Excuses Publiques de la Baronne Ssüne A'Daresz - Varka

Descriptif de la cité de Gludin, sa politique, sa gestion, son histoire, les rumeurs qui y courent, etc...
Elessa
Messages : 71
Inscription : ven. févr. 03, 2023 10:43 pm

Excuses Publiques de la Baronne Ssüne A'Daresz - Varka

Message par Elessa »

Dans la cité de Gludin, plusieurs affiches verront le jour aux endroits stratégiques les plus visibles de tous. L'écriture sur les affiches pourra clairement être reconnue comme étant celle de Ssüne bien qu'elle ai pris l'attention d'écrire plus grand pour les possibles malvoyants. Des crieurs auront également été chargés de faire passer l'information dans les rues de Gludin pour que mes les illettrés puissent être tenu au courant des excuses publiques de la Baronne.

Pour ceux qui liront les prochains mots, ceux-ci sont mes excuses publiques.

Baron Général Celhian Fellmere,

Je m’excuse auprès de vous.

Je m’excuse pour les divers propos tenus envers votre personne.

Je m’excuse
pour les outrages envers votre grade.

Je m’excuse
pour les outrages envers votre titre et par la même occasion, envers la famille Fellmere.

Je m'excuse car mes mots auraient pu entacher votre réputation.

Je réalise que je dois apprendre à réfléchir avant de prononcer des mots ou d’agir et pour cela je m’excuse également.


Alors, avec toute la sincérité qui est en moi et tout le respect que je vous dois, Baron Général Celhian Fellmere :

Je m’excuse.



Baronne Ssüne A’Daresz - Varka.
Image
Avatar de l’utilisateur
Celhian
Messages : 76
Inscription : mar. mars 14, 2023 12:10 pm

Re: Excuses Publiques de la Baronne Ssüne A'Daresz - Varka

Message par Celhian »

A la suite des messages postes par la Baronne, le Baron répondra publiquement sous les mêmes support d'affichage, ainsi que par le biai des crieurs pour les personnes ne savant pas lire.
Baronne Ssüne Varka A’Daresz,

Par la présente veuillez trouver ma volonté d’entendre et d'accepter vos excuses.

Les temps se durcissent au fur et à mesure que nous progressons contre les fléaux, et face à se monde qui, petit à petit, se remet à fonctionner. Militaire, Religieux, Politique, toutes les institutions se mettent en œuvre afin d’avancer vers l’avenir. Ces derniers temps, entre vous et moi, nous nous sommes écartés de ce chemin, et je souhaite sincèrement renouer de bonnes relation avec vous et avec votre Patriarche.

De Baronne à Baron, nous représentons à présent deux familles d’origines différentes, du Nord au Sud. Les Fléaux ne semblent pas avoir effacés certaines cicatrices entre nos Patriarches, et je pense que pour l’avenir nous avons un Rôle à jouer ensemble. Je souhaite à ce que l’on œuvre pour l’avenir de ce monde, pour l’avenir de nos familles. Les chemins qui nous attendent nous sont inconnus, et il serait prétentieux de dire que tout va se dérouler sans soucis. L’important est que malgré tout, que nous restions solidaire, comme nous l’avions été avant tout cela, pour œuvrer vers un avenir qui permettra à votre Famille de reconquérir, avec Gludin, les terres de Goddart.

Je vous prie de croire, Baronne, en la sincérité de mes propos les plus distingués.



Baron Celhian Fellmere Falathren, Régent de Gludin et Général des armées regroupées.
Celhian Falathren, Recteur de l'Académie des Arts de Gludio

Fini les secondes chances...
Répondre