Nom : Brindacier (mais elle ne le connait pas.)
Prénom : Tyssie
Surnom : Tyty
Parents : Pour elle, elle n'a aucun parent de race naine. Et sa famille adoptive orc est morte, originaire des terres du Nord.
Titre : Rien d'officiel mais il n'est pas rare qu'on la surnomme "La petite peste" ou "le palmier" (vu sa coiffure)
Sexe : Femme
Race : Naine (bien qu'elle se considère plus orc que naine)
Langues parlées : Commun, Orc
Description physique : Ses cheveux d'un rouge bordeau sont important pour elle. Chaque matin elle s'avère être des plus méticuleuse lorsqu'elle les coiffe, recommençant jusqu'à ce que cela tienne parfaitement. Et si on lui en demande la raison, elle vous répondrait que cela travaille sa patience, qu'elle n'a pas forcément. Parfois elle y rajoute une touche florale. Il lui arrive de perdre patience et de juste les réunir ensemble vers le haut, d'où son surnom.
Elle colore autour de ses yeux et elle prétend que ce sont des signes tribaux. Son regard est généralement pétillant de malice, du moins quand elle ne rentre pas dans une fureur incontrôlable au vu de son style de combat. Autre chose à dire au sujet de ses yeux. Ils sont vairons, celui de droite est bleu clair, celui de gauche est couleur chocolat. Chose à noter également, elle louche légèrement.
Pour ce qui est de sa taille, elle atteint fièrement un mètre trente cinq et demi! Et n'essayez jamais de lui enlever ce demi centimètre si important pour sa fierté. Sinon, ce serait à vos risques et périls!.
Comportement social : Cela dépend de son humeur, si elle vous apprécie ou non. Mais elle a le rire facile.
Type de personnage : Reroll
Age : Trente-cinq ans.
Archétype : aucun
Métier : Boulangère et apicultrice.
Compétences :
- Combat : Combat avec les armes à deux mains, épée ou marteau selon son envie.
-Magie : Rien pour l'instant mais quand le moment sera venu, elle espère trouver un maître compétant dans la magie du feu.
Alignement : Chaotique neutre.
Maison-famille : aucune
Clan : aucun
Situation financière : Ni pauvre, ni riche.
Caractère : A première vue, elle apprécie discuter avec tout le monde. Joviale, riant à la moindre blague et surtout à la moindre bêtise. Les bêtises, c'est sa passion! Les fesses aussi mais chuut, je vous ai rien dis. Sinon c'est une petite boule d'énergie qui aime autant se battre que de s'occuper de ses abeilles. Le miel! Que dire de cette substance délicieuse. Elle en est dingue!
Type d’éducation reçue : Dans l'honneur principalement, à l'image de ceux qui l'ont élevé. Elle ne vous combattra jamais dans le dos.
Pensée politique : Pouah! Comment ça j'devrais écouter d'là peau-li-tique!
Croyances : Paagrio. Pour les autres, à part Maphr, elle les respecte.
Préjugés : Elle a des préjugés sur la race naine. Aucun pour les autres races.
Histoire : Abandonnée dès sa naissance, elle a été retrouvée par une famille orc vivant sur les terres de Schuttgart. Ils échappèrent de justesse à la seconde plaie et à partir de là, comme tant d'autres, ils prirent la direction du Sud avec leurs maigres possessions. Sauf qu'ils ne s'arrêtèrent que brièvement dans les grandes villes où ils passèrent, poussant toujours plus vers le Sud pour se rendre jusqu'à Gludio. C'est seulement au moment où ils apprennent que Giran et Heine tombent, qu'ils prennent la décision de descendre vers Gludin par crainte.
Quelques jours après leur arrivée, ses parents adoptifs sont victimes tous les deux d'ergotisme sous sa forme convulsive. C'est ainsi qu'elle devint orpheline. Depuis elle tente de survivre au jour le jour. Elle a un projet, ce serait de posséder ses propres ruches et de pouvoir proposer du miel.