Affiche sur les panneaux publiques

Descriptif de la cité de Gludin, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Sofia
Messages : 42
Inscription : ven. mars 31, 2023 5:09 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Sofia »

Image
Héros de l'Académie, volontaires des terres libres,

Soutenons l'Académie, ce dimanche, pour libérer le village sombre. Rendons aux enfants de Shilen leurs Terres. Battons nous ensemble, pour reprendre ce qui est à nous. En tant qu'Evaiste, je suis fière de pouvoir lever mon bouclier, ce dimanche. Mais vous n'êtes pas sans savoir aussi qu'en plus d'apporter mon soutien, quelque chose d'autre me tient très à cœur. Car je l'ai promis, sous les yeux de Mère Eva. Celle de lancer un dernier assaut, telles des vagues déferlantes, pour libérer le Village Elfique. J'ai promis de sauver l'Arbre Mère. J'ai promis de réhabiliter le Temple. Des promesses que je ne saurais tenir seule. C'est pour cette raison que, à mon tour et avec l'accord de l'Académie, je me tourne vers mes frères et sœurs d'armes, vers tous les volontaires, pour m'aider dans cette tâche.

Retrouvons-nous mercredi prochain, au soir, pour rendre aux elfes ce qui leur appartient. Rendons aux enfants d'Eva un lieu de rassemblement, de culte. Rendons à la Noble famille d'Iris sa Maison. J'en appel à votre courage, à votre désir de libérer les terres natales. Je rappelle également que l'offre d'emploi est toujours d'actualité. Nous aurons besoin de bras pour reconstruire, l'Enclume Noire saura vous offrir un travail.

Sofia Seiren,
Bouclier des Terres Libres,
Héroïne de l'Académie.
Image
Event du Mercredi 21/06 21h, MJ référent : Hedley.

Un grand merci pour son aide.
Sofia
Messages : 42
Inscription : ven. mars 31, 2023 5:09 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Sofia »

Image
Offre d'emploi de l'Enclume Noire !

Le village elfe est enfin libéré des Tisseuses ! L'Enclume Noire recherche des volontaires et des travailleurs afin de lancer un vaste chantier de rénovation du Temple d'Eva. Le village doit également être entièrement nettoyé et chaque bâtiments rénovés. L'Arbre Mère aura également besoin d'une remise en état. Pour toutes prises de contact, vous pouvez vous rapprocher de William Rochefort et Sofia Seiren.

Notre sœur Evaiste Khadarha Imrolnoc a trouvé la solution pour le sauver, rapprochons nous d'elle pour travailler ensemble et sauver l'Arbre Mère. Pour les non-Evaistes, le talentueux alchimiste KorGul possède une formule préparée dans son laboratoire afin d'aider l'Arbre à se sentir mieux. Nous avons également réévalué à la hausse les salaires des travailleurs volontaires !

Sofia Seiren,
Bouclier des Terres Libres,
Héroïne de l'Académie.

Image

HRP :
Pour les joueurs : Le salaire sera de 15M adénas ! Une fois les travaux lancés, vous pourrez écrire une petite rumeur à la suite ce celle que j'écrirais pour justifier la présence de votre personnage

Pour les GM : N'hésitez pas à venir me voir une fois les travaux lancés, je donnerais une somme globale pour justifier la présence d'ouvriers sur le chantier (je vous laisse définir le montant si vous voulez )
Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Messages : 148
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:03 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Hellymaine »

Chers concitoyens,

Suite aux terribles assassinats que notre cité a subis hier soir ... le Funérarium fait appel à votre bienveillance et votre sens de l'observation afin d'identifier les corps.
Si vous avez été témoins et que, malheureusement, vous connaissez ceux qui dorment à tout jamais à présent, veuillez vous faire connaitre que nous puissions leur offrir des funérailles adaptées.

Il va de soit que si vous possédez des informations ou que vous êtes témoins d'observations pouvant permettre l'arrestation du fautif, vos propos seront recueillis à la Caserne et non pas dans nos locaux.

Peuple de Gludin, restez soudés et unis.. Il ne faut pas que des êtres abjectes isolés sèment la discorde dans notre cité.
Rappelez-vous les temps passés difficiles et bénissez que les Fourmis ne soient plus à nos portes grâce à Maphr et au travail de Notre Regretté Sirin.

Le Funérarium de Gludin.
Jamais bien loin ... regarde mieux.
Frisson
Messages : 93
Inscription : ven. janv. 20, 2023 7:09 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Frisson »

Avis à la population,

Jusqu'à nouvel ordre, et afin d'assurer la sécurité de tous les citoyens Gludinnois,

Le port d'arme hors fourreau par personne non affiliée à l'autorité est proscrit dans l'enceinte de la ville.

Tout contrevenant à cette directive sera arrêté sans sommation,

Ceux qui ont pour but d'assassiner les innocents que nous avons fait voeux de protéger seront abattus.

La ville de Gludin n'est pas une aire de jeu, ses habitants ne sont pas des jouets.

Ce sera le seul et unique avertissement.


Général Edelrick.
Dernière modification par Frisson le dim. juin 25, 2023 6:19 pm, modifié 1 fois.
Sofia
Messages : 42
Inscription : ven. mars 31, 2023 5:09 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Sofia »

Image
Peuple de Gludin,

Voilà trop longtemps que nos Dieux sont relayés au second plan. Peut-être s'agit-il d'une simple lacune, d'un manque d'effort de notre côté. C'est pourquoi, à partir de maintenant, je m'engage auprès de vous et de vos enfants afin que chacun puisse avoir droit à l'éducation Religieuse qui lui est dû. Chaque dimanche, en début de soirée, un cours sera dispensé à l'orphelinat. Adultes comme enfants seront libres d'y participer. Il n'est jamais trop tard, ni trop tôt, pour en apprendre davantage sur nos Créateurs, leurs préceptes et leurs rôles.

Sofia Seiren,
Aumônière de Gludin

Image
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Tallumin »

Avis à la population,

Je sollicite l'aide de tout priant éveillé d'Einhasad afin de m'aider à soulager mes maux si douloureux. Je ne suis qu'un simple barde tavernier mais je peux offrir tout de même une compensation légère à celui qui saura me soigner.

Je suis actuellement alité à la taverne de Gludio. N'hésitez pas à venir me voir.


Kalianor Erdraen.
Elessa
Messages : 71
Inscription : ven. févr. 03, 2023 10:43 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Elessa »

Image
A tous les Eveillés, nous avons besoin de vous !
Image
Chers Eveillés,

Vos talents sont précieux, et l'heure est venue de les rassembler pour former une force invincible !

Je vous invite chaleureusement à l'Académie de Gludin ou de Gludio, chaque soir, pour un événement d'importance capitale.


Nous cherchons à recenser les Eveillés et leurs talents exceptionnels afin de créer un recueil unique, révélant les points forts de chacun d'entre vous.
Ce recueil servira de guide stratégique dans le cadre de nos missions à l'académie, nous permettant de développer une tactique d'attaque inébranlable face à nos ennemis toujours plus redoutables.

Rejoignez-nous pour partager vos compétences, échanger avec vos pairs et contribuer à la prospérité de notre monde. E
nsemble, nous serons plus forts, plus agiles et plus préparés pour défendre notre cause commune.


N'oubliez pas, moi, Ssüne Varka, vous attend avec impatience chaque soir à l'Académie de Gludin ou de Gludio.

Rejoignez-nous dès maintenant et ensemble, écrivons une nouvelle page...


Pour l'Académie des Héros,
Baronne et Ambassadrice Ssüne Varka.


Image
Image
Sofia
Messages : 42
Inscription : ven. mars 31, 2023 5:09 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Sofia »

Image
Avis de recherche

Par la présente, j'offre une récompense pour la capture de Celhian Falathren, Recteur de l'Académie. Impérativement vivant. Ce dernier devra répondre de ses actes sous le regard de Mère Eva, pour avoir osé perpétrer des actes inqualifiables à l'un des fils de Mère. Aussi, Gludio s'engage à honorer la personne le ramenant vivant d'un titre spécial : "Découilleur de Gludio"

Sofia Seiren,
Aumônière de Gludin
Fille de l'Eau

Image
Avatar de l’utilisateur
Garm
Messages : 30
Inscription : dim. janv. 15, 2023 1:45 am

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Garm »

Une nouvelle affiche est épinglée sur le panneau.

Fervents de la Sombre Mère !

Enfin le temple et son village nous sont de nouveau accessible et nous pouvons a nouveau prier au plus près de notre déesse.

Notre Reine de la Nuit a également offert a certain d'entre-nous une part de puissance afin de mieux la servir.

C'est pourquoi nous organiserons demain soir une cérémonie en son honneur afin de la remercier et de l'honorer comme il se doit.
Depuis trop longtemps maintenant les dieux ont été mis de coté. Que les Shilenistes montrent la voie et se rassemble en son sanctuaire pour une prière a sa Gloire et dans l'espoir que son regard se pose sur nous a l'aube des combats contre les créatures des flammes qui s'amassent à l'horizon.

Nous profiterons également de cette cérémonie pour lui offrir des offrandes, que ceux qui souhaitent s'y joindre n'hésitent pas a apporter le don qu'ils souhaiteront faire.

Il va de soi que tout Shileniste sera le bienvenu à cette messe et qu'aucun comportement portant atteinte a la sacralité du lieu ou au bon déroulement de l'évènement ne sera toléré.

Ainsi je vous invite, Shilenistes de tous les horizons, a vous joindre a cet évènement.

Les non shilenistes qui souhaitent cependant se joindre à la cérémonie pour prier pour l'âme des morts sont les bien venu mais il sera attendu d'eux une certaine discretion.

Pour la Sombre Mère et ses abysses,
Talinth et Kaliel.
vous l'aurez compris, petite animation joueurs sans prétention demain, rendez-vous au temple vendredi 21/07/2023 à partir de 21h
Membre de la brigade Anti-Fun.
Kaliel a débloqué le haut-fait : "Escouade d'élite" décerné par Artak.
Shuzan
Messages : 8
Inscription : sam. janv. 14, 2023 4:19 pm

Re: Affiche sur les panneaux publiques

Message par Shuzan »

Image
Répondre