[Orc] Liurka

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 18: Deuil



Durant cette soirée le sujet Celhian fut abordé et les vérités dites. Pfff ne gâchons pas notre soirée vivons le moment soyons heureux ensemble. Lili décide de se lier à nous de façon plus profonde. Et nous finissons la soirée dans la détente et la douceur.

Lorsque que je retourne dans les appartements de Aria... Nos appartements... Je ne lui ai jamais demandé... Je tombe sur une lettre de Celhian. Cette imbécile est partie. Je prends Naguinie avec moi et nous suivons sa piste. Je vais le rattraper et l'arrêter avant qu'il ne fasse une bêtise. Il doit s'excuser et répondre de ces actes. Une lettre, quel lâche. Je parcours la région après plusieurs heures de recherche, je retrouve sa piste qui me mènera et s'arrêtera au bord d'une falaise.


Je m'arrête là un instant et regarde l'horizon. Rien, le vide, plus aucune trace de lui. Après quelques secondes de tétanie, je hurle au vent toute ma haine et ma colère. Cet imbécile a préféré partir plutôt que d'affronter ces problèmes. Il préfère nous abandonner plutôt que se battre. Un lâche...un hypocrite...un connard...
Puis je fonds en larme face à cette bêtise irréparable...
Après plusieurs heures à ruminer mes émotions, je quitte l'endroit enterrant ma chaîne Cristalline dans le sol et créant au-dessus un Cairn.

Image

Imbécile j'espère que maintenant tu es en paix


Je m'enfonce ensuite dans les profondeurs de la nature...

Après quelque jour, une odeur vient me chatouiller les narines... Que fait-elle ici... Je traque sa proie et lui bondit dessus. Bonjour Flo'.. Elle est ici en retraite pour se recentrer sur elle-même.
Nous discutons et partageons et nous profitons de la richesse des lieux. En particulier de la cascade présente. Nous nous glissons en dessous pour méditer. Je me coupe de tout, mes sens sont saturés par l'eau qui s'abat sur moi. Je me lave de mes émotions et je profite pour parler longuement avec Nyx. De nos objectifs, de nos envies. Malgré nos façons de penser opposées nous nous accrochons à nos buts communs. Je profite également de la cascade pour m'entraîner. Je dois comprendre et m'imprégner des nouvelles flamme Ado'. Je décide alors comme mes flammes bleues de m'envelopper de celle-ci. De ne faire plus qu'un avec. Mon corps et mon être se recouvrent de flamme ardente. La cascade évite que mon corps se consume. Une épaisse couche de vapeur se crée. J'arrive maintenant à les sentir, elle enveloppe mon cœur et vient se lier aux anciennes flammes. Elles sont tout aussi semblables que différentes. Dansantes et virevoltantes au gré des vibrations qui les animes et de l'énergie qu'elle consomme.

Image

Je ne pourrais dire combien de temps je suis restée là. J'ai enfin rouvert les yeux, les étoiles scintillent. Nous partagerons donc la nuit avec Flo' blottie à trois avec Naguinie qui est encore et toujours présente pour moi.
Le lendemain j'entraine la jeune elfe. Durant celui-ci un événement singulier vint la troubler. Son aura se lia à l'eau et elle entendit une voix. Pour tenter de résoudre ce mystère, et guidées par les dires de cette dite voix, nous sommes remontées à une source de la rivière. Arrivé sur place une sphère sombre, noir et semblant aqueuse nous attendais, semblant retenir et asséché la source. J'ai approché mes flammes de celle-ci qui commença à nous attaquer. Aider par Flo'. J'asperge la masse de mes flammes relevant un partie bleu cachée sous les ombres. Je demande à l'elfe de se connecter pendant que je me distrais l'ennemie. Elle arrive à se lier et je la vois tirer une sorte d'être éthéré. J'enflamme mes mains et vient agripper les ombres et les arracher. L'esprit fut libéré et sembla me remercier. Il sembla se lier un peu plus à Flo'. La nature reprit peu à peu ses droits et l'eau commença à couler de nouveau... Nous avons réussi. Je suis soulagé, nous nous reposerons au pied de cette nature retrouvée.

Je suis fière de toi Flora
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:40 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 19: Une menace invisible


Je rentre en passant par Gludio. De l'agitation en ville mais que ce passe t'il. Je vois Syri', blessé et menaçante. Will' So’ et Ssa' arrivent ainsi que la garde. Nous tentons de l'approcher et de la résonner mais un garde un peu zèle s'approche de trop près et se fait exécuter par la Sombre puis tous deux s'écroulent. Je tente de soigner le garde mais il est trop tard... Je veux donc soigner Syri', mais les gardes ne semblent pas de cet avis. Will' est prêt à s'opposer à eux et à s'enfuir, mais nous sommes entourés. On tente de le convaincre de ne pas utiliser la violence, après une longue hésitation il capitule. La sombre est amenée aux geôles. Nous tentons de la soigner mais Will' et So' veulent en faire trop et utilisent des magies de partage de vie. Mais ils ne réussiront qu'à partager les blessures de la pauvre sombre et s'effondre sous le choc de de celle-ci. Bordelle, je me concentre et utilise un important flux de magie pour les stabiliser

Image

Je pense que je peux remercier mon éveil pour avoir réussi un tel exploit. Puis je demande que l'on parte chercher Korg' pour m'aider. Je pensais qu'il allait s'occuper des deux autres et moi de Syri' mais il procède autrement il recouvre les plaies de chaque personne et me demande de les refermer par la suite. Je n'ai aucune envie de m'occuper de l'irrespectueux paladine. Tsss.... Je prends sur moi je suis médecin après tout, mon devoir est de soigner tout le monde. Je lui partage donc ma pensée sur la différence entre elle et moi. Puis j'effectue les points de suture à So' puis à Will' et je finis mon soin par un renforcement du corps comme à mon habitude. Korg finit son application sur la sombre qui commence à se réveiller. Il lui donne une potion d’antipoison car elle semble avoir été victime, en plus des nombres coup de poignard, d'un empoisonnement. Elle reste sur la défensive, elle semble amnésique, même son compagnon ne peut la raisonner. Je tente de lui parler aussi mais en vain. Les termes qu'elle emploie pour parler des sévices qu'elle a subis sont terribles. Trop pour Ssa' qui craque complètement. Je l'accompagne dehors. Mais ces tentatives sont vaines. Elle semble accablée de vision et hallucinée. Ma voix reste douce et calme. Je tente de la canaliser au mieux et d'éloigner au mieux toute personne qui voudrait s'en approcher. Je sais que mes mots l'atteignent, mais son collier m'apportera une aide précieuse, un mana vient l'envelopper tel un cocon de plume qui semble la calmer. Quelque instant après je vois arriver Zel' qui viendra la couvrir de ses propres ailes. Elle s'évanouit dans ces bras. Je la soigne des lésions que lui ont provoquées sa folie. Je discute un mieux avec le kamael. Qui me semble être une personne très appréciable et je le laisse la conduire dans leur maison pour qu'elle puisse se reposer.
Je retourne aux geôles pour enfin finir les soins de la prisonnière. Je la retrouve endormie sur les genoux de Will'. Je fais mes soins et discute. J'apprends que son vrai nom est Ilhia' et j'en apprends très légèrement sur la Main Noire. Les voir comme ça à même le sol me dégoute. Je passe par mon ancienne tente récupérer des peaux pour qu'ils soient un peu plus confortablement installées. Puis je les laisse se reposer.

Ssses 4 âmes ssemblent avoir besoins d'aide je ssserais là pour eux
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:41 pm, modifié 4 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 20: - La vie reprend



Nouvelle mission de l'académie. Nous allons enquêter sur la légion ardente. Le plan de départ était de réussir à capturer un guerrier pour l'étudier. Mais une fois arrivé là-bas des choses étranges se déroulaient. Une sorte de chant religieux se faisait entendre et une colonne de flammes était visible dans le ciel. Au pied de celle-ci une sorte d’autel qui semblait capter toute l’énergie de la colonne. Nous observons la scène et nous voyons un guerrier se faire créer sous nos yeux. Il ressemble trait pour trait à demi géant-orc. Une fois créé, il semble immédiatement comprendre que son homologue est là. Nous prenons la fuite avant leur charge. Puis nous faisons notre rapport à l'académie.
Il sera décidé qu'un groupe de non éveillés qui pourra passer inaperçu déposera des armes de siège à notre point d'observation pour venir détruire l’autel. Je dois prévenir Ssa' et Zel', ils sont d'excellents candidats pour celle-ci.

Le lendemain je m'arrette à la taverne. Et je prend le temps de discuter avec Kalienor. Car aussi étonnant que cela puisse être nous n'avons jamais pris le temps de discuter seul à seul. Nous en apprenons plus l'un sur l'autre sur notre passé sur sa sœur récemment revenue. Et dans un élan d'euphorie il veut tester ma fameuse langue bifide. On a trempé chaque pointe de celle ci dans deux boissons totalement opposé. Les sensations sont étrange, nouvelle et plutôt bonne enfant. Nous nous somme amusé une bonne partie de la mâtiné puis nous nous somme quitté pour vaquer à nos tâches respectives.

Je me sssuis bien amusée


Je pars à la recherche de Ssa' et Zelb' pour leur demander de l'aide pour l'académie. Je parcours les rues de Gludio et j'arrive à capter une odeur. Je remonte la piste et tombe sur le couple en train de faire son marché. Je discute avec eux et leur transmet les informations. J'ai un bon pressentiment avec eux, je leur évoque tout le bien que je pense d'eux et prend enfin leur adresse pour pouvoir venir les voir et les aider au besoin.

Missssion accomplie


Le lendemain, je rends visite à la sœur de Kal'. Je pénètre lentement dans les appartements privés et m'annonce. Elle est surprise mais se rappelle de moi. Nous commençons à discuter tranquillement. J'en apprend un peu plus sur elle, sur son passé et sur son calvaire. Je prends sur moi, je ne dois rien laisser transparaître, je dois rester souriante et lui montrer la voie qui lui permettra de revenir sur un chemin de paix et de bonheur. Nous prenons de quoi boire et grignoter. J'use de mes mots, je guide mes tournures, j'emploie métaphore et allégorie ainsi que tout autre figure de style qui me permettra de soulager son esprit. Je veux qu'elle devienne celle qu'elle pourrait être. Une personne qui devrait et doit respirer la joie de vivre. Elle a déjà fait le premier pas et je serai là. Nous serons tous là pour que tu marches vers ta nouvelle destinée.

Sun' tu sseras la première mais pas la dernière


Le groupe de héros non-éveillés avec les armes de sièges sont prêts à avancer. Ils partent en premier, suivis de loin par le groupe d’éveillé dont je fais partie. Nous resterons en retrait et attendons le signal pour venir les soutenir une fois qu'ils auront commencé l'attaque sur le totem. Nous patientons, je reste aux aguets, prêt de ma petite corneille. Elle semble aller bien et les personnes qui l'entourent au clan s'occupent bien d'elle. Le signal se montre enfin, nous fonçons aider, ce n'est pas à eux de se battre contre ces monstres. Les armes pleuvent et la légion aussi. Nous réussissons à les tenir à distance le temps qu'un tir fasse mouche et détruise le maudit totem. Durant l'assaut nous prenons un mauvais coup. Mais nous arrivons à fuir la cohue. Les soldats n'auront pas survécu, mais les héros s’en sortent indemne. Nous rentrons à l'académie pour faire notre rapport. Je me place dans un coin soignant mes blessures. Mais le ton monte et je ne sais vraiment pourquoi mais ce con de demi géant vient abattre son épée sur le neveux de Thory'. Je me jette sur lui pour le soigner sans avoir eu le temps de terminer de refermer ma propre blessure.
Après plusieurs attaques verbales des deux côtés, le demi géant sera emmené par les autorités et moi de mon côté j'accompagne Thory' et son neveu à leur domaine, un château où sont accueillis les pontes de Dion à ce que je comprends.

Image

Elle me présente au corps médical des lieux et nous travaillons ensemble pour soigner le pauvre ? Tris'(?). Heureusement que l'épée n'a pas touché le cou ou la tête sinon il ne serait plus de ce monde. Mon soin terminé je quitte les lieux et retourne en ville en insinuant bien que les personnes mauvaises non sont pas forcément celles que l'on pense.

Arrivé en ville je vais à la taverne et vois que celle-ci est peuplée de nouvelles têtes. Un orc sentant le bonbon et un sombre mystérieux et quelque peut grognon. Il y a aussi Mizuriel, Saa' et Zel'. Je m'installe près de la vampire et commande à boire. Elle commence à exercer sur moi un soin. Je ne comprends pas le geste, jusqu'à ce que je voie que ma blessure mal soignée saigne à travers mes vêtements. Je la remercie et profite de la soirée, me présentant à tous et goûte un bonbon de notre orc atypique. Mizuriel s'amusera aussi en goûtant mon sang sous toutes mes personnalités. En fin de soirée j'accueille Saa' accompagné de son ange à l'appartement car celle-ci à un peu trop profité du rhum. Aria entrera dans celui ci, je la présente au couple. Nous les laissons tranquille et somme rejoint par Mizuriel attirée par sa fille. Nous réformons nos lien de sang Nyx participent a ce rituel. Mizuriel repartira à ces occupations et nous terminerons cette soirée avec ma douce, profitant de se rare moment de tête à tête.

Pourquoi ne nous voyons pas plus sssouvent


Je rends visite à Mizuriel cela fait longtemps que je n'ai pas discuté avec elle seul à seul. Nous discutons de moi et d’elle. De mon avenir dans le temps. De mes convictions et de mes objectifs. Nous parlons aussi de la main noire. Elle me met en garde contre cette organisation malsaine. Puis je la laisse voir Nyx....

....Je reviens à moi, j'aperçois Nyx durant le transfert encore plus froid qu'avant ces pupilles sont devenu bleu. Que s'est-il passé ? Mes yeux s'ouvrent sous une scène terrible. Je vois Mizuriel avec une lame dans la poitrine, je vais chercher un flacon de sang de Aria puis je me prépare. J'incante et vient retirer la lame et posé ma main sur la plaie puis de l'autre je me prépare à la faire boire. Elle refuse de boire et me dit de faire revenir Nyx. Je soupire, je n'aime pas ça mais je lui fais confiance....

....Me revoici. Nyx prend le temps de m'expliquer un peu mais je l'avais déjà en partie compris cette expérience la tellement troublée que je pouvais prendre sa place si je voulais, mais j'ai préféré lui laisser profiter des joies que lui offrait Mizuriel.

Nous partageons avec elle les sensations et les particularités qui nous habitent. Notre cas semble l'amuser fortement.

Les tête à tête avec Mizuriel sssont toujours enrichissant
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:44 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 20 bis: le trouble

-Ma maîtresse veux me voire, je m'exécute nous parlons de moi de la mutante et d’objectif, ainsi que de mon but et du sien.
Je me dois de servir les intérêts de la maison Maev'ar, devenant sa lame inébranlable prêt à se dresser à la moindre menace. Elle me donne un cours particulier de maîtrise des deux lames. Malgré mes entraînements je suis très loin de l'égaler. Je continuerai jusqu'au jour où je pourrai la battre. Enfin là je serai que je pourrai me tenir fièrement à ses côtés comme son égale. Elle veut tester ma dévotion et que je fiche une lame dans son cœur. Je m'exécute sans peur sans tremblement. Je suis un arme froide et sans émotion qui rendra la rendra fière

Image

Puis laisse place à la mutante pour soigner la soigner

-Ma maîtresse veut encore de moi, je reviens donc au prêt d'elle. Je suis soulagé de la voir en vie. Elle m'explique et me montre les choix que j'ai fait et ce que j'aurais pu faire. Je la voie déçue mais il n’en est rien. Elle me montre qu'elle est contente que je fasse des choix et me dispute de mes multiples excuses et me dit que je dois arrêter de craindre mes instincts, surtout avec elle. Mais je ne peux, elle est tellement pour moi. Un être bien supérieur aux autres. A force de brimade je comprends que j'ai le droit de faire des choses avec elle et que cela ne la vexera pas bien au contraire. Je m'exécute et laisse mon corps me guider. Les sensations sont douces et chaudes, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Au bout d'un moment elle prend les choses en main et me montre tout ce que je peux ressentir. Je vis l'extase, je ne pensais pas qu'une telle dévotion pouvait m'apporter un tel bonheur. Elle m'utilise ensuite pour son propre plaisir, je suis aux anges, je ne demandais pas autant, je ne mérite pas autant.

Après avoir atteint le nirvana elle me dépose au sol et me soigne, je reprends lentement conscience. Je suis ravie d'avoir eu ce cours particulier mais je me pose maintenant moulte question et je commence à comprendre un peu la mutante. Nous partons nous laver et elle me demande de la faire revenir.
Dernière modification par Paradoxe le mer. août 09, 2023 5:41 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 21: Une guerrière enflammée se brûle les ailes


Mizuriel convie la famille, nous nous rejoignons en partie sur la place de Gludio. Il y a Lili' et ma Corneille. Shu' et Flora commencent à arriver. Au même moment, une secousse vient ébranler la ville et un étrange nain apparaît dans un nuage de sable. Il nous explique qu'il a réveillé une créature ancienne pour le bien de la ville que l'on puisse la chasser. Ce n'est pas des plus cohérent mais aux vues des dires de tous, Mizuriel semble confiante que celle-ci se dirigera sur la légion attitrée par la chaleur et préfère que nous vaquions à nos occupations. Elle s'entretiendra avec Flora pour transmettre les gestes blasphématoires de la paladine. Puis nous partons vers la taverne. Seul Laku nous aura suivi. Ma fleur est partie avec Chaton. Je suis contente de la voir s'épanouir. Nous sommes rejoints par Kalienor et Aria. La maîtresse de maison nous explique alors le but de cette réunion. Nous devons aller détruire son passé torturé qui se cache dans les tréfonds de son temple. Elle pensait que cela aurait un peu gêné certains mais nous sommes tous partant et ne tenons pas rigueur de ce qu'elle peut faire dans une vie antérieure. La troupe se dirige dans le lieu sombre. Des souvenirs m'assaillent. Mizuriel ouvrira chaque cercueil et nous nous débarrassons des êtres qui était placé là. J'utilise mes nouvelles flammes pour un efficacité optimale. Mais plus le temps passe, plus une sensation désagréable nous gagne, une fois le lieu vidé des corps et des esprits gardien dans un pointe de nostalgie. Il ne fait aucun doute que quelque chose d'inhabituel se passe au-dessus de nous. Nous remontons et nous nous dirigeons sur la présence malsaine. Nous tombons sur Vic' un infant. Il nous toise et dit des absurdités. Nous allons vite lui faire comprendre que tous ces mots sont des calomnies. Nous attaquons avec toute notre rage. Nyx manie les lames que j'alimente de feu ardent. Il s'effondre une première fois mais la présence est encore là. Nous nous enfonçons un peu plus dans le temple dans la région ardente. Il est là, en train de récupérer de sa première défaite. Nous lui faisons face, alimenté par des flammes vengeresses.

Image

Nous partons à l'assaut une nouvelle fois. Nos corps se recouvre de flamme jaune et bleu et nous frappons et brulons sans repris l'être qui nous fait face. Il s'écroule définitivement et ne devient qu'un être chétif que nous bannirons de ce monde. La rage calmée, je remarque que mes vêtements ont brûlé sous mes propres flammes, et que je suis maintenant nue.
Nous remontons dans nos anciens appartements et en particulier dans la chambre de Aria qui avait encore d'anciennes affaires à moi qui me permettront de me couvrir un peu. Puis nous retournons au salon et nous échangeons ensemble. Chacun fera le deuil de ce lieu à sa façon. Je terminerais personnellement cette soirée au départ dans les bras de Aria puis j'irai chercher Laku pour dormir avec elle pour profiter de ma promise d'un côté et de ma fille de l'autre.


Les jours passent, je continue mes entraînements journaliers, je répète les gestes appris par Mizuriel pour mes lames et je continue d'apprivoiser les nouvelles flammes que m'a confiées Adonis. Je lie les deux arcanes pour tenter d'être la plus efficace possible

Je reçois une missive de Flora, elle s'inquiète pour Laku. Apeuré par ces mots, je pars rapidement à ça rencontre. Je la retrouve au QG des Vindicare Infernum. Je toque et rentre dans ça chambre. C'est la première fois d'ailleurs que je rentre dans cette pièce. Je découvre le joli nid aménagé de ma fille avec des peluches animalière en grand nombre et à ma grande surprise un griffon.

Image

Laku accourt dans mes bras, je la câline et lui demande ce qui se passe et si tout va bien. Nous parlons des évènements qu'elle a vécus relatif au cirque qui vient de s'installer. De son directeur qui semble est un vrai tyran, maltraitant employée et animaux et il a pour projet d'enrôler ma Corneille. Nos facultés nous permettent de communiquer avec le Griffon que Laku à sauver et adopté. J'en apprends encore un peu plus sur les agissements du monstre qui dirige la troupe. Je lui promets de leur venir en aide, employer comme animaux et je fais promettre à ma fille de ne rien signer avec le directeur.

Ssse type et un monstre...


Aujourd'hui, nous devons combattre la légion ardente, nous tentons de reprendre le fort prêt de Dion pour justement reprendre bientôt la ville à cette sombre armée. Nous nous battons avec rage et détermination, mais leur puissance reste colossale. Les vagues successives nous submerge petit à petit et la blessure pleuvent et je n'échapperai pas non plus à leur courroux. Nous battons en retraite.
La moitié du bataillon se retrouve au dispensaire, avec des blessures plus ou moins grave. Je tente de soigner comme je peux, mais mes propres blessures me permettront me limiterons à quelques personnes. Heureusement que Flora était là pour stabiliser les blessures les plus graves et qu'elle a demandé l'aide de l'équipe médical de Gludin. Tout le monde s'agite dans le bâtiment. Les lacérations et les brûlures seront recousues, recouverte de baume et de pansement. Mais il restera deux personnes qui on était plus sévèrement touché, Mizuriel d'on, j'ai dû couper le bras pour arrêter la brûlure de la légion, qui est mortelle pour les vampires, et c'elle de Kalienor don les chaires sont prises dans son armure.

Je sssuis encore faible


Le lendemain soir, nous opérons L'elfe... Flora l'endormira avec ces pouvoirs, Lili' refroidira son corps et nous finira de l'eau claire. Moi, je serai à la manœuvre avec une lame de rasoir. L'opération se déroule sans accros et une fois l'armure décollée de son corps, Mizuriel le nourrira de son sang pour le faire cicatriser. Une fois fait, nous prendrons tous un repos bien mérité.

Les Soins de Flora m'auront remis sur rapidement sur pied, nous en profiterons pour aller boire un verre et discuter de son amour grandissant pour Shu'. Je suis heureuse pour elles, elles méritent de trouver toutes les deux le bonheur.

Le soir, je retrouve Kadh' sur la place avec Shu' on est rapidement rejoint par Lili' et Flora. Le groupe se sépare et je prends le temps de discuter avec Lili', qui semble extrêmement se rapprocher de Kadh'. Je la réprimande amicalement sur la façon de me vouvoyer qui m'irrite et nous allons partager un verre à la taverne. Comme pour Kalienor, je n'avais jamais pris le temps de discuter avec elle. Nous rattrapons ce retard et partageons nos expériences et notre vécu plus ou moins ancien et plus ou moins triste. Elle est maintenant heureuse et à trouver ça place parmi nous. Je lui conseille de profiter, de lâcher et de ne pas se focaliser sur le regard des autres vis-à-vis de ces relations.

Vis ma belle et profitez de chaque instant


Nous sortons de la taverne pour retrouver sa promise qui sera justement devant celle-ci. Elle est en train de parler avec Chris'. Lili' l'égermèrent pompette rejoint Kadh' et je me présente Chris'. J'apprends qu'elle ne peut voir le monde physique, mais qu'elle peut ressentir l'éther, un peu à la manière de Flora. J'apprends aussi qu'elle connait Umil' mais qu'elle non plus n'a pas eu de nouvelle récente. J'espère vraiment que tout ça bien.
Nous discutons aussi du cirque et de l'apport d'effet personnel du directeur de celui-ci à l'académie. Une frappe vient atterrir dans mon dos et je vois adonis arriver, je lui parle de mon désir de reprendre l'entraînement et de mes soucis vestimentaire vis-à-vis de la manipulation du feu. Kalienor nous rejoint et ensemble, il me conseille. La fabrication d'une tenue draconique légère semble la solution idéale pour mes problèmes. Puis c'est au tour d'Héloïse d'arriver, je suis heureuse de la voir, mais la joie continue quand je vois arriver ma douce Aria. Je lui saute dans les bras et la conversation générale continue.

Pourquoi la joie et sssi éphémère


Le groupe décide d'aller à l'académie étudier les objets rapportés.
Vish' nous ouvre la vitrine dans laquelle sont stockés les effets. Ado' sera le premier à les étudier puis se sera au tour de hélo' qui a pris sa forme animale, ensuite se serra moi. Nos nez captent deux odeurs. C'elle d'un homme jeune et d'un ancien sombre, de plus, je capte un verrou magique qui bloque l'ouverture d'une mystérieuse boîte noire. Je partage avec l'assemblée, le reste du groupe va enquêter. Entre-temps, deux personnes nous ont rejoints. Flora ainsi que l'archidiacre Ascal'. Après l'étude du verrou magique qui semble de nature ténébreuse. La prêtresse usera de sa magie de lumière pour le faire sauter. Je me porte volontaire pour ouvrir la boîte. Mon geste sera lent jusqu'à l'ouverture complète qui relèvera des mèches de cheveux. Tous ces éléments me rappellent le vaudou. Mais pas le temps de réfléchir à cela, un hurlement se fait entendre du côté du cirque. Je referme délicatement la boîte et la pose, rattrapant à la hâte Héloïse qui est partie tout de suite.
Arrivé là-bas, un charnier nous attend. Tous les employés du cirque ont la tête qui a explosé.

Image

Mais comment, pourquoi. Les flammes m'envahissent et Nyx prend place à côté de moi. Je suis entre haine et tristesse. Je dois le retrouver, je dois le faire s'offrir, je dois le tuer… Le lycan retrouve ça trace et nous la remontons jusqu'à Cruma

Il est là, dans toute sa puanteur... Héloïse se met à ces côtés pour qu'il ne s'enfuie pas. Je m'avance lentement, prêt à le planter. Mais on m'ordonne de ne pas bouger, on le veut vivant. Je tremble de rage, je peine à contrôler toute cette fureur, mes vêtements peu à peu succombent au feu. L'autre connard déblatère un discours arrogant et haineux. Je vais craquer, je vais le tuer...
Il incante, je veux placer ma lame ardente dans sa bouche, mais trop tard, il a placé un bouclier de magie noir autour de lui qui bloquera ma lame. Hélo tente de l'agripper, mais n'y parvient pas. Je plante mes lame et tente de détruire son bouclier de mes flammes, mais elle glisse dessus. Une vive douleur me pénètre... J'ai reçu une flèche de Kadh' pourquoi... Je me retourne, elle s'excuse, elle a fait une erreur... Je prends mes lames, coupe la flèche et vient frapper de toute ma rage son bouclier. Hélo' fait de même, mais tout ne fait que rebondir dessus, les coups glissent et viennent finir sur nos propres camarades. Je reçois une deuxième flèche dans le flanc. On crie à Flora d'utiliser sa magie d'éthéré pour briser la barrière. Elle incante, dans un éclat de lumière le bouclier disparaît et nous assaillons l'être ignoble qui tombe rapidement sous nos coups.
Même au sol ma rage ne faibles pas, je me jette déçu encore recouvert de flamme pour le planter, mais Aria s'interpose et m'arrête. Sa force vampirique m'empêche d'atteindre ma cible. Je commence à me calmer. Je vois la lycan briser le bras et la mâchoire du forcené et nous rentrons. Je retrouve enfin mes esprits et Nyx repart dans mon esprit. Aria mes flammes, je l'ai blessé ? Elle m'assure que non que son armure la protégée. Je suis soulagée jusqu'à que j'entende que le fils de putain et mort lorsque Hélo' lui a brisé la mâchoire. Je me jette sur le corps et le secoue. Il n'a pas le droit de crever comme ça, il doit payer pour, c'est crime, il doit souffrir. L'archidiacre présente me dit que c'est terminé, qu'il n'y a plus rien à faire. Je jette le cadavre au sol avec fougue et m'enfuie de la ville. Je suis submergée par mes émotions. Je cours jusqu'au cirque et hurle. Je m'excuse au cadavre des employés, je m'excuse au prêt des animaux, je suis effondrée. Ascal' me retrouve, je pense qu'elle m'a suivie en voyant ma détresse. Elle me demande de lui raconter ce qui s'est passé. Après un résumé grossier. Elle tente de me rassurer, de me dire que j'ai fait de mon mieux. Que tous ces morts ne sont pas de mon fait et que ces prières guideront les âmes vers leurs dieux respectifs. Elle tente de me dire que mon destin et mes actions suivent une voie tracée et que je suis sur le bon chemin. Que mes actions ont permis de calmer Eanasade. Je n'ai que faire de ces considérations et je n'ai que faire de l'avis de ces êtres égoïste et fourbes. Je vois bien qu'elle est gentille et qu'elle ne veut que mon bien et je n'ai pas envie de lancer d'hostilité futile. Je ne cherche que la paix entre tous, je veux un monde d'harmonie. Mais je serai me dresser contre toutes choses même divine qui voudra faire du mal à ma famille, mes amies ou les peuple et être innocent. Nous parlons de l'éveil des corps, elle pense que les dieux nous m'êtes à l'épreuve et nous accorde l'éveil pour pouvoir lutter. Moi, je pense qu'ils ont juste perdu le contrôle de leurs sombres fléaux et qu'ils ont plus que nous pour réparer leurs conneries. Je lui dis clairement que j'ai choisi les géants pour ma part, car je ne veux être liée à personne, je me bats pour moi-même et ceux qui en ont besoin. Malgré mon absence de croyance, elle me dit de continuer et de suivre mes principes. Nous entamons ensuite le recueillement de toutes les pauvres âmes qui ont succombé. Elle priera toute la nuit pendant que mes flammes purifierons les corps des innocentes victimes de la folie de ce monstre.

Image

Je sssuis vraiment désolée


Mon corps est faible, j'ai mal partout, je me sens vidée. Je me traîne jusqu'au dispensaire et je sombre. Flora me racontera qu'elle me retrouva le lendemain en piteux état. Les employés avaient lavé mes plaies et attendaient un médecin pour opérer les deux flèches toujours fiché dans mon corps. L'opération se passera bien et les pouvoir de l'éthéré me seront d'un grand secours pour me redonner le mana que j'avais entièrement vidé la veille. Après plusieurs heures, je me réveille en sursaut. Je sais, je sens que j'ai blessé Aria et qu'elle me l'a caché. Je ressasse tous les évènements. Flora est là, elle est restée à mon chevet, elle tente aussi de me rassurer. Mais je suis encore submergée par mes émotions et surtout par les regrets. Je prends sur moi et lui dit de retrouver c'elle qu'elle aime et qu'elle profite. Je lui dis que je vais bien et qu'il me faut juste du temps et du repos. Je me sens partir, je pense qu'elle utilisera ces pouvoirs pour me replonger dans un profond sommeil.

Mersssi ma belle, je ssuis heureuse que nous sssoyons lié
Dernière modification par Paradoxe le dim. août 13, 2023 6:10 pm, modifié 2 fois.
Paradoxe
Messages : 46
Inscription : mer. janv. 11, 2023 8:03 am

Re: [Orc] Liurka

Message par Paradoxe »

Chapitre 22: Assumer ses choix
Répondre