Page 1 sur 1
[Hors Série] L'Ancien
Publié : sam. avr. 22, 2023 11:41 am
par Elhiniss
Dans la nuit, il est des choses qu'il ne faut pas réveiller. Des créatures plus anciennes et plus noires que les ténèbres dans lesquelles elles vivent. L'Ancien fait parti de ces choses.
Alors que la question de l'acceptation ou non des vampires Mizuriel et Aria agitait les débats, une forme massive et silencieuse reprenait vie.
Alors que les deux femmes étaient finalement bannies par sécurité, une main blanche et froide comme le marbre se posait sur la pierre et soulevait la stèle gigantesque.
Alors que les Héros venaient à bout de Core et libéraient Gludio, une silhouette émergeait en silence et marchait dans le palais enseveli depuis des siècles.
"Il est temps de retrouver la surface."
Dans un rire sinistre, l'être se débarrassa des lambeaux de ses vêtements, enfila son antique armure et ferma les yeux. En un éclair il avait parcouru la distance qui le séparait de la sortie. Son pouvoir avait encore grandit. Mais la soif... elle était folle, prenante, insistante. Comme une vieille pute putride s'agrippant à son client pour obtenir son dû.
Il allait faire un carnage. Comme autrefois. Mais surtout, retrouver ses semblables.
"Voyons comment les infants s'en sortent!"
Il tendit la main vers les deux immenses portes qui s'ouvrirent dans un craquement épouvantable. A la surface, une faille s'ouvrait dans le sol et la terre s'effondra dans le palais enseveli. La Lune était grande et ronde et l'Ancien reparti dans un rire dément. En un bon il franchit l'obstacle et sortit de terre pour atterrir sans un bruit. Puis fermant les yeux il chercha la ville la plus proche. Il avala là encore les distances à une vitesse stupéfiante mais fut surpris de découvrir une ville dévastée. la citadelle fortifiée avait été comme bombardée de roches, les murailles griffées de traces noires, et de nombreux squelettes témoignaient du massacre sans précédent.
"Que voilà plaisant spectacle! Mais ça ne va pas me nourrir ni me renseigner."
Une secousse terrible manqua de le faire chuter. Des éclairs se formèrent à l'horizon alors qu'une tempête étrange se formait, comme réagissant à sa présence.
Dans un rictus mauvais, l'Ancien quitta en toute hâte la zone hostile pour franchir les terres elfiques. Il se retrouva vite recouvert d'une affreuse couche de spores gluantes et désagréables. Dans un soupire exaspéré il força le pas. Des immenses arachnées se mirent sur son passage. Il passa au travers dans des explosions de chitine.
Là encore, il ne trouva que terres dévastées, des milliers d'araignées avaient terraformé le territoire.
"Mais que s'est-il passé pendant mon sommeil?"
Enfin il franchit les montagnes et se libéra de cette effroyable mélasse. Il contempla alors au loin de son regard perçant la cité de Gludio. Enfin de l'animation.
Une fois sur place il trouverait enfin des réponses...
Il trouva en Gludio un divertissement fort rafraichissant. Les mortels étaient toujours de si plaisant jouet. Il ne comprenaient rien, ne voyaient rien, courraient dans tous les sens comme des lapins apeurés. C'était si tordant. Mais il n'y avait pas de vampire. Etonnant. Normalement les buveurs de sang peuplaient toujours les villes, parasitant les citoyens dans l'ombre. Mais là... aucun fils de la nuit.
C'est en croisant une mortelle très singulière que son attrait se réveilla. Une ancienne vampire? C'était possible? Hilarant! Les Dieux ne savaient vraiment pas quoi faire de l'éternité pour s'occuper! Et plus intéressant encore, cette mortelle avait pu entretemps créer une infante?
La grande chasse allait pouvoir débuter!
Le petit groupe avait été fort divertissant. Certains avaient fait preuve de retenue... Mais l'elfe avait laissé parler sa fougue. Et s'était trahit. Il savait! Lui voler l'information en buvant son sang fut si facile. Elle était à Gludio alors? C'était si simple que ça en devenait presque ennuyeux. Pourvu qu'elle lui résiste un peu!
Une fois sur place, elle trouva à nouveau cette humaine étrange, cette "ancienne vampire". Elle défendait comme une maman chat son petit et c'était juste hilarant. Une deuxième femme se joignit à elle pour lui tenir tête... et avec elle, la fille!
Merveilleux, il allait pouvoir jouer. La présence du jour qui filtrait à travers les rideau était une aubaine, il freinait ses pouvoirs et cassait un tout petit peu la différence de puissance, pimentant un peu l'instant. Mais bientôt, il put ravir l'objet de son désir et quitter les lieux.
Re: [Hors Série] L'Ancien
Publié : sam. mai 13, 2023 9:32 am
par Elhiniss
Introduction :
L'Ancien tournait en rond. Sa colère était si sourde et froide que ses deux infants tremblait de terreur en le voyant ainsi déambuler dans le temple en silence. La poussière entrait en lévitation à chacun de ses pas, et l'air semblait chargé d'électricité.
- Avacyn, Viktor... comment? Comment ai-je pu faire preuve de tant de négligence?
Les deux vampires baissèrent les yeux sans rien dire. Ils savaient que le silence était la meilleure protection face à leur Sire courroucé. Pourtant Avacyn s'avança et pris la parole. C'était une femme de grande taille, des traits fins et des yeux sombres et pénétrant. Autrefois elle avait du être très belle. Mais le baiser du vampire avait fait d'elle une entité mauvaise et effrayante.
- Monseigneur... c'est ma faute, je n'aurai pas du vous laisser. Ces fourbes ont profité de votre stase pour vous ravir votre bien. Si vous le désirez, je partirai dans les terres pour la récupérer.
Une aura meurtrière empli la pièce et la fit tomber à genoux. L'Ancien tourna la tête vers elle et s'avança lentement. Il était si puissant, l'égal d'un Dieu pour elle. Il pouvait broyer le continent d'un simple geste de la main.
- Je me fiche de cette petite pute! Elle n'était qu'un simple divertissement, un encas! C'est le principe qui me rend furieux! On ne rentre pas chez moi pour me voler!
Ces mortels... ils profitent de ma faiblesse. Mes infants... je dois retourner à mon sommeil.
Viktor s'avança à son tour. C'était un être extrêmement massif. Un colosse gigantesque portant une armure rouge et un casque couvrant son visage. Il maniait une épée démesurée capable de trancher un dragon en deux. Ses bras était si larges qu'il semblaient aussi gros que le torse d'un orc. Ses mains si épaisses qu'il semblait capable de broyer un morceau de granit entre ses doigts.
- Mon seigneur, permettez à mon tour de vous proposer de prendre le relai. Vous devez retourner en tombe. Mais nous agirons en votre nom.
l'Ancien parti dans un rire fou. Il se retourna et monta les marches afin de s'asseoir sur son trône. Puis les toisant tour à tour il pris une coupe en argent. Les deux infants se dirigèrent alors vers leur sire pour s'ouvrir les veines au dessus de la coupe et redescendre les marches en marche arrière, tête baissée. Alors l'être malfaisant dégusta le nectar rouge puissant en jouant avec une dague de son autre main.
- Je crois que la nuit va tomber... et qu'elle va durer!
Le rire s'échappa des tréfond du temple, s'amplifiant au fur et à mesure qu'il gagnait la surface et rejoignait l'extérieur.
Re: [Hors Série] L'Ancien
Publié : sam. mai 13, 2023 10:27 am
par Elhiniss
Chapitre I : La grande nuit (Event du dimanche 14/05)
Un simple voile sombre sera tombé sur la région. Une nuit des plus noires aura entouré Dion et Gludio ainsi que leurs environs. À travers cette nuit, des attaques auront eu lieu des deux côtés. Certains ce seraient attendu aux tisseuses mais non, des êtres aux crocs acérés ont prit d'assault les deux villes. Un petit nombre à première vue.. Dès lors, le père Maurice aura proposé de faire une expédition le lendemain, afin de trouver les zones couvertes par le voile.
[Carte HRP pour que vous sachiez si vous êtes dans le voile ou pas]
Archibald donna un coup de pied dans le caillou qui lui barrait la route. On ne les avait pas écouté. Et voilà le résultat! Cette ombre menaçante qui occultait le soleil et donnait des ailes à ces monstruosités. Le vieux chasseur serra les dents en passant les portes de l'Académie.
Prend sur toi putain de bordel de merde, prend sur toi!
Il demanda à voir Artak avec la politesse habituelle qui le caractérise. Ishrak vint à sa rencontre directement pour lui interdire le passage. Il n'allait pas se confronter avec le puissant guerrier et lui lança juste un sourire narquois, patientant en silence que le maître des lieux daigne le revoir. Il n'attendit pas bien longtemps, l'elfe descendit les marches de l'escalier menant aux appartements.
Il inclina la tête pour relever son garde du corps et vint à la rencontre du chasseur.
- Je me doute de pourquoi tu es là. La grande nuit te pousse à sortir. Ne crains rien, je compte bien mener l'Académie et les Héros à la rencontre de cette nouvelle menace.
- Nouvelle? Tu te fous de ma gueule Artak? Cela fait des mois qu'on te dit de faire attention! Les Vampires sont des saloperies qu'il faut éradiquer! Et tu les accueilles ici! Tu en fait des Héros!
- Je t'arrête tout de suite. Je ne choisis personne. L'Oracle laisse le destin s'ouvrir à ceux qui se présentent. D'ailleurs Mizuriel n'a pas été acceptée alors que sa fille oui.
Archibald ricana. Il avait envie de lui écraser son poing dans la figure. Mais il se ravisa et croisa les bras. Un rictus se dessinait sur son visage alors qu'il tapotait du pied. L'elfe face à lui semblait différent depuis quelques temps. Son regard était plus froid, plus dur et il vit apparaître derrière lui un sombre en armure rouge. Ce nouvel arrivant vint poser sa main sur l'épaule de son ami. Il dégageait un aura beaucoup plus noire et intimidante que l'elfe.
- Tout va bien Vishmkhar. Je prend les choses en main. Archibald, si tu veux apporter ton expertise et ton aide, je t'en prie tu es le bienvenu. Tu es surement le plus grand spécialiste des vampires encore en vie. Mais si tu viens pour partir en croisade et cibler un de mes Héros. Fais très attention à toi. Aria a fait ses preuves, montrant qu'elle était des nôtres et désireuse de protéger ce monde face à Orfen.
- Non. Tant que ton "Héroine" ne se présente pas à moi en se pavanant... Je veux bien mettre en pause ma traque. Mais sache que je l'aurai un jour... Et sa mère avec. Et bien sûr que je vais vous aider. Vous n'avez aucune idée de l'ampleur de la menace que vous allez devoir affronter. Demain, je serai présent à l'heure prévue.
Archibald tourna les talons et se dirigea vers la sortie claquant la porte derrière lui. Le lendemain s'annonçait mouvementé!
Re: [Hors Série] L'Ancien
Publié : dim. juin 04, 2023 10:41 am
par Elhiniss
Chapitre II : Les Pierres de Scellement (Event du dimanche 04/06)
Les échanges entre Vishmkar et les Drakens avaient été intéressants. Si le sujet de la Légion Ardente avait été le cœur de leur rencontre, de nombreux compromis ont pu être trouvés et Vraz comme le directeur de l'Académie de Gludio avaient su trouvé en eux la sagesse de faire appel à leur faible pouvoir diplomatique pour privilégier l'intérêt collectif.
Afin de concentrer toute leur attention sur la Quatrième Plaie, il fallait avant tout se débarrasser de la menace de l'Ancien et de ses infants.
Cependant, les héros avaient pu constaté l'effroyable puissance du monstre vampire. Un affrontement direct serait forcément un échec retentissant. Cependant de nombreuses informations avaient pu être récoltées par les Héros. Combinées aux révélations apporter par les Héroïnes Vampires Mizuriel et Aria, il devenait évident que des faiblesses pouvaient être exploitées.
Premièrement malgré les pouvoirs incommensurables dont il disposait, la journée bridait la quasi totalité de ceux-ci, le rendant un peu moins inaccessible. Il faudrait donc agir de jour.
Deuxièmement une telle puissance avait un coût : le sang! L'Ancien devait se nourrir essentiellement de sang puissant et de préférence d'autres vampires. Il semblait que le sang de ses propres création ne suffise pas car il avait capturé Aria Zeliathir pour se nourrir sur elle. Et là encore cela n'avait pas semblé suffire : le témoignage de la jeune fille parlait d'un besoin d'entrer en stase.
Si ce monstre devait retourner à la tombe pour régénérer ses pouvoirs il s'agissait d'une occasion unique pour agir
Les errements d'Archibald avaient été extrêmement réprimandés par le seigneur de Dion et celui-ci avait convaincu le chasseur de céder à Vishmkar l'aboutissement de ses recherches : Les Pierres de Scellement.
Ces quatre gemmes anciennes devait former une rune puissante de magie blanche afin de sceller l'Ancien dans son tombeau.
La mission de To'Ryll, Talinth, Beorg, Khadarha, Nath'Rae, Frisson, Ssüne et Russtav aux côtés d'Archiblad avait permis de trouver détruire les stèles cachées responsables de la protection de l'Ancien et de ses infants contre la magie blanche. Cette fois, celle-ci devrait avoir enfin de l'effet!
Les Pierres de Scellement devraient donc être portées jusqu'à l'antre de l'Ancien et placées aux quatre coins de la tombe pour alimenter un champs de force de magie blanche capable d'emprisonner la menace.