[PNJ Humain-sombre] Archibald Van Graham
Publié : ven. mars 17, 2023 11:07 am
I - Description
Nom : Van Graham
Prénom : Archibald
Surnoms : Le Chasseur
Parents : Orphelin
Race : Métisse humain-sombre (avec une prédominance humaine)
Titre : Le Chasseur
Langues Parlées : Commune, Sombre, Bestiale
Physique et morphologie : Mince, longiligne les traits tirés. Des yeux bleus qui virent au gris. Une barbe blanche coupée assez court et des cheveux long gris sous un chapeau qu'il garde sans cesse sur sa tête. De nombreuses cicatrices au visage et sur le corps n'en parlons pas.
Comportement Social : Très sec et froid, il jure souvent, son regard glacial montre qu'il a côtoyé le mal à l'état pur et qu'il est prêt à lui porter le coup fatal si il doit de nouveau se présenter à lui. Il aime rire et boire mais avec très peu de personnes. Il fume souvent dans une vieille Pipe au long manche.
II - Fiche Personnage
Type de personnage : PNJ
Âge : 228 ans (mais de par son metissage on voit qu'il est assez âgé)
Alignement : Neutre
Archétype : Aucun
Compétences : Il masque ses talents mais porte un grimoire à la ceinture, une arbalète dans le dos et s'appui souvent sur un bâton.
Métier : Tueur de Vampire et traqueur d'abominations pour les Draken
Situation Financière : Aisée
Caractère : Méthodique, intraitable et borné.
Type d'éducation reçue : La distance la plus courte entre deux points restera toujours la ligne droite. Mais rajoute une petite courbe et ta cible te verra moins venir. Il fut recueilli orphelin par les Draken.
Il a suivi la famille Draken et la petite To'Ryll durant son adolescence, appréciant sa compagnie il voyait chez elle un trait de caractère assez semblable au sien. Il lui enseigna en secret quelques bottes de combat et l'encouragea à chacun de ses passages
Pensée politique : Il laisse ça aux autres. Trop occupé à chasser les forces du mal.
Maison/Clan : Affilié et allié de toujours des Draken de Dion
Croyances : Les Dieux ont frappé pour une juste raison : le mal a corrompu ces terres. Il n'ira pas pleurer pour les victimes qui auraient du y réfléchir à deux fois avant de blasphémer. Prie Shilen.