[Elfe] Kalianor Erdraen

Emplacement des backgrounds acceptés et validés par le staff
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Elfe] Kalianor Erdraen

Message par Tallumin »

Ses yeux posés sur toi…


Musique d'ambiance: https://youtu.be/VH2djXTRJQo

Image

Tandis que mon amour et mon admiration pour elle grandit de semaine en semaine,les héros semblent toujours la détester… Malgré tous ses actes de bravoure, les risques encourut pour tout le monde, pour les terres, tous ne sont que des sombres crétins. Oh Eva…Je ne sais pas si je m’éloigne tant de toi… Mais la haine parfois tente à me consumer de l’intérieur…Quand je la vois se hisser et se débattre pour se frayer un chemin à travers leurs insultes et leurs jugements une partie de moi veut les écraser dans le creux des mes mains…Elle qui a beaucoup plus vécu que nous tous réunis… Elle qui pourrait se prétendre au-dessus, elle garde tout en elle…Et le pire ? C’est que je la contiens alors que je sais qu’elle pourrait aisément soumettre le monde entier à ses pieds…Mais j’ai si peur de disparaître… Non pas que j’ai peur de la mort, après tout je l’embrasse tous les jours avec envie. Mais j’ai peur qu’elle se retrouve seule… Plus que ce qu’elle ne l’était avant que je la rencontre… Eva… Je t’en supplie…Fais qu’elle ne sombre plus jamais… Je ne souhaite pas la voir si triste et dévastée…Je serais prêt à me consumer entièrement pour elle aussi longtemps que mon coeur bat…Je me fais violence et malgrè mon envie de tous les ravager j’oses enfin aller la voir pour la défier… Car je sais que se faire passer pour un agneau n’est pas son genre…Je sais que je prends le risque de fortement la contrariée mais… Je suis inquiet…Hier encore les “héros” l'ont insulté et semé la discorde à l’académie de Gludio…Et je peux assurément dire que la seule raison pour que cette kamaëlle soit encore en vie à l’heure actuelle c’est uniquement parce que Mizuriel a su se maîtriser même si c’était dur… J’ai senti son âme tressaillir et vriller juste quand l'emplumé a posé sa main contre mon armure pour l’insulter à travers moi et me menacer. Je me contiens aussi mais personne ne sait à quel point Mizuriel le fait… Ils ne se rendent pas compte qu’ils jouent tous avec le feu…Aujourd’hui je lui propose l'inacceptable afin que l’on soit tranquille: rencontrer à nouveau l’oracle pour voir si son statut d’héroïne peut lui être rendu… Elle refuse directement comme je m’y attendai… Je suis donc obligé de la convaincre…Il le faut… Il faut qu’on puisse montrer à ces égarés qu’elle n’est rien de ce qu’ils disent…Elle finit par difficilement accepter, mon cœur ressent quelques secondes de soulagement à cette guerre perpétuelle… Quelques jours plus tard nous rencontrons donc l’oracle et elle voit quelque chose en nous d’assez bon et utile pour nous donner le statut de héros. Nous tentons donc quelques jours après de participer à une nouvelle mission de l’académie. La stupeur se lit sur le visage des héros lorsque Vishmkar annonce que Mizuriel a retrouvé son statut de héro. Elle se fait insulter, je me mets devant… Et tandis que les insultes et les insinuations fusent, la mission de base s'effrite en lambeaux au fil de leur médisance…Elle est désormais héroïne donc ils vont devoir s’y faire… Et je ne cesserai jamais de leur rappeler…afin qu’ils ne l’oublient pas… Je serais toujours en travers de leur chemin. Quoiqu’ils en disent, quoiqu’ils en pensent.

Même si elle le fait sur mes conseils pour que l’on soit tranquille afin de mener notre enquête sur l’ancien, elle reste à mes yeux mon héroïne…Je suis prêt à tout pour elle…Si il faut je deviendrais poussière pour qu’un jour elle puisse triompher… Pour qu’elle puisse les anéantir…Je sens doucement ma foi ce soir qui vascille légèrement mais je sens qu’Eva me porte à bout de bras…
Tallumin
Messages : 51
Inscription : ven. avr. 28, 2023 11:53 am

Re: [Elfe] Kalianor Erdraen

Message par Tallumin »

La cage dorée...
Mon enquête continue et ce matin alors que je discutais tranquillement avec toi chez nous, voilà Archibald qui débarque sans prévenir. Je suis pris de peur et d'effroi… Il ne sait pas que je joue double jeu avec Vraz, mais heureusement toi oui… Il s’installe malgré ta présence et la discussion commence vite à monter de tonalité lorsque Aria nous rejoint pour le provoquer encore plus… La discussion s’emballe et je dois avouer que j’apprends beaucoup de choses intéressantes sur Archibald. C’est un homme qui semble avoir beaucoup souffert à cause des vampires par le passé et je ne suis absolument pas rassuré de savoir qu’il a lui-même brûlé sa fille parce qu’elle était devenue l’une d’entre eux…Aria finit par se rebeller et les choses dégénèrent entre lui et toi…Si bien qu’il fait apparaître une créature extrêmement malveillante derrière toi, j’ai pu sentir le mal qui émanait de cet ange de la mort de très près…Sa provenance et ses pouvoirs semblent mystérieux car il est fait de lumière comme de ténèbre aux premiers abords…C’est la première fois que j’ai réellement peur qu’une créature puisse te tuer Ussta Che…
Toi et moi faisons semblant de nous disputer sous ses yeux pour parfaire notre couverture, tu me dis que tu ne veux plus jamais me voir car je suis du côté des draken et que tu es en danger, tu t’en vas tout comme Aria qui se met à paniquer. Heureusement, plus tard, je croise Aria et lui explique notre plan…Elle semble rassurée et me glisse que tu es à ton temple ce qui me rassure en soit.

Peur et attente

Les heures passent et je ne la vois toujours pas revenir…Je suis inquiet, une étrange sensation de peur naît en moi et j’ignore pourquoi elle est très violente…Je monte sur Awendel et nous partons pour les terres sombres…Je la cherche…Et elle la piste avec son odorat mais impossible de la trouver…J'ose espérer qu’elle se trouve toujours à son temple alors je continue mon envolée, le coeur qui palpite, stressé. Awendel le sent et elle tente de me rassurer en me disant qu’elle ne doit pas être bien loin et qu'au pire elle est assez forte pour se défendre. Mais quelque chose me crie en moi qu’il n’en n’est rien…Elle reste introuvable…Je finis par aller à son temple mais Awendel me dit qu’elle n’est pas ici. Mon dernier espoir vient de s’effondrer, je prends alors la décision rapidement de rentrer à Gludio pour en parler à quelque personne pour monter un groupe de recherche.

Heureusement je tombe rapidement sur Héloïse qui me propose de venir pister aussi avec son nez de Lycan…Celhian et sa fille me rejoigne puis nous partons à la base de l’enquête: le temple de Mizuriel. Héloise renifle et détecte des traces de sang… Le miens se glace… Nous accélérons le pas dans ce temple immense qui semble presque ressembler à un labyrinthe…Pourtant je suis déjà venu à tes côtés Ussta Che… Mes souvenirs de toi qui m’amène ici, ce piano, tes sentiments, nos doigts entrelacés.. Tout ne cesse de pulser dans ma tête alors que mon coeur semble à bout de souffle, te cherchant désespérément…Ta piste nous mène à l’extérieur, puis nous sommes rejoins par Aria qui confirme que les flaques que nous suivons sont bien ton sang… Je vrille… Héloise tente de me raisonner mais je n’arrive pas à réfléchir… T’imaginer en train de te faire torturer par cet enfoiré me donne envie de vomir… Je presse le pas pour remonter ta piste jusque dans ce petit hameau. Après quelques manœuvres pour endormir les gardes… Me voici enfin face à toi, menottée derrière une cage faite en ailes d’ange…Après un moment de réflexion nous réussissons à te sortir de là et j’ai l’impression de reprendre l’air qui me manquait tant…

Nous ressortons avec toi et tombons nez à nez avec Archibald…Ma haine gronde et ne demande qu’à le ravager mais nous ne faisons pas le poids… Tu parles avec lui tandis que bouclier en avant je suis ton rempart et je ne bougerai pour rien au monde…Ce monstre vient de tuer Avacyn avec son groupe de chasse mais il semble encore en grande forme…Assez pour me foncer dessus et m’attaquer sans sommation. Je te vois lui sauter dessus, je lui assène des coups violents de bouclier et de marteau mais… Nous tombons tous…Même Lilwenn et Celhian qui tente de l'étouffer avec leur eau s’affaiblissent et ploient le genoux au sol, j’ai si peur de te perdre encore que je viens me coucher sur toi avec mon bouclier tandis que je siffle dans mon sifflet d’urgence. Archibald se concentre pour nous terminer mais il semble tout de même très affaibli, tentant de nous porter à tous le coup de grâce…Mais Awendel apparaît enfin et je lui ordonne de le mettre hors d'état de nuire. Visiblement il ne semble pas assez puissant pour lutter contre un dragon et s’enfuit la queue entre les jambes à l’intérieur du hameau. Avant que l’on se fasse téléporter magiquement chez Héloïse et Adonis, j’ai pu l'apercevoir dans un très sale état, s’écroulant au sol à travers les fenêtres… Lui qui se prenait pour un être puissant le voilà bien déçu…

Nous voilà sauvés…Te revoilà dans mes bras… Mon amour… Ma lune… Mon Ussta Che…
Répondre