Objectifs: Honorer la nature et offrir un lieu de regroupement pour des aventuriers aux esprits similaires.
Méthode de recrutement et Hierarchie:
Membres:- Les Draganards recrutent par la Templerne et en côtoyant les membres déjà confirmés.
- Il n'y a pas vraiment de hierarchie au sein des Draganards, chacun a son utilité et son rôle. Chacun a son droit de parole. Les titres ne sont que représentatifs de leur vocation au sein du clan.
- Les nouvelle recrues portent le titre de Col-verts.
- Les recrues confirmées n'ayant toujours pas de rôles définis passent au titre de Malards.
Domiciles:-Gaspard Sullivan, Touthankanneton
-Ssüne A'Daresz - Grande Kouakatharie
Histoire:Templerne de Gludin, base primaire d'opération.
Les draganards ont connus d'humbles débuts. Il s'agit en effet d'une vision du Touthankanneton, un groupe communautaire vivant sous un concept d'équité afin de parvenir à des fins qui requierent plus qu'une simple âme. Gaspard, espérant attirer des esprits similaires au sien, créa la première Templerne des Draganards au nord de Gludin. Le succès de l'entreprise avait grandis au fil du temps, rassemblant de plus en plus d'aventuriers autour de son comptoir. Avec les rencontres, une dame du nom de Ssüne fini par s'engager auprès de la taverne, mais d'autres col-verts potentiels tournaient autour des lieux.
L'une des grandes lignes directrices des Draganards est de respecter et honorer la Nature. Celle qui pourvoie, celle qui englobe les divinités, les éléments, la vie et la mort. Ils sont aussi à la source de quêtes et requêtes. Créant eux-mêmes leurs propres aventures, mais répondant aussi à celle du peuple et des autres aventurier via le désormais célèbre Pancouarte des quêtes et requêtes. Certains parleraient déjà d'une quête aux artefacts initiée par le Touthankanneton du groupe. D'autres parleraient d'expédition réservées aux clients de la Templerne. Quoi qu'il en soit, de toute évidence, le groupe malgré son nombre restreint semble prendre de l'essort, que dis-je son envol.