[Métisse Humain-Orc] Beorg Straghov

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Ahriman

[Métisse Humain-Orc] Beorg Straghov

Message par Ahriman »

DESCRIPTION DE PERSONNAGE

Image

Nom : Straghov
Prénom : Beorg
Surnom : Le pâle
Parents : Décédés
Titre :

Race : Humain-Orc

Langues parlées : Commun et orc

Description physique : Beorg est de corpulence large et grande, il toise le monde du haut de 7 pieds pour plus de 20 pierres. C'est une montagne de muscles passant difficilement inaperçu. Il a la peau pâle tirant vers le vert, trahissant ses origines orc mais il pourrait passer pour un humain de taille gigantesque de loin. Il a les yeux sombres semblables à des Obsidiennes de feu, ne laissant peu de place à la nuance si on y prête pas attention. Une chance selon lui, il possède les cheveux de son humain de père, tirant dans le brun sombre qu'il peut coiffer à sa guise. Il laisse pousser une légère barbe qu'il entretient sans la laisser trop prendre le pas sur son visage, lui donnant un air digne.

Il possède sur son corps, divers tatouages d'origine orc, ne reniant pas son héritage, mais ceux-ci sont parfois parsemés de cicatrices de combat, trahissant sa vie de combattant.

Comportement social : Beorg est de nature chaleureuse et amusée, préférant user des mots autant que ce peut car il ne considère pas que la dissidence soit le maitre mot en ces temps troublés. Il ne renie cependant pas les dieux pour autant, considérant leur punition comme juste et la survie des peuples comme une aubaine pour la rédemption.

FICHE PERSONNAGE

Type de personnage : Main
Archétype : Métisse
Métier : N/A
Compétences :
- Combat : Combattant au corps à corps avec arme à une main et bouclier
- Magie : Quelques sorts ça et là pour renforcer ses capacités au combat

Alignement : Neutre
Maison-famille : N/A
Clan : N/A

Situation financière : Stable
Caractère : Bon vivant
Type d’éducation reçue : Martiale et stricte
Pensée politique : La fin justifie les moyens

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Croyances : Gran Kain en premier lieu, Pa'agrio ensuite, faisant honneurs aux esprits aussi.
Préjugés : Tout le monde ment.
Dernière modification par Ahriman le mar. juil. 04, 2023 8:00 pm, modifié 1 fois.
Beorg a débloqué le haut-fait : "Escouade d'élite" décerné par Artak.
Elhiniss

Re: [Métisse Humain-Orc] Beorg Straghov

Message par Elhiniss »

BG Validé
Ahriman

Message par Ahriman »

Dans les recoins sombres d'une salle d'entraînement, un individu se tient droit, une lueur déterminée dans les yeux. Son esprit est rempli de passion et d'une volonté inébranlable. Devant lui se trouve une épée à deux mains, étincelante dans la faible lueur des torches. C'est ici, dans ce sanctuaire d'acier et de sueur, qu'il a décidé de consacrer son temps à l'art du maniement de cette arme légendaire.

L'épée à deux mains, symbole de puissance et de maîtrise, exerce une fascination mystique sur cet individu. Il a étudié les écrits des anciens maîtres, absorbant chaque conseil, chaque technique avec une soif insatiable de connaissances. Chaque mouvement, chaque enchaînement, il les a minutieusement répétés, cherchant constamment à atteindre la perfection.

Dans sa quête pour maîtriser l'épée à deux mains, Beorg a également entraîné son corps. Chaque muscle est devenu une corde solide, prête à être tendue au moment opportun. Chaque mouvement est exécuté avec une précision chirurgicale, mélange de grâce et de force brute.
Chaque instant passé dans cette danse mortelle renforce sa connexion avec cette arme emblématique. Avec chaque mouvement gracieux et chaque frappe puissante, il se rapproche un peu plus de son objectif: devenir un véritable maître de l'épée à deux mains, un héritier des anciens guerriers qui ont écrit les pages de l'histoire avec leur acier vif.

Mise à jour sub Destroyer/Titan
Ahriman

Message par Ahriman »

Beorg se leva un jour après un rêve où il s'intéressait à l'art de manier la dague. Attiré par la beauté et la précision de cette arme, il décida de s'y entraîner. Beorg étudia les techniques de combat avec la dague, découvrant les mouvements agiles et rapides nécessaires pour se défendre ou attaquer. Il se plongea dans des manuels d'escrime, apprenant les différentes prises et parades, et s'exerça régulièrement pour développer sa dextérité.

Mise à jour pour passage de sub Wind Rider
Ahriman

Message par Ahriman »

Plusieurs mois que je suis sur ces terres ravagées, à lever mon bouclier pour défendre ceux qui en ont le besoin, ceux dont je suis devenu proche après avoir tout perdu.

Je ne remarque qu'une chose... Ils n'ont pas besoin de mon bouclier et de ma protection. Apporter mon soutien n'a été que peu utile au final, je ne me suis pas senti à ma place, pas senti assez fort pour eux. Peut-être qu'avoir appris à manier ces équipements n'était pas pour moi au final.

J'ai fini par prendre la Grande Epée, l'Espadon, délaissant la défense pour l'attaque. Je m'en suis libéré, plus vivant, je me suis rapproché de mes racines orcs aussi, du Seigneur du Feu. Trouvant des préceptes de nos ancêtres et des techniques utilisant notre gabarit.

Désormais, je me sens assez fort pour apporter mon soutien et ma présence sans entrave aux pieds. Le Seigneur de l'Honneur m'a fait don de sa force. A moi de m'en montrer digne en terrassant mes ennemis. Et mon bouclier... Il sera toujours présent comme mes premières armes

Changement de main class vers Titan
Ahriman

Message par Ahriman »

Mise à jour de l'avatar pour le rendre moins plan plan
Répondre