous les étoiles et je deviens moi-même, une lumière éclairant tous les esprits de la forêt.

Image

Je me réveille le lendemain, le corps encore chaud. Je parcours la plaine avec mes nouveaux compagnons, et je me sens enveloppée d'un voile qui me couvre et me protège. Je suis complément en connexion avec la meute. Je suis en harmonie avec leurs formes et leurs esprits, et mes flamme matérialise mes sentiments.

Image

Je me redécouvre et tout me revient, mon esprit, mes flammes, mes enseignements, les totems, les esprits de la nature, les tatouages. Tout est lié et tout était là, encré en moi. Je me sens forte et belle, prête à affronter le monde. Je me lance donc des défis. Je veux savoir jusqu'où je suis capable d'aller. Je me prive d'un sens pour chasser, soit la vue, l'odorat ou le toucher.... Je me prive aussi de mes membres, le faire sans mes mains, ou sans mes jambes donc sans bouger... Sans le remarquer je remonte lentement vers les villes.

Mon sang se glace. Quel est ce voile mystérieux qui cache la lumière du jour ? Je m'approche sans peur, guidé par une odeur nauséabonde: tout semble mort ici. J'aperçois des ruines, et des vampires par dizaine ! Mais que font-ils ici et pourquoi ? Je sens leur haine et leur envie meurtrière. Je prend une grande inspiration !

Que la vrais chassse commenssse


Image
Dernière modification par Paradoxe le ven. juil. 07, 2023 1:30 pm, modifié 1 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 10: JE SSSUIS UNE MUTANTE


Image

Je suis de retour à Gludio, couverte de sang une tête dans la main. La peur des gardes de la ville fait venir Mizuriel accompagné de Pae, et je lui demande qu'est-ce que c'est que ce bordel lui montrant la tête de vampire. Elle m'explique que c'est un groupe renégat. Mais que l'académie nous attend pour un autre problème plus urgent. Laku et Celhian me retrouvent à l'entrée à cause de l'agitation que j'ai créé. L'elfe utilise sa magie pour me laver, je brûle et me débarrasse de la tête que Laku commence à picorer.

Arrivé devant les portes je vois Mizuriel partir furieuse. Je me mets dans un coin pour écouter la mission. Ils auraient trouvé un moyen de régler le problème du sel. Je demande pourquoi Mizuriel ne pourrait pas participer à la mission alors que sa compétence pourrait être d'une grande aide. On m'a répondu, entre les “presque” injures des uns et les menaces des autres, qu'elle n'a pas été reconnue par l'oracle et comme la mission était en lien avec les dieux ils ne voulaient pas courir de risque.

Ils nous cassses les couilles ces connards de dieux


Nous traversons et massacrons les arachnides, mes chants galvanisant les héros. Arrivé à la zone de sel, je renforce et transmet mon Mana à Ado' pour qui face un dôme de flamme protecteur. Nous nous dirigeons vers le maelstrom, une tornade a l'origine de ces vents, avec nous la reine Ertheias pour essayer de calmer cela. La zone est morte et désertique. Arrivé au porte de la tempête, une arachnide géante nous bloque l'accès, on l'a terrassa tant bien que mal. Nous voici arrivés. Mais le mana commence à manquer et les dômes protecteurs s'effritent, Héloïse s'effondre vidé, les mages font ce qu'ils peuvent mais aucune solution. Nous rentrons grâce au parchemin sans rien avoir accompli.

Korg' Sebi' et moi allons au dispensaire de Gludio pour soigner Hélo'. Je puise dans ma Vitalité pour la soigner pendant que la jeune fille sombre fait des bandages. Elle prend ensuite la main pour les soins magiques. Je m'écarte et médite pour reprendre un minimum de force et soigner les plaies qui se sont dessinées sur mon corps a forcé sur ma magie. Korg' nous laisse des potions à donner dès le réveil de la patiente. Nous sommes rejoints par Ado' et Laku. Le dragonnier est effondré de voir sa promise aussi mal au point. A force de soin, elle se réveille et prend les potions. Sebi' à très bien travaillé, elle est devenue une vraie soignante. Elle repart retrouver sa mère. Pendant que le reste du groupe, dont moi, partons en direction de la maison du couple.

Le dispensaire me manque


Arrivé dans les lieux je découvre un endroit immense, il m'explique que c'est leur base pour la guilde, en plus de leur demeure. Nous déposons hélo' dans la chambre et discutons. Quelque instant après un cris déchirant se font entendre. Nous nous précipitons et voyons la forme bestial de notre amie. Le dragonnier nous demande de reculer et je tente de communiquer en bestial avec la bête. Tout va bien, son corps était trop fatigué, cette forme lui permettra de récupérer beaucoup plus rapidement. J'essaye de comprendre pourquoi elle ne l'a pas pris avant et j'apprends qu'elle ne peut pas exercer tous les magies sous cette forme.

Nous sommes rejoints par Kal' Celh' et Aria'. Quel bonheur de retrouver ma douce. Hélo' nous propose de boire un coup. Il faut remonter le moral de Kal' qui a vu que Mizuriel s'est encore fait rejeté une nouvelle fois et ça le pèse. Je suis quant à moi heureuse de retrouver tout le monde et je suis extrêmement intriguée par la forme bestials de hélo'. J'aimerai en apprendre plus sur elle. Nous parlons et buvons. Puis nous quittons l'assemblée pour fêter mon retour avec plus d'intimité avec mes deux amours.

Je leur explique mes péripéties et nous nous retrouvons et renouvelons nos liens dans la joie et la luxure.

Ssssa fait du bien de rentrer


Je me dirige vers Gludin le lendemain pour encrer en moi tous les enseignements que j'ai apprise, et me lier plus intensément à mon corps et aux esprits qui m'ont guidé. Je sais que ma formation n'est pas finie, loin de là, mais je ne fais maintenant plus qu'un avec moi-même, et cette bêtes qui sommeillait en moi.

Image

Le jour d'après je retrouve Mizuriel pour discuter, je lui fais un compte-rendu de ma retraite en forêt. Elle est contente de voir que je suis enfin en accord avec mon corps. Elle me demande si mon nouvel habillement faisait réagir. En soit pas plus que d'habitude et personne n'a osé me dire quoi que ce soit, en plus si ça les dérange il n'ont qu'à pas me regarder. Je lui fait par aussi de mon envie d'apprendre enfin les enseignements qu'elle m'avait déjà proposés, je sens bien que mes techniques manquent de finesse et que mon esprit n'est pas encore assez patient. Elle ne me dit pas non, mais me met en garde et m'explique que cette voie est rude et froide et possiblement à l'opposé de mes principes. De plus si je m'y engouffre il faudra que pour un temps que j'abandonne toute notion de bien et de mal, et que je devienne une arme inébranlable et sans faille. Il n'y aura que comme ça que je pourrais comprendre et maîtriser la voie des fantômes. Mon corps pourrait être une lame capable de détruire les fléaux, mais il pourrait aussi faire souffrir les innocents.
Je ne veux pourtant que le bien et aider, mais les autres ne me voient pas comme ça...

Je sssuis une bête mais
sssuis-je prête un devenir un monstre


Je m'éloigne et part méditer sur tout ça....

Ce soir c'est la fête, l'ouverture de la taverne et enfin arrivé, on chante on danse on s'amuse. On fait des rencontres. J'ai croisé de nouvelle tête une naine sympathique Plo', une corsaire charmante Plum' et une agréable elfe, connaissance de Celhian la jovial Lili, il faudra que j'apprenne à la connaître un peu plus c'est agréable de rencontrer des amis d'ami. Mais la soirée fut aussi pour moi l'annonce de bonne comme de mauvaise et surprenante nouvelle. Commençons par les bonnes choses. Kal' et Mizuriel se sont absentés en fin de soirée mais pour revenir en fanfare avec une annonce merveilleuse. Lui est elle on était approuvé par l'oracle, enfin... Elle n'est plus rejetée, ils ont enfin compris. Mais dans la soirée j'ai justement discuté avec elle. J'ai appris que son rôle de gardienne l'empêchait de nous arracher de la mort et plus grave que son rôle était de tuer les vampires qui le faisait, ce qui implique Aria si elle devait nous sauver. Cette nouvelle ambiguïté la tiraille. Que doit-elle faire si le malheur arrive et que dois-je faire si je dois m'opposer à elle.

Je prends le temps de discuter avec Aria de tout ça. Des nouvelles obligations de sa mère et de mon envie d'obtenir de nouveau pouvoir. Elle est inquiète et me dit de ne pas faire ça. Elle ne veut pas me voir sombrer dans ces ténèbres. Mais je veux devenir plus forte, je veux les protéger. Elle me dit qu'elle sera toujours là pour moi pour me faire me reconduire dans la lumière...

Pourquoi tout est aussssi compliqué
Dernière modification par Paradoxe le jeu. août 03, 2023 11:44 am, modifié 9 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 11: Un pas dans les ombres
Abyss Walker (pouvoir perdu)



J'occupe mes jours comme je peux, plongée dans mes songes. Je me réveille un matin avec Celhian prêt de moi, je passe ma main sur lui et le sens vidée de sa magie. Que se passe-t-il. Il m'apprend que la veille, il est parti en mission pour libérer Mizuriel, capturée par ce connard d’Archi'. J'enrage une envie meurtrière m'envahie. Je lui demande et il me raconte tous les détails. Il est encore en vie putain. Il m'indique sur une carte les lieux où se sont déroulés l’affrontement. Je lui dit de ne pas s'inquiéter, je ne prendrai pas de risques inutiles. Je vais sur les lieux pour en apprendre plus, utiliser mes facultés bestial pour inspecter. Malheureusement je n'apprendrais pas grand-chose, de plus mais maintenant j'ai encré l'odeur de cette enculé dans ma mémoire. Je rentre en ville l'après -midi pour voir Mizuriel et lui annoncer que je suis prête à commencer son enseignement. Elle me dit que je ne dois pas me renier mais que je dois me soumettre... Mais ceci et contradictoires pour moi. Elle m'invite à la suivre jusqu'à notre ancien temple.


Qu'elle est ssse lieu ?



Dans un rire démoniaque, elle me dit que je dois me soumettre, utilisant ces pouvoirs sanguin qui nous lie. Je lutte et je refuse, tu as dit que je ne devais pas me renier je ne le ferais pas je passe en mode bestial mes flammes m'entourant. Elle prend alors sa forme démoniaque et me promet la mort puis disparut dans les ombres. Je me concentre prêt à me défendre... Rien... Je ne sens rien, n'entend rien... Les minutes passent... J'éclaire la pièce de mes flammes... Toujours rien... Bordel que me veut-elle... Je fouille les lieux et éclaire les ombres... Je m'exclame je la provoque... Je suis la seule dans cette pièce vide avec juste le son du “ploc” de l'orbe rouge flottant au-dessus de l'hôtel dégoulinante de sang. Je tends à accepter les ombres et je brûle les champignons lumineux qui éclairent la pièce... Toujours pas d'attaque... Je tente l'inverse d'éclairer la pièce au mieux, en enflamment les peu de matériaux dans les parages... J'envoie les flammes au plafond et au sol... Elle n'est pas là ? Je tente alors de sortir... Les portes sont fermées... Je tente alors le bluff et vais alors sur l'hôtel les bras grand ouvert et sans défense, si je dois mourir, ainsi soit-il, mais fait moi face. Je me prépare a une stratégie qui m'emportera avec elle... Toujours et inéluctablement rien... Je me pose là, les yeux fermés et tente de ressentir la moindre chose qui pourrait m'indiquer la voie... Il n'y a que moi et ce “ploc” qui goutte à mes côtés. Une heure passe... Je me lève et observe l'orbe... Ça sent le sang... Je goûte... Le goût est particulier mais pas déplaisant... Je tente de la manipuler avec mes chants de contrôle... Je goûte une deuxième goutte... Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est exactement ce sang, il coule et s'évacue sans coaguler... Je récupère une goutte dans la main et approche de petite flamme de celle- ci. Je vois le liquide s'agir presque gémir tentant de s'enfuir... Je m'excuse et au même moment une lame sous ma gorge et une pointe dans le dos se font sentir...
Me voilà bloqué, elle me demande de me soumettre et je refuse... La lame s'enfonce dans mes chaires et automatiquement mes flammes tentent de la renfermer. Je sens donc la lame s'enfoncer plus pour éviter la cicatrisation... Je réfléchi, que faire, toute mes attaques sont trop lentes elle aura le temps de me trancher la gorge et de s'enfuir... Je ne veux pas perdre mais je ne veux pas qu'elle gagne... On parlemente donc... Elle reste sur ces positions et moi les miennes... Je me vide lentement de mon sang... La douleur et la peur me tiraillent mais je ne renoncerai pas à qui je suis, je refuse tout en bloc je préfère la mort à la soumission... Mon esprit et mon corps perdent, mes jambes flanchent et un voile se dresse devant mes yeux... Elle lâche alors de son étreinte mortelle et je m'écroule, mes mains dans un geste de survie viennent soigner l'hémorragie et je sombre...


Je ne veux pas mourir



Je me réveille en sursaut, mes mains viennent sur ma gorge... Je regarde autour et je la vois prôner en face de moi... Elle dit que ma volonté est forte mais pas ma confiance et me dit que je ne pourrai pas obtenir ces enseignements... Je m'insurge et lui fait différentes propositions mais il n'y a pas le choix... Si je veux obtenir ce pouvoir, je dois accepter de devenir une arme entre ses mains... Les larmes me prennent et j'accepte à contre cœur... Je lui fais confiance et je sais que cela ne durera qu'un temps... Je dois donc renier en partie mes principes et me soumettre pour devenir plus puissante. Je deviendrai pour un temps une arme contrôlé par sa main

Image

Le début de la formation commence par un rituel de sang. Elle préleva de l'orbe une certaine quantité de sang et me prévienne que cela sera douloureux et qu'il faut je laisse aller mon corps à ce pacte. Je bois donc le liquide et des sensations opposées se sont immiscées en moi, un froid glacial et une chaleur brûlante traversant tout mon corps.
J'ai l'impression de revivre l'épisode avec l'anneau divin. Une douleur terrible m'envahit, mes muscles se contractent tous, je tente de me laisser aller mais mon corps veut rejeter la substance. Mes flammes lié à pa'agrio se font envahir par les ombres de shilen, alors que tous les oppose mon âmes se déchire en deux, je convulse, je spasme et je sombre. Puis plus rien, je me sens légère. Que s'est-il passé dans mon corps, mon esprit, je n'ai pas les réponses. La lumière refait surface, je reprends place dans mon enveloppe et je reviens à moi petit à petit.

Mizuriel me raccompagne et me dit de prendre mon temps. Une fois reposé je doit l'a retrouvé pour mon premier entraînement avec une tenue couvrante et souple, et aussi une dague.

Je la rejoins en tenue à salle d'entraînement de Paé sans dague, j'estime que mon corps me suffit. Mais elle m'explique que je n'ai pas le choix et que sans ça je ne peux atteindre les points vitaux. Je me résigne donc à prendre les armes. Kal' s'entraîne lui aussi de son côté sur des magies obscures.

Elle me montre un geste à exécuter sur un mannequin. Je fais et je répète mais au moment de venir porté un coup plus appuyer ma main ripe et se fait lacérer par ma propre lame. Elle me montre donc la bonne tenue de celle-ci, et me dit de m'exercer dans le vide a donner des coups d'estocs. Une centaine par jour et par bras.
Mes mouvements sont lents et peu assurés, et cela est encore pire avec l'autre main. Mais bras sont lourd, malgré cela je ne réfléchis pas j'exécute,

Plus vite je ssserais formée plus vite je retrouverai mon libre arbitre


L'entraînement se fini, tous mes muscles me font mal. Je me dirige à la taverne prendre un coup à boire. Plus je m'approche, plus je sens les vibrations de l'agitation qui se déroule. Lorsque que j'ouvre les portes je voie du monde la rigole et ça joue. Je me joins à eux pour une soirée de détente de jeux et d'amusement.
Dernière modification par Paradoxe le mar. août 08, 2023 2:32 pm, modifié 6 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 12: - Pourquoi des ordres



Le lendemain, je rencontre Plon. Avec Mizuriel. Elle lui a fait une commande, l'odeur m'est familière mais je ne saurai dire pourquoi. Lorsque je découvre le contenue, je comprends tout une armure en écaille de dragon, qui à la même odeur que kal', appartement ce sont les écailles à Awendel

J'accompagne ensuite Plon à cruma pour l'aider dans ces recherches en guise de remerciement et plus d'une bouteille au contenu particulier.

Le soir nous nous réunissons à l'académie pour une nouvelle mission. Mais malgré son statut de héros, Mizuriel est encore exclue, c'est inadmissible. J'enrage et me mets dans un coin pour ne pas déverser ma colère sur ces connards de détracteurs.

Je l'accompagne à la taverne avec Kal' et je lui demande si je peux retrouver Celhian et Laku pour aller les protéger. Elle acquiesce et je remonte la piste pour les rejoindre dans les terres des orcs sauvages. Je les retrouves les aides a libéré les esprits du vent capturé par ces barbares.

Je suis leurs pistes et les rejoint pour finir la mission avec eux. Tout se passe bien, tout le monde va bien. Mais nous ne comprenons toujours pas ce qui a motivé les orc sauvages à capturer ces esprits.

Je suis rentrée à Gludio croisant Laku et Hélo' nous discutons et je la remercie de s'occuper de ma fille adoptive. Elle me dit que c'est normal, cette jeune fille fait partie de la famille des Vindicare et il attend ma réponse. Je suis stupéfait et interrogative personne ne m'a rien demandé. Elle m'explique donc, leur souhait que je les rejoigne pour lutter contre les fléaux et les éveillés. Elle me précise les règles qui sont d'une simplicité enfantine. L'entraide et l'écoute. Sachant qu'une bonne partie de moi fait déjà partie de cette guilde, je signe aussi. Tout en sachant que je pourrai toujours là quitter si besoin.

Prenez ssoin de vous et n'hésitez pas je sssuis la


Je retourne ensuite à la taverne et vois kal' buvant seul a une table, je m'installe et nous partageons nos pensées et nos verres. Nous somme rejoint par Plon qui partagera aussi sa soirée avec nous jusqu'à que le sommeil ai raison de l'elfe et de moi, rejoignant les songes, affalés sur le canapé de la taverne.

Nous sommes sortis de notre torpeur le lendemain matin par Mizuriel. Nous discutons de la soirée d'hier, des détracteurs et de l'avenir. Nous sommes en colère mais nous ne devons pas leur faire entendre raison, soyons plus intelligent qu'eux.

Les jours passent, l'académie nous demande de l'aide mais Mizuriel veux écarter Aria et Celhian de la mission pour leur propre sécurité. Mais pour cela, il faudra que j'use de la violence contre eux. Je ne peux pas, je ne peux faire de mal à mes amies, à mes amours, à ma famille. Elle insiste, je n'ai pas le choix. Non je ne veux pas... je ne veux pas... Je ne.... Je ....

Image

... Je me réveille dans la rue devant les appartements de Aria. Où suis-je? qu'est ce qui se passe ? J'ai un de ces mal de tête. Je rentre dans les appartements, une odeur cadavérique imbibe les lieux.
Je range et lave légèrement les lieux, mais l'odeur ne part pas je m'effondre dans le lit épuisé.
Je vois Aria, Celhian et Mizuriel. Le lendemain le ton monte un peu : je les ai attaqué sous les ordres de Mizuriel qui s'inquiétait de leur sécurité. Mais je ne comprends rien et ne me souviens de rien. Mais qu'est ce qui se passe à la fin. La discussion finit par s'apaiser mais sans que j'obtienne réellement de réponse.

Les jours passent, nous sommes convoqués pour le procès de Mizuriel... Ce sera une vaste mascarade, pour un procès prévu un huit clos, il sera finalement ouvert à tous et surtout aux personnes pas concerné, les personnes présentes sont intervenues sans autorisation et sans réprimande de leur actes. Les faux témoignages pleuvaient et les vrais témoins étaient passés sous silence. Cette politique me dégoûte de plus en plus. Au moins dans la nature je ne suis pas confronté à ces conneries.

La sentence tombe, travaux forcés et bannissement de la ville mais au moins plus personne ne pourra dire qu'elle n'a pas été jugée pour ces crimes.

Tsss justice aveugle et incapable


Pendant ce temps, la légion avance jusqu'au drame : la ville de Dion est en alerte. L'armé ardente est à leurs portes les héros se ruent à la ville pour aider à son évacuation. C'est un carnage, rien ne peut stopper leur avancée, il n'y que la fuite de viable. La ville est évacuée jusqu'à Gludio. Je chante pour renforcer les corps de ces pauvres âmes et pour les guidées à leur refuge. Je soigne les blessures légères mais j'apprends que l'on besoin d'aide au dispensaire de la ville. Mais je suis une mutante, ils ne vont pas m'accepter. L'urgence surplombe les aprioris à mon égard.

Une patiente particulière est arrivée, brûlée par le feu de la légion. Il est rare que des personnes survivent à leurs brûlures. Mais aucun soin magique ne marche sur elle ni même le sang vampirique, pourquoi ?
Il faut la stabiliser pour protéger ces plaies.

Nous faisons de notre mieux, je suis accompagné d'une jeune elfe, Flo’, qui me semble extrêmement compétente. J'apprends que la patiente Nor' est une éveillés, c'est sûrement ça qui empêche les soins magiques. Il faut que quelqu'un aille chercher Korg, il nous faut des soins alchimiques. C'est la cohue dans le dispensaire et toute personne non soignante est évacuée. Après un nombres de soins la tension se calme et tous les patients sont stables. Mais je suis troublé par cette brûlure je tente d'analyser le mana de celle-ci. Je reçois une onde violente qui me repousse. De plus en plus étrange. Ce blocage vient de la patiente ou de la brûlure. Je vais voir Vis', c' est la seule autre personne que je connaisse à avoir ce type de cicatrice. J'apprends donc que la brûlure n'a rien à voir avec les évènements mais que c'est bien la nature de Nor' qui est à l'origine de toutes nos difficultés. Je retourne au dispensaire Korg' et arrivé. On donnera les meilleurs qui sont à notre disposition.

Les éveillés sssont encore en vie


Je repars donc un sentiment mitigé d'accomplissement de mon devoir. Pae' vient interpellé Mizuriel. Il y a une soucie avec Kal' et sa Dragonne au sud de Gludin. J'enfourche Naguinie et file vers la direction indiquée. Me rapprochant j'arrive à sentir la dragonne elle n'est pas seul je sent deux autre créatures. Arrivé sur place je vois un autre dragon, un Lycan et une bonne partie de mes amies du clan. On me raconte les mésaventures et je vois les blessures des deux Dragons. Je prends Laku avec moi et part chercher des plantes médicinales pour soigner les deux patients atypiques. Nous chargeons Naguinie et nous revenons au prêt d'eux. Je commence par Awendel elle me connais.

Image

Je demande à Kalienor de faire interprète. J'explique tous mes gestes pour ne pas la surprendre et je termine par un chant et une apposition des mains pour aider son corps à guérir plus vite. Tout ça me donne chaud, je reprends ma tenue plus bestials. Et passe au patient suivant. Je dois d'abord me présenter à lui et faire connaissance. Par chance je suis lié au feu et ma peau est résistante car rien que son souffle dégage une chaleur ardente. Ado' me conseille de lui faire goûter ma flamme, je lui en présente donc une. Il s'en délecta. Et puis comme pour la dragonne je demanderai à son partenaire de faire la traduction, je procède aux même soins.

Image

Une fois fini je prends le temps de faire une demande a Ado'. J'aimerai qu'il m'entraîne à maîtriser mes flammes. Il accepta dans un grand sourire. Maintenant tout monde soigné et les problème résolu on retourne chacun de notre côté. La soirée a été longue, je pense que je vais faire une grosse nuit.

Je me retrouve convoqué par Mizuriel. Je pense que c'est pour mon entraînement habituel, mais elle me demande que mon autre moi lui apparaisse. Je ne comprends pas ces paroles. Elle m'ordonne de tuer Celhian mais pourquoi, ce n'est pas possible que lui arrive t’elle, je ne veux pas…

Je ne... Veux ... Pas...



...NON!!! Je suis là devant Mizuriel. Que se passe-t-il encore? Elle me dit que j'ai accompli ma mission. Non impossible je ne m'inspecte, aucune odeur de sang rien... Elle me teste encore...
Elle me dit qu'au fond de mon esprit il y a une autre personne et que les flammes lui bloquent l'accès elle me somme donc de trouver un moyen de communiquer avec elle. Je m'installe pour méditer et faire une introspection de moi-même. Je dois baisser mes flammes donc mon mana. Je fais le vide, ralenti mon flux sanguin et magique, je me concentre sur moi jusqu'à trouver mon cœur et ma flamme pour réduire l’intensité. Une fois en stase elle me voit, ou plutôt je la vois. Elle me parle, je prends peur, puis perds la connexion et remonte vers le plan réel. Qui est-elle? Mizuriel ne me donne rien c'est à moi de trouver les réponses je replonge.

J'arrive à retourner en stase et à la retrouver. Cette fois je me concentre et communique avec. Elle est comme moi physiquement mais mentalement elle est froide, hautaine et voue un culte à Mizuriel. Elle n'a aucune notion du bien et du mal, elle suit les ordres aveuglément. C'est un être dangereux. Je laisse son esprit s'immiscer pour que nous puissions parler à deux a Mizuriel. Elle nous ordonne de trouver un terrain d'entente sinon elle détruira Nyx.

Tsss. Bon j'ai confiance en Mizuriel j'accepte de cohabiter avec elle…


- Défaite de famille


Nous partons en ville et toute la famille est convoquée pour informer tout le monde. Mais ce qui devait juste être une présentation c'est transformer en une catastrophe. Je me mets en stase pour que tous puissent parler à moi et à Nyx, il n'y a quasi aucun échange. Aria sous la colère annonce qu'elle va se marier avec Celhian et tous les esprits s'échauffent. Aria prend une forme cadavérique et nous ordonne de partir sauf Celhian, et moi mais Mizuriel ordonne de la suivre. Mon esprit se divise... Je ne veux pas mais mon corps bouge tout seul... Celhian prépare sa magie de cristal mais je vois qu'il s'arrête… je veux rester avec eux, tout le monde souffre, pourquoi que je passe t'il. La vampire m'embarque de force... Je crie et m'evanuis...

Je me réveille dans un temple Mizuriel. Elle m'expliquera les conditions qu'elle avait mis pour le mariage... Elle ne demandait que du temps, le temps de régler certains problèmes, le temps d'avoir toutes les informations, mais l'elfe fut trop pressée et en plus il utilisa le son nom pour s'adresser à la reine ce qui lui causait du tort. Elle est profondément déçue, elle qui ne veux que du bonheur à Aria, à moi et à sa famille. Elle est fatiguée de se battre alors qu’elle ne demandait pas grand-chose. Elle qui nous as offert l'éternité je peux la comprendre... Je vais faire de mon mieux, je lui dit de se reposer, d'arrêter de tout faire pour nous. Si nous devons faire des erreurs, tant pis nous les assurons... Je l'enlace et repart à la ville.

Ne porte pas tous sssur tes épaules


Je passe à la taverne, et j'envoie kalienor retrouver sa promise, puis je vais voir Aria. La conversation est plus calme, j'arrive à lui expliquer les choses et puis elle me pardonne et veux rencontrer Nyx. Je me mets en phase avec elle. Elle n'est pas vraiment réceptive au parole de Aria et ne comptent pas, ce qu'elle fait a force de rapprochement force son esprit, et vacille et je reprends le contrôle complet... Elle est donc comme moi... Une fois que son esprit flanche, c'est moi qui reprend la main. La conversation se finit dans la douceur et l'harmonie. Enfin je retrouve Celhian. J'apprends qu'il a énormément souffert d'avoir stopper sa magie cristalline et que son corps en a payé le prix fort, à la limite de la mort. Il est froid avec moi, mais après de nombreux échanges les tensions s'apaisent. Il commence à comprendre tout ce qui c'est passé et lui aussi veut rencontrer ma seconde partie. Je m'excuse et comme avec Aria, elle reste aussi froide et condescendante, et comme la conversation d'avant, les geste d'affection à son égard ont raison de son esprit.
Les troubles sont apaisés mais il faudra du temps pour réparer le mal qui a été fait ce jour-là.

Je retrouverai plus tard Mizuriel qui nous demandera un rapport des conversations et qui commence un entraînement particulier avec Nyx. Je pense que tout c'est bien passée mais je l'ai senti troublé mais sans vaciller.

Que sss'est-il passé..

Dernière modification par Paradoxe le jeu. août 03, 2023 6:11 pm, modifié 6 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 12 bis: Rapport


...Ma maîtresse a besoin de moi et je dois la servir, tous ces désirs sont des ordres et j'aime lui faire plaisir. Je ne suis là que pour elle. Je l'aime et je la respecte. Je dois arrêter l'elfe et l'ertheias... Bien... J'empoigne une lame... Et la fait virevolter entre mes doigts. C'est une bonne lame... Je m'éloigne.

Image

J'arrive à l'appartement, l'elfe attend sur le canapé. Je viens derrière lui et pose une main sur son épaule, l'autre s'abat sur sa tempe. Maintenant inconscient je l'attache le bâillonne et le met sur un lit. Je m'installe dans l'autre tout en plonger la pièce dans le noir. Je calme ma respiration et mon rythme cardiaque et j'attends que mon autre proie arrive.
La fenêtre s'ouvre avec fracas je sens deux masses nauséabonde s'approcher. Merde pourquoi et t'elle sur la défensive. L'elfe n'a pas réagi lui. Les deux masses entrent dans la pièce l'une pour chacun de nous. Au moment où elle vient à mon niveau, je la transperce au niveau du cœur.
RIEN... ma main et ma lame s'enfoncent dans ce corps de chair sans vie. Putain je me débat je veux m'enfuir mais rien n'y fait je m'enlise dans la chère. J'envoie un signal de détresse. Maîtresse entre dans la pièce au même moment la masse de chère se désagrège. Je fais mon rapport, elle est en colère et saute par la fenêtre pour poursuivre les cibles. Je descends à mon tour mais elle est déjà partie. J'ai raté je l'ais déçue, je suis une incapable....

... Un nouvelle appelle me sort de ma torpeur, Elle est la devant moi belle et puissante. Elle à comprit que j'étais là que j'existais. Je me présente a elle, je lui explique ma création. Elle est en partie dessus de mon travail, je ne sais pas quoi lui dire, je n'ai de toute façon rien a lui dire, j'ai faillit à ma tache. Elle m'ordonne d'aider et de cohabité avec la mutante. Pfff... J'aiderai cette gamine sensible si t'elle est son désire, mais elle à itérer a faire le boulot. Maitresse m'ordonne de repartir, je m'exécute.

...Mais putain les amis de la mutante sont tarés, ils viennent m'interroger, veulent que je l'ai apprécie. Foutue lèche cul de mutante. En plus poucouronner le tout il me touche est veulent m'embrasser, la prochaine fois je leur brise les doigts...

...Je suis convoqué pour un entrainement. Je vais la rendre fière, je pousserai ce corp dans ces derniers retranchement. Elle me montre ces ombres je me laisse porté dans cette vision qui me rappelle mon antre. Elle m'enseigna le voile d'ombre ainsi que la déplacement dans celui-ci. J'ai travailler, encore, encore et encore jusqu'à se que mon mana m'abandonne.

Image

J'ai réussi mais le résultat était médiocre et poussif. Je fut invité à me reposé et reprendre quant mon corp pourra se le permettre. Je demande si me service son nécessaire et m'apprêter a quitter la pièce, quant soudain sa main se pose sur moi. Elle est froide et douce elle veut gouté mon sang, je...non c'est trop d'honneur... Ces crocs se plante je sang des vagues en moi, qu'est ce que sais je n'ai jamais rien ressentit de t'elle. Elle lèche la blessure qui se referme et me laisse partir troublé

Dernière modification par Paradoxe le jeu. août 03, 2023 6:12 pm, modifié 8 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 13: Une nouvelle rencontre


Les jours passent et j'aide au dispensaire et au camp réfugiés. Je fais plus ample connaissance avec Flora. Elle est dynamique et joviale... Je suis heureuse de reprendre mon travail de soigneuse. Un soir après le travail nous décidons d'aller dans la nature pour faire plus ample connaissance. Naguinie nous guidera à l'ombre d'un chêne majestueux bordé par une rivière. Nous échangeons et profitons de cette journée et de tout ce que ce havres peut nous offrir. Ses convictions et sa foi sont admirables, et sa façon de penser me font me poser des question sur moi même. Je commence enfin à comprendre ce qu'est la nature et les lois qui la régissent. Elle s'interroge elle sur les énergie qu'elle ressent au niveau de la tour de Cruma, je lui explique tout ce que je sais. Puis nous terminons notre journée par une offrande à la nature, qu'elle aime pratiquer et qu'elle m'enseigne, je la rejoins donc, nous unissons nos pensées et nos corps et nous remercions pour tout ce que cette nature fait pour nous. L'intensité de cette pratique et la douceur des lieux nous emporte et le sommeil nous gagne.

Je sssuis heureuse d'avoir fait ta connaissance


Lorsque que je réveillerai le lendemain l'elfe sera partie... Je continue mes journées de travail mais je ne voie plus Flo'... Que lui est t'il arrivé, j'espère qu'elle va bien. Mes journées bien remplies m'empêchent de trop réfléchir.
Mais je crois enfin comprendre pourquoi Nyx est apparu....
Une missive arrive, un groupe de héros se prépare à libérer le village elfe de la menace arachnide mais avant de les rejoindre une odeur me titille. Je suis la piste et retrouve flo'. La voyant et recoupant les informations , je comprends immédiatement ce qui lui est arrivé. Elle a subi le traitement et est devenue une éthérée. Je ne comprends pas son langage mais je la prends dans mes bras pour la rassurer. Elle semble vouloir aider les héros dans leur quête. Qui se déroule d'ailleurs sans encombres mais nous verrons les ravages que les créatures ont fait subir à l'arbre mère. Tout sera mis en œuvre pour nettoyer et protéger ces lieux maintenant libérés, et des soins appropriés seront donnés à l'arbre pour qu'il guérisse mais il faudra être patient. Je comprends finalement que Flo ne peut plus s'exprimer quant langage elfe. Lili que nous avons croisé sur la mission, fera la traduction et j'apprendrai que tout ceci n'est que temporaire et que tout lui reviendra. Mais son corps n'est pas habitué je la raccompagne en ville ou je croise Celhian. Je la couche dans ces appartements, lui fait un soin et laisse se reposer, je charge Naguinie de la surveiller et de la protéger.

Prend sssoin d'elle ma belle louve


Puis je rejoins mon elfe cristallin. Nous parlons de l'absence d'Aria qui lui pèse et je lui parle de mes songes. Nos esprits là ont besoin de repos. Nous profiterons de la soirée à deux pour nous retrouver, guidés par la passion et nous passerons une douce nuit.

Le lendemain, je croise justement Aria. Elle à des choses à me dire. Elle me parle de son absence, de ses recherches et de l'éveil. Je lui parle des craintes de son fiancé et des miennes. Je me lâche et craque, je lui dis tout ce que j'ai sur le cœur, mes doutes, mes frustrations, mes peurs.
Tout ce que fait Nyx à était créé et cela pourrait devenir dangereux si je m'éveillais.
Mais elle me rassure et m'apaise. Mais nos liens avec Mizuriel se troublent légèrement. Nous partons à la taverne dans les appartements privés des deux et nous tombons sur une scène d'horreur. Kal' en souffrance et en pleurs blottie dans les bras de Mizuriel qui gît là un poignard dans la poitrine. Nous intervenons pour soigner au mieux les deux mais mes sorts sont impuissants pour soigner le mal qui ronge l'elfe. Je l'aide quand même avec Aria à soigner Mizuriel grâce à son sang, et par chance elle se maîtrisera et notre intervention se fera sans violence. J'apprends que toute cette souffrance est due aux dieux. Qui pousse l'esprit et le corps des prétendants à l'éveil dans leur ultime retranchement. Il me dégoûte et joue avec nous. Moi qui avais peur, je commence enfin à comprendre. Si je veux avancer et protéger ceux que j'aime, il faut que je m'éveille aussi pour que je puisse me battre contre la folie de ces dieux abjectes. Je resterai avec Kal' pour tenter de le soulager, et Aria accompagnera sa mère pour qu'elle puisse se nourrir et récupérer.
J'apprends avant que le sommeil emporte mon patient qu’il a une sœur, Sun'. J’apprends qu'elle à souffert psychologiquement et qu'elle allait venir chez nous. J'ai hâte de la rencontrer. Puis, je le rassure au mieux et je le laisserai se reposer, j'ai une autre patient qui m'attend

Repose toi mon grand tu as beaucoup sssubit


Naguinie à était plus rapide, elle me dit que Flo' n'est pas en forme, je me dépêche de la rejoindre dans ces appartements. Je comprends en fait que son corps a besoin d'énergie. Je m'occuperai d'elle au mieux de je lui ferai des soins adéquat pour renforcer son corps qu'elle puisse récupérer au mieux jusqu'à ce que le sommeil soit aussi raison d'elle. Je reviendrai la voir demain.
Je suis surprise arrivée à sa porte, elle surgit derrière moi. Les soins de la veille ont été plus qu’efficaces. Nous rentrons et nous partageons. Elle me dit qu'elle a vu Shu', me parle d'elle de ces sentiments, mais aussi son corps lui joue des tours. Je la rassuré dans ces choix et la guidé, puis je tente de comprendre et perçoit son flux de mana instables. Nous travaillons dessus et après un travail d'équipe de contrôle sur celui-ci, nous arriverons à le stabiliser.

Image

Mais son corps et ces instincts se réveillent. Je joue un peu avec elle en choisissant soigneusement mes mots. Je veux qu'elle suive son cœur, qu'elle profite de sa renaissance. Elle réalise alors énormément et tous les conseils que je lui donnerai ce jour-là feront aussi écho en moi. Elle va donc retrouver Shu' et moi je pars de mon côté médité sur moi-même.

Me voilà sur la place je croise du monde d'on Hélo' qui me donnera les informations nécessaires à mon éveil. Puis tout le monde part chasser avec elle. Il ne reste que Flo' qui commence de mieux en mieux à maîtriser son éther.
Je lui parle de mes inquiétudes et je veux lui parler de Nyx
. Nous nous isolons et je lui transmet certaines infos, un certain doute qui m'habite. J'aime échanger avec elle. Elle me rassure et me donne les mêmes conseils que je lui ai donnés. Je comprends enfin j'ai déjà toutes les cartes et les informations en main. Il faut que je m'éveille, il faut surtout que je me réveille, je dois prendre mon courage à deux mains et enfin prendre ma vie en main. Il faut que j'arrête de me cacher, je dois évoluer. Direction l'île des ertheias. Là où j'ai déjà eu une renaissance. Le destin est quand même ironique.

Je sssuis de retour isssi

Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 14: L'éveil


Arrivé sur l'île la nostalgie remonte, et les souvenirs fusent. Mes questionnements trouvent des réponses alors que d'autres interrogations naissent. Je suis rejoint par Ado'. Hélo' me l’a envoyé pour me guider. Direction les ruines des géants. Nous arrivons devant une stèle, il me dit de poser la main sur celle-ci. Une aiguille vient se planter pour m'extraire du sang. Après analyse, le système ne sait pas vraiment me définir et me relie en partie à CORE. Il est vrai que les deux entités ont l'air semblables dans leur façon d'être de dialoguer. Je décline mon identité et il me laisse pénétrer en son sein.

La première épreuve consiste à décrire ma venue ici et les motivations qui m'habitent. Je fais ma déclaration et réussi l'épreuve sans difficulté mais c'est là que les vrais ennuis commencent. Tels les dieux qui ont joué avec l'esprit de ma famille, le système fera de même pour moi. Je vois mon père venir vers moi. Un échange des plus cordiales se prépare. Comme à son habitude il me rabaisse et me dit que ma seule utilité aura été de découvrir CORE grâce à moi ainsi que ces pouvoirs. En particulier celui de contrôler des unités. Il dévoile Aria et la rabaisse puis lui murmure à l'oreille l'ordre de me détruire. Mes sens m’indiquent que tout est vrai, les mêmes odeurs, les mêmes vibrations. Aria me repousse violemment. Je réfléchis. Je ne veux faire de mal à personne et surtout pas à Aria. Il la contrôle, il suffirait de casser le lien. Je ne vais quand même pas devoir...et là un deuxième assaut. Mon sang bouillonne, une aura noire émane de moi. L'autre connard se pavane de me voir souffrir. Puis un troisième, je percute le mur et m'écroule. Nyx commence à prendre place et vient m'engueuler et me dire qu’elle pourrait régler le problème. C'est mon épreuve c'est à moi d'évoluer et de réussir mais je ne pourrai pas le faire sans elle. Après plusieurs altercations avec elle, on arrive à trouver un accord et j'accepte de tuer le monstre qui se tient derrière Aria. Je me relève péniblement et Nyx me guide, je traverse les ombres et me retrouve derrière mon adversaire. Je souffle ma main sous forme de lance se raidit et durci. Telle une lame je lui transperce le cœur. Il disparaît et je me retrouve seul avec Aria qui m'annonce un malheur. D'une voix rassurante, elle me dit que pour finir l'épreuve, je dois aussi la tuer. Je prends une lame dans mon sac, verse une larme, mais je ne m'excuserai pas sans me battre. Je crie ma colère de leurs méthodes, qui sont égales à celle des dieux à qui ils sont opposés. Ils me disent que je ne dois plus douter. Mais qui suis-je pour ne pas douter, c'est humain de douter. Cela montre que je n'agis pas sans réfléchir, que je ne me sens supérieur à personne. Je ne servirais pas les dieux, je ne servirais pas les géants. Je servirais moi, ma famille, les hommes qui en ont besoin. Je combattrais toutes les menaces qui troublent la paix et l'équilibre, peu importe leurs formes ou leurs natures. Je viens enlacer ma belle, m'apprêtant à devoir faire le geste. Mais son étreinte se resserre sur moi et me dit que j'ai réussi. Je suis soulagé, je lâche ma lame, je la sers contre moi, les larmes coulent, tout disparaît autour de moi et elle se volatilise dans mes bras.
Me voilà dans une autre pièce, une nouvelle épreuve... J'essuie mes larmes et je m'avance. Des gardiens sont présents et me bloquent le passage. Combattre des monstres ne me fait pas peur, j'avance et détruit les ennemis qui me bloquent la route. Jusqu'à arriver à ce qui me semble être le créateur de ces épreuves... Un géant. L'affrontement fût complexe et éreintant, mais je sors victorieuse et je voie l'être se libérer des chaînes qui les asservissent. Un géant se dresse devant moi. Est-il réel ou est-ce une simple projection. Rien ne le permet de le savoir...


j'ai reusssi


Je me fais téléporter sur le plateau ou ado' m'attend. Des statues et des serviteurs se dressent ici. Il me guide et je sens la puissance envahir mon corps. Mon mana bouille en moi, je me sens plus rapide, plus forte, plus résistante. Ma voix, mes chants, le contrôle des fluides me semble plus fluide, plus naturel et bien plus efficace. Il me demande si je possède une monture. Je dis que oui et la fait venir. Une magie et des équipements lui sont insufflés. Sa robe devient rouge feu et sa crinière brille telle une flamme dans la nuit. Je l'enfourche et nous brisons le vent pour revenir à maison.

Image

Arrivé en ville, une odeur m'interpelle. Et je vois Celhian arriver en titubant la peau marquée par des brûlures. Il est souriant, dit qu'il a réussi. Je comprends qu'il est lui aussi éveillé, mais son épreuve semble avoir été beaucoup plus éprouvante que la mienne. Ou est-ce moi qui m'en suis mieux sortie... Je le récupère et l'emmène à l'appartement. Je commence lentement à panser ses blessures. Il m'explique l'épreuve qu'il subit. Comment Moi et Aria on a peu l'aider. Il me dit aussi que sa fiancée lui manque et toutes les espérances qu'il a avec elle et pour elle. Je tente de comprendre et lui expliquer les choses, de lui montrer la vérité sur elle, sur nous et sur les liens qui nous unissent tous. Mais il est déprimé, il veut renoncer, trouve sa position et ces pouvoirs trop lourds à porter. Je m'agace, après tout ce que j'ai subi, après tout ce que j'ai surmonté, il me dit qu'il veut abandonner. Je le secoue avec mes mots et lui montre la vérité sur qui il est, sur ce qu'il a. Mes mots le touchent, je le sens galvanisé par eux. Nous partageons un moment d'intimité, et lavons nos esprits des pensées parasites. J'espère avoir réussi à lui faire comprendre qu'il doit être heureux et qu'il doit avancer pour lui. Nous sommes là pour le soutenir, pour le guider et être heureux ensemble.

Le lendemain, je rejoins Mizuriel pour lui annoncer la nouvelle. Lui dire que j'ai réussi à coopérer avec Nyx. Elle est heureuse pour moi. Nous échangeons cordialement sur les dieux, la politique, l'avenir. Elle me dit de me méfier d'elle, que tout ce qu'elle dit peut-être faux, mais je ne crois pas j'ai vu ces sentiments, je sais, en tout cas je veux croire qu'elle nous aime, que tout ce que nous vivons ensemble compte pour elle et que tout ce qu'elle fait c'est pour nous protéger et se protéger. Se protéger des autres, des hommes cruels et de elle. Nous étions là toutes les deux, blottie l'une contre l'autre profitant de ce moment de calme entre une mère et une fille.

Enfin je l'essspère
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:36 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 15: La Famille et réunie


Aujourd'hui je décide de prendre des nouvelles. Je passe voir Umil' à la tour savoir comment elle va, je n'ai eu bizarrement aucune réponse de sa part, il faudra que j'enquête, déçue. Puis je vais voir la mutante au fort. Tout semble calme. Je croise là bas Will'. Nous échangeons un verre et nous discutons de lui, de son passé, sa chère et tendre, de tout et de rien. Je suis contant il à l'air d'aller bien et sa peine et sur point de se terminer. Dans la soirée je rejoins Mizuriel Aria et Kalienor. Nous chassons, profitons tous ensemble et resserrons nos liens. Nous allons même voire le sire de Mizuriel, pour qu'elle puisse présenter sa famille à lui. Il nous annonce avoir une mission sur nous c'elle d'enquêter sur les vampires qu'y traine dans le marais et de l'apparition de pilonne runique.

Nous ssserons unie pour la réussite de sssette mission


Un soir je rejoins Celhian dans les appartements, il a encore le moral en berne je tente de lui remonter mais quelque chose attire mes sens. Je le laisse donc à la maison et vais voir dehors. Une pluie de sang. Un sang étrange sans odeur, sans saveur recouvre d'un rouge immaculé le paysage. Un groupe se forme et mène une enquête et nous allons aux terres des elfes noires. Nous observons que les vampires liée à l'ancien se font détruire par cette pluie mais que bizarrement Aria et Mizuriel ne sont pas affectés. Nous poussons jusqu'au temple de Shilen. A l'intérieur, ceux qui le veulent se recueille. Je laisse la place à Nyx pour qu'elle puisse le faire aussi. Une fois sortie du temple, nous commençons à rentrer, Celhian nous rejoint et nous revoyons tout un groupe de héros sur le chemin où nous croisons une statue lugubre et étrange semblant pouvoir parler. Sans doute dangereuse, il est décidé que celle-ci ne soit pas approchée. Une énième dispute éclate entre la paladine et Mizuriel. Elle se dit Evaïste et pourtant éprouve une haine pour notre famille. Nous partons pour ne pas envenimer les choses. Nous retournons voir le Sire. Il nous donne des détails de la mission et nous partons enquêter. Nous commençons par enquêter sur les Fontaines de Shilen qui après inspection se font aspirer le pouvoir par les fameux totems runiques. Kal' grâce à sa magie divine arrive à en détruire un premier, guidé par Celhian qui maîtrise la magie runique. Puis les facultés individuelles du groupe nous permettent de nous mettre en chasse de ceux si. Nous arrivons à tous les détruire avec plus ou moins de réussite. Continuant notre exploration nous tombons sur de pauvre cadavre de licorne qui semble avoir été sacrifié pour sceller une âme. En voyant on tombe sur une gargouille.

Image

Semblant doté d'un mécanisme nous la faisons pivoter jusqu’à ce qu'elle active un mécanisme qui ouvrira une tombe dont l'épitaphe faisait référence à l'ancien. Une âme vampire sort de celle-ci. Nous parlons avec elle et nous apprenons les dessins de l'ancien qui est de devenir un éveillé. Les dieux lui ont refusé, donc il veut asservir les géants et en particulier GEANT. Mais celui-ci semble se trouver sur un autre plan que le nôtre. Mizuriel dans une prière Shileniste libère l'âme pour sceller en ce lieu. La pluie se concentrera alors sur celle-ci et la fera disparaître. Nous retournons voir le sire vampire. Qui nous félicitera et nous récompensera. Il m'invita chaudement à poursuivre mon ambition d'en apprendre plus sur les géants. Cette victoire familiale me faut chaud au cœur.

Mais le bonheur ne sssera que de courte durée


Kal' nous à demandé à aria et moi de venir le voir. Nous nous retrouvons à la taverne et après avoir partagé un moment entre nous. Il nous montres le pourquoi de notre visite. Un super bracelet chacun prônant sur ceux ci une écailles de Awendel. Il faudrait que je pense à lui offrir aussi une de mes écailles, il fait plus que partie de ma famille maintenant.

Image

Je retournerais voir Will' pour sssela
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:37 pm, modifié 3 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 16: Malediction



Je finis mon travail au dispensaire quand j'entends des hurlements de douleur d'une voix familière. Je retrouve Kalienor devant la cathédrale. Son bras est noir, semblant infecté. Je tente de le soigner mais rien. Je rentre avec lui dans mes bras et hurle qu'on lui vienne en aide. Je vois qu'il souffre encore plus d'être dans le bâtiment, nous ressortons et enfin quelqu'un de celui-ci vient nous trouver. Après quelques discussions nous arrivons à comprendre que l'elfe s'est fait maudire par le démon de la statue en tentant de la détruire comme il l'avait fait pour les pylônes. Je prélève son sang pour en donner des échantillons aux personnes qui officient dans ces lieux, je garderais un échantillon pour moi.

Image

Puis je ramène ce pauvre bougre à la taverne et je l'aide à s'installer dans ces appartements privés. La paladine sans gêne entre dans la taverne et s'approche des appartements sans y être invité. Je la stoppe en posant ma main sur elle et demande si elle peut rentrer. Kal' l'y autorise. Elle entre en essuyant avec dégoût l'endroit où je l'ai touché. Elle échange avec Kalienor en ignorant totalement les questions qui lui sont posées et que je réitère. Cette emplumé finira par partir. Mon sang commence à bouillir, des pensées m'envahissent et troublent mon esprit laissant Nyx se faufiler.
Flo' arrive dans les lieux ainsi que Sun' la sœur de Kal' que je n'avais encore jamais vu. Mauvaises conditions pour des présentations mais bon. Flo’ tente de soigner l'elfe souffrant et d'analyser son bras, qui ne montre aucun signe d'éther. Elle s'apprête à repartir et c'est Kadh' qui rentre. Je ne veux pas qu'elle voie Nyx, donc dans l'appartement qui est privé je demande à l'elfe éthéré de m'embrasser avant de partir ce qui aura l'effet escompté. Puis je retourne dans l'appartement et nous échangeons avec Kadh'. Je resterai avec notre malade et sa sœur toute cette fin de journée et la nuit.

Quelques jours passent et nous sommes réunis par Mizuriel. Nous sommes conviés à la taverne. Je rentre, l'ambiance est pesante et glaciale, je vais saluer les personnes déjà arrivées et je vois Kal' se faire réprimander par la vampire qui prendra la parole avant même que Aria arrive. Elle nous annonce son départ. Toute l'assemblée tombe des nues. Aria entre l'air de rien, semblant déjà au courant et ne pas être choqué. Kal' lui supplie de rester. De mon côté je commence à enrager. Lili réagie sans réagir et Cehlian semble se mettre sur les même dispositions que Aria. Bordel que se passe-t-il encore. Elle argumente légèrement. Nyx me rejoint, je prends une forme bestiale. Des flammes noires commencent à parcourir mon corps. Des pensées macabres m'envahissent mais je n'arrive pas à avoir les idées claires. Je commence à lancer des phrases choquantes et blessantes. Je me tourne vers Aria et Celhian qui ne réagissent en rien, je leur demande de m'arrêter.... Rien… Quand je me retourne vers Mizuriel, elle avait déjà disparu, partie encore une fois. J'explose, je crie des phrases déchirantes autant que mon cœur l'est. Mes mots sont tranchants et ne laissent personne indifférent. Kal' se met à jouer du piano, Celian le rejoint, Aria chante. Mais tout sonne faux, rien n'est harmonieux. Je lance une dernière salve injurieuse pour désigner cette famille pathétique quitte la taverne fracassant la porte à sa fermeture. Je siffle, monte Naguinie et quitte la ville sans me retourner

Je cours à travers champs et forêt, je veux me perdre, je veux oublier, j'ai mal, ma poitrine brûle, mon âme pleure. Je saute de Naguinie je veux me défouler, je bouille. La colère, la tristesse, la rage me guident. J'arrache les bijoux que l'on m'a offerts. Je ne veux plus avoir de lien. Je ne veux plus aimer, je ne veux plus souffrir. Je cours dans un rythme effréné à en perdre haleine. Loin des villes, loin de tout. Un lac, une petite île, un arbre géant. Le lieu est idéal. Je débarrasse la zone de la moindre créature hostile, les autres animaux auront fui la zone à cause de l'aura meurtrière que je dégage. N'ayant plus d'âme qui vive je me défoule et frappe l'arbre géant. J'arrache l'écorce, fend le bois. Le géant ne doit sa survie qu'à sa taille extraordinaire. A bout de souffle, à bout de nerf, les mains en sang, je m'assoie et fixe le vide. L'aura sombre de Nyx se mêlant une dernière fois à la mienne mais ça je ne le savais pas encore.

Image

Les heures passent. Je bouille toujours, la douleur est lancinante. J'ai envie de m'arracher le cœur, mes griffes entre dans ma chair, la douleur me soulagerait presque. Une voix fluette de l'autre côté de la rive... Je n'y réponds pas... Elle traverse... Et la Aria me rejoint sur mon île boudoir.
Je m'énerve, dit encore des propos injurieux. Elle me claque une première fois, je continue sur mes inepties, une deuxième gifle s'abat. Je commence lentement à réaliser... La peine m'envahit, je m'effondre dans ses bras et pleure un long moment.
Elle me raccompagne à la ville. Nous croisons Kalienor qui discute avec les clercs de l'église. J'apprends que Aria à elle aussi était infectée par le démon. Je... Mon esprit tombe un peu plus j'ai failli les abandonner aussi, alors qu'il avait besoin de moi. Les bijoux, je les ai perdus... Je m'excuse auprès de Kal' de Aria et la, pointe d'espoir, pointe le bout d’une truffe. Naguinie avec dans sa gueule ma besace et les bijoux qu'elle avait ramassés.

Merssi je sssuis heureuse de vous avoirs tousss dans ma vie


Je remets fébrilement les bijoux. Mon corps tremble. Nous rentrons ensemble. L'avons nos corps meurtris de peine et allons nous coucher.

Le lendemain je me lève démoraliser. Je sors et passe devant la taverne la porte en lambeaux grâce à mon exploit de la veille. Celhian me rejoint, il tente de me rassurer un minimum mais me parle de tous ses doutes sur la liberté de Aria. Nous rentrons, il continue sur ses propos et s'installe sur le canapé. Je suis fatigué, je me mets en position fœtale près de lui et pleure. Le soir, Aria et Kalienor et Lili' nous rejoignent à l'appartement. Aria va tenter de rentré en communication avec le démon pour avoir son nom. Je suis complètement ailleurs. Mon corps réagit aux ordres, les mots qui sortent de moi sans réflexion. Je dis oui, je suit le mouvement. Kal' semble avoir froid je pose une main sur lui et lui diffuse de la chaleur. Après plusieurs minutes Aria n'arrive à rien, l'esprit qui la parasite. La porte s'ouvre Khadarha entre. Je la salue mollement. Il pense que l'arbre sacré pourra les soigner. Tout le monde sort, je les accompagne. Dehors il y a le poulet que je salue. Elle me demande de m'excuser. Ha bon elle me parle maintenant et pourquoi m'excuse on m'appelle la mutante et le serpent moi, j'ai fait pas tout un foin. Aria me le demande donc je m'excuse et suis mollement jusqu'à arriver jusqu'au lieu saint des elfes. Nous commençons à prier et chanter pour le soin de Kal'. Mais Aria se fait harceler par le démon. Elle discute un peu avec un héros et au détour de la conversation j'apprends pourquoi elle est touchée par cette affliction. A cause de Ssun' qui a déposé une fiole de sang sur la statue. Mais quelle connasse, mon sang ne fait qu'un tour la rage monte, ce qui fait forcément venir Nyx. Je tente de me calmer mais je continue la rage en moi. Le rituel n'ayant pas marché, une autre méthode sera faite. Zaé qui était avec nous proposa d'envoyer quelqu'un dans le monde des esprits pour aller chercher le nom du démon. Ce sera Soso' qui partira malgré les risques. Après plusieurs minutes Zaé la fait revenir et la paladine nous dit qu'il arrive. Un démon apparaît. Super on va pouvoir se défouler. Je sors une dague. Tout le monde se tient prêt et à son habitude illogique Soso' frappe en premier ce qui attire les foudres du démon qui s'acharne sur elle. Je me délecte de voir ce spectacle, le karma fait bien les choses. Après l'avoir malmené et jeté au loin, il commence à s'en prendre aux autres personnes.

Pourquoi sssuis-je heureuse du malheur de quelqu'un ?


Je rentre donc dans la bataille, chantant pour renforcer les corps des guerriers et frappant dans une danse sanglante. Mais le bougre est résistant. Après plusieurs minutes de bataille acharnée, il se volatilise et on crie que Zaé est gravement blessé. Je retrouve mes esprits et me dirige vite vers elle.

Image

Je vois son corps criblé de flèche, mais que s'est-il passé ? J'apprends que c'est Kadh' qui a fait ça. Zaé faisait la liaison entre le monde des esprits et le nôtre. Pourquoi elle n'a pas tout simplement été assommée... Bon ce qui est fait est fait, je la rassure elle a réagi pour le bien de tous et à fait ce qui devait être fait pour nous sauver. Nous brisons les flèches et amenons la sombre au dispensaire. Je demande à aller chercher Flora mais elle ne semble pas disponible. Kalienor reste alors avec moi pour m'assister. Nous nous préparons donc. Je découpe les vêtements de Zaé pour libérer les impacts. Sept flèches, trois transfixiantes et deux qui ne sont pas ressorties. Je pose mes mains sur elle cherche à sentir son mana, les vibrations de son corps et de ses organes. Kadh' et une bonne archère, aucun point vital ne semble touché. Nous procédons méthodiquement. D'abord les flèches transfixiantes sont les plus faciles. Désinfection Kal' retire délicatement la flèche et je désinfecte l'intérieur, fait un point de suture, un pansement compressif, et un soin magique. Puis les autres. La première après palpation à quasiment traversé, donc je demande à mon assistant de poussé dessus pendant que je tends les chaires pour la faire ressortir. Une fois fait, nous procédons comme précédemment. La dernière sera la plus complexe. J'incise de chaque côté du point d'entrée. Kal' éponge le surplus de sang et je continue mon avancée pour apercevoir enfin la pointe de la flèche. Mon assistant écarte l'ouverture de la flèche et la retire délicatement. Puis je referme la plaie avec des points et ce qui s'ensuit. Son état semble stable. Elle s'en remettra. Il faudra surveiller l'absence de fièvre et changer les pansements régulièrement mais je sais que le dispensaire fera le nécessaire. Kal' rentre Je débarrasse et nettoie l'endroit puis rentre à mon tour.
Cehlian est là et se pose des questions. Nous discutons avec Aria et lui avec Kal'. Il tente de comprendre notre façon de penser et semble surpris alors que rien ne lui a jamais été caché. Il fuit la pièce triste et en colère. Laissons-le, il finira bien par comprendre et se calmer.

Pourquoi sssette réaction ?
Dernière modification par Paradoxe le dim. août 13, 2023 6:08 pm, modifié 5 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 17: Adaptation et Solution


L'absence de Mizuriel me pèse. Par nostalgie je vais au temple, je sais qu'elle n'y sera pas mais au moins j'aurai l'impression qu'elle sera là avec moi. Je fais venir Nyx pour qu'elle puisse s'entraîner. Mais bizarrement elle me fait revenir très rapidement. Ne comprenant pas, je discute avec elle. Très froide, elle m'envoie paître de nombreuses fois. Mais je veux comprendre et à force de gratter j'ai eu ma réponse. Elle n'a plus ces pouvoirs. Mon éveil l’a coupé des ombres de Shilen. Elle est dévastée. Mais je ne veux pas la laisser tomber si je suis éveillé c'est en partie grâce à elle. Elle a contribué à mon évolution, je veux donc l'aider. Comme un signe du destin nous voyons une ancienne paire de lames de Mizuriel.

Image

La solution est devenue claire. Nyx à une bien plus grande maîtrise que moi des armes, nous combattrons alors toutes les deux. Elle s'occupera de manier les épées pendant que je chanterais et maniera la magie pour booster notre corps et celui des autres. La difficulté pour elle ne viendra pas forcément de l'ambidextrie de l'exercice mais de la différence de poids. En effet, elle maîtrisait les dagues aussi facilement des deux mains mais le poids de celles-ci était bien moindre. Nous reprendrons alors les bases, chaque mouvement de lame sera répété tous les jours une centaine de fois pour ne plus les sentir et qu'elles deviennent un jours un simple prolongement de notre corps.

Les jours suivants ne seront consacrés qu'à cela. Les courbatures tiraillent mes muscles. Mais nous continuerons à fendre l'aire de ces lames. En son honneur. Nous répétons les gestes que l'on à vue d'elle. Des gestes souples, gracieux d'un beaucoup sans pareil et qui ont le pouvoir d'apporter mort et désolation.
Je me dirige dans le marais pour m'exercer en condition réelle et nettoyer la région des monstres qui envahissent la zone. Je découpe, je tranche, je plante. Le sang se déverse et les cadavres tombent dans le déni le plus total. Du moins c'est ce que je pensais. Une voix m'appelle. Non c'est impossible. Elle ne peut pas être là. Je lui crie dessus, je la rejette mais en même temps j'ai tellement envi de lui sauter dans les bras. Bordelle non elle nous a fait souffrir, elle ne mérite pas notre pardon aussi simplement. C'est trop facile ! Je m'énerve, lui crie des vérités, lui crie mon ressenti. Je lui ordonne de ne plus faire ça, de nous parler d'arrêter de faire les choses seul. Nous sommes une famille, merde...
Je m'avance lentement d'un pas tremblant, et arrivé au plus proche d'elle, elle me prend dans ses bras et je m'effondre. Encore...
Plusieurs minutes passent. Quand ma voix le permettait on échange un peu. Je lui ai montré mes lames, lui ai expliqué ce que je faisais. Elle était fière de moi. Ca nous a donner du baume au cœur. Puis nous sommes rentrés.

J'avais deux trois affaires à régler en ville ce qui m’a fait tomber sur Ado'. Quelle aubaine pour moi qui devais m'entraîner avec lui. Il est libre. Nous nous dirigeons donc chez lui pour l'entraînement. Il m'apprend à échauffer mon feu pour créer des flammes chaudes et incandescentes. Il me dit de m'imprégner de cette sensation. Les essais sont délicats mais j'arrive a créé cette fameuse flamme et a joué avec sa puissance. Mais pour que cela devienne efficace et naturel, il me faudra du temps et de l'entraînement. Après avoir bien travaillé avec lui, je rentre me reposer et je m'exerce tous les jours pour dompter cette nouvelle flamme.

Image

Tel le dragon je terrasserais mes ennemies d'un sssouffle brûlant


Une solution à peut-être et enfin été trouvée pour sauver Kalienor et Aria de leur emprise démoniaque. Mais pour cela nous devons passer par ce connard d'Archi' et une esclave qui n’a rien demandé. Restons fortes pour le bien de la famille. Je n'ai pas tout compris à la technique ni à la méthode mais je serai là et je les soutiendrais. Nous partons vers la statue. Le démon discute avec le groupe et scrute des cibles potentielles. Je reste près de Aria qui tente de trouver son nom en lui parlant dans sa tête. Le démon prend possession de l'esclave. Puis tout va assez vite il apparaît sur notre plan mais les prières des shilenistes en plus du nom du démon que Aria avait enfin réussi à lui arraché la fait fuir et retourner dans sa statue. Mais horreur lorsque nous nous retournons, ma douce ertheias lévite sous l'emprise du malin. Mais sa force d'esprits, nos prières et nos chants ont réussi à la guider jusqu'à nous. Enfin c'est fini. Enfin presque... Je veux soigner ceux présents mais ils refusent, dut à leurs religions. Je n'ai pas tout compris mais je respecte leur choix. Nous rentrons le grand prêtre termine le travail d'exorcisme et l'esclave est libéré. Cette fin heureuse m'emplit de bonheur. Nous nous retrouvons en famille à la taverne fêter ça.

Une fin heureuse ?
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:39 pm, modifié 4 fois.
Répondre